Pokemon Let's GO
+13
Linkid
sloth
RAPH MAC FLY
sirkoss
jejej54
Cooper95
leseynois15
metallica47
Docbaste
drfloyd
F Destroyer
kalo99
onizukakun
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pokemon Let's GO
Salut a tous,
Je n'ai pas vu de topic dédié à ce jeu qui sort en novembre prochain, le 16 très exactement.
Qui s'y intéresse?!.....à part moi .
De ce que j'ai compris, on retourne sur la région de Kanto avec Bourg palette etc etc....est-ce que ce sera similaire a rouge, bleu et jaune? ou alors l'intrigue sera différente?....Moi ce qui me plait c'est que je suis complétement passé a coté des pokemon a l’époque...pour moi c’était du RPG pour les enfants (aah ca l'est toujours ...ah bon ok, je m'en fiche j'aime bien quand meme). a vrai dire j'ai commencé les pokemon avec ROSA c'est même pour ca que j'ai acheté une 3DS...au Noel 2014/2015....oui je sais c'est hyper tard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. C'est un pote (de la génération pokemon) qui m'a bassiné avec ça et puis il m'a montré sa 3DS collector Smash Bros melee et son jeu ROSA...il m'a pas fallu 3 sec pour vouloir la même chose. Bref je m'envole vers d'autres cieux là. Tout ca pour dire que depuis ce temps la...bah Pokemon, j'aime bien finalement.
Pour en revenir a ce qui nous interesse, j'ai vu vu qu'ils vont sortir des packs avec le jeu + une pokeball qui permet d'attraper les pokemon dans le jeu. par contre je n'ai pas trouvé de prix et sur amazon les preco sont sur des jeux allemands a 61€ et on ne sait pas si c'est le jeu simple ou collector?
A ceux qui sont au taquet sur Pokemon, pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait
voici la petite vidéo promo pour agrémenter tout mon baratin inutile
Je n'ai pas vu de topic dédié à ce jeu qui sort en novembre prochain, le 16 très exactement.
Qui s'y intéresse?!.....à part moi .
De ce que j'ai compris, on retourne sur la région de Kanto avec Bourg palette etc etc....est-ce que ce sera similaire a rouge, bleu et jaune? ou alors l'intrigue sera différente?....Moi ce qui me plait c'est que je suis complétement passé a coté des pokemon a l’époque...pour moi c’était du RPG pour les enfants (aah ca l'est toujours ...ah bon ok, je m'en fiche j'aime bien quand meme). a vrai dire j'ai commencé les pokemon avec ROSA c'est même pour ca que j'ai acheté une 3DS...au Noel 2014/2015....oui je sais c'est hyper tard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. C'est un pote (de la génération pokemon) qui m'a bassiné avec ça et puis il m'a montré sa 3DS collector Smash Bros melee et son jeu ROSA...il m'a pas fallu 3 sec pour vouloir la même chose. Bref je m'envole vers d'autres cieux là. Tout ca pour dire que depuis ce temps la...bah Pokemon, j'aime bien finalement.
Pour en revenir a ce qui nous interesse, j'ai vu vu qu'ils vont sortir des packs avec le jeu + une pokeball qui permet d'attraper les pokemon dans le jeu. par contre je n'ai pas trouvé de prix et sur amazon les preco sont sur des jeux allemands a 61€ et on ne sait pas si c'est le jeu simple ou collector?
A ceux qui sont au taquet sur Pokemon, pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait
voici la petite vidéo promo pour agrémenter tout mon baratin inutile
Dernière édition par onizukakun le Sam 25 Aoû 2018 - 19:33, édité 1 fois
Re: Pokemon Let's GO
Oui, c'est la même intrigue. Il a l'air au top malgré qu'ils ont enlevé les combats sauvages.
On gagne de l'expérience en capturant des pokémon s et en combattant des dresseurs.
Au moins, ça nous oblige à compléter le pokédex. C'est pas plus mal.
On gagne de l'expérience en capturant des pokémon s et en combattant des dresseurs.
Au moins, ça nous oblige à compléter le pokédex. C'est pas plus mal.
kalo99- Interne
oui d'ailleurs je viens de voir la video faite a la japan expo...au debut je ne comprenais pas pourquoi on ne se battait plus avec les pokemon sauvages....en fait comme dans le dessin animé, Sacha ne combat pas vraiment les pokemon sauvages, il cherche toujours a les capturer. Du coup ce concept me plait bien moi....De plus j'avais entamer rouge et jaune mais je ne suis jamais aller au bout, je vais en avoir l'occasion du coup.
Je suis pas hyper hypé, cependant, revoir la region de Kanto en 3D me motive.
