XBOX ONE, le topic généraliste
+54
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
58 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
oldgamer24 a écrit:Et MS qui continue de balancer des infos dans le cadre de cet E3 :
- Phil Spencer à affirmé que le principal objectif en terme de rachat est à présent un studio japonais majeur (il insiste sur majeur). Alors là j'aimerai bien savoir quel studio JAP est susceptible financièrement mais aussi "psychologiquement" de devenir un des Microsoft Game Studios.
Mistwalker et Lost Odyssey 2 dans la foulée, suivi de Cry on et blue dragon 2
Supasaya- Docteur agrégé **
Kamehameha a écrit:Bon je viens enfin d'installer la dernière maj de Windows 10, qui elle-même permet d'installer l'application Xbox (putain ça me fait bizarre de plus dire "programme" pour un pc, m'enfin passons), qui elle-même, pffffiouuu, permet d'accèder au Game Pass pour PC, accessible donc via l'Ultimate.
Et c'est la claque, c'est quand même un très beau catalogue.
Bon manque de bol j'ai déjà 80% de ce qui m'intéressait, car je suis déjà abonné mensuel au Humble Bundle et addict aux soldes steam et gog, mais vu que j'ai signé pour 3 ans, y'a le temps de voir arriver de nombreuses pépites.
Citons donc les gros titres Xbox (gears 1 le remake et le 4, Forza Horizon 4, Sea of Thieves, Ark, state of decay 2, Crackdown 3, Ori, Halo wars 1 et 2, Sunset overdrive etc.
Mais aussi du third party :
Metro exodus, Wolfenstein II, Vampyr, Hellblade Senua's Sacrifice, Marvel vs Capcom infinite, Superhot, Mutant year zero, Super Lucky's tale, Battle fleet gothic armada, Shenmue I & II, Valkyria Chronicles, wasteland 2,
Et de l'indé : Void Bastards, the messenger (putain de bon jeu de ouf), Fez, Moonlighter, les 2 Banner saga, Old's man journey, Hollow Knight, Abzu, West of Loathing, Thimbleweed park (des barres de rire en émail massif celui-là), wandersong, Ruiner (excellent lui aussi), wandersong, Guacamelee 2, etc.
Et beaucoup, beaucoup d'autres titres.
Du coup pas mal de jeux que j'ai achetés pour switch ou xbox et que j'ai pas eu le temps d'attaquer vont rester sous blister lol.
Bref du très très récent et excellent comme du un poil plus vieux, une toute petite pointe de rétro (ACA Neogeo Metal Slug X), mais y'a déjà largement de quoi faire.
Très impressionnant vu le prix payé pour le pass Ultimate (concrètement c'est 100% bonus en fait ).
Et certains trouvent encore à redire sur cette offre monumentale, comme "c'est de la location", "ça signera la fin du JV tel qu'on le connaît" etc
Pour le gros joueur (car les accrocs au plastique sont svt ceux qui clament le 1er reproche listé, mais svt ceux qui jouent peu voir pas...) c'est juste le rêve du jeu vidéo club à la maison qui devient réalité, la qualité de la sélection est énorme et pour une somme ridicule !
Et avec le Xcloud qui risque d'être inclus dans l'offre on pourra jouer sur le support qu'on veut, où on veut, bienvenue dans le turfu
Merci Microsoft
lechatperché- Infirmier
Le game Pass c’est super moi ça me permet de tester plein de chose ps
Battlechaser est super sympa est c’est pas chère 8 mois pour 19 euros de gamepass ultimate
Battlechaser est super sympa est c’est pas chère 8 mois pour 19 euros de gamepass ultimate
meuhmeuh- Patient incurable
Je teste en ce moment sur PC.
Je télécharge comme un cochon avant de lancer les jeux
Je télécharge comme un cochon avant de lancer les jeux
Pour passer un bon moment je vous conseille le jeu du supermarché [supermarket quelque chose] ou vous incarnez un homme et une chevre dans un caddie et il faut faire avancer la caddie en les faisait gueuler en syncro..
Cest completement con mais jadore....
Cest completement con mais jadore....
Amy- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:oldgamer24 a écrit:Et MS qui continue de balancer des infos dans le cadre de cet E3 :
- Phil Spencer à affirmé que le principal objectif en terme de rachat est à présent un studio japonais majeur (il insiste sur majeur). Alors là j'aimerai bien savoir quel studio JAP est susceptible financièrement mais aussi "psychologiquement" de devenir un des Microsoft Game Studios.
