j'ai cédé au diable ! ( Windows10 )
+12
drfloyd
Capitaine
ezekiel6789
neopolo
Paradis
gau
onizukakun
iwillbeback
jack oneil
petitevieille
Urbinou
F.L
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: j'ai cédé au diable ! ( Windows10 )
Dites, ya moyen de désactiver les maj auto une bonne fois pour toutes ?
Ca m'énerve. Mon PC redémarre toujours sans prévenir (quand je suis pas là). J'ai des scripts qui tourne, des documents excel et word ouverts, mais rien à foutre, Windows redémarre quand même.
J'ai déja désactiver les services mais il se réactive quand même... -_-
Ca m'énerve. Mon PC redémarre toujours sans prévenir (quand je suis pas là). J'ai des scripts qui tourne, des documents excel et word ouverts, mais rien à foutre, Windows redémarre quand même.
J'ai déja désactiver les services mais il se réactive quand même... -_-
suisseretrogaming- Infirmier
Bizarre, le mien ne fait pas les mises à jour pourtant.....
quelles manips a tu fait pour desactiver update ?
Edit : j'ai compris pourquoi le mien ne fait jamais les mises à jours, puisqu'elles sont reglées en semaine, et je n'utilise mon pc que le weekend
quelles manips a tu fait pour desactiver update ?
Edit : j'ai compris pourquoi le mien ne fait jamais les mises à jours, puisqu'elles sont reglées en semaine, et je n'utilise mon pc que le weekend
Ha ouais, c'est plein de mise à jour à la noix? Je vais rester sous 7 pendant encore un petit temps. Je ne prendrai le 10 que quand le 7 sera totalement obsolète (et d'ici là ils auront sorti un 11 et ce sera le 10 qui sera obsolète et il y aura moins de mises à jour )
Moi quand l’allume le pc j’ai tjrs des maj... je l’allume que 2-3 fois par mois.
Mais il me semble avoir vu passer une news comme quoi ils allaient empêcher ca a l’avenir.
Mais il me semble avoir vu passer une news comme quoi ils allaient empêcher ca a l’avenir.
Supasaya- Docteur agrégé **
Perso, j'ai pris une version modifiée, trop de merdes dans la version officielle...
cdga- Guéri miraculeux
Je l'utilise tous les jours. Il me télécharge les maj alors que j'ai désactiver "Téléchargement automatique".
Ensuite il me met sans cesse des popup "vous devez redémarrer l'ordi" et il me laisse choisir quand: 1 jours, 3 jours, 1 semaine, etc.
Et au bout d'un moment, il redémarre dès que j'ai le dos tourner pour me les installer et quitte tous mes trucs ouverts en cours.
Ensuite il me met sans cesse des popup "vous devez redémarrer l'ordi" et il me laisse choisir quand: 1 jours, 3 jours, 1 semaine, etc.
Et au bout d'un moment, il redémarre dès que j'ai le dos tourner pour me les installer et quitte tous mes trucs ouverts en cours.
suisseretrogaming- Infirmier
Page 2 sur 2 • 1, 2