topic officiel Project Y - Paprium
+67
Sad_Hill25
xinyingho
wiiwii007
Maskass
sebchoq
Baboulinet
MegaNeo
lord2laze
lecorse30
gatchan
Camille.Rougelot WM
Stef
Orion_
maldoror68
lessthantod
ace76
Urbinou
avalon471
slugman
Zarnal
antifrog
emilealpi
fanoplusplus64K
mikachu
msx33
DePouLe02
eraserhead
Gaurox
Nani ? [$pace~$°]
thetricker24
zouzzz
Marazizou
ekarrissor
2pacmed59
christophe4559
Fellock
F.L
kainrijames
danitlse
Vzurkr
amobile
upsilandre
Hpman
Xorion x
drfloyd
Ryaku
drludos
Agathon
scarface_one
ShiningBZH
flyz57
Tryphon
polton
ichigobankai
jeff buckley
Supasaya
Casey_Ryback
TotOOntHeMooN
scrolling
Ataré
joe musashi
Paradis
nullos1er
suisseretrogaming
kogami
Metalik
acid-cry
71 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
kaot a écrit:Toi tu vas avoir une perquisition, méfie toi
Bon sinon apres avoir regardé les 20 minutes de "gameplay" je pense que fonzie a voulu refaire un moteur de jeu qui fait cracher ses tripes à la megadrive, mais vu le temps que les gens attendent, il aurait mieux valu un jeu moins fou techniquement mais un jeu fini quoi....
si on veut jouer à un jeu neogeo, ben on s'en achete une quoi
Une megadrive ca reste une megadrive
Bon en tout cas cette soirée restera dans les annales
J'ai suivi un peu ca hier soir sur twitter & ici...
- C'est la plus grosse quenelle au saumon jamais mise, car si c'est l'état actuel réel du dev, ca ne sera jamais terminé, et 6 ans pour "ca" à ± temps plein, là je me pose des questions.
- Un souci sur son pcb (soudure, mapper, ...) car les glitchs y ressemblent pas mal pour avoir déjà coder qq mappers. Mais bon montrer un pcb de dev pour une démo live, perso je ne m'y risquerai jamais (fragilité tout ca).
- C'est juste une grosse blague pour au final ne rien spoiler du jeu et nous poster le truc réel dans peu de temps.
Et comme l'a dit Ryaku ou Luis Martin lui même, il y'a près d'1 an, Luis avait joué/debuggé et fait remonter les quelques infos à peaufiner à Fonzie.
Je plains un peu Camille, la chargée de comm (qui ne peut donner que ce donne Fonzie en infos), car ca devrait fuser grave aujourd'hui sur Facebook & cie...
- C'est la plus grosse quenelle au saumon jamais mise, car si c'est l'état actuel réel du dev, ca ne sera jamais terminé, et 6 ans pour "ca" à ± temps plein, là je me pose des questions.
- Un souci sur son pcb (soudure, mapper, ...) car les glitchs y ressemblent pas mal pour avoir déjà coder qq mappers. Mais bon montrer un pcb de dev pour une démo live, perso je ne m'y risquerai jamais (fragilité tout ca).
- C'est juste une grosse blague pour au final ne rien spoiler du jeu et nous poster le truc réel dans peu de temps.
Et comme l'a dit Ryaku ou Luis Martin lui même, il y'a près d'1 an, Luis avait joué/debuggé et fait remonter les quelques infos à peaufiner à Fonzie.
Je plains un peu Camille, la chargée de comm (qui ne peut donner que ce donne Fonzie en infos), car ca devrait fuser grave aujourd'hui sur Facebook & cie...
Non mais c'est clair.
Mais tu te dis quand même que le gars, lance des preco publique, il indique à Camille que le jeu est terminé blabla, elle a organisé l'Event toute seule , tout ça pour que Fonzie Merde.
Il fait un Event qui coûte (faut pas rêver c'était pas gratos), il a même fait faire des pin's pour les 30 ans de la MD, le gars vient de Chine, pour présenter la bouze d'hier... Non c'est clair il est fou, y a un truc qui va pas.