Mistwalker et Lost Odyssey 2 dans la foulée, suivi de Cry on et blue dragon 2
Là je signe de suite, et ça fait bien chier qu'ils soient à fond ces derniers temps sur des jeux mobiles, ils sont allé chercher la rentabilité à tout prix
oldgamer24- Docteur *
Un gros merci de plus à vous tous pour avoir attiré mon attention sur cette mise à niveau, j'ai eu du mal à le croire mais du coup plus d'1 an d'ultimate à 1€ pour ma part... Vacances coûteuses oblige j'ai pas pu blinder mon live gold mais je suis déjà bien refait ! Bien joué Microsoft car je fais partie de ceux que le game pass ne tentait pas plus que ça mais avec la promo 3 mois à 1€ il y a quelques temps couplée à cette mise à niveau, dans 1 an ça risque d'être hard de s'en passer avec l'habitude.oldgamer24 a écrit:crauser a écrit:pourtant je te l'avais dit sur ce topics il y a 2 ou 3 joursoldgamer24 a écrit:Lequintal a écrit:Merci à toi et Kamehameha ^^
Je vais aller mes cartes prepayees de suite
Surtout à Kamehameha moi j'étais passé à coté de l'astuce. J'ai juste partagé ensuite l'info en détaillant la chose.
Quand je t'aidit , au moment ou tu as annoncé le gamepass ultimate si les l'abonnement gold et gamepass continuerait longtemps à rester séparer , je sentais bien que mes 3ans de Gold 'obtenu pour pas un rond avec le reward ) allaient devenir 3ans de gamepass ultimate
En effet ! Mais c'est tellement enorme comme geste commercial que je ne m'y attendais pas.
Frank Drebin- Infirmier
Kenshinro- Interne
déjà que les cave sont chaud niveau cotation, s'ils deviennent retro jouables sur Xbox One là ça va etre carrément impossible à trouver à prix correct.
Les Shmup JAP Xbox 360 devenus jouables sur Xbox One (et faisant sauter le zonage d'origine) tels que Raiden IV ou les 2 Bullet Souls avaient d'un coup connu une bonne montée de prix.
Les Shmup JAP Xbox 360 devenus jouables sur Xbox One (et faisant sauter le zonage d'origine) tels que Raiden IV ou les 2 Bullet Souls avaient d'un coup connu une bonne montée de prix.
oldgamer24- Docteur *
Bon sur le game pass 2 jeux rentrent, mais genre 4 ou 6 jeux je sais plus sortent.
Je suis pas vraiment fan de ce ratio ! Il m'inquiète un peu quand même !
Kamehameha- Patient incurable
Yop ! J'ai un question pour les pro de la one :
Voilà je joue au gamepass sur pc avec une manette one.
Tout fonctionne nickel sauf un truc : le casque.
Impossible de faire marcher un casque avec micro dessus !
Y a t il un trucs que je maîtrise pas ? Faut il un réglage particulier ?
Je me suis dit qu'il fallait peut être obligatoirement un casque propriétaire ?
Merci pour votre aide car le jeu en ligne c'est bof du coup
Yop jen suis pas sur a 100 % mais je crois que seul les manettes one v2 ou v3 sokt compatible avec les casques de toutes marques. Les v1 ont un "jack" propriétaire.. enfin un truc a la con comme ca et donc il te faut un adaptateur.
A confirmer... ou pas.
A confirmer... ou pas.
Amy- Docteur agrégé **
moi aussi j'ai une question, selon vous une one fat 500 GO, ça s'achete combien, pas plus de 100 balles je pense? Merci ^^
Invité- Invité
Sil elle est neuve c'est bon d'occase oui moins de 100 euros... toit dépend de l etat de la console et de la manette..
Attend les soldes pour une one s
Attend les soldes pour une one s
Amy- Docteur agrégé **
oui c'est une occaz' d'un pote mais il a fait un tarif avec jeux + une 360 avec jeux, mais potentiellement il n'y a que la console qui intéresserait un autre pote. C'est une fat noire, donc je pensais bien que ça valait pas plus de 100 euros.
C'est histoire de choper une machine pas cher pour acceder au gamepass, à moindre cout
C'est histoire de choper une machine pas cher pour acceder au gamepass, à moindre cout
Invité- Invité
Y a plusieurs mois voir ma one s m’a coûté 105€ sur leboncoin en tbe, sur le forum y a quelques semaine une one s (avec cables et manette) s’est vendue 80€ fdpin, franchement a 100€ une one fat bien encombrante avec alim externe (pratique en cas de panne mais encombrante) qui a un ventilo a faire pâlir un reacteur d’avion (j’exagère un peu), personnellement autant mettre 20-30€ de plus pour une en tbe sur leboncoin au pire pour une S. Ou s’il y a des promos a 150€ neuve. Une Fat selon moi c’est 70€ max
Kenshinro- Interne
Supasaya a écrit:Yop ! J'ai un question pour les pro de la one :
Amy t'a donné une réponse pas tout à fait exact
la manette v1 n'a pas de port jack il fallait acheter un module en option , je pense pas que tu sois dans ce cas sinon je sais pas ou t'aurais brancher ton fil .
la manette v2 et v 3 ont bien un port jack non proprietaire mais il s'agit d'un nouveau port qui mélange le fil micro et le fil casque en un seul jack ,si ton materiel est ancien tu vas avoir besoin d'un adaptateurs 2 jack vers un seul jack
crauser- Patient contaminé
c'est un peu paradoxal c'est entousiasme pour le gamepass sur un site comme celui si .
