[EST] Lot Wii
+2
aragorn42
BobGaming
6 participants
Page 1 sur 1
[EST] Lot Wii
Salut !
Je souhaiterait faire estimer un lot Wii que je m'apprête à mettre à la vente ici. Le lot comprend la console en boite complète en très bon état, le jeu wii fit plus avec la balance board complète aussi (boite abimée), le jeu hunting challenge collector complet (boite un peu abimée), un volant (boite défoncée), 2 jeux ainsi qu'un socle pour recharger les manettes de marque thrustmaster
Place aux photos !
Merci d'avance !
Je souhaiterait faire estimer un lot Wii que je m'apprête à mettre à la vente ici. Le lot comprend la console en boite complète en très bon état, le jeu wii fit plus avec la balance board complète aussi (boite abimée), le jeu hunting challenge collector complet (boite un peu abimée), un volant (boite défoncée), 2 jeux ainsi qu'un socle pour recharger les manettes de marque thrustmaster
Place aux photos !
Merci d'avance !
BobGaming- Patient contaminé
Re: [EST] Lot Wii
Pour le lot, je dirai 70 euros
aragorn42- Guéri miraculeux
Salut, j'estimerai à 50 / 55 maximum. Peu d'engouement pour cette console. Beaucoup d'offre.
Les Wii board, les cash ne savent plus où les stocker, ils les vendent 1€ à l'achat d'une console.
Les Wii board, les cash ne savent plus où les stocker, ils les vendent 1€ à l'achat d'une console.
Maxicrash- Interne
Et encore, des Wii en boites c'est du 20-25€ en brocante ... et y'en a des pelles.
50 max ouai ... et pas sûr que tu trouve rapidement preneur.
50 max ouai ... et pas sûr que tu trouve rapidement preneur.
bah 50 je vous trouve gentil,la wii même en boite n'a pas la cote en ce moment (un petit pack MK encore je dit pas..)
40/45€ et de la patience (ou ebay ça aide)
40/45€ et de la patience (ou ebay ça aide)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ok merci à tous !
BobGaming- Patient contaminé
Page 1 sur 1