La ps1 et l'import
5 participants
Page 1 sur 1
La ps1 et l'import
Salut à tous,
Je viens de recuperer une ps1 pucée avec rgB donc je peux regouter aux joies de l'import comme à l'epoque.
A l'epoque j'avais adoré champion wrestler et namco soccer prime goal. Auriez vous des idées de jeux jap exclusive jouables sa s comprendre ou des exclus us (hors rpgs) avec des couts unitaires à moins de 15€ en complet ?
Je viens de recuperer une ps1 pucée avec rgB donc je peux regouter aux joies de l'import comme à l'epoque.
A l'epoque j'avais adoré champion wrestler et namco soccer prime goal. Auriez vous des idées de jeux jap exclusive jouables sa s comprendre ou des exclus us (hors rpgs) avec des couts unitaires à moins de 15€ en complet ?
vintage- Infirmier
Re: La ps1 et l'import
Il n’y avait une histoire de jeux PS1 import en noir et blanc si on avait pas le bon cable RGB ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Ouais c'etait et c'est toujours comme ça avec retrogame cables uk ça passe tout seul.
Je cherche des trucs pas commun à jouer sans texte jap pour varier un peu. Je sors de dino crisis et tail concerto, je cherche de la fraicheur, une vraie découverte.
Pour les fans de catch je le redis champion wrestler est une bombe (je joue au gravé en attendant de le reprendre). Il y a surement moyen de se faire plaisir en import ps1 à petit budget mais faut surement connaitre. J'appelle Keneda à l'accueil
Je cherche des trucs pas commun à jouer sans texte jap pour varier un peu. Je sors de dino crisis et tail concerto, je cherche de la fraicheur, une vraie découverte.
Pour les fans de catch je le redis champion wrestler est une bombe (je joue au gravé en attendant de le reprendre). Il y a surement moyen de se faire plaisir en import ps1 à petit budget mais faut surement connaitre. J'appelle Keneda à l'accueil
vintage- Infirmier
"Hermie Hopperhead" est très sympa et il ne vaut pas bien cher:
J'aime bien aussi GEAR Senshi Dendô
Ce n'est pas un grand jeu, mais il fait le taff.
Bokan to Ippatsu :
Chôkôsoku Gran Doll : un action platformer avec des niveaux dans lesquels on progresse comme on veut.
Zoku Gussun Oyoyo : Un puzzle game bien sympathique :
Pinobee no Daibouken :
Punky Skunk :
Plue no Daibouken :
Engacho (aussi sur Wonderswan)
Sans oublier, The Cameraman dont je parle dans le topic de Keneda.
J'ai eu la plupart de ces jeux pour pas grand-chose. Par contre, je ne saurai te dire si les prix ont beaucoup augmenté.
J'aime bien aussi GEAR Senshi Dendô
Ce n'est pas un grand jeu, mais il fait le taff.
Bokan to Ippatsu :
Chôkôsoku Gran Doll : un action platformer avec des niveaux dans lesquels on progresse comme on veut.
Zoku Gussun Oyoyo : Un puzzle game bien sympathique :
Pinobee no Daibouken :
Punky Skunk :
Plue no Daibouken :
Engacho (aussi sur Wonderswan)
Sans oublier, The Cameraman dont je parle dans le topic de Keneda.
J'ai eu la plupart de ces jeux pour pas grand-chose. Par contre, je ne saurai te dire si les prix ont beaucoup augmenté.
Fellock- Docteur agrégé **
Oh No! Très sympa pour 15€.
Metal Slug X 15€ aussi (très bonne adaptation)
Capcom Collection Vol 4 (tous les ghouls n ghosts) 15€
Mais à 15€ tu va être très limité, t'as pas mal de perles dans les 35€
Metal Slug X 15€ aussi (très bonne adaptation)
Capcom Collection Vol 4 (tous les ghouls n ghosts) 15€
Mais à 15€ tu va être très limité, t'as pas mal de perles dans les 35€
jemenvais- Infirmier
Les BIshi Bashi aussi sont cools.
Fellock- Docteur agrégé **
Parodius deluxe pack
Pop n' twinbee deluxe pack
Umihara kawaze
Tobal 2
Bushido Blade 2
Rival Schools
Einhander
Silhouette Mirage
Pop n' twinbee deluxe pack
Umihara kawaze
Tobal 2
Bushido Blade 2
Rival Schools
Einhander
Silhouette Mirage
jemenvais- Infirmier
Et en perle dans les 30 balles tu conseilles quoi keneda ?
En fouillant un peu, on trouve plein de jeux sous les 15€. Je vous dis ça dès que j'ai passé commande et testé. Le moins cher que j'ai trouvé et que keneda connait surement c'est mr driller (5€ fdpin).
