[ RECH/ACH ] TT TYPE de Nintendo*
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ RECH/ACH ] TT TYPE de Nintendo*
Hello Tous Le Monde
Je suis a la recherche de plusieurs consoles défectueuse en loose ou avec ses câbles avec manette ou non !
De préférence OFFICIEL non modder
Française pour le moment
Nintendo NES.
GameBoy ( FAT ): avec ses différent coloris, Jaune, Rouge, Bleu, Blanc, Vert, Noir, Translucide, Grise.
GameBoy Pocket: avec ses différent coloris, Jaune, Rouge, Bleu, Vert, Noir,Translucide, Rose, Grise
GameBoy Color: avec ses différent coloris et version: Jaune version Pokemon, Jaune, Violet, Vert citron, Rose, Translucide Claire, Translucide Violet, Translucide Translucide Translucide Vert, Translucide Orange, Glow-in-the-dark, Gold/Or, Translucide Bleu, Translucide noir, Translucide Rouge.
Super Nintendo.
Nintendo 64: avec ses différent coloris et version: Version Pikachu, Translucide Violet, Translucide Vert, Translucide Orange, Translucide Bleu et Bleu Foncée, Translucide Gris, Translucide Rouge, Gold/Or.
Nintendo GameBoy Advance: avec ses différent coloris et version........
Nintendo GameCube: avec ses différent coloris et version..........
Nintendo Micro: avec ses différent coloris et version.........
Nintendo DS/DSLite/DSI/XL: avec ses différent coloris et version............
Nintendo 2DS/3DS/New 3DS/XL: avec ses différent coloris et version............
Nintendo Wii: avec ses différent coloris et version: Noir et Wii mini.
Nintendo Wii U: avec ses différent coloris et version: Blanche, Noir, Version Zelda.
Voila la petite liste provisoire.... Faite moi signe de ce que vous pouvez me proposer son contenue, son état, son prix que vous souhaitez en obtenir et je réfléchirais a vos proposition.
Désole si ma liste n'est pas complète vers la fin ou manque des Coloris ou des Version ( Trop long de détailler toutes les versions et modèles )
Je suis a la recherche de plusieurs consoles défectueuse en loose ou avec ses câbles avec manette ou non !
De préférence OFFICIEL non modder
Française pour le moment
Nintendo NES.
GameBoy ( FAT ): avec ses différent coloris, Jaune, Rouge, Bleu, Blanc, Vert, Noir, Translucide, Grise.
GameBoy Pocket: avec ses différent coloris, Jaune, Rouge, Bleu, Vert, Noir,
GameBoy Color: avec ses différent coloris et version: Jaune version Pokemon, Jaune, Violet, Vert citron, Rose, Translucide Claire, Translucide Violet, Translucide Translucide Translucide Vert, Translucide Orange, Glow-in-the-dark, Gold/Or, Translucide Bleu, Translucide noir, Translucide Rouge.
Super Nintendo.
Nintendo 64: avec ses différent coloris et version: Version Pikachu, Translucide Violet, Translucide Vert, Translucide Orange, Translucide Bleu et Bleu Foncée, Translucide Gris, Translucide Rouge, Gold/Or.
Nintendo GameBoy Advance: avec ses différent coloris et version........
Nintendo GameCube: avec ses différent coloris et version..........
Nintendo Micro: avec ses différent coloris et version.........
Nintendo DS/DSLite/DSI/XL: avec ses différent coloris et version............
Nintendo 2DS/3DS/New 3DS/XL: avec ses différent coloris et version............
Nintendo Wii: avec ses différent coloris et version: Noir et Wii mini.
Nintendo Wii U: avec ses différent coloris et version: Blanche, Noir, Version Zelda.
Voila la petite liste provisoire.... Faite moi signe de ce que vous pouvez me proposer son contenue, son état, son prix que vous souhaitez en obtenir et je réfléchirais a vos proposition.
Désole si ma liste n'est pas complète vers la fin ou manque des Coloris ou des Version ( Trop long de détailler toutes les versions et modèles )
Roxy63- Patient en incubation
Re: [ RECH/ACH ] TT TYPE de Nintendo*
J'ai peut etre ca:
en NES: 2 unités semi hs sans manette et sans cables 10e piece
en super nintendo: 1 super nintendo jaunie avec cable et sa manette 40E
je dois avoir des unites sans manette sanscable a 20E piece
N64(nus eur) distribue en france sans manette sans cable video,il y a cable alimentation 13E
en NES: 2 unités semi hs sans manette et sans cables 10e piece
en super nintendo: 1 super nintendo jaunie avec cable et sa manette 40E
je dois avoir des unites sans manette sanscable a 20E piece
N64(nus eur) distribue en france sans manette sans cable video,il y a cable alimentation 13E
BULSARA- Guéri miraculeux
Hello BULSARA
Je serais intéresser par tes 2 NES peut tu me dire qu'elle est leur soucis ?
Il y a t'il possibilité de négocier la Super NES ?
Pour la Nintendo 64 Quelle est le coloris ? ou est-ce une Nintendo 64 Noir de base ? cependant elle peut m'intéresser.
Je serais intéresser par tes 2 NES peut tu me dire qu'elle est leur soucis ?
Il y a t'il possibilité de négocier la Super NES ?
Pour la Nintendo 64 Quelle est le coloris ? ou est-ce une Nintendo 64 Noir de base ? cependant elle peut m'intéresser.
Roxy63- Patient en incubation
Pour la super nintendo c est non negociable , c est le prix plancher du marché.
les nes full loose clignote
la n64 est black , si c etait des colories ou la pikachu ca n aurait pas ete ce prix
les nes full loose clignote
la n64 est black , si c etait des colories ou la pikachu ca n aurait pas ete ce prix
Apres je ne suis pas teuteu, si tu me prend tout, certes la snin est non negociable d'apres mon prix catalogue, mais je t'offrirais les fdport sur la base du prix mondial relay