Mais tu te dis quand même que le gars, lance des preco publique, il indique à Camille que le jeu est terminé blabla, elle a organisé l'Event toute seule , tout ça pour que Fonzie Merde.
Il fait un Event qui coûte (faut pas rêver c'était pas gratos), il a même fait faire des pin's pour les 30 ans de la MD, le gars vient de Chine, pour présenter la bouze d'hier... Non c'est clair il est fou, y a un truc qui va pas.
Ryaku- Patient incurable
Et pendant ce temps la sur switch a partir du 1er novembre:
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Johnny-Turbo-s-Arcade-Night-Slashers-1459414.html
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Johnny-Turbo-s-Arcade-Night-Slashers-1459414.html
2pacmed59- Patient contaminé
S'il n'y avait que sa cartouche de dev pour montrer le jeu à la soirée, on peut imaginer son embarras à découvrir qu'elle soit "deffectueuse"... Cela me rappel lorsque je suis allé à Retro Madrid en début d'année avec un proto d'ordi 8-bit qui fonctionnait nickel depuis des semaines. Je prends l'avion, et arrivée sur place, des bugs qui empéchaient de faire les démos prévu.
C'est vraiment trop étrange cette event où tu ne passes même pas les musiques du jeu en thème d'ambiance, que tu n'as pas de micro pour d'adresser aux personnes sur places pour expliquer où en est le jeu et ce que les gens vont voir.
Il était sans Camille ? Il a dit quoi à la Caméra lors de cette interview ?
C'est vraiment trop étrange cette event où tu ne passes même pas les musiques du jeu en thème d'ambiance, que tu n'as pas de micro pour d'adresser aux personnes sur places pour expliquer où en est le jeu et ce que les gens vont voir.
Il était sans Camille ? Il a dit quoi à la Caméra lors de cette interview ?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
ouais enfin night slashers (bien que tres bon ) existe depuis 25 ans, et là c'es juste un 'pov portage à 30cts. Y'a rien à créer.
Et en plus c'est pas sur MD mais sur Switch. Ca doit tourner sans trop de souci avec un émulateur mame au cul vu la puissance de la console
Et en plus c'est pas sur MD mais sur Switch. Ca doit tourner sans trop de souci avec un émulateur mame au cul vu la puissance de la console
blague ou pas niveau com' c'est un putain de flou artistique ce jeu...j'en attends plus rien maintenant j'ai lacher de la tune pour une version investisseur et une version classique et pour moi j'ai filé 130e...
je comprends rien y a Luis qui a jouer a un jeu fini et la on nous présente une pré alpha ou se situe la vérité? j'en sais rien..
Pour moi Paprium c'est un projet qui a grossit jusqu'a devenir un bébé a 3 têtes et son créateur est dépassé par les événements..
je comprends rien y a Luis qui a jouer a un jeu fini et la on nous présente une pré alpha ou se situe la vérité? j'en sais rien..
Pour moi Paprium c'est un projet qui a grossit jusqu'a devenir un bébé a 3 têtes et son créateur est dépassé par les événements..
kainrijames- Docteur *
Je viens de regarder la vidéo de 20 minutes et les graphismes sont dingues quand même pour de la Megadrive c'est du lourd ! Il y a quand même des niveaux variés déjà ça rassure ça en est à un certain stade de développement.
Vraiment du lourd, ce jeu s'annonce terrible, et j'espère sincèrement que le projet ira au bout et je l'achèterais direct !
Arriver à faire ça sur Megadrive c'est une sacrée prouesse !
Vraiment du lourd, ce jeu s'annonce terrible, et j'espère sincèrement que le projet ira au bout et je l'achèterais direct !
danitlse- Patient en incubation
C'est dommage que le stick n'était pas présenté.
Voici quelque photos de la soirée
Voici quelque photos de la soirée
La borne au final on ne sait même pas a quoi elle servait.
et les cartouche de Paprium était vide en fait...
Bref, Fonzie va avoir du mal à se relever après ça
et les cartouche de Paprium était vide en fait...
