[RECH] Console PS Vita
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[RECH] Console PS Vita
Salutations,
Je me suis mis dans l'idée de me faire une petite console portable pour l'émulation. J'ai vu que l'on pouvait faire cela avec une PSP ou une Vita.
Du coup, est-ce que quelqu'un vends une Vita (en bon état de marche) avec chargeur (pas forcément avec jeux ni boîte) à prix raisonnable ?
Merci à vous :)
Je me suis mis dans l'idée de me faire une petite console portable pour l'émulation. J'ai vu que l'on pouvait faire cela avec une PSP ou une Vita.
Du coup, est-ce que quelqu'un vends une Vita (en bon état de marche) avec chargeur (pas forcément avec jeux ni boîte) à prix raisonnable ?
Merci à vous :)
Ozmoz- Patient en incubation
Re: [RECH] Console PS Vita
Salut,
J'ai ça.---->MP
J'ai ça.---->MP
argnoth- Patient contaminé
Merci Gringos
mais Ozmoz cherche une version "magiquable" or la mienne est en 3.69 (rien de release pour l'instant je crois)
mais Ozmoz cherche une version "magiquable" or la mienne est en 3.69 (rien de release pour l'instant je crois)
antifrog- Docteur *
argnoth a écrit:Salut,
J'ai ça.---->MP
Salut, merci pour ta proposition mais c'est hors budget pour moi. Merci quand même
Merci Gringos et Antifrog, ton offre était pas mal mais oui je préfèrerai une version antérieure 3.68 max
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1