topic officiel Project Y - Paprium
+67
Sad_Hill25
xinyingho
wiiwii007
Maskass
sebchoq
Baboulinet
MegaNeo
lord2laze
lecorse30
gatchan
Camille.Rougelot WM
Stef
Orion_
maldoror68
lessthantod
ace76
Urbinou
avalon471
slugman
Zarnal
antifrog
emilealpi
fanoplusplus64K
mikachu
msx33
DePouLe02
eraserhead
Gaurox
Nani ? [$pace~$°]
thetricker24
zouzzz
Marazizou
ekarrissor
2pacmed59
christophe4559
Fellock
F.L
kainrijames
danitlse
Vzurkr
amobile
upsilandre
Hpman
Xorion x
drfloyd
Ryaku
drludos
Agathon
scarface_one
ShiningBZH
flyz57
Tryphon
polton
ichigobankai
jeff buckley
Supasaya
Casey_Ryback
TotOOntHeMooN
scrolling
Ataré
joe musashi
Paradis
nullos1er
suisseretrogaming
kogami
Metalik
acid-cry
71 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
En l'état ça ressemble plus à un fetch de tiles qui ne renvoie rien (tiles vides) qu'a un dépassement du nombre de sprites par ligne. Car y'a quand même pas grand chose à l'écran, et parfois ça revoie aussi les mauvaises tiles.
Bon, ça fait depuis le trailer d'il y a 18 mois qu'on dit que le jeu dépasse les 320px par ligne (et que donc ça va clignoter).
Mais les gens préfèrent croire que de se baser sur ce que l'on sait du VDP.
C'était l'instant philosophie
Bon, ça fait depuis le trailer d'il y a 18 mois qu'on dit que le jeu dépasse les 320px par ligne (et que donc ça va clignoter).
Mais les gens préfèrent croire que de se baser sur ce que l'on sait du VDP.
C'était l'instant philosophie
Dernière édition par Hpman le Dim 28 Oct 2018 - 23:53, édité 3 fois
Hpman- Patient contaminé
Et on devrait croire ce seul et unique témoignage sur la base de ?Ryaku a écrit:Sauf que Luis a testé une version bien plus aboutie sur un dev Kit MD (c'etait fin 2017) et donc le vrai hardware, il a d'ailleurs dit lui même sur sega 16 que la version que l'on a vu hier soir était clairement moins "finie" que la version auquel il a pu jouer.
Dernière édition par Orion_ le Mar 30 Oct 2018 - 21:32, édité 1 fois
Orion_ a écrit:
Et on devrait croire ce seul et unique témoignage sur la base de ?
Il a jouer a une version PC et c'est tout, celle qu'on vois sur la vidéo du trailer.
Le mec à peut être l'air de faire le gars sympa de bonne foie, mais si on regarde les faits:
date de sortie repoussée X fois, ensuite il vous dit "y'a un bug sur la puce mais promis dans 6 mois le jeu sort fin octobre !"
et fin octobre il vous montre un jeu bugué ...
ensuite son excuse "j'ai pas l'argent de paypal", mais par contre vas y que je dépense de l'argent dans du superflu totalement inutile genre des boissons a l’effigie du jeu, faire venir des mec en costume, bouffe gratuite, borne paprium (wtf ?)
pour moi c'est clairement du bluff, de l’esbroufe, il a absolument tout ce qu'il faut autour du jeu, mais pas de jeu, et au final t’achète un jeu, pas une belle boite et un artbook
Je parle de Luis qui a testé sur le dev kit et non Fonzie, et Luis n'a clairement plus Fonzie en honneur de sainteté il n'aurait aucun intérêt à pipoter la dessus.
Pour le reste je suis en phase avec toi et encore si faudrait faire un retour sur tout ce qu'il a dit et qui ne sait pas fait on pourrait en faire book de 200 pages qu'on pourrait revendre en parallèle du jeu, sûr que ça ferait un malheur
Ryaku- Patient incurable
Ca faisait longtemps qu'on l'avais pas mis celle la et ca manque
upsilandre- Interne
Moi je dis y'en a y savent des choses
Hpman- Patient contaminé
On voit pas des fils qui dépassent justement dans la la vo?
