Analogue Mega SG
+70
2la99
Pops
last.wave
Srogneugneu
FonziPonzi
xinyingho
Luke
Keoups
chglab
RePtiLe
gladiators2
JMP91100
karlimero
NormandPowa
samuel flippers passion
Stef
TotOOntHeMooN
jeff buckley
Sarambo
Darkopsix
mikachu
lechatperché
Yoshiba
kroko
bgr80
William95170
jack oneil
sadani
lincruste
Rudolf III.
jObiwan
onizukakun
kaiserwize
salocin
bricedenice18
vwinman
Tonkatsu
Emeldiz
thetricker24
kawickboy
Kaneko
MAINORDAVOS
tongpall
LuckyGame
Mastergurt
kogami
fire-leo
ob1
Beubleu
danitlse
Xorion x
trunk70
neopolo
MegaNeo
Zarnal
lord2laze
Paradis
Tryphon
lessthantod
drfloyd
Metalik
IK+
cdga
Janissaire
eraserhead
polton
ichigobankai
corben
wiiwii007
Seven Sam
74 participants
Page 11 sur 24
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Re: Analogue Mega SG
Comme ça c est PAR-FAIT!LuckyGame a écrit:Merci Polton un grand merci même, en fait j'avais juste mis les tous petits réglages que je connaissais déjà pour avoir des scanlines propres c'est-à-dire 720p/hybrid scanlines/scalerx2.
T'as essayé ses réglages, tu vois une nette différence ?
Ça ne "fit" pas l écran mais le ratio est parfait avec un pixel parfait.pas de scaler non plus
Genesis :
-- FirebrandX 4x:
* set horizontal pos=23, vertical pos=51
320: 1360x960 disable HV
256: 1243x960 enable H, disable V
polton- Infirmier
ok, bon je verrais ce soir en rentrant car là j'ai essayé vite fait et jdans mon menu core options je n'avais rien comme réglages si ce n'est un fichier .txt, faut-il copier coller les settings dans ce fichier en passant par le pc ?
Trop hâte de voir la différence !
LuckyGame- Patient incurable
mince j'ai oublié de te répondre.LuckyGame a écrit:ok, bon je verrais ce soir en rentrant car là j'ai essayé vite fait et jdans mon menu core options je n'avais rien comme réglages si ce n'est un fichier .txt, faut-il copier coller les settings dans ce fichier en passant par le pc ?
c'est dans le menu sur l'écran dans vidéo settings / advanced mode et tu fais ça manuellement .n'oublie pas de sauvegarder pour chaque core
polton- Infirmier
Merci Polton en fait comme un con je cherchais le nom de chaque paramètres précisément en espérant tomber sur le menu avec les termes exacts mais en fait c'est un résumé avec les caractéristiques que tu dois changer en déchiffrant légèrement et en cherchant un peu.
Du coup j'ai trouvé et j'adhère, merci Polton pour le partage.
Je viens de recevoir la lettre Fedex pour les 50 euros de douane, je vais tenter la technique de Kogami avec ses mails, sinon Polton tu avais fait le mort toi ? tu avais reçu leur courrier également ? c'est certain que le courrier n'est pas un recommandé donc je pourrais ne pas y donner suite, c'est ce que tu avais fait ?
J'ai envoyé le premier mail, on verra par la suite avec le second mail et les articles de loi, je vous raconterai le fin mot de l'histoire.
edit 1: j'ai reçu la reponse qui était prévue dans le lien de Kogami, du coup j'ai envoyé la réponse qui était conseillée avec les articles de loi qu'il fallait, normalement je devrais recevoir le dernier mail de fedex reconnaissant son erreur.
je vous tiens au courant!
Du coup j'ai trouvé et j'adhère, merci Polton pour le partage.
Je viens de recevoir la lettre Fedex pour les 50 euros de douane, je vais tenter la technique de Kogami avec ses mails, sinon Polton tu avais fait le mort toi ? tu avais reçu leur courrier également ? c'est certain que le courrier n'est pas un recommandé donc je pourrais ne pas y donner suite, c'est ce que tu avais fait ?
