Besoin de soins
+3
JSR
Calou
Dau
7 participants
Page 1 sur 1
Besoin de soins
Bonjour. Donc voilà, je suis ici car on m'a dit que c'était le meilleur endroit pour soigner les gens atteints de collectionnite aigue. Après tout, ne dit-on pas qu'il faut soigner le mal par le mal ?
Tout a commencé il y a de cela fort fort longtemps. J'ai découvert un petit moustachu avec un chapeau de plombier rouge sur la tête, qui s'en prenait à des champignons. Puis un nain couvert d'un bonnet vert, qui pouvais lancer des épées si ses coeurs étaient au complet (véridique, docteur). Et cela à continué jusqu'a ce que l'on découvre ma pathologie principale :
les RPG
De Dragon Quest à Kingdom Heart, en passant par des Phantasy Star, Ultima ou autre Final Fantasy, ma maladie n'a fait que s'accroitre Pourtant, ma maman me disait bien que je n'étais pas différent des autresjoueurs garçons. Et ayant eu la chance d'apprendre la langue de U-Jin Masakazu Katsura très tôt, je me suis vite orienté vers une collection 100% japonais, au grand dam des mes collègues et amis qui ne comprennent rien a tous ces signes cabalystiques qui apparaissent à l'écran.
Finalement, je crois que je vais laisser la maladie m'emporter, et au diable tous ces bougriots glabouilleux qui doutent de ma santé mentale !
Tout a commencé il y a de cela fort fort longtemps. J'ai découvert un petit moustachu avec un chapeau de plombier rouge sur la tête, qui s'en prenait à des champignons. Puis un nain couvert d'un bonnet vert, qui pouvais lancer des épées si ses coeurs étaient au complet (véridique, docteur). Et cela à continué jusqu'a ce que l'on découvre ma pathologie principale :
les RPG
De Dragon Quest à Kingdom Heart, en passant par des Phantasy Star, Ultima ou autre Final Fantasy, ma maladie n'a fait que s'accroitre Pourtant, ma maman me disait bien que je n'étais pas différent des autres
Finalement, je crois que je vais laisser la maladie m'emporter, et au diable tous ces bougriots glabouilleux qui doutent de ma santé mentale !
Dau- Patient en incubation
Calou- Docteur *
JSR- Interne
Re: Besoin de soins
Salutation et bienvenue sur le forum
Paradis- Docteur *
Bienvenue à toi Dau
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Strife53- Patient en incubation
Besoin de soins, envie de toi ?