Agathon- Guéri miraculeux
Hpman- Patient contaminé
Orion_ a écrit:Alors il dit "94 sprites", puis juste après "bon, au moins 80"emilealpi a écrit:
sauf que ça colle pas, parceque dans la vidéo on vois clairement les glitchs d'une megadrive normal, c'est à dire pas plus de 10 sprites par ligne
notamment a 14:49
nan mais il parle de la version finale pour les sprites pas de cette version toute bugué...tout le long de la vidéo ils expliquent les bugs que normalement "y a ça et ça qui s'affiche içi" en montrant l'ecran et on voit bien qu'il y a un problème par exemple avec la carte de la ville qui doit s'afficher mais glitch,franchement ça sert a rien d'extrapoler on peut faire pleins de théorie a la con y a même des mecs qui pensent qu'il a fait foirer la soirée pour que les gens demandent un remboursement pour ensuite débloquer les fonds paypal on est dans le n'importe quoi actuellement..Si la tune est toujours bloqué par paypal ils peuvent plus rembourser comme c'est le cas depuis quelques mois avec certaines personnes qui ont fait la demande.
Luis pour moi est objectif sur Fonzie il le dézingue sur certains points et sait reconnaitre aussi les cotés positifs du personnage,Luis a tafé des années sur paprium il est comme tout le monde est souhaite que le jeu sorte.
Je peux pas croire que tu puisses annoncer le jeu comme terminée et ensuite faire monter la hype avec une soirée de lancement pour au final montrer "ça" tu le sais que tu vas t'en prendre pleins la gueule donc autant continuer a faire le mort niveau communication comme ils le font depuis des années et attendre d'avoir un truc potable avant de le montrer ça n'a vraiment aucun sens...
kainrijames- Docteur *
Une solution parmi tant d'autres : une lettre de réclamation contre Paypal qui est en train de bloquer notre fric. Si on est ine bonne centaine à leur envoyer cette lettre, ça fera peut-être bouger les choses. Si Fonzie ne nous a pas raconté de conneries, ça doit faire plus d'un an que Paypal bloque la thune. Si, en tant que clients PP, on pousse une gueulante, ils se sortiront peut-être les doigts.
Fellock- Docteur agrégé **
Je n'aime pas trop participer à ce topic, parfois ça part vraiment en délire je trouve et je n'aime pas trop alimenter ça :-p
Il n'a jamais été question de gérer l'affichage type overlay via le DSP, et d'ailleurs techniquement ce n'est pas possible, s'il ça l'était il y a belle lurette que ça aurait été utilisé vu la faiblesse de la MD en terme de palette. Bref c'est vraiment des théories fumeuses même si ça aiderait à expliquer les bugs qu'on a vu... A la base le chip devait juste servir pour le son, et éventuellement aider pour de la décompression de données, mais ça à l'époque ce n'était même pas encore vraiment acté. Alors peut être entre temps ça a été implementé et c'est peut-être cette partie qui bug ou que sais je.. en tout cas une chose est sur, tout l'affichage est gérée par la MD, sinon ça serait triste de clamer dépasser la limite des 80 Sprites en "trichant" (il est possible de dépasser cette limite dans tricher), par contre la limite par ligne elle ne pourra jamais être dépassée quoiqu'il arrive, c'est une certitude.
Il n'a jamais été question de gérer l'affichage type overlay via le DSP, et d'ailleurs techniquement ce n'est pas possible, s'il ça l'était il y a belle lurette que ça aurait été utilisé vu la faiblesse de la MD en terme de palette. Bref c'est vraiment des théories fumeuses même si ça aiderait à expliquer les bugs qu'on a vu... A la base le chip devait juste servir pour le son, et éventuellement aider pour de la décompression de données, mais ça à l'époque ce n'était même pas encore vraiment acté. Alors peut être entre temps ça a été implementé et c'est peut-être cette partie qui bug ou que sais je.. en tout cas une chose est sur, tout l'affichage est gérée par la MD, sinon ça serait triste de clamer dépasser la limite des 80 Sprites en "trichant" (il est possible de dépasser cette limite dans tricher), par contre la limite par ligne elle ne pourra jamais être dépassée quoiqu'il arrive, c'est une certitude.