J'ai envoyé le premier mail, on verra par la suite avec le second mail et les articles de loi, je vous raconterai le fin mot de l'histoire.
edit 1: j'ai reçu la reponse qui était prévue dans le lien de Kogami, du coup j'ai envoyé la réponse qui était conseillée avec les articles de loi qu'il fallait, normalement je devrais recevoir le dernier mail de fedex reconnaissant son erreur.
je vous tiens au courant!
Suite et fin avec Fedex :
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre demande relative à la facture réf. 114974975 et avons procédé aux vérifications nécessaires.
Nous avons le plaisir de vous informer qu'un avoir est émis pour un montant de 53.00 EUR, annulant ainsi cette facture .
Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Malgorzata Klocek
Allez sans rancune , merci Kogami !
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre demande relative à la facture réf. 114974975 et avons procédé aux vérifications nécessaires.
Nous avons le plaisir de vous informer qu'un avoir est émis pour un montant de 53.00 EUR, annulant ainsi cette facture .
Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Malgorzata Klocek
Allez sans rancune , merci Kogami !
Je suis content de savoir que ça fonctionne encore :)
Moi aussi je leur devait 120€ pour commande qui finalement à sauté avec la même technique
Sinon j’ai bien reçus ton mp jY réponds un peu plus tard
Moi aussi je leur devait 120€ pour commande qui finalement à sauté avec la même technique
Sinon j’ai bien reçus ton mp jY réponds un peu plus tard
Deterrage de topic mais vous savez quand sortiront les petits accessoires pour lire les supports tels que le Sg1000, sega Mark 3 etc...
Vous avez vu pour 2020 Analogue sort son accessoire pour pouvoir jouer a leur petites merveilles sur nos bons vieux cathodiques, définitivement les meilleurs consoles du marché.
On est paré pour le futur! que je regrette d'avoir raté la NT MIni
Vous avez vu pour 2020 Analogue sort son accessoire pour pouvoir jouer a leur petites merveilles sur nos bons vieux cathodiques, définitivement les meilleurs consoles du marché.
Arf la NT mini c etait 450 dollarsLuckyGame a écrit:Deterrage de topic mais vous savez quand sortiront les petits accessoires pour lire les supports tels que le Sg1000, sega Mark 3 etc...
J ai hésité un paquet de fois pour ne pas la prendre finalement .je regrette , mais je crois dur comme fer qu ils en referont une autre en plastique sans sortie RGB ( comme la NT et la SG quoi ) aux 179 dollars des autres modèles.
Je leur en avait parlé, et ils m avaient répondu qu'ils avaient reçu bcp de demandes similaires.
Y a plus qu a croiser les doigts, la NT se vendant dans les 1000 dollars sur eBay
polton- Infirmier
J ai revendu mes deux analogue.qui fesai doublon avec le mister fpga.avec le ql on a bien d autres system.
En tout cas les analogues dechires.
Dire qui en a qui les compare avec des mini
Le fpga c est la vie
En tout cas les analogues dechires.
Dire qui en a qui les compare avec des mini
Le fpga c est la vie
neopolo- Patient contaminé
J'ai pas trouvé de topic où ça parle du MiSTer d'ailleurs. Ça existe ici ?
lincruste- Interne
lincruste a écrit:J'ai pas trouvé de topic où ça parle du MiSTer d'ailleurs. Ça existe ici ?
Non plus pas vu personne qui a fais un topic ici sur le bouzin.......parceque on doit le confondre avec un rpi ou autre pc nano sous emu.........enfin bon.........j adore passer du temp sur cette petite bete.y a toute mes machine préférée.pour un feeling bien reel.
Salut,
Petite question quand on commande une analogue SG ou Super NT ça arrive en combien de temps environ ?
