DIABLO III SWITCH
+20
NinjaStorm
Djam
ericb59
jejej54
Shaoth
rastlin
kementari
Poor_Li
kainrijames
toyafr
Reyn
jObiwan
Vtek
dw85
Supasaya
Kouris
kungfoune
Metalik
Docbaste
drfloyd
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
DIABLO III SWITCH
On sait tout de la meilleure version au monde de DIABLO III :
Sortie le 2 novembre
13Go... donc il tiendra entierement sur une cartouche !!!!!
Sortie le 2 novembre
13Go... donc il tiendra entierement sur une cartouche !!!!!
Encore heureux qu'après presque 10 ans, se soi la meilleur version... Le problème, c'est que Diablo III, c'est mauvais, et c'est une trahison à l'esprit Diablo et des Hack N Slash du début des années 2000. C'est beaucoup trop action, fouillis, et basé sur du loot.
-Titan Quest reste la dernière référence en date. Malgré qu'il soi quand même trop long, redondant et qu'il n'échappe pas au loot\craft\commerce à outrance.
-Dungeon Siège aurait du être un exemple à suivre dans le genre Hack N Slash. C'était la formule parfaite à suivre et à améliorer, malheureusement, aucun autres jeux n'a suivie cet exemple.
-Titan Quest reste la dernière référence en date. Malgré qu'il soi quand même trop long, redondant et qu'il n'échappe pas au loot\craft\commerce à outrance.
-Dungeon Siège aurait du être un exemple à suivre dans le genre Hack N Slash. C'était la formule parfaite à suivre et à améliorer, malheureusement, aucun autres jeux n'a suivie cet exemple.
Metalik- Patient incurable
Re: DIABLO III SWITCH
Titan Quest est AUSSI sur Switch
kungfoune a écrit:Diablo III je prendrai sur! J’ai adoré le II et son extension.
Tu n'as jamais joué au 3 ?
Je ne veux pas faire le rabat joie, mais si tu t'attends à revivre l'expérience Diablo II avec Diablo III, tu pourrait être déçu.
Les deux jeux n'ont rien à voir. Il y a vraiment un gouffre.
Diablo II est plus proche de Diablo que de Diablo III.
Diablo III est quasiment un jeu d'arcade. Il est court, bourré de magie, bourrin et linéaire (c'est que du couloir). L'aspect RPG n'existe plus du tout, les dungeons sont inexistant, le gameplay se résume surtout à du click de souris et au remplissage de l'arbre de compétence...
Metalik- Patient incurable
10 voir 12 ans de retard sinon belle nouveauté effectivementdrfloyd a écrit:Titan Quest est AUSSI sur Switch
Kouris- Guéri miraculeux
Très intéressé pour le refaire complet cette fois ci après l’avoir bien poncé a sa sortie. Par contre, a 50 boules, ils peuvent se toucher les mecs
Supasaya- Docteur agrégé **
Kouris a écrit:10 voir 12 ans de retard sinon belle nouveauté effectivementdrfloyd a écrit:Titan Quest est AUSSI sur Switch
tu sais que Gamopat à 40 ans de retard ?
C'est le concept de venir surfer ici
Nintendo semble confiant dans sa nouvelle collaboration avec Blizzard
dw85- Interne
Franchement pas de joycon spécial c'est vraiment dommage.
Il me semble que c'est annoncé à 359$ aux US.
Il me semble que c'est annoncé à 359$ aux US.
Sans oublier que le jeu est en 'Full download' comme toujours chez les packs Nintendo.
Sans bénef ce pack... Pour en plus ne même pas avoir la cartouche
Reyn- Infirmier
Lol ! Le pack qui va être a 399€ chez nous pour Noël a tout les coups.
Quel arnaque !
Quel arnaque !
tous les collectors sont des arnaques... pour les non fans du jeu concerné par le pack
Mais bon ne plus mettre les jeux physique dans les packs c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Mais bon ne plus mettre les jeux physique dans les packs c'est vraiment du grand n'importe quoi.
je l'ai prit sur PS4, 10g de mise à jour :/
toyafr- Guéri miraculeux
kainrijames- Docteur *
Bon j'ai pu avoir Diablo 3 aujourd'hui.