Dernière édition par Stef le Lun 29 Oct 2018 - 8:02, édité 1 fois
Stef- Interne
Comment les developpeurs de final fight sur megacd ont ils fait ?
Les sprites sont enormes et nombreux, quasiment comme l'arcade , et sans tricher !
Paprium est pour l'instant bien loin f'egaler ce jeu....
Les sprites sont enormes et nombreux, quasiment comme l'arcade , et sans tricher !
edit: impossible d'enlever l'écriture grasse dsl
concernant le problème paypal : y a t il deja eu un screen quelconque attestant ses dires ?
j imagine que quelque chose doit signifier ce blocage sur le compte non ?
pour moi c est clairement le point le plus opaque de cette saga.
mis a part lire que c est trop compliqué à expliquer.... ce qui pour moi est un signe assez évident de noyage de poisson.
Après on ne peut que supposer mais il peut tout aussi bien avoir cramé le budget ( qui serait de combien? ) depuis ce temps.ou peut être que l argent est vraiment bloqué pour activité illégale comme il le dit mais que ca n a rien a voir avec paprium ?
c est peut être une technique pour bloquer les remboursements?
ce n est pas le coup de cette soirée qui va me faire croire que l enveloppe est encore suffisamment pleine.sa borne d arcade paprium elle peut très bien avoir 2 ans. le matos a été prêté.quand au financement de la nourriture , pas certain que ca vienne de WM.
concernant le problème paypal : y a t il deja eu un screen quelconque attestant ses dires ?
j imagine que quelque chose doit signifier ce blocage sur le compte non ?
pour moi c est clairement le point le plus opaque de cette saga.
mis a part lire que c est trop compliqué à expliquer.... ce qui pour moi est un signe assez évident de noyage de poisson.
Après on ne peut que supposer mais il peut tout aussi bien avoir cramé le budget ( qui serait de combien? ) depuis ce temps.ou peut être que l argent est vraiment bloqué pour activité illégale comme il le dit mais que ca n a rien a voir avec paprium ?
c est peut être une technique pour bloquer les remboursements?
ce n est pas le coup de cette soirée qui va me faire croire que l enveloppe est encore suffisamment pleine.sa borne d arcade paprium elle peut très bien avoir 2 ans. le matos a été prêté.quand au financement de la nourriture , pas certain que ca vienne de WM.
Dernière édition par Urbinou le Lun 29 Oct 2018 - 9:20, édité 1 fois (Raison : gras enlevé !)
polton- Infirmier
au passage les échanges techniques sont intéressants mais si quelqu'un voulait banaliser les informations ( si c'est possible ) je pense qu'on serait plusieurs à l'en remercierF.L a écrit:Comment les developpeurs de final fight sur megacd ont ils fait ?
polton- Infirmier
Stef a écrit:sinon ça serait triste de clamer dépasser la limite des 80 Sprites en "trichant" (il est possible de dépasser cette limite dans tricher),
On en avait parlé il me semble : on peut changer la SAT lors du HBlank non ? Mais y'a pas des contraintes ? (outre le fait que les sprites doivent être un minimum triés haut / bas de l'écran) ?
Tryphon- Docteur *
polton a écrit:au passage les échanges techniques sont intéressants mais si quelqu'un voulait banaliser les informations ( si c'est possible ) je pense qu'on serait plusieurs à l'en remercierF.L a écrit:Comment les developpeurs de final fight sur megacd ont ils fait ?
Si t'as des questions précises et que je peux y répondre, n'hésite pas (et si je peux pas, il y aura bien un techos plus doué qui le fera)
Tryphon- Docteur *
Tu refais ta phrase en parlant du son à la place, est on est dans le même cas de figure sachant que personne nonplus ne l'a fait.Stef a écrit:Il n'a jamais été question de gérer l'affichage type overlay et d'ailleurs techniquement ce n'est pas possible, s'il ça l'était il y a belle lurette que ça aurait été utilisé vu la faiblesse de la MD en terme de palette.