Petite question quand on commande une analogue SG ou Super NT ça arrive en combien de temps environ ?
sadani- Patient contaminé
ca met pas longtemp,ils traine pas a l'envoyer.deja commandé le vendredi et recu lundi.........mais prevoi la douane (50e).........
faut prevoir une bonne semene au pire des cas.bon on ai pas au pieces
Tu sais ce qu il te reste a faireneopolo a écrit:lincruste a écrit:J'ai pas trouvé de topic où ça parle du MiSTer d'ailleurs. Ça existe ici ?
Non plus pas vu personne qui a fais un topic ici sur le bouzin.......parceque on doit le confondre avec un rpi ou autre pc nano sous emu.........enfin bon.........j adore passer du temp sur cette petite bete.y a toute mes machine préférée.pour un feeling bien reel.
polton- Infirmier
Je veux bien un topo sur le Mister, je suis pas sûr de bien comprendre ce dont il s'agit...
Tryphon- Docteur *
C est comme les analogue.du hardware sous fpga.donc la les machines simulé comme les reel.avec l avantage du visuel sur tv recent.plus besoin d ossc avec la machine reel.
Voila le site officiel
https://github.com/MiSTer-devel/Main_MiSTer/wiki
Vais faire un topic du coup dans l aprem....
Voila le site officiel
https://github.com/MiSTer-devel/Main_MiSTer/wiki
Vais faire un topic du coup dans l aprem....
la douane tu paies à la livraison ou ça arrive après par courrier?neopolo a écrit:ca met pas longtemp,ils traine pas a l'envoyer.deja commandé le vendredi et recu lundi.........mais prevoi la douane (50e).........
sadani- Patient contaminé
ba ou l'un ou l'autre.y a pas vraiment de regle.
Si c'est DHL qui te livre ils vont te spammer de mail pour que tu paye la douane (60€) avant même qu'ils te livre le colis.
fire-leo- Patient incurable
Et pour fedex tu recois une lettre genre 1 ou 2 mois apres.
@sadani si tu te chopes la douane par fedex regarde la page précédente tu as LA solution proposée par Kogami pour ne pas payer, testé et approuvé par moi-même!!!
Sinon Polton c'est malheureusement toujours 1000€ la Nt mini sur Ebay et encore 1000€ c'est le meilleur prix... y avait eu deux modèle d'ailleurs, une de luxe en aluminium qui coutait une blinde et une un peu comme la super NT et la MegaSG en plastique à 450$, ce qui est toujours une blinde
J'ai pensé faire comme toi hier, leur envoyait un mail pour qu'ils fassent une nouvelle fournée, je veux dire la Mega SG et la Super NT sont encore disponibles alors autant aller jusqu'au bout et mettre la NT Mini dans le catalogue, bordel ce serait bon !!!
Sinon personne n'a d'infos sur les adaptateurs qui étaient prévus pour la Mega SG ? je sens que ça va être oublié cette hsitoire... bon c'est pas vitale non plus mais ça aurait été sympa.
Sinon Polton c'est malheureusement toujours 1000€ la Nt mini sur Ebay et encore 1000€ c'est le meilleur prix... y avait eu deux modèle d'ailleurs, une de luxe en aluminium qui coutait une blinde et une un peu comme la super NT et la MegaSG en plastique à 450$, ce qui est toujours une blinde
J'ai pensé faire comme toi hier, leur envoyait un mail pour qu'ils fassent une nouvelle fournée, je veux dire la Mega SG et la Super NT sont encore disponibles alors autant aller jusqu'au bout et mettre la NT Mini dans le catalogue, bordel ce serait bon !!!
Sinon personne n'a d'infos sur les adaptateurs qui étaient prévus pour la Mega SG ? je sens que ça va être oublié cette hsitoire... bon c'est pas vitale non plus mais ça aurait été sympa.
Non la NT mini c est de l alu aussi.la NT etait juste plus grosse..LuckyGame a écrit:@sadani si tu te chopes la douane par fedex regarde la page précédente tu as LA solution proposée par Kogami pour ne pas payer, testé et approuvé par moi-même!!!
Sans l alu, la sortie RGB, et 2 ports manettes en moins , doit bien y avoir moyen de tomber en dessous des 200 dollars.