Bref, Fonzie va avoir du mal à se relever après ça
Ryaku- Patient incurable
Pour le moment je vois aucune prouesse techniquedanitlse a écrit:
Mais juste que le graphiste est très bon , c'est comme la SNES et la Neo Geo , les persos dans les deux consoles sont en 16 couleurs pourtant sur Neo Geo c'est souvent mieux parce que ben il avait de super bon graphiste
(Je parle pas forcément de la taille des sprites , mais par exemple on peut mettre un perso de KoF sur SNES sans perte de couleur).
Pour le in game en lui même c'est bien en dessous d'un SoR , surtout techniquement , pour le moment on peut dire que SOR3 affiche plus de sprites ! :)
Invité- Invité
Nan les cartouches n'était pas vide
Je l'ai est eu entre les main et j'ai même pue faire une photo du PCB qui n'a rien a voir avec celui que Fonzie utilisé pour faire tourner le jeu.
Je l'ai est eu entre les main et j'ai même pue faire une photo du PCB qui n'a rien a voir avec celui que Fonzie utilisé pour faire tourner le jeu.
Dernière édition par kogami le Dim 28 Oct 2018 - 8:51, édité 1 fois
kogami a écrit:Nan les cartouches n'était pas vide
Si les cartouches n'étaient pas vide ou fonctionnelles, ce sont les cartouches qu'il aurait fait tourner sur MD et non son PCB qui ne marchait pas.
Je n'y crois pas une seule seconde, toute cette histoire pue.
Edit : oui le packaking est très bon, même si ce qu'il a montré hier n'est pas l'intégralité de ce qui est prévu
Dernière édition par Ryaku le Dim 28 Oct 2018 - 8:55, édité 2 fois
Ryaku- Patient incurable
danitlse a écrit:Je viens de regarder la vidéo de 20 minutes et les graphismes sont dingues quand même pour de la Megadrive c'est du lourd ! Il y a quand même des niveaux variés déjà ça rassure ça en est à un certain stade de développement.
Désolé mais la prouesse technique doit exister au service d'un gameplay. Sinon ça ne reste qu'une démo technique (même si la réalisation est difficile) et ce n'est pas une démo technique (bancale de surcroît) que j'ai backé il y a tant d'années, c'est bien un jeu sur lequel je souhaite m'amuser... parcequ'un jeu, ça sert avant tout à ça.
Si je veux en prendre plein les yeux et perdre mon temps, j'irai prendre le dernier jeu current gen random super joli sur lequel je vais m'emmerder royalement tout en étant émerveillé par les graphismes (RDR2 ). En choisissant d'investir sur Paprium et de devenir sponsor de WaterMelon pour ce projet, on attend un minimum de clarté, de partage des victoires et des difficultés en toute honnêteté. Un peu de professionnalisme et de maturité seraient bienvenus.
Casey_Ryback- Patient en incubation
Ryaku a écrit:kogami a écrit:Nan les cartouches n'était pas vide
Si les cartouches n'étaient pas vide ou fonctionnelles, ce sont les cartouches qu'il aurait fait tourner sur MD et non son PCB qui ne marchait pas.
Je n'y crois pas une seule seconde, toute cette histoire pue.
D'ailleurs, qui se pointe à une soirée évènement comme celle-là sans 1 backup voir 2 (+ une vidéo en cas de gros pépin) ? C'est la base...
Voici quelques clichés du Book pour les investisseurs uniquement.
La couleur de la cartouche sera aussi différente pour les investisseurs (rose)
La couleur de la cartouche sera aussi différente pour les investisseurs (rose)
Casey_Ryback a écrit:
D'ailleurs, qui se pointe à une soirée évènement comme celle-là sans 1 backup voir 2 (+ une vidéo en cas de gros pépin) ? C'est la base...
Mais bien sûr et en plus le mec fait le déplacement depuis Shangaï, et cet event a pas couté 1000 bales mais bien plus, donc à moins d'être con, on vient avec quelques backup
@Kogami , tu as vu ces fameuses cartouches tournées sur MD avec un jeu fonctionnel alors ?
Ryaku- Patient incurable
Nan je n'ai vue que le PCB mais je ne sais pas si celui-ci était fonctionnel ou pas.
kogami a écrit:Nan je n'ai vue que le PCB mais je ne sais pas si celui-ci était fonctionnel ou pas.
