Hello !
+7
Paradis
JSR
eraserhead
lessthantod
Ned_Flanders
drfloyd
Ozmoz
11 participants
Page 1 sur 1
Hello !
Je suis le site Gamopat depuis très longtemps, mais je n'avais jamais sauté le pas de l'inscription sur le forum .. c'est maintenant chose faite
Je ne suis pas encore un vieux barbu aigri (ça va peut-être pas tarder) mais du haut de mes 32 ans j'ai commencé avec NES, les gros pixels ça me connait !
J'ai évidemment une toute petite collection de consoles et de jeux et j'affectionne particulièrement la Snes, la Game cube et la PS1
Voilà .. c'est tout .. pour le moment !
Je ne suis pas encore un vieux barbu aigri (ça va peut-être pas tarder) mais du haut de mes 32 ans j'ai commencé avec NES, les gros pixels ça me connait !
J'ai évidemment une toute petite collection de consoles et de jeux et j'affectionne particulièrement la Snes, la Game cube et la PS1
Voilà .. c'est tout .. pour le moment !
Ozmoz- Patient en incubation
Re: Hello !
tu as sauté le pas, il est trop tard : tiens, enfile ce pyjama, file moi ton porte feuille, un infirmier va passer te chercher.
Bienvenue !
Bienvenue !
Ah oui OUELLECOMME ici ! :)
Tu joues encore à la NES ? Quels sont tes jeux préféré sur NES ?
Ned_Flanders- Interne
drfloyd a écrit:tu as sauté le pas, il est trop tard : tiens, enfile ce pyjama, file moi ton porte feuille, un infirmier va passer te chercher.
Bienvenue !
OK pour le pyjama ! Pour l'infirmier je lui ai dit d'aller voir le patient en face, ça me laisse le temps de prendre mon porte-feuille et de filer (pas envie d'avoir un suppo à peine arrivé)
Héhé ! Un fin connaisseur ça fait plaisir :)Ned_Flanders a écrit:Ce logo d’Offspring je l’avais fait imprimé en autocollant pour le fixer sur ma moto 50cc ! Une tuerie !
Tu joues encore à la NES ? Quels sont tes jeux préféré sur NES ?
Je les écoute toujours pour ma part (même s'il n'y a plus d'album depuis 2012)
Je n'ai plus la NES, enfin si j'ai acheté la NES mini je me suis refait quand même mario 1 et 2 et un peu d'exitebike
Dernière édition par lessthantod le Mer 12 Sep 2018 - 16:15, édité 1 fois (Raison : Fusion double post)
Bienvenue à toit Ozmoz
Dernière édition par lessthantod le Mer 12 Sep 2018 - 16:23, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Dommage pour la NES !
J’ai découvert Offspring en jouant à Crazy Taxi !
J’ai découvert Offspring en jouant à Crazy Taxi !
Ned_Flanders- Interne
NOFX, Lagwagon, NUFAN, lessthanjake, Pennywise, Millencollin, Burning Heads ... la bonne époque du ska-skate-punck-rock, quoi!
OK YA YA YA YA YA !
J'ai eu l'occasion de les voir en 2009 à Rock en seine à Paris, c'était vraiment sympa ! Le self Esteem en concert ça donne vraiment bien !!
Yes que du bon ! Et il y en a plein d'autres : New found glory, Bowling for soup, Blink, Sum, Rise Against, Lostprophets ...
J'ai eu l'occasion de les voir en 2009 à Rock en seine à Paris, c'était vraiment sympa ! Le self Esteem en concert ça donne vraiment bien !!
Yes que du bon ! Et il y en a plein d'autres : New found glory, Bowling for soup, Blink, Sum, Rise Against, Lostprophets ...
Bienvenue dans l'antre dans la folie.
C'est marrant parce que Less cite des groupes de la même génération que les Offsprings mais en mettant pour exemple des morceaux de leur troisième album alors que tu cites des groupes qui ont majoritairement commencé à se faire connaître après la vague de 94.
Bref, on est aussi calé en punk rock US 90's qu'en exclus import US PSX de la même époque.
Et je me rends compte que je suis vieux.
Signé: Le patient de la chambre d'en face.
C'est marrant parce que Less cite des groupes de la même génération que les Offsprings mais en mettant pour exemple des morceaux de leur troisième album alors que tu cites des groupes qui ont majoritairement commencé à se faire connaître après la vague de 94.
Bref, on est aussi calé en punk rock US 90's qu'en exclus import US PSX de la même époque.
Et je me rends compte que je suis vieux.
Signé: Le patient de la chambre d'en face.
eraserhead- Docteur *
JSR- Interne
C'est vrai, de mémoire j'ai découvert Offspring en 98 avec tous les groupes de fin 90 / début 2000 du coup je suis remonté dans le temps un peu plus tard j'avais découvert des bons groupes grâce a Tony hawk sur PS1 aussi (le 1 ou 2 je sais plus)
C'est clair que la BO des Tony Hawk c'est du très bon à ce niveau. Enfin je parle pour les deux premiers parce que j'ai très peu joué aux suivants.
eraserhead- Docteur *
Salutation et bienvenue sur le forum
Paradis- Docteur *
Idem pour moi, j'avais bien accroché à Papa Roach ... d'ailleurs leur dernier album en date est assez énorme !
Merci Paradis
Merci Paradis
Bienvenue ici Ozmoz
Mastergurt- Docteur *
Calou- Docteur *
Bonjour
Nicolas0- Patient en incubation
Bienvenue.
Que de souvenirs avec ces groupes de musique. Penguins & polabears de millencolin est à écouter en boucle. Je n'avais jamais entendu parler de nufan ou bowling for soup. A noter pour plus tard.
Que de souvenirs avec ces groupes de musique. Penguins & polabears de millencolin est à écouter en boucle. Je n'avais jamais entendu parler de nufan ou bowling for soup. A noter pour plus tard.
Maxicrash- Interne
RIP TonyMaxicrash a écrit:nufan
Page 1 sur 1