Ce que je trouve paradoxal ce n'est pas que vous utilisiez le gamepass pour découvrir des jeux ou pour jouer à des jeux que vous n'avez pas envie de faire rentrer dans votre collection.
Ce n'est pas non plus que vous jouiez day one à un jeu sans surcout au lieu de le payer le prix fort.
mais plutot le fait de ne pas prendre en compte que les jeux vous devrez les acheter un jour ou l'autre soit à prix soldé , soit au prix fort si vous attendez 20ans pour les acheter.
A moins que ça vous plaisent tant que ça que d'acheter des jeux d'occasion à un prix superieur au jeu neuf sous blister (acheté au bon moment)
Seul les gens qui consomment le jeu video et qui le jette quand c'est terminé peuvent comparer le prix du gamepass avec le prix des jeux qu'ils n'acheteront pas.
Pour un collectionneur qui ne joue pas aux jeux day one , je pense meme que payer le gamepass à l'année au tarif normal n'est pas un bon investissment.
j'ai joué plusieurs fois au gamepass à 1eur le mois , maintenant je l'ai 3ans pour pas un rond mais dans le cas contraire je le prendrais maximum un mois de temps en temps pendant des vacances.
vous avez regreté d'avoir vendu vos jeux nes ,snes et vous les avez racheté à prix fort version jaunie et en loose , je voudrais pas qu'à cause du gamepass vous achetiez une version physique d'un jeu qui vous plait dans 20 ans une fortune (les jeux physiques seront encore plus rare entre les jeux demat , le gamepass , cloud......
Ce que je trouve paradoxal ce n'est pas que vous utilisiez le gamepass pour découvrir des jeux ou pour jouer à des jeux que vous n'avez pas envie de faire rentrer dans votre collection.
Ce n'est pas non plus que vous jouiez day one à un jeu sans surcout au lieu de le payer le prix fort.
mais plutot le fait de ne pas prendre en compte que les jeux vous devrez les acheter un jour ou l'autre soit à prix soldé , soit au prix fort si vous attendez 20ans pour les acheter.
A moins que ça vous plaisent tant que ça que d'acheter des jeux d'occasion à un prix superieur au jeu neuf sous blister (acheté au bon moment)
Seul les gens qui consomment le jeu video et qui le jette quand c'est terminé peuvent comparer le prix du gamepass avec le prix des jeux qu'ils n'acheteront pas.
Pour un collectionneur qui ne joue pas aux jeux day one , je pense meme que payer le gamepass à l'année au tarif normal n'est pas un bon investissment.
j'ai joué plusieurs fois au gamepass à 1eur le mois , maintenant je l'ai 3ans pour pas un rond mais dans le cas contraire je le prendrais maximum un mois de temps en temps pendant des vacances.
vous avez regreté d'avoir vendu vos jeux nes ,snes et vous les avez racheté à prix fort version jaunie et en loose , je voudrais pas qu'à cause du gamepass vous achetiez une version physique d'un jeu qui vous plait dans 20 ans une fortune (les jeux physiques seront encore plus rare entre les jeux demat , le gamepass , cloud......
Collectionner des jeux XBOX ONE / PS 4, l’intérêt est beaucoup moindre. Cela commence à devenir également vrai pour la Switch. Ceux qui collectionnent purement pour l'objet, je pense que certains préfèrent les garder sous blister.
Amy a écrit:Yop jen suis pas sur a 100 % mais je crois que seul les manettes one v2 ou v3 sokt compatible avec les casques de toutes marques. Les v1 ont un "jack" propriétaire.. enfin un truc a la con comme ca et donc il te faut un adaptateur.
A confirmer... ou pas.
crauser a écrit:Supasaya a écrit:Yop ! J'ai un question pour les pro de la one :
Amy t'a donné une réponse pas tout à fait exact
la manette v1 n'a pas de port jack il fallait acheter un module en option , je pense pas que tu sois dans ce cas sinon je sais pas ou t'aurais brancher ton fil .
la manette v2 et v 3 ont bien un port jack non proprietaire mais il s'agit d'un nouveau port qui mélange le fil micro et le fil casque en un seul jack ,si ton materiel est ancien tu vas avoir besoin d'un adaptateurs 2 jack vers un seul jack
Merci bcp les gars mais je suis pas plus avancé
Alors je sais pas quelle version j'ai mais je crois pas que ce soit une V1 car les V1 n'ont pas de bt et je suis relié en bt sur l'ordi.
