nin
+4
HkFarewell
SMR
KASA
unanette
8 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
unanette- Patient contaminé
Re: nin
MAJ
MAJ
Hello , je te MP pour ta GBA ...
KASA- Infirmier
Désolé d'intervenir mais là je ne comprends pas.
Je reconnais que c'est de ma faute si je me suis planté en t'envoyant le mauvais jeu (j'avais compris DK3 NES au lieu de DKC3 SNES, j'ai confondu). Après, je t'ai proposé de te rembourser contre retour, tu m'as dit vouloir d'abord essayer de l'échanger avant retour. Soit.
Mais qu'au lieu d'un échange, tu le revendes de suite sur le même forum au double du prix acheté (30€ au lieu de 15), là je trouve ça un peu gênant.
Même si c'est ma faute au départ, je t'ai proposé le remboursement aussitôt (frais de ports retour inclus). Là, tu cherches juste à faire du bénéfice direct, c'est pas cool (et il est pas TBE, en prime, juste BE). Tu proposes certes l'échange plus bas dans ton post, mais à ce moment là, ne mets pas de prix!
En fait, j'aurai même pas dû te répondre car tu es venu me demander par MP en sous-marin alors que je répondais à quelqu'un d'autre sur un topic pour ledit jeu, je m'en veux.
unanette a écrit:-Donkey kong 3 très bon état 30e
Je reconnais que c'est de ma faute si je me suis planté en t'envoyant le mauvais jeu (j'avais compris DK3 NES au lieu de DKC3 SNES, j'ai confondu). Après, je t'ai proposé de te rembourser contre retour, tu m'as dit vouloir d'abord essayer de l'échanger avant retour. Soit.
Mais qu'au lieu d'un échange, tu le revendes de suite sur le même forum au double du prix acheté (30€ au lieu de 15), là je trouve ça un peu gênant.
Même si c'est ma faute au départ, je t'ai proposé le remboursement aussitôt (frais de ports retour inclus). Là, tu cherches juste à faire du bénéfice direct, c'est pas cool (et il est pas TBE, en prime, juste BE). Tu proposes certes l'échange plus bas dans ton post, mais à ce moment là, ne mets pas de prix!
En fait, j'aurai même pas dû te répondre car tu es venu me demander par MP en sous-marin alors que je répondais à quelqu'un d'autre sur un topic pour ledit jeu, je m'en veux.
Bon j'efface tout, soit je te le renvoi et on n'en parle plus ou je garde en échange seulement.
Tu m'a dit que c'était un super prix, je constate juste qu'il est coté au prix que tu m'a vendu et
non une bonne affaire du même prix que DKC 3 sur snes le double .
Dans tout les cas je cherchais à le vendre rapidement pour éviter à te le renvoyer
et je t'aurais donné le surplus de la vente avec plaisir .....
Sur ceux dit moi en mp ce que tu préfère faire et désolé pour la boulette de ma part.
Ok go mp pour la gba bleu
Tu m'a dit que c'était un super prix, je constate juste qu'il est coté au prix que tu m'a vendu et
Dans tout les cas je cherchais à le vendre rapidement pour éviter à te le renvoyer
et je t'aurais donné le surplus de la vente avec plaisir .....
Sur ceux dit moi en mp ce que tu préfère faire et désolé pour la boulette de ma part.
Dernière édition par unanette le Jeu 21 Juin 2018 - 7:52, édité 1 fois
unanette a écrit:Bon j'efface tout, soit je te le renvoi et on n'en parle plus ou je garde en échange seulement.
et je t'aurais donné le surplus de la vente avec plaisir contrairement à certains forumeurs içi.
HkFarewell- Guéri miraculeux
Et mis en vente à 40 balles sur Hardware... Au moins ici on bénéficie du "prix forum"
specialguest- Patient incurable
specialguest a écrit:Et mis en vente à 40 balles sur Hardware... Au moins ici on bénéficie du "prix forum"
Ha oui quand même, 40 euros.
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/nintendo-console-gbalite-sujet_197899_1.htm
Bref, je laisse tomber, vas-y revends-le au prix que tu veux, mais ça m'étonnerait qu'il parte au prix où tu le mets (et DKCountry 3 loose ne vaut pas + non plus).
Bonne vente à toi malgré tout.
C'est 15 balles en loose maxi, le prix auquel tu lui as vendu. Purée, y'a de quand meme de sacrés mort-la-faim...
Et le Warioland 2 en loose a 20 euros, n'importe quoi...
Djam- Docteur *
Si c'est celui que j'ai vendu 2/3€... Ca fait une belle marge en effet.
dw85- Interne
Bah j'ai envie de dire : bien fait !SMR a écrit:
Dernière édition par Gringos10 le Jeu 21 Juin 2018 - 0:18, édité 1 fois
Invité- Invité
La grande classe, cependant, bonne vente.
SMR . ca t apprendra
Je cite>
et je t'aurais donné le surplus de la vente avec plaisir contrairement à certains forumeurs içi.
Inscrit sur ce forum en mars 2018, avec 42 messages depuis, merci d éviter ce genre de commentaire
SMR . ca t apprendra
Je cite>
Inscrit sur ce forum en mars 2018, avec 42 messages depuis, merci d éviter ce genre de commentaire
Mbx- Infirmier
Mise à jour et recherche donkey kong country 3 sur super nintendo
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1