Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...
+40
flyz57
kawickboy
Fleetwood
perfectneo
Amy
kenshiraoh
sloth
Shaoth
Toerka
HkFarewell
lord2laze
jack oneil
Kojiki2
avalon471
cdga
onizukakun
Xorion x
GuiM
rugalwave
Chô Aniki
ichigobankai
Sejakun
Mbx
Kenshinro
Docbaste
lessthantod
Sylver78
Paradis
sebnec
eric21
Chael
kainrijames
tilou
petitevieille
mateo
polton
fire-leo
corben
Emeldiz
jemenvais
44 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quels sont les jeux qui vous font rêver mais inabordables...
keneda a écrit:Quels sont les jeux qui vous font baver mais malheureusement qui vous semblent hors de prix?
Dernière édition par lessthantod le Jeu 19 Juil 2018 - 23:40, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pour moi de la PS1 :
- Herc's Adventure
- Suikoden
- Suikoden 2
- Castlevania : Symphony Of The Night
- Herc's Adventure
- Suikoden
- Suikoden 2
- Castlevania : Symphony Of The Night
Mon enchère max aux enchères sur YAJ était de 220€, ce qui etait beaucoup pour l’époque pour un JV, à cette époque sur consoles (hors Neo) les prix max d’un jeu étaient d’environ 100-150€ (megaman x3 pal, vampire killer MD...). L’enchère s’est terminé à 222€, pas d’idées de son enchère max à l’autre mais la cote du moment tournait à 200-250€ max. les temps ont bien changés xD Un jeu de par son tirage mais aussi de part sa technique visuel m’a toujours fasciné! L’entrée dans le vaisseau et son décollage en temps réèl même aujourd’hui pour moi c’est waw! Techniquement l’on dirait un jeu 32 bits c’est fou, de plus il est bien fun (même s’il y a mieux de ce côté là), rien que ses phases de shmup enterrent aisément beaucoup de jeux du genre à part entière sur la machine ^^
Bref, une autre époque et aujourd’hui je ne mettrai jamais 10x le prix pour l’obtenir, déjà que 200 voir 250€ à ce jour est un max pour moi pour un jeu, et à ce prix faut que ce soit vraiment un grand jeu pour moi je ne mettrai jamais cette somme dans un hammerin harry
Kenshinro- Interne
Tu t es trompé le topic pour dégoûter les copains ce n est pas celui làKenshinro a écrit:
Mon enchère max aux enchères sur YAJ était de 220€, ce qui etait beaucoup pour l’époque pour un JV, à cette époque sur consoles (hors Neo) les prix max d’un jeu étaient d’environ 100-150€ (megaman x3 pal, vampire killer MD...). L’enchère s’est terminé à 222€, pas d’idées de son enchère max à l’autre mais la cote du moment tournait à 200-250€ max. les temps ont bien changés xD Un jeu de par son tirage mais aussi de part sa technique visuel m’a toujours fasciné! L’entrée dans le vaisseau et son décollage en temps réèl même aujourd’hui pour moi c’est waw! Techniquement l’on dirait un jeu 32 bits c’est fou, de plus il est bien fun (même s’il y a mieux de ce côté là), rien que ses phases de shmup enterrent aisément beaucoup de jeux du genre à part entière sur la machine ^^
Bref, une autre époque et aujourd’hui je ne mettrai jamais 10x le prix pour l’obtenir, déjà que 200 voir 250€ à ce jour est un max pour moi pour un jeu, et à ce prix faut que ce soit vraiment un grand jeu pour moi je ne mettrai jamais cette somme dans un hammerin harry
polton- Infirmier
J'ai modifié le titre, c'est plus clair maintenant.
Belle pièce kenshiro ;-) ce jeu vaut une petite fortune il me semble
Belle pièce kenshiro ;-) ce jeu vaut une petite fortune il me semble
jemenvais- Infirmier
SOR3 sur Md qui coûte maintenant trop cher à mon goût.
Symphony of the night sur ps1, que j'ai eu à deux reprises et revendu comme un charlot pour une misère.
Alien Soldier Md
Symphony of the night sur ps1, que j'ai eu à deux reprises et revendu comme un charlot pour une misère.
Alien Soldier Md
Mbx- Infirmier
Mbx a écrit:
Alien Soldier Md
mon jeu le plus cher a ce jour 160e...
kainrijames- Docteur *
Ce n’est pas mon jeu j’ai pris sur google images xD Mais comme beaucoup si je l’avais il serait en trophée chez moi ^^
Kenshinro- Interne
C'est pas le jeu qui me fait vraiment baver mais celui que je cherche vraiment et qui est un peu trop cher maintenant pour que je le rentre dans ma collec c'est Megaman 1 NES.