Autre point positif, la possibilité de faire l'aventure a deux
Autre point positif, la possibilité de faire l'aventure a deux
F Destroyer- Infirmier
ouaiiii....ça c'est carrément bien faire l'aventure a 2, je trouve ça super convivial en fait
À voir si on se fait attaquer par certains pokémons sauvages pour les combattre. Comme un roucarnage dans l'anime ou encore mewtow.
kalo99- Interne
bah apparement dans la video de la japan expo, les commentateurs disent qu'ils se s'etaient fait attaquer par un ratatak dans une partie un peu avant et que la a dos du Onyx, il n'a pas osé...a voir si effectivement certains pokemon sauvages vous attaquent si vous passez trop proche d'eux
Ça serait cool. Un chenipan serait inoffensif, et un nosferapti lui attaquerait, ça serait vivant et correspondrait à l'univers de l'anime.
kalo99- Interne
bah visiblement c'est ce qu'on fait les programmeurs...que ca se rapproche le plus de l'animé...franchement c'est prometeur
j'ai pas compris la différence entre ce jeu Pokemon Go et le "vrai" qui devrait sortir en 2019 ????
bah je sais pas...j'ai lu effectivement qu'il y aurait un jeu en 2019...mais j'ai rien vu dessus, en meme temps j'ai pas cherché....ce qui est sur c'est que ce n'est pas un pokemon GO, c'est le remake de pokemon jaune avec des fonctionnalités de GO effectivement mais ca s'arrete la
mais le concept de ce Pokemon Go c'est celui d'un pokemon classique ????
c'est Pokemon jaune revu au gout du jour avec des fonctionnalité du GO qui lui est sur mobile, voila c'est tout
je pige rien
C'est pas mon epoque ces conneries
J'essaye juste de comprendre
C'est pas mon epoque ces conneries
J'essaye juste de comprendre
Si les combats de dresseurs sont pareil que dans les RPG, les combats contre les Pokémon sauvages se rapproche plus de Pokémon Go sur Smartphone. En gros, pas d'attaques, juste un lancé de Pokéball à réussir.
Du coup ils te vendent aussi une Pokéball avec un jostick pour jouer a ce jeu, utilisant les gyroscopes pour juger les lancés
Si les combats de dresseurs sont pareil que dans les RPG, les combats contre les Pokémon sauvages se rapproche plus de Pokémon Go sur Smartphone. En gros, pas d'attaques, juste un lancé de Pokéball à réussir.
Du coup ils te vendent aussi une Pokéball avec un jostick pour jouer a ce jeu, utilisant les gyroscopes pour juger les lancés
F Destroyer- Infirmier
c'est un jeu de pétanque ?
Autant à l'annonce j'étais pas super hypé. Autant là je commence à m'y intéresser. A première vue tout est fait pour que tu t’intéresses à ton pokédex.
C'est pas plus mal, moi à l'époque je passais mon temps à entrainer les 5 premiers pokemon que je capturé.
Du coup ça va me faire appréhender le jeu d'une autre manière !
C'est pas plus mal, moi à l'époque je passais mon temps à entrainer les 5 premiers pokemon que je capturé.
Du coup ça va me faire appréhender le jeu d'une autre manière !
leseynois15- Patient en incubation
metallica47 a écrit:et pour le jeu nomade ca se passe comment ? on balance sa switch ? (jamais touche a pokemon go)
Ouais y'a une lanière spécial vendu avec le jeu, tu l'accroche a ta Switch et elle revient
Il me semble que l'équipe du jeu avait évoqué le mode portable, que la capture sera differentes, sais plus les détails, cependant, il se pourrai que ça soit simplement comme sur Pokémon Go, au tactile?
F Destroyer- Infirmier
C'est un remake pour faire simple de Pokemon Jaune Gameboy avec le gameplay simplifier de Pokemon GO. C'est très bien jouer de la part de Nintendo ça va apporter d'une part des nouveaux joueur et de l'autre des joueurs de Pokemon GO.
Pour les anciens qui suivant la licence, un épisode traditionnel sort en 2019.
Pour les anciens qui suivant la licence, un épisode traditionnel sort en 2019.
Cooper95- Patient en incubation
J'ai préco la console (ce qui me fait chier il y pas la boite du jeux)
jejej54- Docteur *
Par contre les boîtes du jeux est beaucoup inspirée du fond ecran windows xp
jejej54- Docteur *
le pack console est trop cool, bien joué mecjejej54 a écrit:J'ai préco la console (ce qui me fait chier il y pas la boite du jeux)
Ou ça?sirkoss a écrit:j'ai préco un pack evoli + ball :)
bon moi je ne vais pas me jeter dessus, comme j'ai pu faire avec les autres pokemon sur 3DS.....100€ ou 90€ suivant l'enseigne, juste pour avoir la pokeball...qui au détail revient exactement au même avec le jeu...
comme c'est un cadeau pour noel, ca attendra ce moment la
comme c'est un cadeau pour noel, ca attendra ce moment la
Ma copine à commandé sur cdiscount le Pack Switch Pikachu.
N'ayant pas de Switch, je vais enfin voir ce qu' a dans les tripes la dernière née de Nintendo...
N'ayant pas de Switch, je vais enfin voir ce qu' a dans les tripes la dernière née de Nintendo...
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
aaaah bien....je la trouve trop choutte la switch pokemon...cool pour toi
EDIT: Au fait, j'ai cru comprendre que la version evoli avait plus de succes que la version pikachu, Pourquoi? y a une raison a cela?
EDIT: Au fait, j'ai cru comprendre que la version evoli avait plus de succes que la version pikachu, Pourquoi? y a une raison a cela?
Page 1 sur 2 • 1, 2