[Vds] Famicom Disk System, jeux FC, SFC, et Famiclone.
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[Vds] Famicom Disk System, jeux FC, SFC, et Famiclone.
Bonjour à tous, je vends quelques consoles, jeux, et accessoires de ma collection:
Famicom et Super Famicom:
-Une Super Famicom en boite. La console est fournie avec ses deux manettes, notices, cable video, mais pas de transformateur d'origine. En revanche, je fournie un transfo 9v europeen pour l'utiliser sans adaptateur.
J'en demande 80 euros
-Un Famicom Disk System: Je viens de changer la courroie et realigner la tête, il fonctionne nickel (voir photo).
Il est fourni avec sa boite d'origine (manque couvercle haut et notice) et avec deux jeux qui fonctionnent très bien.
J'en demande 100 euros le lot
-Elfaria: boite en moyen état, pas de notice: 7 euros
-Sangokushi 2 : Boite, livret, et jeu en super état: 3.5 euros
-Une console Famiclone complétement nettoyé et testé: Les neuf jeux intégré fonctionnent, manette, cable transfo aussi. J'ai testé un jeu jap dans le port cartouche, il ne se lance pas. Est ce pour des jeux EUR ou USA? je ne sais pas: 10 euros
Envoi possible, frais de port à votre charge,
Je fais des réductions pour les lots.
Recherche:
-Famicom pour piece. Pas besoin de boite, ni de manette, ni de cable, juste la coque en bon état. Après, si c'est tout complet, c'est mieux.
PS2: wild arms 3, 4 et 5
Xbox: Conker : Live & Reloaded
PSVR: The moss, PS World
PS1: CTR
Wii U: Zelda BOTW, Zelda wind waker, Pikmin 3, Paper Mario
Famicom et Super Famicom:
-Une Super Famicom en boite. La console est fournie avec ses deux manettes, notices, cable video, mais pas de transformateur d'origine. En revanche, je fournie un transfo 9v europeen pour l'utiliser sans adaptateur.
J'en demande 80 euros
-Un Famicom Disk System: Je viens de changer la courroie et realigner la tête, il fonctionne nickel (voir photo).
Il est fourni avec sa boite d'origine (manque couvercle haut et notice) et avec deux jeux qui fonctionnent très bien.
J'en demande 100 euros le lot
-Elfaria: boite en moyen état, pas de notice: 7 euros
-Sangokushi 2 : Boite, livret, et jeu en super état: 3.5 euros
-Une console Famiclone complétement nettoyé et testé: Les neuf jeux intégré fonctionnent, manette, cable transfo aussi. J'ai testé un jeu jap dans le port cartouche, il ne se lance pas. Est ce pour des jeux EUR ou USA? je ne sais pas: 10 euros
Envoi possible, frais de port à votre charge,
Je fais des réductions pour les lots.
Recherche:
-Famicom pour piece. Pas besoin de boite, ni de manette, ni de cable, juste la coque en bon état. Après, si c'est tout complet, c'est mieux.
PS2: wild arms 3, 4 et 5
Xbox: Conker : Live & Reloaded
PSVR: The moss, PS World
PS1: CTR
Wii U: Zelda BOTW, Zelda wind waker, Pikmin 3, Paper Mario
Dernière édition par sonof le Dim 15 Juil 2018 - 22:56, édité 1 fois
sonof- Patient contaminé
Re: [Vds] Famicom Disk System, jeux FC, SFC, et Famiclone.
Je serais intéressé par ton disk system...mais j'ai plus de monnaie ce mois ci...
Si tu ne la pas vendu je reviendrais vers toi
Si tu ne la pas vendu je reviendrais vers toi
Re: [Vds] Famicom Disk System, jeux FC, SFC, et Famiclone.
Y'a pas de soucis
sonof- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1