Et pourtant ça fait belle lurette qu'il y en aurait eu besoin quand on voit certains résultats !
Le pinout du port cartouche indiqué sur cette page pouvait laisser penser le contraire : http://www.hardwarebook.info/Mega_Drive_Cartridge
Cela était cohérent pour expliquer le manque dans la démo, surtout que le jeu fait cela pour gérer du son supplémentaire.
Et effectivement c'est une erreur sur la page, ce n'est pas le signal Video mais l'overlay externe (utilisé sur 32X).
Dommage, ça se tenait... Ce n'est pas un drame, c'était juste une suposition et parfois je vous trouve un peut trop sarcastiques dans vos réponses, alors même qu'on apprend toujours des choses sur cette machine qui étaient totalement inconnu par vous même il y a quelques années de cela.
Le coté "scientifique défaitiste" qui ne croit que ce qu'il voit vous borne dans ce que vous savez pour juste faire des constats après coup.
Je préfère le coté "c'est parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible qu'ils l'ont fait" qui laisse une place au rêve dans les projets.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Lun 29 Oct 2018 - 9:41, édité 1 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
kainrijames a écrit:
nan mais il parle de la version finale pour les sprites pas de cette version toute bugué...tout le long de la vidéo ils expliquent les bugs que normalement "y a ça et ça qui s'affiche içi" en montrant l'ecran et on voit bien qu'il y a un problème par exemple avec la carte de la ville qui doit s'afficher mais glitch
La soirée a été annoncé quand ? y'a 1 mois ? Donc si le jeu devait effectivement sortir fin octobre, 1 mois avant normalement l'usine à déjà fait toute les cartouches et ton jeu doit être finalisé, c'est pas possible autrement. Si c'était pas le cas, ça veux dire qu'il a annoncé la soirée en sachant que ça buguais. Si ton bug n'apparait que sur ta cartouche de dev ça veux dire que le jeu n'est pas fini parceque si tu a encore une cartouche de dev a ce stade c'est que le jeu n'est pas terminé et pas encore produit, donc la sortie fin octobre c'était du pipeau.
Dernière édition par Orion_ le Mar 30 Oct 2018 - 21:33, édité 1 fois
Orion_ a écrit:quand la limitation de sprites par ligne est dépassé, hors c'est bien ce qu'on vois sur la vidéo, toute les fois ou ça glitch c'est quand le nombre de sprite sur une ligne est trop grand
Euh non ? J'ai pas vu une image où il y avait plus de 3 objets à l'écran... Alors OK j'ai pas tout regardé, et les larmes brouillaient ma vue de toutes façons, mais j'ai vu des glitchs
Tryphon- Docteur *
1 objet n'est pas égal a 1 sprite
le passage a 15:25 est assez révélateur du problème
https://www.youtube.com/watch?v=z8bcTfEiP-I&t=15m25s
c'est même bizarre parceque, en regardant au ralenti, on dirait même que c'est sa gestion des sprites qui bug
c'est peut être même pas un problème de limitation hardware, mais juste son gestionnaire de sprites qui s'emmêle les pinceaux
le passage a 15:25 est assez révélateur du problème
https://www.youtube.com/watch?v=z8bcTfEiP-I&t=15m25s
c'est même bizarre parceque, en regardant au ralenti, on dirait même que c'est sa gestion des sprites qui bug
c'est peut être même pas un problème de limitation hardware, mais juste son gestionnaire de sprites qui s'emmêle les pinceaux
+1Orion_ a écrit:
et pareil, il dit que les ennemis sont présent mais pas affiché ? alors pourquoi ils ne se prennent jamais de coup de la part des ennemis ? l'affichage est totalement indépendant de la logique du jeu qui gère les collisions
c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de programmeur pour le confronter à la soirée, parceque ces explications n'aurais pas tenu une seconde
Je suis totalement d'accord , et pour ma part même si ça fera pas plaisir a certain mais de mon expérience perso et pro , j'en conclut que Fonzie est probablement incapable de coder ce BTA sur MD avec toutes ces contraintes.
