Apple Music
Page 1 sur 1
Apple Music
Depuis plusieurs mois je suis abonné à Apple Music et je suis totalement fan, j'ai pris les 3 mois d'abonnement gratuit au départ mais maintenant je ne peux plus m'en passer, pour un abo de 10€ par mois on a accès à un catalogue archi étendu, on peut écouter en streaming ou télécharger, pour nous amateurs de musiques de jeux vidéo, il y a également beaucoup de choix d'OST, du Sega, SNK, Capcom, etc ... pas encore Nintendo c'est dommage mais je suis quasi sur que ça viendra.
Est ce qu'il y a des abonnés sur Gamopat, ça me plairait d'avoir des contacts pour découvrir des morceaux ou albums, car je suis ouvert à tous les styles, suivre d'autres personnes permet de voir ce qu'elles écoutent et de tester donc. Perso j'écoute pas mal de Jpop, Citypop, OST Anime et Jeux Vidéo, mais aussi des choses beaucoup plus casuals.
Mon ID Apple Music: @chaud_aniki
Est ce qu'il y a des abonnés sur Gamopat, ça me plairait d'avoir des contacts pour découvrir des morceaux ou albums, car je suis ouvert à tous les styles, suivre d'autres personnes permet de voir ce qu'elles écoutent et de tester donc. Perso j'écoute pas mal de Jpop, Citypop, OST Anime et Jeux Vidéo, mais aussi des choses beaucoup plus casuals.
Mon ID Apple Music: @chaud_aniki