[RECH] PS2 avec Hdd
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[RECH] PS2 avec Hdd
Bonjour
N'ayant pas le temps (ni le talent) pour modder ma PS2, j'en cherche une:
-avec adaptateur réseau et Hdd(si possible au moins 160 Go) installés, avec émulos dessus
-en TBE/BE
-parfaitement fonctionnelle bien sûr vu que c'est pour jouer
-couleur noire de préférence
Je n'ai pas forcément besoin des câbles et manettes et encore moins de jeux en support physique..
Je pense mettre 80 à 100€ fdpin (sauf si ça vaut moins mais je crois que c'est le prix..)
Merci
N'ayant pas le temps (ni le talent) pour modder ma PS2, j'en cherche une:
-avec adaptateur réseau et Hdd(si possible au moins 160 Go) installés, avec émulos dessus
-en TBE/BE
-parfaitement fonctionnelle bien sûr vu que c'est pour jouer
-couleur noire de préférence
Je n'ai pas forcément besoin des câbles et manettes et encore moins de jeux en support physique..
Je pense mettre 80 à 100€ fdpin (sauf si ça vaut moins mais je crois que c'est le prix..)
Merci
Dernière édition par Clinteeswoud le Mar 4 Déc 2018 - 22:52, édité 1 fois
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Re: [RECH] PS2 avec Hdd
Slt
Personne?
Sinon, c'est difficile de modder soi-même une Ps2 ?
Personne?
Clinteeswoud a écrit:Slt
Personne?
C'est a la portée de n'importe qui, il suffit de chopper une carte memoire avec free mc boot et savoir appuyer sur X pour lancer le DD.
J'ai un pack complet : Ps2+Hdd+adaptateur resau+CM mais je pars vendredi a l'etranger et je reviens fin novembre. Donc si tu ne trouve rien d'ici là je pourrais t'en proposer une.
sradat- Patient contaminé
Salut
Ah effectivement ça n'a pas l'air trop ardu
Selon ton prix et la taille du DD (je voudrais plein d'émulateurs...) ça peut m'intéresser
Ah effectivement ça n'a pas l'air trop ardu
Selon ton prix et la taille du DD (je voudrais plein d'émulateurs...) ça peut m'intéresser
salut,
quels émulateurs sur la ps2?
quels émulateurs sur la ps2?
yassine_b- Patient contaminé
Salut
Dans l'idéal, l'équivalent d'un pack comme Coinops pour Ps2...
J'aimerais les émulateurs pour Atari XL, Atari 7800, Amstrad, C64, Amiga, ... et les consoles: Megadrive, Snes....Bien sûr des émulateurs arcade aussi (CPS..)
Pour le moment j'attends des nouvelles de Sradat, mais j'ai vu l'annonce pour ta Ps2
J'aimerais les émulateurs pour Atari XL, Atari 7800, Amstrad, C64, Amiga, ... et les consoles: Megadrive, Snes....Bien sûr des émulateurs arcade aussi (CPS..)
Pour le moment j'attends des nouvelles de Sradat, mais j'ai vu l'annonce pour ta Ps2
Clinteeswoud a écrit:Salut
salut,
la PS2 n'émule pas de façon fluide la megadrive, la snes, le cps1, 2 neogeo et plus puissant.
il y a un émulateur neogeo cd, sans le son je pense.
il y a beaucoup de compilations sorties sur ps2 , pour du capcom, neogeo, etc , mais le nombre de jeu y est limité.
pour les consoles plus anciennes peut être que l'émulation est fluide.
ma console a été vendue :) sur LBC.
Merci pour ces précisions
Tu moddes toi-même tes Ps2 ?
oui, avec fmcb c'est plus simple qu'à l'époque des puces à 21 fils à souder :)Clinteeswoud a écrit:Merci pour ces précisions
à l'origine je fais une ps2 ou xbox pour garder, mais étant donné que je n'y touche plus après le mod et le test, je finis par les revendre.
il me reste une carte mémoire 32mb et un adaptateur réseau ide, peut être que j'en ferais une autre en testant le mod avec carte SD ou en disque sata 2.5" via adaptateur ide sata.
il faudrait que j'en trouve une pas très loin.
sinon une ps2 slim (celle avec alim externe) et un NAS (samba) font l'affaire avec OPL et FMCB, réseau 100 mbps recommandé.
Mais en fait j'ai mal regardé...Il n'y a pas à priori d'émulateurs micros 8 bits, ni PCE, ni de type Mame...Je croyais qu'il y avait l'équivalent de Coinops, pour Ps, mais apparemment non.
Du coup j'hésite.
Du coup j'hésite.
Clinteeswoud a écrit:Du coup j'hésite.
Dans ce cas, je te conseille une Xbox première génération, tu en trouves facilement des moddés sur LBC ou ici.
TrAkA- Infirmier
Mais j'ai déjà...
Le tout c'est que je voulais une xbox moddée (j'ai, 4000 jeux avec Coinops, mais il me manque des jeux que je souhaitais et mon DD est plein), et une PS2 moddée (pour le cas où l'une des 2 consoles rend l'âme et pour compléter la xbox).
Je verrai plus tard pour mettre une version avec plus de jeux sur xbox.
Mais pour le moment j'aimerais bien une PS2 moddée...
Oui je sais je suis bizarre
Le tout c'est que je voulais une xbox moddée (j'ai, 4000 jeux avec Coinops, mais il me manque des jeux que je souhaitais et mon DD est plein), et une PS2 moddée (pour le cas où l'une des 2 consoles rend l'âme et pour compléter la xbox).
Je verrai plus tard pour mettre une version avec plus de jeux sur xbox.
Mais pour le moment j'aimerais bien une PS2 moddée...
Oui je sais je suis bizarre
salut,Clinteeswoud a écrit:Mais en fait j'ai mal regardé...Il n'y a pas à priori d'émulateurs micros 8 bits, ni PCE, ni de type Mame...Je croyais qu'il y avait l'équivalent de Coinops, pour Ps, mais apparemment non.
Du coup j'hésite.
une ps2 avec disque dur, fmcb et opl, c'est principalement pour jouer aux backups toutes régions (consever la lentille du lecteur cd/dvd) et forcer le 480p ou le 1080i pour les jeux qui le supportent via opl+gsm.
la ps2 ayant accueilli le plus de jeux de sa génération de consoles.
sur PS2, il existe un émulateur ps1, pour jouer aux backups ps1 depuis le disque dur, mais la méthode pour les installer et fastidieuse.
la PSP a plus d'émulateurs que la PS2, les cps1, cps2 et neogeo tournent sans lag, ainsi que les 8 bits, la megadrive (genesis), pcEngine et scummVM.
pour la gba et la snes, certains jeux ralentissent metroid zero et fusion.
la n64 on a au mieux du 20 fps avec son haché.
je ne sais pas ce que donne le Raspberry Pi.
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1