Pour les glitchs , faisant souvent joujou avec le hard ça arrive souvent quand on manipule mal le hard et ça c'est le truc qu'on règle pas du jour au lendemain.
Et a voir comme le principal concerné va régler le problème , parce que s'il le prend par le mauvais bout ces glitchs il va se les garder pendant plusieurs années encore ! x)
Et pour cela que j'ai dit qu'il commence par la fin , le premier truc çà faire et de régler ce genre de détails chiant , pas de faire un trailer , pub ,manga , site web , jaquette etc etc
Dernière édition par Kannagi le Lun 29 Oct 2018 - 10:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Orion_ a écrit:La soirée a été annoncé quand ? y'a 1 mois ? Donc si le jeu devait effectivement sortir fin octobre, 1 mois avant normalement l'usine à déjà fait toute les cartouches et ton jeu doit être finalisé, c'est pas possible autrement. Si c'était pas le cas, ça veux dire qu'il a annoncé la soirée en sachant que ça buguais. Si ton bug n'apparait que sur ta cartouche de dev ça veux dire que le jeu n'est pas fini parceque si tu a encore une cartouche de dev a ce stade c'est que le jeu n'est pas terminé et pas encore produit, donc la sortie fin octobre c'était du pipeau.
Un mec qui ment autant depuis des années n'est plus crédible sur aucun point, donc quand il dit "normalement ça devrait afficher ça", moi je le prend comme "j'aurais bien aimé que ça affiche ça mais j'ai vu trop grand et j'arrive pas à le faire sur la MD"
-1
Je dirais plutôt 3 semaines, mais soit.. Disons que tu viens de finir ton jeu et tu l'envois pour production. T'es contant, tu veux faire la fête à l'autre bout du monde à la date anniv' de la Megadrive, tes sous pression mais go. Une fois sur place, tu fais comment pour le montrer si l'usine n'a pas encore lancé ou terminé la commande, hormis sortir ton "everdrive maison" et les impressions ? Tu crois vraiment qu'ils vont te faire tourner la chaine pour t'en faire 4, 5 si ce n'est pas encore ton tour ? C'est plusieurs milliers de cartouches, pas 50 PCB à flasher. Tu crois vraiment qu'il ment quand il dit ici il devrait y avoir le graph d'une pauvre map mais elle ne s'affiche pas, alors qu'il a 1000x le temps de l'ajouter dans l'avion ?
Juste pour Risky Rick, j'ai du attendre 2 mois pour arriver à réunir tous les éléments afin de pouvoir assember mes versions boites.
OK, je pouvais montrer mon p'tit jeu Coleco car il utilise une cartouche standard, mais là c'est du spécifique avec du hard embarqué donc c'est mort.
Alors, sincèrement, que se soit vrai ou pas, ça devient vraiment pathétique de vous entendre insulter les gens d'incompétents, de menteurs, de moustachu (ha non ça c'est vrai), et autres noms d'oiseaux alors que vous refusser en masse de croire au moindre argument qu'il a pu donner depuis le début pour se justiffier de ses problèmes. AirFrance... Hahahah, PayPal, Hohohoho... Franchement, je vous ne souhaites juste pas le 10ème des gallèrles qu'il a du traverser. Car perso, si le jeu était vraiment moins avancé qu'il y 2 ans, je n'aurai certaiment pas fait le déplacement.
Orion_ a écrit:1 objet n'est pas égal a 1 sprite
C'est bien pour ça que j'ai parlé d'objet et non de sprites. Mais 3 objets ne font pas 1O sprites sur une ligne (ou alors ils sont très mal découpés). Perso j'en gère 8 (objets, certes un peu moins gros) sans clignotement.
on dirait même que c'est sa gestion des sprites qui bug
Oui, j'ai plutôt eu ce ressenti.
