[Echange / Vends] N64 + jeux vs Snes mini
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[Echange / Vends] N64 + jeux vs Snes mini
Bonjour, j'ai donc une Nintendo 64 + quelques jeux a faire disparaitre de mes étagères.
Les photos montrent, je pense assez bien les trucs vendus, mais si vous voulez des détails ou autres photos, pas de souci.
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas le pack complet, juste la doc / poster et le poly (par contre nickel le poly )
Je mets avec ce lot un Expansion Pak, acheté ici même au prix de 12 €.
la manette est parfaitement fonctionnelle, Le joystick n'a absolument aucun jeu, il est perfect.
(console / manette) n'ont quasi jamais servi (je connais bien l'ancien proprio)
L'ensemble console est vraiment en état irréprochable (dommage pour la boite...)
J'aimerai donc en priorité échanger ce lot vs une super Nintendo Classic mini complète. Voir, éventuellement vendre l'ensemble en dernier recours (70€ hfdp)
Je ne vends pas au détail
Merci
Photos en vrac
Les photos montrent, je pense assez bien les trucs vendus, mais si vous voulez des détails ou autres photos, pas de souci.
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas le pack complet, juste la doc / poster et le poly (par contre nickel le poly )
Je mets avec ce lot un Expansion Pak, acheté ici même au prix de 12 €.
la manette est parfaitement fonctionnelle, Le joystick n'a absolument aucun jeu, il est perfect.
(console / manette) n'ont quasi jamais servi (je connais bien l'ancien proprio)
L'ensemble console est vraiment en état irréprochable (dommage pour la boite...)
J'aimerai donc en priorité échanger ce lot vs une super Nintendo Classic mini complète. Voir, éventuellement vendre l'ensemble en dernier recours (70€ hfdp)
Je ne vends pas au détail
Merci
Photos en vrac
Dernière édition par Paradis le Ven 29 Juin 2018 - 17:48, édité 2 fois
Paradis- Docteur *
Re: [Echange / Vends] N64 + jeux vs Snes mini
Salut,
J'ai justement une super nintendo mini neuve à échanger sur mon topic (cause doublon). Je ne comprends pas bien la phrase : "Les photos montrent, je pense assez bien les trucs vendus". Il n'y a pas tout ce qui est montré sur les photos dans le lot?
J'ai justement une super nintendo mini neuve à échanger sur mon topic (cause doublon). Je ne comprends pas bien la phrase : "Les photos montrent, je pense assez bien les trucs vendus". Il n'y a pas tout ce qui est montré sur les photos dans le lot?
Baboulinet- Patient contaminé
SalutBaboulinet a écrit:Salut,
Je pense qu'il dit que les photos sont assez détaillées et qu'il n'est pas nécessaire d'en faire d'autre :)
Invité- Invité
Ah oui tout à fait, merci @dotnet! =) Je ne devais pas être bien éveillé à 01h00... XD Je confirme mon intérêt pour l'échange!
Baboulinet- Patient contaminé
@baboulinet : si tu ne gardes pas le poly, il m'intéresserait
Invité- Invité
Baboulinet a écrit:Salut,
J'ai justement une super nintendo mini neuve à échanger sur mon topic (cause doublon)
Salut Baboulinet ça marche de mon coté, on passent en MP pour les modalités^^
Paradis- Docteur *