J'aime bien le jeu mais c'est surtout parce que je le possédais à l'époque que je le voudrais à nouveau aujourd'hui. Donc plus par nostalgie que parce qu'il me fait rêver. Un megaman 1 en boite ça doit être dans les 150-200€ aujourd'hui. Aie.
Je ne peux pas vraiment dire que j'ai un jeu qui me fasse rêver....
J'aime bien le jeu mais c'est surtout parce que je le possédais à l'époque que je le voudrais à nouveau aujourd'hui. Donc plus par nostalgie que parce qu'il me fait rêver. Un megaman 1 en boite ça doit être dans les 150-200€ aujourd'hui. Aie.
Je ne peux pas vraiment dire que j'ai un jeu qui me fasse rêver....
Sejakun- Guéri miraculeux
DoDonpachi et Mushihime-Sama en PCB (arcade / Cave)
pendant pas mal de temps j'ai voulu les acheter, en me disant "bientôt, là je vais acheter autre chose".
Les côtes Cave (voir de n'importe quel shoot en pcb) ont explosés depuis.
pendant pas mal de temps j'ai voulu les acheter, en me disant "bientôt, là je vais acheter autre chose".
Les côtes Cave (voir de n'importe quel shoot en pcb) ont explosés depuis.
No Limit, à part le compte en banque.
Allez si, le jeu qui me fait trop rêver c'est Vampire Killer version gold qui se trouve dans la vitrine de Mandarake Nakano, et il n'est pas à vendre.
Allez si, le jeu qui me fait trop rêver c'est Vampire Killer version gold qui se trouve dans la vitrine de Mandarake Nakano, et il n'est pas à vendre.
Certains jeux NEC qui m’empêchent pour l'instant d'atteindre le full set sinon en arcade la PCB de Dragon Saber, je suis tombé une fois dessus complète avec boite namco et notice mais à 800 € j'ai du réfléchir...
rugalwave- Patient incurable
Perso, Magical Chase sur PCE; à l'époque où il valait 150 €, je trouvais ça trop cher et je n'avais pas voulu l'acheter... Maintenant je regrette...
GuiM- Infirmier
Les hucard spécial version, aussi les caravan stage et autre Sample Hucard sur PC ENGINE !
les premiers ULTIMA sur Commodore 64, ZAc mac kracken, maniac Manson ainsi que les jeux français comme 1789, Phaslberg, danse macabre, etc.
les premiers ULTIMA sur Commodore 64, ZAc mac kracken, maniac Manson ainsi que les jeux français comme 1789, Phaslberg, danse macabre, etc.
Xorion x- Guéri miraculeux
rugalwave a écrit:Certains jeux NEC qui m’empêchent pour l'instant d'atteindre le full set sinon en arcade la PCB de Dragon Saber, je suis tombé une fois dessus complète avec boite namco et notice mais à 800 € j'ai du réfléchir...
Il te manque quels jeux pour le full set ?
mateo- Docteur *
Ah si il y a un "jeu" qui me fait envie mais que je n'achèterai jamais : le flipper Twilight Zone…
petitevieille- Infirmier
mateo a écrit:rugalwave a écrit:Certains jeux NEC qui m’empêchent pour l'instant d'atteindre le full set sinon en arcade la PCB de Dragon Saber, je suis tombé une fois dessus complète avec boite namco et notice mais à 800 € j'ai du réfléchir...
Il te manque quels jeux pour le full set ?
Bonne question car j'en ai 250, et malheureusement je vais devoir revendre le tout... donc j'ai peut être ton bonheur...
Xorion x- Guéri miraculeux
Je rajoute à ma liste Popful mail en version US qui est juste WTF niveau prix
Invité- Invité
Franchement...moi j'ai passé ce stade.....ouai peut etre glaylancer a la limite...
pour moi le retro c'est un peu stabilisé....disons plutot que je regrette des jeux que j'ai eu etant jeune comme glaylancer effectivement, mais aussi Kikikakai 2, El viento, alizia dragoon....non franchement maintenant je suis plus concentré sur le present et notamment la Switch
pour moi le retro c'est un peu stabilisé....disons plutot que je regrette des jeux que j'ai eu etant jeune comme glaylancer effectivement, mais aussi Kikikakai 2, El viento, alizia dragoon....non franchement maintenant je suis plus concentré sur le present et notamment la Switch
Perso, j'avais la chance de ne chercher que des jeux qui valaient - de 100€, du coup, j'ai tout ce que je voulais.
Je ne cible plus maintenant, je cherche plutôt des titres sympas à prix "sympa".
