XBOX ONE, le topic généraliste
+54
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
58 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Ouais le jack c'est la cerise là, perso je joue toujours au casque, j'aurais pesté de devoir acheter un adaptateur.
Ah disons que si t'achète la manette, la batterie amovible, l'adaptateur micro casque... Ça commence à chiffrer
Reyn- Infirmier
Perso , j'ai actuellement un avoir assez consequent chez l'enseigne bleue. Je me tate vraiment a prendre une One avec le gamepass pour profiter des exclues, vu que je n'ai pas de tv 4k, je pense raisonablement m'orienté vers une S.
Mais est ce vraiment pertinent d investir maintenant dans une "entree de gamme" sachant que la releve risque d'arriver assez vite maintenant et proposera le meme interet plus fourni???
Ou sinon c'est retour sur switch pour le coté jeux pour tout le monde moi et mes enfants et prendre une next gen a la sortie
Mais est ce vraiment pertinent d investir maintenant dans une "entree de gamme" sachant que la releve risque d'arriver assez vite maintenant et proposera le meme interet plus fourni???
Ou sinon c'est retour sur switch pour le coté jeux pour tout le monde moi et mes enfants et prendre une next gen a la sortie
Invité- Invité
Il faut davantage de précision sur le port jack 3.5. Cela indique seulement le diamètre de la prise. Il faut regarder comment la fiche mâle est segmentée. En 2 ou 3 parties soit canal droit, canal gauche et canal micro en mono.
Une xbox one S ça se trouve vraiment pas chère en occaz ou même durant les soldes et le gamepass et le live idem si t'achète des codes sur le Web je pense que ça en vaut l'investissement
Une tv 4k ça c'est vraiment un bon achat...
Reyn- Infirmier
J'ai 3 segments sur le miensjObiwan a écrit:Il faut davantage de précision sur le port jack 3.5. Cela indique seulement le diamètre de la prise. Il faut regarder comment la fiche mâle est segmentée. En 2 ou 3 parties soit canal droit, canal gauche et canal micro en mono.
Reyn- Infirmier
jObiwan a écrit:Il faut davantage de précision sur le port jack 3.5. Cela indique seulement le diamètre de la prise. Il faut regarder comment la fiche mâle est segmentée. En 2 ou 3 parties soit canal droit, canal gauche et canal micro en mono.
Peut importe, la One accepte les 2 et 3 vu qu’il gere le microcasque.
Dead or alive 6 sera 4k HDR sur one X... Limité à 1080p sur PS4 Pro et pas de HDR sur PC... Étrange quand même ou alors ils ont dev le jeu à la base sur le de kit de la one x et ont eu la flemme d'optimiser les autres supports.
oldgamer24- Docteur *
Reyn a écrit:Une xbox one S ça se trouve vraiment pas chère en occaz ou même durant les soldes et le gamepass et le live idem si t'achète des codes sur le Web je pense que ça en vaut l'investissement
La Tv c'est prevu mais pas dans l'urgence car comme je l'expliquais sur le topic dedié, je n'ai pas possibilité de mettre plus grand (ou beaucoup plus) que ma tv full hd actuelle en 106 cm...
Tant qu elle tient le coup pas besoin de changer
Invité- Invité
Halo The Master Chief Collection, Les Sims 4 et Fishing Sim World sont dès à présent jouables gratuitement jusque lundi pour les abonnés Golds
oldgamer24- Docteur *
Je viens enfin de me mettre sur cuphead ! Quel pied ! Je suis comme un gosse
Reyn- Infirmier
Game pass à 2€ pour 2 mois
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/xbox-game-pass/cfq7ttc0k6l8/0001?activetab=pivot%3aoverviewtab
J'ai pris, mine de rien il y a 2-3 jeux qui me tentait bien. J'ai tout de suite annulé le renouvellement.
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/xbox-game-pass/cfq7ttc0k6l8/0001?activetab=pivot%3aoverviewtab
J'ai pris, mine de rien il y a 2-3 jeux qui me tentait bien. J'ai tout de suite annulé le renouvellement.
Merci pour l'info.
Je viens d'annuler le mien (un 1€), et je prend celui-la dans une semaine.
Je viens d'annuler le mien (un 1€), et je prend celui-la dans une semaine.
tophe38- Interne
King of Fighters XIII et Orcs Must Die deviennent jouables sur Xbox One
oldgamer24- Docteur *
Le SAV est rapide chez Micromania? Je crois que ma X est tombée en rade au bout de 2 mois. Je n'ai plus de signal vidéo mais ce qui m'agace surtout c'est que je me fais ni..er de mon gamepass que j'ai souscrit ce matin.
jObiwan a écrit:Le SAV est rapide chez Micromania? Je crois que ma X est tombée en rade au bout de 2 mois. Je n'ai plus de signal vidéo mais ce qui m'agace surtout c'est que je me fais ni..er de mon gamepass que j'ai souscrit ce matin.
Si t'a pas pris l'extension je pense que tu peu passer directement par le support Microsoft qui est super efficace.
J'ai acheter une X d'occaz qui avait été achetée en novembre à la Fnac.
J'ai contacté le support Microsoft, leur ai envoyé la copie de la facture et il on mis à jour mon compte sur le support avec départ d'une garantie 24 mois depuis la date d'achat de la facture et passage à mon nom.
Tu les contacte, ils t'envoie une étiquette UPS et c'est parti.
Pour micromania je ne sais pas trop donc je ne vais pas m'avancer mais tu peu te passer d'eux si ça ne va pas.
Reyn- Infirmier
Reyn a écrit:jObiwan a écrit:Le SAV est rapide chez Micromania? Je crois que ma X est tombée en rade au bout de 2 mois. Je n'ai plus de signal vidéo mais ce qui m'agace surtout c'est que je me fais ni..er de mon gamepass que j'ai souscrit ce matin.