En fouillant un peu, on trouve plein de jeux sous les 15€. Je vous dis ça dès que j'ai passé commande et testé. Le moins cher que j'ai trouvé et que keneda connait surement c'est mr driller (5€ fdpin).
vintage- Infirmier
Mr Driller bon choix ;-)
J'ai privilégié la version Dreamcast qui permets de jouer à 2.
Sur ps1 j'ai pas énormément de jeux (j'ai privilégié la saturn).
Pour 30€ j'ai acheté In The Hunt, Gunners Heaven, Castlevania Chronicles.
Je vais parler bientôt d'un jeu sur ps1 jap à prix raisonnable sur mon topic que tu connais sûrement
J'ai privilégié la version Dreamcast qui permets de jouer à 2.
Sur ps1 j'ai pas énormément de jeux (j'ai privilégié la saturn).
Pour 30€ j'ai acheté In The Hunt, Gunners Heaven, Castlevania Chronicles.
Je vais parler bientôt d'un jeu sur ps1 jap à prix raisonnable sur mon topic que tu connais sûrement
jemenvais- Infirmier
Je t'en parlais ci-dessus:
Kyuutenkai Fantastic Pinball
https://www.gamopat-forum.com/t91158p330-ces-jeux-jap-meconnus-issus-de-ma-collection
Kyuutenkai Fantastic Pinball
https://www.gamopat-forum.com/t91158p330-ces-jeux-jap-meconnus-issus-de-ma-collection
jemenvais- Infirmier
Hello,
J'ai mis pas mal de jeux jap dans ma broc Sony, si tu veux jeter un oeil :)
J'ai mis pas mal de jeux jap dans ma broc Sony, si tu veux jeter un oeil :)
Djam- Docteur *
Keneda, à titre informatif, un densha de go avec le pad special sur ps1 ça tourne à combien en moyenne ?
Ce matin, j'ai testé plein de jeux jap y compris Chôkôsoku Gran Doll. Je m'attendais à un metroidvania mais les sauts sont bien trop flottant et imprécis malgré la qualité de la 2d.
Par contre, j'ai trouvé un jeu de voiture télécommandée sur 2 tours avec un mode rpg style gran turismo; C'est technique et très sympa par contre, je capte que dale de l'histoire lol.
J'ai aussi testé touge g 2, un jeu de course avec un peu de rpg. Il a l'air très sympa tout en drift façon ridge racer mais je comprends rien au mode story. quel dommage.
Je suis tenté par brave fencer musashi mais en jap on avance bien ou je suis mieux de prendre la version us ?
Ce matin, j'ai testé plein de jeux jap y compris Chôkôsoku Gran Doll. Je m'attendais à un metroidvania mais les sauts sont bien trop flottant et imprécis malgré la qualité de la 2d.
Par contre, j'ai trouvé un jeu de voiture télécommandée sur 2 tours avec un mode rpg style gran turismo; C'est technique et très sympa par contre, je capte que dale de l'histoire lol.
J'ai aussi testé touge g 2, un jeu de course avec un peu de rpg. Il a l'air très sympa tout en drift façon ridge racer mais je comprends rien au mode story. quel dommage.
Je suis tenté par brave fencer musashi mais en jap on avance bien ou je suis mieux de prendre la version us ?
vintage- Infirmier
La rpg jap c'est très délicat en effet mieux vaut se tourner vers l'US.
Gran Doll je le trouve raté aussi au niveau gameplay.
Le controleur Densha de go en boite c'est 40€ livré max en tbe. Il fonctionne aussi avec Densha de go 3 sur ps2 et Densha de go Shinkansen
Gran Doll je le trouve raté aussi au niveau gameplay.
Le controleur Densha de go en boite c'est 40€ livré max en tbe. Il fonctionne aussi avec Densha de go 3 sur ps2 et Densha de go Shinkansen
jemenvais- Infirmier
Pas forcément en boite mais le pad special en loose avec le jeu complet ça me tenterait bien.j'avais bien aimé en emulation.
Je suis toujours sur mon jeu de voiture télécommandée je pense me le prendre pour tester autrement que sur psp car le concept est sympa.
Y'a surement moyen de trouver d'autres pépites mais faut en tester un max pour decouvrir une pépite sans la barriere de la langue.
Je suis toujours sur mon jeu de voiture télécommandée je pense me le prendre pour tester autrement que sur psp car le concept est sympa.
Y'a surement moyen de trouver d'autres pépites mais faut en tester un max pour decouvrir une pépite sans la barriere de la langue.
vintage- Infirmier
Si t'as le courage
jemenvais- Infirmier
Je me suis deja tapé la video et je cherche des isos pour les tester sur ma psp. C'est comme ça que j'en ai découvert. C'est vraiment pas evident de decouvrir du neuf
vintage- Infirmier
Page 1 sur 1