N hesite pas a leur envoyer un message , il faut les encourager dans cette direction.
polton- Infirmier
exact Polton
La "mini" au dessus bordel mais quel monstre, mais ou étais-je à ce moment là
surtout qu'ils avaient sortis un colori famicom, aujourd'hui ca doit être 3000€
et une version Gold
je vais les spammer...
La "mini" au dessus bordel mais quel monstre, mais ou étais-je à ce moment là
surtout qu'ils avaient sortis un colori famicom, aujourd'hui ca doit être 3000€
et une version Gold
je vais les spammer...
Ils ont commencé à teaser sur prochain projet ? Apparemment la n64 serait trop chère au niveau techno mais parfaitement possible.
kawickboy- Interne
Si je ne me trompe pas la NT mini n est pas basée sur du fpga mais est conçue avec les vraies puces d originie ?
Edit: la NT oui , mais pasla NT mini qui était à base de fpga
@kawickboy, ils ont sorti recemment leur DAC qui permet de brancher les snes NT et les méga SG sur les CRTs avec tous les réglages qui vont bien.pour ceux qui insistaient sur l expérience d d'epoque, il n y a plus de discussions possibles. Ca doit être joli sur un PVM ou autre .
J ai lu sur gamopat qu ils auraient déposé le nom d analogue " portable " !
Pour la 64 , pas sur qu elle est le même succès , perso je ne pense pas que je l acheterai même si j ai bcp d affecte pour cette console .
Une nes NT mini fpga me comblerait plus de joie.
Edit: la NT oui , mais pasla NT mini qui était à base de fpga
@kawickboy, ils ont sorti recemment leur DAC qui permet de brancher les snes NT et les méga SG sur les CRTs avec tous les réglages qui vont bien.pour ceux qui insistaient sur l expérience d d'epoque, il n y a plus de discussions possibles. Ca doit être joli sur un PVM ou autre .
J ai lu sur gamopat qu ils auraient déposé le nom d analogue " portable " !
Pour la 64 , pas sur qu elle est le même succès , perso je ne pense pas que je l acheterai même si j ai bcp d affecte pour cette console .
Une nes NT mini fpga me comblerait plus de joie.
polton- Infirmier
La n64 a eu son petit succès aux USA par exemple, mais ce n'est pas le même impact que les 16 bits ou la nes. Il leur faudrait une distribution japonaise pour gagner en réputation. Et là la NT-mini ne sera plus jamais en rupture.
kawickboy- Interne
Salut les amis. Par rapport à la NT et la NT Mini, j'avais pris comme alternative l'AVS.
Je vous laisse un lien vers mon test vidéo, si vous voulez vous faire une idée. C'était la première console en FPGA.
J'avais hésité à la prendre et au final j'en suis très content.
https://youtu.be/IYWZhulTm_s
Je vous laisse un lien vers mon test vidéo, si vous voulez vous faire une idée. C'était la première console en FPGA.
J'avais hésité à la prendre et au final j'en suis très content.
https://youtu.be/IYWZhulTm_s
kaiserwize- Patient en incubation
2500 signatures , et ils relancent une prod de NT mini !
https://www.change.org/p/christopher-taber-build-another-run-of-the-analogue-nt-mini-game-console
Je racole mais sait on jamais !
Édit : ah mais si ils ont répondu qu ils joueraient le jeu
https://www.change.org/p/christopher-taber-build-another-run-of-the-analogue-nt-mini-game-console
polton- Infirmier
polton a écrit:2500 signatures , et ils relancent une prod de NT mini !
C'est cool comme idée j'espère que cela va fonctionner .
Car j'ai découvert que c'est aussi le cas de la Super NT j'avais prévue de me la prendre en juillet ,mais les modèles "classiques" "black" et "transparent" sont déjà "sols out" donc je leurs est envoyer un email pour avoir des infos.
Mais quand je leur est demandé ils m'ont répondu qu'il n'y aurait pas d'autre de produite pour le moment .