Si t'a pas pris l'extension je pense que tu peu passer directement par le support Microsoft qui est super efficace.
J'ai acheter une X d'occaz qui avait été achetée en novembre à la Fnac.
J'ai contacté le support Microsoft, leur ai envoyé la copie de la facture et il on mis à jour mon compte sur le support avec départ d'une garantie 24 mois depuis la date d'achat de la facture et passage à mon nom.
Tu les contacte, ils t'envoie une étiquette UPS et c'est parti.
Pour micromania je ne sais pas trop donc je ne vais pas m'avancer mais tu peu te passer d'eux si ça ne va pas.
J'ai suivi ton conseil! Il faut tout mettre dans le carton d'origine ou juste la console?
Je viens de tester crackdown 3, ce sera le jeu le plus vite desinstalé de mon expérience vidéo ludique
Reyn- Infirmier
Reyn a écrit:Je viens de tester crackdown 3, ce sera le jeu le plus vite desinstalé de mon expérience vidéo ludique
+1 j'ai pas compris le délire pour le coup heureusement il était inclus dans le XBox Game Pass.
D'ailleurs d'autres surprises doivent arriver fin du mois dans cette offre
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Reyn a écrit:Je viens de tester crackdown 3, ce sera le jeu le plus vite desinstalé de mon expérience vidéo ludique
+1 j'ai pas compris le délire pour le coup heureusement il était inclus dans le XBox Game Pass.
D'ailleurs d'autres surprises doivent arriver fin du mois dans cette offre
Vu comme il se fait dérouiller niveaux avis on est loin de n'être que 2...
Je retourne sur nier et bientôt metro
Reyn- Infirmier
non dead rising 2 est toujours inclus et forza horizon 2 est inclus en plus du 4oldgamer24 a écrit:Toutes les exclues Xbox One sortent day one dans cette offre depuis que l'offre existe. Donc les exclues sorties avant ça depends de leur bon vouloir mais presque tout y est déjà ! Il manque vraiment pas grand chose, par exemple coté Forza seul le Horizon 4 est inclus. Et coté Dead Rising rien pour l'instant (me semble que le 3 était dispo il fut un temps)
On retrouve actuellement par exemple sur les jeux + anciens (et je ne parle pas des jeux Xbox 360 exclusif aussi inclus) :
- Gears of War 4
- Gears of War Ultimate Edition
- Halo 5
- Halo Complete Collection
- D4
- Halo Wars 2
- halo Wars definitive edition
- Halo Spartan Assault
- ORI and the blind forest
- Quantum Break
- Recore
- RYSE
- Sunset Overdrive
- State of Decay
crauser- Patient contaminé
moi aussi c'est le jeu en monde ouvert que j'ai le plus vite désinstallé car en deux jours il était platinéReyn a écrit:Je viens de tester crackdown 3, ce sera le jeu le plus vite desinstalé de mon expérience vidéo ludique
cinematique d'un autre age , scénario pas interessant mais pouvoir passer d'un model fps à un mode beat them all à des courses sur les toits style gravity rush , plateforme (monter les tours de propagande est jouissif , le mode course voiture est present mais peu interessant
Les nouveaux jeux Xbox Game Pass de cette fin Février :
oldgamer24- Docteur *
Cool pour le Alien Isolation je ne l'avais pas fait :)
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
Quand je vois la liste de bon jeu qui débarque sur le game pass, je me tatte de plus en plus à ne me contenter que de ca... quand je vois la tune que je peux dépenser par mois pour les jeux, et là y a facile les 3/4 des jeux du game pass que je n'ai jamais fait.
MAINORDAVOS a écrit:Quand je vois la liste de bon jeu qui débarque sur le game pass, je me tatte de plus en plus à ne me contenter que de ca... quand je vois la tune que je peux dépenser par mois pour les jeux, et là y a facile les 3/4 des jeux du game pass que je n'ai jamais fait.
L’économie est même gargantuesque pour nous ! En plus ce modèle économique est déjà bénéficiaire (voir derniers resultats nets de MS en 2018 que j'ai déjà annoncé).
Chope la prochaine promo ou code à prix réduit sur le net si possible, tu ne regretteras pas crois moi.
Même en incluant le ratio achat version boite et revente du jeu le Xbox Game Pass est largement plus rentable.
oldgamer24- Docteur *
Bah j'ai pris les 2 mois à 2€, mais j'ai encore du mal à me faire à l'idée de jouer en démat via un abonnement, c'est idiot.
Mais je me dis qu'autant certains jeu, je continuerai à les vouloir en physique, parce que c'est une série qui me plait... autant je me dis que pour certains je pourrais passer au démat, et donc au gamepass.
Par exemple l'arrivé de Return to Arkham, je n'ai jamais fait Arkham Asylium, bah je me dis que je pourrais le faire comme ca.
Mais je me dis qu'autant certains jeu, je continuerai à les vouloir en physique, parce que c'est une série qui me plait... autant je me dis que pour certains je pourrais passer au démat, et donc au gamepass.
Par exemple l'arrivé de Return to Arkham, je n'ai jamais fait Arkham Asylium, bah je me dis que je pourrais le faire comme ca.
Pour info la toute la série Lost planet (1, 2, 3 et Colonies) devient rétrocompatible.
Perso j'adore cette série !!!
Le liens :
http://www.xboxygen.com/News/29060-Les-jeux-Lost-Planet-deviennent-retrocompatibles-sur-Xbox-One
Perso j'adore cette série !!!
Le liens :
http://www.xboxygen.com/News/29060-Les-jeux-Lost-Planet-deviennent-retrocompatibles-sur-Xbox-One
choczym-Tahiti- Patient contaminé
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34