GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+60
killvan
jo80
Karuga
lessthantod
maxence11
avalon471
retroactionman
baalst
lord2laze
kawickboy
wiiwii007
BlackSangoku
Amy
Syvys
Frank Drebin
aariciae
chacs
pouletmagique
tilou
RAPH MAC FLY
Patient101
TrAkA
pulsare2445
vintage
Kouris
polton
yannick10
F Destroyer
mateo
drfloyd
rastlin
Chô Aniki
Emeldiz
dav1974
JeanNaimar26
onizukakun
Fellock
tongpall
upsilandre
rugalwave
Docbaste
dw85
Loneken
antifrog
Captain Obvious
saeba13
NinjaStorm
meuhmeuh
Ataré
oldgamer24
ekarrissor
kainrijames
Proper
jObiwan
FK-corporation
zoe
MAINORDAVOS
milodiid
Supasaya
ramzabsg
64 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

PS4 : le topic généraliste - Page 12 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 17:52

dav1974 a écrit:Ahh je suis devant le store en train d'hesiter a prendre Greedfall...vu les retours des testeurs "officiels" j'en sais rien...(pas gros le jeu en +)... est ce que klkun l'a attaqué ?

Apparement  c'est le jeu le plus abouti du studio de ce que j en ai lu

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 11 Sep 2019 - 17:54

dav1974 a écrit:Ahh je suis devant le store en train d'hesiter a prendre Greedfall...vu les retours des testeurs "officiels" j'en sais rien...(pas gros le jeu en +)... est ce que klkun l'a attaqué ?

Apparement  c'est le jeu le plus abouti du studio de ce que j en ai lu.
Au passage il me tente aussi mais dans biiiieeeen loooonnngggteeemmpps... MDR
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Mer 11 Sep 2019 - 18:07

Sony vient de lancer des promos nommés "Big in japan" sur une très grosse liste de jeux : intervention shakespearienne de Loneken dans 3, 2, 1 ...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par dav1974 Mer 11 Sep 2019 - 18:15

oldgamer24 a écrit:Sony vient de lancer des promos nommés "Big in japan" sur une très grosse liste de jeux : intervention shakespearienne de Loneken dans 3, 2, 1 ...
 Carte bleue tremble.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par mateo Mer 11 Sep 2019 - 19:05

oldgamer24 a écrit:Sony vient de lancer des promos nommés "Big in japan" sur une très grosse liste de jeux : intervention shakespearienne de Loneken dans 3, 2, 1 ...

Viiitteeee Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Supasaya Mer 11 Sep 2019 - 19:37

Quel suspense ! J'attends ces réducs depuis si longtemps ! Vite loneken ! Viiiiitttteee !!!! BAVE
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par mateo Mer 11 Sep 2019 - 20:09

Pourtant tu vends ta console Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 13 Sep 2019 - 0:22

Tiens on a eu un pur trailer de FF VII remake qui est exclu ps4 et Loneken nous a pas encore sorti son spitch indigeste...
Invité
Invité

Message par dav1974 Ven 13 Sep 2019 - 5:59

Po grand chose sur la promo de Sony. Les yakuza que j'ai pas fait a la limite, mais j'ai entendu parler d'une edition physique avec 2 ou 3 jeux dedans..alors ..j’hésite.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par dw85 Ven 13 Sep 2019 - 8:00

Ce focus, comme ci cela vous gênez d'avoir quelqu’un d'enthousiaste.
On en parlait au boulot, c'est bien dans notre culture ça ... jalouser ou dénigrer plutôt que de se réjouir du bonheur des autres dwarf

Pour ma part un peu déçu de la première vague de promo Big in japan par rapport aux années précédentes, mais ils devraient en ajouter, j’espère a des tarifs de cinglé, histoire d'acheter des jeux auxquelles je n'aurai encore pas le temps d'y jouer clown

Mais je pourrai bien craquer pour le DariusBurst Chronicle cette fois ci, s'il passe en dessous des 15€, ou simplement l'attendre sur Switch.