Je ne cible plus maintenant, je cherche plutôt des titres sympas à prix "sympa".
cdga- Guéri miraculeux
je regrette quand même de ne pas avoir pris The Punisher megadrive y a pas si longtemps le prix était encore correct la ça a pris x2 x2,5 niveau prix...
y a beaucoup de jeux MD que j'ai pris avant ça explose trop,hier je tombe sur la cote du batman et robin houtchhh ça pique maintenant...
par contre vu que je collectionne pas le jap pas de regret de ne pas avoir de Eliminate Down dans ma collect par exemple (pas les moyens de toute façon),le plaisir que j'aurais pu avoir en l'achetant je l'ai d'une autre manière en faisant un cartmod,en recréant le packaging etc l'impression de faire "soit même" son jeu ça apporte une forme de satisfaction.
y a beaucoup de jeux MD que j'ai pris avant ça explose trop,hier je tombe sur la cote du batman et robin houtchhh ça pique maintenant...
par contre vu que je collectionne pas le jap pas de regret de ne pas avoir de Eliminate Down dans ma collect par exemple (pas les moyens de toute façon),le plaisir que j'aurais pu avoir en l'achetant je l'ai d'une autre manière en faisant un cartmod,en recréant le packaging etc l'impression de faire "soit même" son jeu ça apporte une forme de satisfaction.
kainrijames- Docteur *
Sangoku Anthology
J'ai des jeux qui m'ont coutés bien plus cher,mais par principe foutre plus de 100€ dans un jeu PS2..non!
Puis rendering ranger mais celui là..
J'ai des jeux qui m'ont coutés bien plus cher,mais par principe foutre plus de 100€ dans un jeu PS2..non!
Puis rendering ranger mais celui là..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Ba je suis surpris ! beaucoup de jeux MD et SNES pour la pluparts !!
J'ai de la chance d'avoir commencé a faire collection y a bien longtemps...L’époque ou ont te prenais pour un taré en brocante quand tu acheté du retro...A part the Death of Superman et le jeu de basket favoris de Corben, rien ne me manque...
C'est vraiment sur Neo ou c'est devenu de la folie ! Je voudrais achetez ViewPoint mais c'est devenu vraiment trop cher. Environ 600/700 pour un bonne état complet. Quand j'imagine que j'ai ramener des jeux Neo du Japon que j'avais payé grosso modo 15 balles, je suis dégoûtée...
J'ai de la chance d'avoir commencé a faire collection y a bien longtemps...L’époque ou ont te prenais pour un taré en brocante quand tu acheté du retro...A part the Death of Superman et le jeu de basket favoris de Corben, rien ne me manque...
C'est vraiment sur Neo ou c'est devenu de la folie ! Je voudrais achetez ViewPoint mais c'est devenu vraiment trop cher. Environ 600/700 pour un bonne état complet. Quand j'imagine que j'ai ramener des jeux Neo du Japon que j'avais payé grosso modo 15 balles, je suis dégoûtée...
Kojiki2- Patient contaminé
jack oneil- Patient incurable
Aliens vs Predator sur Jaguar...et la console Jaguar pour pouvoir y jouer
lord2laze- Infirmier
lord2laze a écrit:Aliens vs Predator sur Jaguar...et la console Jaguar pour pouvoir y jouer
Ah ouais ?! pourtant pas si rare (j'en vois plein) et pas si cher que çà ?! Apres je peux comprendre
le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas...
Kojiki2- Patient contaminé
HkFarewell- Guéri miraculeux
pour moi c'est :
-Suikoden 2
-Castlevania SoTN
-Castlevania Vampires kiss
-Suikoden 2
-Castlevania SoTN
-Castlevania Vampires kiss
Toerka- Patient contaminé
Kojiki2 a écrit:lord2laze a écrit:Aliens vs Predator sur Jaguar...et la console Jaguar pour pouvoir y jouer
Ah ouais ?! pourtant pas si rare (j'en vois plein) et pas si cher que çà ?! Apres je peux comprendrele coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas...
Ca dépend ce qu'on appelle pas cher.
C'est le seul jeu qui m'intéresse sur cette console.
Donc la console à environs 150 € + le jeux à 100-150 €, ca ferait un total de 250-300 € pour un seul jeu.
A ce prix la, je me prends la SWITCH...
lord2laze- Infirmier
Les Ultima complets avec la carte en tissu.
Tellement hors de prix...
Shaoth- Guéri miraculeux
Ah tiens j'en ai vendu un pas cher dans ma brocante pc récemment. (le 8 de mémoire)Shaoth a écrit:Les Ultima complets avec la carte en tissu.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3