Spyrock sort de sa tanière !
+3
lessthantod
SMR
Spyrock
7 participants
Page 1 sur 1
Spyrock sort de sa tanière !
Bonjour. Étant actuellement en plein ennuis dans un repas de famille, je prends la décision de venir me présenter ici et pour m'incruster dans votre petit monde si vous le voulez bien.
Je suis dans la moitié de la vingtaine, la trentaine pointe le bout de son nez. Tombé dans le cercle Infernal de la collectionnite de jeux vidéo, je suis sérieusement actif en brocante depuis environ 3 ans.
Au départ je collectionnais de tout, aujourd'hui je m'affine. J'ai l'ambition de terminer un full set Wii u EUR (jeux, accessoires et bundles). Je garde aussi les licences de mon enfance, Pokémon, Zelda, Spyro et... GTA. Je garde aussi les quelques jeux qui m'ont marqués dans ma courte vie de gamer.
Fan de rock, punk, New wave, folk... Mon pseudo rend hommage a cet univers et est couplé à mon personnage vidéo-ludique préféré : Spyro le dragon.
J'ai l'ambition également de monter une chaîne youtube pour rendre compte de mes vides greniers mais aussi pour partager ma passion.
Voilà rien de bien original mais je le ferais un plaisir de partager ici. Bonne soirée
Je suis dans la moitié de la vingtaine, la trentaine pointe le bout de son nez. Tombé dans le cercle Infernal de la collectionnite de jeux vidéo, je suis sérieusement actif en brocante depuis environ 3 ans.
Au départ je collectionnais de tout, aujourd'hui je m'affine. J'ai l'ambition de terminer un full set Wii u EUR (jeux, accessoires et bundles). Je garde aussi les licences de mon enfance, Pokémon, Zelda, Spyro et... GTA. Je garde aussi les quelques jeux qui m'ont marqués dans ma courte vie de gamer.
Fan de rock, punk, New wave, folk... Mon pseudo rend hommage a cet univers et est couplé à mon personnage vidéo-ludique préféré : Spyro le dragon.
J'ai l'ambition également de monter une chaîne youtube pour rendre compte de mes vides greniers mais aussi pour partager ma passion.
Voilà rien de bien original mais je le ferais un plaisir de partager ici. Bonne soirée
Spyrock- Visiteur de l'hôpital
Re: Spyrock sort de sa tanière !
Hello Spyrock. Déjà, une question m'interpelle : es-tu kremier sur le rak?
Voilà c'est ça fait. Sinon, bienvenue.
Voilà c'est ça fait. Sinon, bienvenue.
Bienvenue à toi Spyrock
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
JSR- Interne
Calou- Docteur *
Arf, tu peux toujours tenter le coup, mais je ne te garantie pas le résultatJ'ai l'ambition également de monter une chaîne youtube pour rendre compte de mes vides greniers mais aussi pour partager ma passion.
Voilà rien de bien original mais je le ferais un plaisir de partager ici
Sinon bienvenue par là...
Paradis- Docteur *
Bienvenue à toi spyrock.
Des photos de tes achats en vide grenier suffiront ici
Des photos de tes achats en vide grenier suffiront ici
Invité- Invité
Merci à vous pour l’accueil !
SMR non, mais chez moi c'est Rock et Flamiche non stop
SMR non, mais chez moi c'est Rock et Flamiche non stop
Spyrock- Visiteur de l'hôpital
Bienvenue a toi !
Par contre ta signature est un peu (beaucoup trop ?) longue, ce serait bien de l’écourter :)
Par contre ta signature est un peu (beaucoup trop ?) longue, ce serait bien de l’écourter :)
Djam- Docteur *