La vie est compliquée saispas
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9592

Message par oldgamer24 Ven 13 Sep 2019 - 8:46

Myrage a écrit:Tiens on a eu un pur trailer de FF VII remake qui est exclu ps4 et Loneken nous a pas encore sorti son spitch indigeste...

On en parle dans le topic Final Fantasy, mais sinon pour rappel c'est une exclue temporaire (et ça c'est officiel depuis des années).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Supasaya Ven 13 Sep 2019 - 8:55

Oui a terme ça devrait sortir sur one et pc je pense, voire même sur la prochaine Nintendo, ça m'étonnerait absolument pas.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par chacs Ven 13 Sep 2019 - 10:19

dw85 a écrit:

Mais je pourrai bien craquer pour le DariusBurst Chronicle cette fois ci, s'il passe en dessous des 15€, ou simplement l'attendre sur Switch.

J'adore la musique de ce jeu. Je l'attendais aussi sur switch mais finalement j'ai craqué.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6227

Message par Invité Ven 13 Sep 2019 - 13:32

oldgamer24 a écrit:
Myrage a écrit:Tiens on a eu un pur trailer de FF VII remake qui est exclu ps4 et Loneken nous a pas encore sorti son spitch indigeste...

On en parle dans le topic Final Fantasy, mais sinon pour rappel c'est une exclue temporaire (et ça c'est officiel depuis des années).

Oui je sais, mais tu sais pour Loneken tant que ce sera exclusif, le reste comptera pas... il va se carresser correctement jusqu'a sa sortie sur je cite "xbouse"

@Dw : il y a quand meme une nette difference entre enthousiasme et aveuglement de betise. Il faut etre bien naïf pour ne voir que de l'enthousiasme chez ce phenomeme de foire... Meme le doc' est battu à plate couture nivrau fanboyisme.
En fait Loneken, il est tout aussi insupportable que le mec de son avatar...

De toute façon je soupçonne de plus en plus un compte secondaire du doc'. C est tout à fait son style : lacher une bombe de merde et disparaitre après... et honnetement je prefererais ça parce que si ce n'est pas le cas ca serait encore plus triste pour le fanboyPS ultime

Dernière édition par Myrage le Ven 13 Sep 2019 - 13:34, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Patient101 Ven 13 Sep 2019 - 13:33

Je sais pas si cest le bon topic mais borderlands 3 se fait démonté sur metacritic par les joueur il est a 4.3 sur 10 !
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245

Message par Supasaya Ven 13 Sep 2019 - 13:37

Sûrement la version goldée doit être éclatée. Grosse maj de 30 go et ça ira mieux. Cette gen amoureux
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par mateo Ven 13 Sep 2019 - 14:18

Des gros soucis de performances sur le jeu d'où la note
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Ven 13 Sep 2019 - 15:59

je deteste ce genre de sortie ou tu passe du "superbe" au "grosse déception" d'un site a l'autre....moi qui suis con et qui ne sait pas me faire un avis, je sais plus quoi penser, je bug....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par antifrog Ven 13 Sep 2019 - 16:39

C'est surtout que c'est une exclu Epic store, du coup y'a les hordes de trisos qui partent en raid sur Metacritic pour défoncer le jeu
comme ça avait été le cas pour Metro Exodus (et récemment sur Astral Chain)

les mauvais joueurs n'aiment pas les exclus, ça les rends tout dégs donc ils trouent
rien de nouveau, usual abrutis
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26730

Message par mateo Ven 13 Sep 2019 - 17:11

Les abrutis sont aussi ceux qui se basent uniquement sur metacritic
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 13 Sep 2019 - 17:16

Moi j'ai tous envie de leur dire : "Metacritic au cul" MDR MDR MDR
Invité
Invité

Message par Loneken Sam 14 Sep 2019 - 15:11

Salut à toi l'élite du Gaming. Les Templiers du Pad parlent aux Templiers du Pad.