Bref je suis dégouté ... du coup bah il me reste les p*** de la bay a 3 fois le prix .
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable
Polton tu déchires, j'ai signé la pétition, bordel il manque plus grand chose, une 50taine de votes, faut que je diffuse la pétition, je la veux bordel
Jack tu n'as pas la SuperNT du coup ? tu veux absolument la noire ou la transparente ? la grise facon super famicom, super Nintendo ne te dit rien ?
C'est clair que la transparente je la regrette énormément... quelle putain de classe que de voir toute cette merveille d'architecture, j'ai quand même réussi à chopper la manette, elle y ait encore quelque fois sur aliexpress.
J'ai malheureusement découvert analogue un peu tard, entre la première fournée de super nt et la seconde fournée, dégouté.
Du coup pas de nt mini non plus mais sait-on jamais avec la pétition, ce serait tellement énorme!!!! Gangeek j'avais vu ton test de l'AVS pour la NES et très franchement si la NT mini ne ressort pas je crois que j'opterais pour cette solution, la manette cheap me faisait un peu tiquer sur la qualité de l'ensemble même si tu peux t'en passer
Sinon, Analogue ont aussi fait une Nep Geo de luxe avec je ne sais plus quel bois noble, je n'ose imaginer le prix de cette dernière sur ebay, ce doit être juste indécent, ceux qui la possèdent ont clairement un un diamant dans leur collection, tout comme ceux qui possèdent la première NT Mini, véritable monstre de qualité
Je suis si envieux, c'est d'autant plus frustrant quand tu possèdent une Super NT et une Mega SG, t'as juste envie d'avoir tous les vieux supports dans la même veine...
Analogue si vous me lisez, ressortez la NT Mini PLEASE!!!!
Certainsont même donner du pognon en signant, bordel faut que ca se fasse...
Je m'apercois que j'ai raté le set d"adaptateur cartouche pour la Mega SG, quelqu'un les a pris ? vous avez avez aussi préco l'accessoire pour mettre les consoles sur nos bons vieux cathodiques ?
Merde fais chier je rate tout, la mega sg hyperdub quelle tuerie... j'ai tout raté, gros looser
Jack tu n'as pas la SuperNT du coup ? tu veux absolument la noire ou la transparente ? la grise facon super famicom, super Nintendo ne te dit rien ?
C'est clair que la transparente je la regrette énormément... quelle putain de classe que de voir toute cette merveille d'architecture, j'ai quand même réussi à chopper la manette, elle y ait encore quelque fois sur aliexpress.
J'ai malheureusement découvert analogue un peu tard, entre la première fournée de super nt et la seconde fournée, dégouté.
Du coup pas de nt mini non plus mais sait-on jamais avec la pétition, ce serait tellement énorme!!!! Gangeek j'avais vu ton test de l'AVS pour la NES et très franchement si la NT mini ne ressort pas je crois que j'opterais pour cette solution, la manette cheap me faisait un peu tiquer sur la qualité de l'ensemble même si tu peux t'en passer
Sinon, Analogue ont aussi fait une Nep Geo de luxe avec je ne sais plus quel bois noble, je n'ose imaginer le prix de cette dernière sur ebay, ce doit être juste indécent, ceux qui la possèdent ont clairement un un diamant dans leur collection, tout comme ceux qui possèdent la première NT Mini, véritable monstre de qualité
Je suis si envieux, c'est d'autant plus frustrant quand tu possèdent une Super NT et une Mega SG, t'as juste envie d'avoir tous les vieux supports dans la même veine...
Analogue si vous me lisez, ressortez la NT Mini PLEASE!!!!
Certainsont même donner du pognon en signant, bordel faut que ca se fasse...
Je m'apercois que j'ai raté le set d"adaptateur cartouche pour la Mega SG, quelqu'un les a pris ? vous avez avez aussi préco l'accessoire pour mettre les consoles sur nos bons vieux cathodiques ?
Merde fais chier je rate tout, la mega sg hyperdub quelle tuerie... j'ai tout raté, gros looser
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24