[vendu] Sonic Wings 2 & Ninja Commando AES (conv)
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[vendu] Sonic Wings 2 & Ninja Commando AES (conv)
Youhou
Je vends ces deux converts AES: l'un de Sonic Wings 2, l'autre de Ninja Commando
Merci de regarder ces quelques règles:
- on poste sur le topic avant de MP
- paiement par paypal gift
- lisez bien les descriptions!
Merci
Je vends ces deux converts AES: l'un de Sonic Wings 2, l'autre de Ninja Commando
Merci de regarder ces quelques règles:
- on poste sur le topic avant de MP
- paiement par paypal gift
- lisez bien les descriptions!
Merci
Vends SONIC WINGS 2 (TBE) convert made by Ryo_Sakasaki
La cartouche est TBE
L'insert est TBE
La boîte est TBE
PAS DE NOTICE
Attention: comme avec pas mal d'inserts repros, celui adhère au transparent par endroits, j'ai essayé de montrer ce que ça donne sur les photos. Il n'est pas collé pour autant.
120 euros in
En colissimo simple
La cartouche est TBE
L'insert est TBE
La boîte est TBE
PAS DE NOTICE
Attention: comme avec pas mal d'inserts repros, celui adhère au transparent par endroits, j'ai essayé de montrer ce que ça donne sur les photos. Il n'est pas collé pour autant.
120 euros in
En colissimo simple
- plus de photos:
Vends NINJA COMMANDO (TBE) convert made by Ryo_Sakasaki
La cartouche est TBE
L'insert est TBE
La boîte est TBE
PAS DE NOTICE
Attention 2: J'ai des problèmes intermittents de sons distordus ou buggés avec cette convert sur mon AES 3-5 (alim 5V 3A). Elle a été nettoyée de partout, y compris à l'intérieur, Ryo l'a vérifiée (d'où léger pli sur le sticker, c'était pas pour vérifier si c'était pas un MOTW) sur ses consoles de tests (3-4 et 3-6) à de multiples reprises, et il n'y a que chez moi que ça merde. Je vous déconseille donc d'acheter si vous avez le même modèle d'AES que moi, ou alors vous le faites en connaissance de cause
100 euros in
En colissimo simple
La cartouche est TBE
L'insert est TBE
La boîte est TBE
PAS DE NOTICE
Attention 2: J'ai des problèmes intermittents de sons distordus ou buggés avec cette convert sur mon AES 3-5 (alim 5V 3A). Elle a été nettoyée de partout, y compris à l'intérieur, Ryo l'a vérifiée (d'où léger pli sur le sticker, c'était pas pour vérifier si c'était pas un MOTW) sur ses consoles de tests (3-4 et 3-6) à de multiples reprises, et il n'y a que chez moi que ça merde. Je vous déconseille donc d'acheter si vous avez le même modèle d'AES que moi, ou alors vous le faites en connaissance de cause
100 euros in
En colissimo simple
- plus de photos:
Dernière édition par Johnny16Bit le Dim 2 Déc 2018 - 14:28, édité 1 fois