Si vous lisez ceci, vous êtes la résistance !

PS4 : le topic généraliste - Page 12 Templa10

Pendant que chez la concurrence, l'activité est réduite au néant, chez Sony en revanche il ne se passe pas une semaine sans des news de folies, des sorties d'anthologie, des trailers de fou furieux ou des promos alléchantes...

Au menu ce jour, des tonnes d'infos exaltantes sur nos belles et luisantes PS4 parfumées...

- C'est tout d'abord Dead Stranding qui nous gratifie de près de 50mn de gameplay, rien que ça…
De quoi voir beaucoup plus en détails et plus concrètement ce qui nous attend sur le prochain hit planétaire de Kojima…

- C'est aussi, FF VII Remake qui se rappelle à notre bon souvenir avec un nouveau trailer et une séance de gameplay ! 2 vidéos qui ne font que confirmer tout le bien qu'on pensait déjà de lui et qui nous fait languir un peu plus en attendant sa sortie.

Bande annonce du TGS

Gameplay

- Nioh 2 lui aussi se fait admirer et rappelle qu'il approche à grand pas également. Toujours attendu pour début 2020.

- L'actualité c'est encore la sortie d'un jeu indé espagnol assez peu médiatisé et noyé au milieu des blockbuster, mais pas déméritant, bien au contraire, avec le fantastique Blasphemous, un Castlevania-like Darksoulisé indé en 2D pixel art, sombre, malaisant, mature, violent, hard et punitif…

Vous vous êtes fait ouvrir en deux par Sekiro et vous pensez que vous n'êtes pas encore assez remis physiquement et mentalement pour commencer un autre jeu hardcore ?

Voilà à nouveau de quoi faire fermer leur gueule à tous les joueurs qui pensent que le jeu vidéo d'aujourd'hui a perdu de son challenge et de son mordant… Encore un titre hardcore pour public averti qui se mérite et permet de retrouver le besoin de s'investir et de souffrir pour avancer dans la douleur. Le retour de l'apprentissage par l’échec et le triomphe par le Skill

Allez vous cacher les bisounours et les fragiles ! Blasphemous ne rigole pas… Vous allez mourir… Souvent… La difficulté est à l'ancienne et conçue pour les persévérants.

Après Bloodstained : Ritual of the Night de grande classe et de grande qualité, Monster Boy et le royaume maudit très réussi mais plutôt grand plublic, l'excellent Dead Cells très speed, dynamique et bien nerveux ou encore Slain : Back from Hell (qui est très proche de Blasphemous justement dans l'esprit comme dans la D.A), c'est au tour de Blasphemous qui est un peu la synthèse de tout ça en matière de plateformer/action et va vous réapprendre l'humilité, la prudence, le besoin d'apprendre les mécanismes pas à pas, de refaire plusieurs fois les mêmes passages à chaque décès, d'explorer, de découvrir les secrets et les richesses du jeu, le tout dans une atmosphère gothique, religieuse et inquisitionnelle pervertie, cryptique et assez perturbante…

Au delà de son design très particulier, son univers, son esprit, son atmosphère (pénitence, punition, repentance, flagellants, allusion Christique, épreuve de foi…), la narration et la D.A sont juste bluffante et originale, mais c'est surtout la qualité de l'animation et les mécaniques insoupçonnées qui mérite le détour…

C'est un Castlevania-like sombre, un metroidevania mature, un Dark Souls 2D, rempli de secrets, de raccourcis, de boss horrifiques et de créatures sinistres… On découvre des choses en permanence (dans la douleur), par l'exploration (punitive bien souvent mais gratifiante), et par le gameplay sévère mais juste. Le jeu est perclus de subtilités (qu'il faudra découvrir, comprendre, utiliser à bon escient et par dessus tout maîtriser) comme dans n'importe quel SoulsBorne et Castlevania… On observe les ennemis, on analyse leur pattern, on trouve leur point faible et le moyen d'en venir à bout de manière safe… Mieux vaut être capable de correctement apprécier les distances, on soigne les sauts, les timings, les contres et les esquives… Les pièges sont nombreux également, les devs se régalent en essayant de nous surprendre par des éléments contre intuitifs, des chutes et des traquenards mortels à la Rick Dangerous...