@Kogami, Il s'est quand même fait chier à produire des PCB, si c'était fonctionnel il aurait montré le jeu dessus.
Donc encore une incohérence, à quoi ça sert de produire du PCB si ça ne marche pas, et si son PCB de dev ne fonctionne pas, pourquoi ne pas mettre sa cartouche fonctionnelle ? Bref c'est n'importe quoi
Ryaku- Patient incurable
Ryaku a écrit:Casey_Ryback a écrit:
Mais bien sûr et en plus le mec fait le déplacement depuis Shangaï, et cet event a pas couté 1000 bales mais bien plus, donc à moins d'être con, on vient avec quelques backup
Déjà rien que le fait de montrer le jeu sur une TV avec un dev kit, ça n'est pas cohérent au regard de la communication faite en amont de l'évènement.
Rien ne colle dans tout celà. Soit c'est une stratégie de communication de mauvais goût et le jeu est effectivement achevé et prêt à être envoyé. Fonzie s'est peut-être dit que ça lui permettrait de sortir par le haut d'une situation latente qui pourrit depuis des années en se posant comme le gars qui redresse la barre in extremis et qui est capable en quelques jours de sortir la pépite promise. Soit c'est juste le foirage le plus monumental dans le milieu et Fonzie se grille professionnellement. Dans les 2 cas c'est déconcertant.
Si la PCB montrée dans la coque est un sample pour validation de production, il n'est pas programmé.
Et sinon personne n’était à l’after « cuir »?
Votre fondement devait être préparé pourtant....
Votre fondement devait être préparé pourtant....
ekarrissor- Docteur *
Sérieusement??ichigobankai a écrit:J'ai suivi un peu ca hier soir sur twitter & ici...
Je suis sidéré par ce que je lis... Le mec se fout littéralement de la gueule du monde avec son "event" exceptionnel tout pourri avec son jeu qui marche pas... Mais c'est pas grave ça doit être une technique marketing!
J'espère qu'il y a quand même certains investisseurs qui lui ont fait part de leur mécontentement de manière explicite...
Marazizou- Infirmier
Marazizou a écrit:
Je suis sidéré par ce que je lis... Le mec se fout littéralement de la gueule du monde avec son "event" exceptionnel tout pourri avec son jeu qui marche pas... Mais c'est pas grave ça doit être une technique marketing!
J'espère qu'il y a quand même certains investisseurs qui lui ont fait part de leur mécontentement de manière explicite...
Bien sûr qu'on lui a dit, mais en fait Mr X lui faisait par de son mécontentement , Fonzie lui racontait un truc, Puis Mr Y Faisait pareil et Fonzie lui racontait un autre truc, et en fait quand tu recoupes.... bah ça n'a ni queue ni tête comme le coup du "ça va sortir avant noel" puis "c'est pour l'année prochaine" puis "non mais faut que je trouve un investisseur pour terminer la production" , ou le "la prod est terminé mais encore des problèmes paypal"
bref rien de clair....
Ryaku- Patient incurable
C'est juste des suppositions en vrac, vu qu'avec Fonzie faut être préparé à tout
De tout ça on retiendra un cas d’école pour toutes les étudiants en commerces. Comment merder une com au maximum
J’espère Qu’il ira au bout de son projet même si c’est dans 3 ans
J’espère Qu’il ira au bout de son projet même si c’est dans 3 ans
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Il vous a fait des esquives à la Dark Souls quoi... Chute avant sur chute avant
Ce qui semble clair : Fonzie ment à tour de bras ! et on est pas prêt d'avoir le jeu :/
Xorion x- Guéri miraculeux
Casey_Ryback a écrit:Il vous a fait des esquives à la Dark Souls quoi... Chute avant sur chute avant
C'est un peu ça mais tu voyais quand même qu'il était emmerdé et mine de rien, même si je suis incroyablement déçu (et je ne suis pas le seul), je pense qu'il ira jusqu'au bout malgré ce qu'il se passe.
Ryaku- Patient incurable
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34