Je confirme tout le bien qui en est dit : portable parfait sur la Switch ! Impressionnant tout de même de voir le bébé sur une toute petite cartouche.
Le jeu propose un DL non obligatoire pour le doublage en français apparemment, comme Skyrim. Mais je n'y ai pas accès puisque non disponible pour l'instant sur le store.
Mais le jeu est bien en français dans le texte (même si on se fout un peu de ce qui est raconté... )
Quand je repense à la version 360, bah ça fait du bien d'avoir quelque chose de propre !
Je confirme tout le bien qui en est dit : portable parfait sur la Switch ! Impressionnant tout de même de voir le bébé sur une toute petite cartouche.
Le jeu propose un DL non obligatoire pour le doublage en français apparemment, comme Skyrim. Mais je n'y ai pas accès puisque non disponible pour l'instant sur le store.
Mais le jeu est bien en français dans le texte (même si on se fout un peu de ce qui est raconté... )
Quand je repense à la version 360, bah ça fait du bien d'avoir quelque chose de propre !
Poor_Li- Patient contaminé
Diablo 3 sur Switch, une bombe !!!!!
Qui aurait cru ca il y a 2 ans qu'on aurait Doom, Diablo 3, Wolfenstein, Civ 6.... sur une portable... de Nintendo !
Qui aurait cru ca il y a 2 ans qu'on aurait Doom, Diablo 3, Wolfenstein, Civ 6.... sur une portable... de Nintendo !
la Switch nous met sur la paille
A quand une deduction fiscale pour les joueurs Switch ? Macron merde !
A quand une deduction fiscale pour les joueurs Switch ? Macron merde !
j'aurais bien voulu me prendre aussi la console collector, mais non, papa nowel va me couter cher cette année, j'ai 2 2DS à acheter pour mes filles pour qu'elles arrêtent de me prendre mes consoles, je leur avais pris chacune une DS lite en brocante, mais elles ont pas tenu le coup.
La vie c'est Noel quand on veux et peut, n'attendons jamais cette fête bidon du combo Coca Cola et Jesus Christ pour se faire plaisir.... Expliquez à vos enfants que c'est des conneries
DIABLO III J-1
DIABLO III J-1
drfloyd a écrit:La vie c'est Noel quand on veux et peut, n'attendons jamais cette fête bidon du combo Coca Cola et Jesus Christ pour se faire plaisir.... Expliquez à vos enfants que c'est des conneries
Pour faire simple, Noël c'est la fête mondiale du Capitalisme!
apres c'est pas simple de penser comme ca quand tu as de jeunes enfants, mai sil faut en sortir au plus vite. Avis personnel bien sur.
Certains aiment la tradition.
Certains aiment la tradition.
Ce n'est pas faux mais il faut bien avouer que la tradition n'est plus ce qu'elle était de nos aïeux.
Je me tâte!
Le portage à l'air top, mais j'arrive plus à fournir niveau temps de jeux... cette console est terrible...
Le portage à l'air top, mais j'arrive plus à fournir niveau temps de jeux... cette console est terrible...
Noël c est un peu ce que l on en fait. Comme sa propre vie.jObiwan a écrit:drfloyd a écrit:La vie c'est Noel quand on veux et peut, n'attendons jamais cette fête bidon du combo Coca Cola et Jesus Christ pour se faire plaisir.... Expliquez à vos enfants que c'est des conneries
Pour faire simple, Noël c'est la fête mondiale du Capitalisme!
rastlin- Infirmier
Personnellement j’aime bcp l’esprit des fêtes et Noël.
Jamais je ne forcerais mon fils a l’influencer pour qu’il est des considérations qui ne lui appartiennent pas.
C’est a lui de savoir si il doit ou non aimer noel.
En tout cas dans ma famille tout le monde joue le jeu, et les repas sont toujours très sympa. Les souvenirs sont du coup très importants.
Les cadeaux ne sont qu’accessoires.
Jamais je ne forcerais mon fils a l’influencer pour qu’il est des considérations qui ne lui appartiennent pas.
C’est a lui de savoir si il doit ou non aimer noel.
En tout cas dans ma famille tout le monde joue le jeu, et les repas sont toujours très sympa. Les souvenirs sont du coup très importants.
Les cadeaux ne sont qu’accessoires.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3