Mais encore une fois, non, ce n'est pas incompatible avec une décompression des objets gérée par un chip qui ne fonctionne pas. Le moteur de jeu (sur le 68OOO) n'introduit l'objet que quand le chip lui envoie un signal, celui-ci ne le fait pas donc l'objet n'est pas inclus par le moteur => pas de collisions, pas de sprites...
Dernière édition par Tryphon le Lun 29 Oct 2018 - 10:10, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
TotOOntHeMooN a écrit:Je dirais plutôt 3 semaines, mais soit.. Disons que tu viens de finir ton jeu et tu l'envois pour production. T'es contant, tu veux faire la fête à l'autre bout du monde à la date anniv' de la Megadrive, tes sous pression mais go. Une fois sur place, tu fais comment pour le montrer si l'usine n'a pas encore lancé ou terminé la commande, hormis sortir ton "everdrive maison" et les impressions ? Tu crois vraiment qu'ils vont te faire tourner la chaine pour t'en faire 4, 5 si ce n'est pas encore ton tour ? C'est plusieurs milliers de cartouches, pas 50 PCB à flasher. Tu crois vraiment qu'il ment quand il dit ici il devrait y avoir le graph d'une pauvre map mais elle ne s'affiche pas, alors qu'il a 1000x le temps de l'ajouter dans l'avion ?
Et tu crois qu'on lance des milliers d'unités sans faire un petit batch de test de la version finale ?
Hpman- Patient contaminé
oui enfin tu a des délai que ton usine te donne, donc tu prévois pas une soirée en grande pompe si tu sait que tu n'aura rien a montrer.TotOOntHeMooN a écrit:Je dirais plutôt 3 semaines, mais soit.. Disons que tu viens de finir ton jeu et tu l'envois pour production. T'es contant, tu veux faire la fête à l'autre bout du monde à la date anniv' de la Megadrive, tes sous pression mais go. Une fois sur place, tu fais comment pour le montrer si l'usine n'a pas encore lancé ou terminé la commande
ensuite, si ton jeu est fini, ça veut dire que tu l'a testé, et fait testé, sur des cartouches fonctionnelle, hors la il en a pas une de fonctionnelle
je peu pas croire qu'a ce niveau la, tu envoi ton jeu en prod final en ayant qu'une seule cartouche prototype, il l'a même pas fait testé a des joueur pro ?
ça ne tiens pas
Dernière édition par Orion_ le Mar 30 Oct 2018 - 21:33, édité 1 fois
ca lui coûte quoi de montrer patte blanche ?
perso j aurai fait des photos de la chaîne de prod et tout le trallala depuis longtemps.
j aurai fait des screens de paypal . j aurai au moins fait une vidéo du jeu qui tourne, mais tout repose uniquement sur ses dires. et le mec est menteur .ce qui ne veut pas dire que tout est faux.mais qu on ne peut pas lui faire confiance.
[size=94]a partir de la il ne reste que les suppositions et les analyses techniques contradictoires.[/size]
perso j aurai fait des photos de la chaîne de prod et tout le trallala depuis longtemps.
j aurai fait des screens de paypal . j aurai au moins fait une vidéo du jeu qui tourne, mais tout repose uniquement sur ses dires. et le mec est menteur .ce qui ne veut pas dire que tout est faux.mais qu on ne peut pas lui faire confiance.
[size=94]a partir de la il ne reste que les suppositions et les analyses techniques contradictoires.[/size]
polton- Infirmier
Vu les vidéos, pour moi ça ne flicke pas à cause d'une limitation d'affichage, mais ça glitche car ça ne pointe pas aux bonnes adresses.Tryphon a écrit:C'est bien pour ça que j'ai parlé d'objet et non de sprites. Mais 3 objets ne font pas 10 sprites sur une ligne (ou alors ils sont très mal découpés). Perso j'en gère 8 (objets, certes un peu moins gros) sans clignotement.
A certains endroit ça affiche du vide et on a une impression de clignottement sans raison et à d'autres ça affiche du tiles garbage.
