[RCH/ECH] Jeux Lucasarts / Lucasfilm Games
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[RCH/ECH] Jeux Lucasarts / Lucasfilm Games
Salut à tous !
Je reviens vers vous après une longue absence pour compléter ma collection et peut-être également faire des heureux avec mes pièces à l'échange.
J'ai récemment fait le point sur ma collection, qui concerne les jeux d'aventure Lucasarts et Lucasfilm Games à l'occasion de la création de mon site web : https://headgiantmonkey.wixsite.com/collection
[RCH] Je recherche tous les jeux du studio en édition française mais pas que, et en grande priorité Zak McKracken, même non complet ou en état moyen. Je suis également intéressé par les boites seules.
[ECH] Les jeux que je peux avoir à l'échange sont les suivants, des jeux Lucasarts et d'autres jeux Big Box PC :
Maniac Mansion Amiga complet avec Poster (uniquement si en partie contre MM PC)
Indiana Jones and the Fate of Atlantis petit trou au niveau de l'arrière de la boite 3,5" Loom Atari ST (manque une disquette et la cassette audio)
Day of the Tentacle 3,5"
Sam & Max Hit the Road 3,5"
Stupid Invaders PC, petite déchirure sur le côté de la boite
Tomb Raider PC sous blister (reblisté)
Syndicate PC 3,5"
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressé pour échanger ou si vous possédez une version que je recherche ! Je peux également proposer d'autres types de jeux donc demandez si vous avez des recherches particulières.
Bien à vous !
Je reviens vers vous après une longue absence pour compléter ma collection et peut-être également faire des heureux avec mes pièces à l'échange.
J'ai récemment fait le point sur ma collection, qui concerne les jeux d'aventure Lucasarts et Lucasfilm Games à l'occasion de la création de mon site web : https://headgiantmonkey.wixsite.com/collection
[RCH] Je recherche tous les jeux du studio en édition française mais pas que, et en grande priorité Zak McKracken, même non complet ou en état moyen. Je suis également intéressé par les boites seules.
[ECH] Les jeux que je peux avoir à l'échange sont les suivants, des jeux Lucasarts et d'autres jeux Big Box PC :
Maniac Mansion Amiga complet avec Poster (uniquement si en partie contre MM PC)
Indiana Jones and the Fate of Atlantis petit trou au niveau de l'arrière de la boite 3,5" Loom Atari ST (manque une disquette et la cassette audio)
Day of the Tentacle 3,5"
Sam & Max Hit the Road 3,5"
Stupid Invaders PC, petite déchirure sur le côté de la boite
Tomb Raider PC sous blister (reblisté)
Syndicate PC 3,5"
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressé pour échanger ou si vous possédez une version que je recherche ! Je peux également proposer d'autres types de jeux donc demandez si vous avez des recherches particulières.
Bien à vous !
Re: [RCH/ECH] Jeux Lucasarts / Lucasfilm Games
Petit Up, je recherche activement un Zak McKracken en VF, même non complet ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez un exemplaire qui peut être disponible à la vente/échange
tu ne fais que des échanges ou tu peux aussi vendre? Je suis intéressé par 2, 3 jeux.
Janissaire- Guéri miraculeux
Non malheureusement. Tous les jeux que je souhaite vendre sont déjà en vente ou vendu. Sinon les jeux que je propose à l'échange sont des jeux que je préfère garder sauf pour compléter ma collection par ailleurs !