[ESTIM] Lot Colecovision
5 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Lot Colecovision
Salut les malades, j'envisage de vendre ma coleco accompagnée de diverses choses du coup j'aurais besoin de vos avis en tant qu'expert de cette machine, donc le lot se compose ainsi :
-Une Colecovison en bon état esthétique, par contre j'ai voulu la testé et je suis deg, elle ne fonctionne plus, la derniere que je l'ai testé c'etait il y a un peu plus d'un an et elle fonctionnait mais la rien, perso je soupçonne l'alimentation et d'après ce que j'ai lu sur le net il y a de forte chance que ce soit ça.
Mais comme je n'ai pas d'autre alim pour testé et que j'ai pas envie de dépenser je ne sais combien dans une alim elle est vendue en l'etat.
-Le volant en bon état
-l'adaptateur cable antenne / la fameuse alim et la péritel
-3 jeux en loose, les schtroumpfs, Donkey Kong et Ladybug
Merci d'avance pour vos estims et place à la photo
-Une Colecovison en bon état esthétique, par contre j'ai voulu la testé et je suis deg, elle ne fonctionne plus, la derniere que je l'ai testé c'etait il y a un peu plus d'un an et elle fonctionnait mais la rien, perso je soupçonne l'alimentation et d'après ce que j'ai lu sur le net il y a de forte chance que ce soit ça.
Mais comme je n'ai pas d'autre alim pour testé et que j'ai pas envie de dépenser je ne sais combien dans une alim elle est vendue en l'etat.
-Le volant en bon état
-l'adaptateur cable antenne / la fameuse alim et la péritel
-3 jeux en loose, les schtroumpfs, Donkey Kong et Ladybug
Merci d'avance pour vos estims et place à la photo
DePouLe02- Infirmier
Re: [ESTIM] Lot Colecovision
estimer une console qui ne fonctionne pas, oups...
meme si il y a des chances que ca soit l'alim, on en sait rien...
le volant sans jeu, et donc non testé ? Chaud aussi....
Si tout fonctionne je dirai pas loin de 100... là... franchement, impossible a estimer... je ne prendrai perso pas le risque à plus de 30e
meme si il y a des chances que ca soit l'alim, on en sait rien...
le volant sans jeu, et donc non testé ? Chaud aussi....
Si tout fonctionne je dirai pas loin de 100... là... franchement, impossible a estimer... je ne prendrai perso pas le risque à plus de 30e
Je n'en ai plus, mais au pire je verrais avec mon beau père, il est electricien il pourra me la tester, ça permettra déjà d'identifier si effectivement le transfo est mort.Urbinou a écrit:Tu n'as pas un multimètre pour mesurer la tension en sortie ? Au moins tu serais fixé.
DePouLe02- Infirmier
et puis si le transfo est mort...accroche toi pour en retrouver un autre sur cette console...a moins que depuis ils aient fait des generiques
Je me doute … mais c'est vrai que si quelqu'un a un plan pour un transfo coleco qu'il hésite pas en attendant que beau papa y jette un œil ;-)
DePouLe02- Infirmier
Bonjour , pour avoir eu cette console 2 fois (une fois étant gosse) et l'autre adulte, je dirais sans aucun polystyrène, ni emballage d'origine, flyer,etc (en fait tout ce qui en fait son charme des années 80) pas grand chose...Tu peux avec du bol tomber sur un gars qui possède déja tout cela mais qui te le prend pour certaines pièces.Mais en plus si le transfo est cuit, je dirais au mieux entre 30 et 50 boules pas plus!
xave2000- Patient en incubation