Je pense pas que ça soit uniquement un pb de limite de spites par ligne. Y'a quand même pas une différence fondamentale entre ces deux images:
Edit:
Et un poil avant on constate que sur les frigos c'est le même groupe de tiles qui disparait:
Donc je pense que ici c'est un problèmes de données, ce qui n'enlève rien au fait que ça va bien clignotter une fois des ennemis ajoutés à la scène.
Edit:
Et un poil avant on constate que sur les frigos c'est le même groupe de tiles qui disparait:
Donc je pense que ici c'est un problèmes de données, ce qui n'enlève rien au fait que ça va bien clignotter une fois des ennemis ajoutés à la scène.
Hpman- Patient contaminé
Difficile à dire l'origine du problème, ça peut être un souci du code (et si c'est un souci de pointeur bon courage à debug ) ou une mauvaise manip du hard , mais ce qui est certain c'est que en 6 ans de dev le code ne doit plus ressembler à grand chose , alors pour debug ça sera pas la joie !
Invité- Invité
Le plus compliqué la dedans, c'est quand Fonzie dit que le jeu est terminé et qu'il n'y a plus de problème avec la nouvelle puce, et cette info date d'il y a plusieurs mois.
Ryaku- Patient incurable
TotOOntHeMooN a écrit:Orion_ a écrit:La soirée a été annoncé quand ? y'a 1 mois ? Donc si le jeu devait effectivement sortir fin octobre, 1 mois avant normalement l'usine à déjà fait toute les cartouches et ton jeu doit être finalisé, c'est pas possible autrement. Si c'était pas le cas, ça veux dire qu'il a annoncé la soirée en sachant que ça buguais. Si ton bug n'apparait que sur ta cartouche de dev ça veux dire que le jeu n'est pas fini parceque si tu a encore une cartouche de dev a ce stade c'est que le jeu n'est pas terminé et pas encore produit, donc la sortie fin octobre c'était du pipeau.
Un mec qui ment autant depuis des années n'est plus crédible sur aucun point, donc quand il dit "normalement ça devrait afficher ça", moi je le prend comme "j'aurais bien aimé que ça affiche ça mais j'ai vu trop grand et j'arrive pas à le faire sur la MD"
-1
Je dirais plutôt 3 semaines, mais soit.. Disons que tu viens de finir ton jeu et tu l'envois pour production. T'es contant, tu veux faire la fête à l'autre bout du monde à la date anniv' de la Megadrive, tes sous pression mais go. Une fois sur place, tu fais comment pour le montrer si l'usine n'a pas encore lancé ou terminé la commande, hormis sortir ton "everdrive maison" et les impressions ? Tu crois vraiment qu'ils vont te faire tourner la chaine pour t'en faire 4, 5 si ce n'est pas encore ton tour ? C'est plusieurs milliers de cartouches, pas 50 PCB à flasher. Tu crois vraiment qu'il ment quand il dit ici il devrait y avoir le graph d'une pauvre map mais elle ne s'affiche pas, alors qu'il a 1000x le temps de l'ajouter dans l'avion ?
Juste pour Risky Rick, j'ai du attendre 2 mois pour arriver à réunir tous les éléments afin de pouvoir assember mes versions boites.
OK, je pouvais montrer mon p'tit jeu Coleco car il utilise une cartouche standard, mais là c'est du spécifique avec du hard embarqué donc c'est mort.
Alors, sincèrement, que se soit vrai ou pas, ça devient vraiment pathétique de vous entendre insulter les gens d'incompétents, de menteurs, de moustachu (ha non ça c'est vrai), et autres noms d'oiseaux alors que vous refusser en masse de croire au moindre argument qu'il a pu donner depuis le début pour se justiffier de ses problèmes. AirFrance... Hahahah, PayPal, Hohohoho... Franchement, je vous ne souhaites juste pas le 10ème des gallèrles qu'il a du traverser. Car perso, si le jeu était vraiment moins avancé qu'il y 2 ans, je n'aurai certaiment pas fait le déplacement.
Sauf que lorsqu'il avait partagé sur facebook sa photo en slip ya plus de 6 mois il disais être en train lui même de tester le matos et les cartouches une par une.
thetricker24- Patient contaminé
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34