Une très belle surprise… qui se mérite… Bourrins, no brains et kikoolol passez votre chemin… Vraiment...

- Le must have Borderlands 3 est bel et bien sorti et s'acquiert idéalement pour la modique somme de 45€ à carrouf…

Je vais m'y consacrer ce wk et une bonne partie de la semaine. J'ai commencé mon 1er run avec Moze (j'adore sa capacité ultime avec le Mécha). J'ai à peine 3h dessus pour le moment (depuis vendredi soir) mais les débuts sont très sympa et prometteurJe devrais pouvoir y consacrer 5h par jour si tout va bien. Je vous ferai un topo complet en fin de semaine prochaine… si je trouve le temps… Sinon semaine suivante...

Eh oui 35h minimum de durée de vie pour ce fps narratif post apo futuriste semi-open world… ça change des campagnes solo couloir risible de Medal of honor ou Call of de 7-8h… quand il y en a…

Je vais prendre mon temps, apprécier l'histoire, les références (le jeu en est blindé ! Que se soit des clins d’œil propre à la franchise ou à la pop culture en général), faire toutes les quêtes secondaires et explorer chaque pan du jeu minutieusement ! Mais le délire sera surtout de tester le plus possible les incroyables type de pétoires différentes qu'il existe… et visiblement ça va très loin dans le nawak !

- Sinon que serait un topic Sony sans ses fantastiques promos habituelles que la concurrence nous envie ?

2 grosses campagnes de promo en cours actuellement :

Avec les hits japonais tout d'abord (une grosse partie du catalogue jap avec les Ace Combat, DBZ, FF, Naruto, One piece, Persona 5, RE, Kingdom Hearts, Monster World, Souls, Yakuza, y compris le dernier Judgment, Soulcalibur VI, Tekken 7, Dead or Alive 6, Marvel vs Capcom infinite, Guilty Gear, Street Fighter, Nioh, Tales of, Valkyria Chronicles, Danganronpa, Disgaea, Odin Sphere Leifthrasir, Dragon,s Crown Pro, Star Ocean, Ys, Blazblue, Romancing Saga, The Last Remnant, I am Setsuna etc...)

Et aussi le WK Platinum (jusqu'au 17/09) réservé exclusivement aux abonnés PS+ avec des réducs préférentielles sur les gros hit actuels (RDR 2, God of war, Spiderman, Days Gone, GTA V, Crash Team Racing, Horizon Zero Dawn Complete, Metro Exodus, Rage 2, Wolfenstein Youngblood, Age of Wonder Planetfall, Kingdom Come Deliverance Royal, The Last Guardian, Shadow of the Colossus, Gran Turismo Sport, DayZ, World War Z etc...)

- Des news également sur le très attendu Vampire The Mascarade Bloodlines 2… J'en parlerai en détail dans le topic consacré plus tard...

Et bien sûr le TGS foisonne de trailers et de vidéo de gameplay en tout genre, c'est le bon moment d'aller voir les dernières vidéos de vos hits les plus attendus sur YT.

PS4 : le topic généraliste - Page 12 Conanw10

- Nintendaub, qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?
- L'immense catalogue 8 bit, des activités au cerceau, un rapide nintendaub labo en carton, des joycons a ton poing et des Amiibos dans tes cheveux...
- Faux ! Sony, qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?
- Écraser la concurrence, les voir mourir devant soit et entendre les lamentations de leurs fanboys
- C'est bien !

Bon jeu à tous ! A+ les loupiots.