Ma machine est très récente (2 ans) et assez balèze.
Je n'arrive pas a comprendre comment le faire fonctionner du coup.
Crauser tu parles d'un adaptateur c'est ça ? Quel genre d'adaptateur ?
Merci.
T'es sur PC pourquoi tu veux utiliser ta manette pour utiliser ton casque ?!?
Si ton casque est filaire branche sur le PC, s'il est bt passe aussi par l'ordi.
Je comprends pas vraiment le truc là
Si ton casque est filaire branche sur le PC, s'il est bt passe aussi par l'ordi.
Je comprends pas vraiment le truc là
Kamehameha- Patient incurable
Tu peux communiquer via le jack de sortie du pc ? Je veux dire utiliser le micro ?
Kamehameha a écrit:Bon sur le game pass 2 jeux rentrent, mais genre 4 ou 6 jeux je sais plus sortent.
Rassures toi il faut savoir que depuis début Juin par exemple on a eu pas mal de nouvelles entrées, et d'autres à venir c'est jamais tout d'un coup pour le mois en cours.
Par contre les jeux qui sortent oui c'est d'un coup un lot en fin de mois. 6 jeux sortent mais courant Juin on a eu Astroneer, Void Bastards, Metal Gear Survive, Shenmue 1&2, Batman 3 Lego, Everspace, supermarket shriek, Dead by daylight edition speciale, Batman Arkham Knight, Borderlands 2, Borderlands Handesome Collection, Metro Exodus, FullMetal Furies, Moonlighter, Thimbleweed Park, Hollow Knight, Wolfenstein II New Colossus (j'en oublie je crois même)
On a déjà quelques titres de connus pour Juillet (Rare Replay, Goat simulator, Resident Evil Revelations et aussi Torment pour les joueurs PC...) mais la liste est comme toujours incomplète MS se garde tout le temps d'autres jeux sous le coude à rajouter sur le GamePass courant du mois.
oldgamer24- Docteur *
Le problème actuel c'est la variation des disponibilités entre les catalogues consoles et pc.
C'est vraiment chiant du coup sur pc c'est un peu pauvre.
Supasaya a écrit:Le problème actuel c'est la variation des disponibilités entre les catalogues consoles et pc.
Surtout l'offre PC débute tout juste, il faut le temps que ça grossisse. Je crois qu'il est prévu 3 ou 4 titres de plus le mois prochain sur PC a minima. Puis presque tous les prochains jeux des studios Microsoft sortent aussi sur PC et seront day one sur l'offre PC ;-)
Il y a aussi Halo Collection qui est en cours d'adaptation PC : là il y a de quoi faire avec Halo remaster, Halo 2 remaster, Halo Reach, Halo ODST et Halo 4.
oldgamer24- Docteur *
Bon perso les halos et gow j'en ai rien à cirer.
Mais un petit ac odyssey ou rare replay par exemple je crache pas dessus.
Oh tiens ! C'est un peu comme si justement ils débarquaient sur one et pas sur pc !
Oh tiens ! C'est un peu comme si justement ils débarquaient sur one et pas sur pc !
Supasaya a écrit:Bon perso les halos et gow j'en ai rien à cirer.
Bha... achetes une One S d'occaz ^^
oldgamer24- Docteur *
Sache que j'étudie la solution depuis quelques mois mais pour bcp de raisons je n'ai pas encore passé le cap.
A moins d'en trouver une a 50 balles en soldes je suis pas sûr d'y passer un jour.
Mais pour le coup je serais plus One X
A moins d'en trouver une a 50 balles en soldes je suis pas sûr d'y passer un jour.
Mais pour le coup je serais plus One X
Ben aprés tout depend de ton budget oui, mais c'est pas du "gaspillage" pour un joueur aujourd'hui une ONE.
Par contre d'occase une X c'est cho je trouve. Mais encore une fois, une ONE X ou pas, et le gamepass ultimate pro cross de la morkitue, je trouve que c'est un bon investissement.
Par contre d'occase une X c'est cho je trouve. Mais encore une fois, une ONE X ou pas, et le gamepass ultimate pro cross de la morkitue, je trouve que c'est un bon investissement.
dav1974- Interne
Comme je te le disais le gamepass sur PC fonctionne depuis longtemps sur pc mais uniquement pour les jeux play anywhere .Supasaya a écrit:Le problème actuel c'est la variation des disponibilités entre les catalogues consoles et pc.
c'est en Aout que la liste pc sera beaucoup plus consequente ou quasi voir identique à la liste de jeux disponible sur xbox
Ah ok good news donc merci
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34