Dernière édition par Loneken le Sam 14 Sep 2019 - 15:45, édité 1 fois
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370

Message par oldgamer24 Sam 14 Sep 2019 - 15:28

Ah enfin !! Mon lot de lecture de mauvaise foi et de fanboyisme au paroxysme me manquait.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par mateo Sam 14 Sep 2019 - 16:09

MDR MDR

Il doit avoir le logo Sony gravé sur le corps
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par jObiwan Sam 14 Sep 2019 - 16:11

La photo de Conan me laisse à penser que vous avez raison : Loneken est le Dr Floyd. MDR
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par mateo Sam 14 Sep 2019 - 16:14

Non le Doc est payé par Nintendo
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Sam 14 Sep 2019 - 16:38

Y a quand même un truc que j'ai remarqué depuis longtemps et que je n'ai pas encore partagé au sujet de Loneken : son avatar.

Je trouve ça très drôle de dénoncer Hanouna comme étant une pompe à cerveaux alors que lui même tente d'en faire tout autant dans un autre registre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par dav1974 Sam 14 Sep 2019 - 17:15

Hanouna ne sait pas ce qu'est un cerveau.
Greedfall telechargé. Pas d’édition collector alors j'ai telechargé. j'essaye ça ce soir si j'arrive a décrocher ma femme de AC Origin...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Invité Sam 14 Sep 2019 - 18:07

oldgamer24 a écrit:Y a quand même un truc que j'ai remarqué depuis longtemps et que je n'ai pas encore partagé au sujet de Loneken : son avatar.

Je trouve ça très drôle de dénoncer Hanouna comme étant une pompe à cerveaux alors que lui même tente d'en faire tout autant dans un autre registre..

C'est exactement ce que je disais un peu plus haut, il est aussi horripilant que celui qu'il denonce dans son avatar… C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité comme on dit communément. Je me cite "il lache une bombe de merde et disparais"

En même temps il faut qu'on arrete de s'en occuper, puisqu'encore une fois, le mec ne se défends même pas de ce qu'on lui dit… Ce qui en fait que confirmer qu'il s'agit d'un compte bidon pour faire vivre le topic PS4. Regardez par exemple pour:
 - le topic Switch, on a le doc' et Ataré 
 - pour la one on a essentiellement Oldgamer (Merci à toi au passage, tes infos sont toujours pertinentes)
 - La ps4 a Loneken, mais son role est tout saif informatif, on est plus dans une attitude "Ataresque" ou "Floydienne" en fait.

En même temps arretons de nous y interessé meme avec ironie, car c'est un peu comme attendre le prochain episode des anges de la telerealite et au final se dire toujours la même chose "C'est vraiment de la merde quand même". D'ailleurs n'avez vous remarqué son activité plus forte depuis que nous prenons plus part que lorsque nous etions dans l'indifférence à son égard.

Oui accordez du temps même à lire loneken, c'est d'un interet tout aussi nul qu'un programme de boullie que la tele nous sert jusqu'à l'ecouerement…. Tiens comme Hanouna. La bouvel est bouclée
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Sam 14 Sep 2019 - 20:04

Myrage a écrit:
 - le topic Switch, on a le doc' et Ataré 
 - pour la one on a essentiellement Oldgamer (Merci à toi au passage, tes infos sont toujours pertinentes)
 - La ps4 a Loneken, mais son role est tout saif informatif, on est plus dans une attitude "Ataresque" ou "Floydienne" en fait.

C'est clair que je m'attache toujours à filer les infos de façon concrète sans sensationnalisme ou tenter de jouer les VRP coté Xbox. Mon but est surtout de stopper la bashing automatique et gratuit avec Microsoft qui ne le mérite pas Wink 

Pour Loneken je le prends avec humour en fait c'est totalement ridicule ses pavés.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par TrAkA Sam 14 Sep 2019 - 22:26

oldgamer24 a écrit:Pour Loneken je le prends avec humour en fait c'est totalement ridicule ses pavés.

T'as de la chance de le prendre comme ça. Moi je le vois comme un témoin de jéhovah qui frappe à ma porte Mr. Green
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant