TEAM SONIC RACING
+33
meilleuir
kawickboy
JMP91100
baalst
xinyingho
yannick10
antifrog
sebnec
Rudolf III.
F Destroyer
lechatperché
kainrijames
mateo
chacs
Le super cancre
Amy
petitevieille
onizukakun
oldgamer24
Beaulaireau
BibInferno
saeba13
Oelth
HsienKo
IK+
dekei
aariciae
SMR
Chael
LaPoulax
avalon471
dw85
drfloyd
37 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: TEAM SONIC RACING
Mais c'est quand même la même architecture. Donc ce que je voulais dire, c'est qu'ils y arrivent sur PC (et c'est pas 2 config différentes).xinyingho a écrit:hum j'ai vérifié les chiffres : PS4 peut faire 1,8 TFlops et la PS4 Pro 4,2. Ok juste 2,5 fois plus puissante, ça reste beaucoup plus puissant quand même.
Invité- Invité
Oui, il y a des équipes de dév qui y arrivent sur PC. Ça ne veut pas dire que tout le monde peut le faire.
Bon, je vais prendre une analogie pour que tu comprennes mieux la difficulté. N'importe qui sait faire la cuisine chez soi pour au moins faire les trucs de base. Tu es d'accord avec moi que jamais tu prendrais la commande de quelqu'un qui veut un buffet pour un mariage de 100 personnes ? C'est pourtant ce que tu dis en disant "il y a pleins de monde qui fait des jeux sur PC, donc c'est facile de faire du multiplateforme".
Enfin, je pense que, malgré toutes mes explications et les exemples concrets que je donne, tu vas rester sur tes positions. La seule chose qui te fera changer d'avis, c'est sûrement quand on te mettra devant un projet de création de jeu vidéo
Bon, je vais prendre une analogie pour que tu comprennes mieux la difficulté. N'importe qui sait faire la cuisine chez soi pour au moins faire les trucs de base. Tu es d'accord avec moi que jamais tu prendrais la commande de quelqu'un qui veut un buffet pour un mariage de 100 personnes ? C'est pourtant ce que tu dis en disant "il y a pleins de monde qui fait des jeux sur PC, donc c'est facile de faire du multiplateforme".
Enfin, je pense que, malgré toutes mes explications et les exemples concrets que je donne, tu vas rester sur tes positions. La seule chose qui te fera changer d'avis, c'est sûrement quand on te mettra devant un projet de création de jeu vidéo
xinyingho- Interne
Mauvais choix d'exemple, je viens d'une famille de restaurateurs et j'y ai bossé pendant des années, faire à bouffer pour 100 personnes ne me fait pas vraiment peur (mais je vois l'exemple, t'inquiète)
Mais contrairement à ce que tu crois, je comprends ce que tu veux dire. Je te dis juste qu'ils y arrivent globalement bien sur PC mais pas vraiment sur console, donc oui tu peux me sortir les difficultés tout çà, je pense qu'il y a également un manque de volonté. Oui, je pense clairement que certains studios, surtout les gros, se font pas trop chier vu que ça passe crème comme çà sur le marché console. T'as l'impression qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça se vend quand même.
Mais contrairement à ce que tu crois, je comprends ce que tu veux dire. Je te dis juste qu'ils y arrivent globalement bien sur PC mais pas vraiment sur console, donc oui tu peux me sortir les difficultés tout çà, je pense qu'il y a également un manque de volonté. Oui, je pense clairement que certains studios, surtout les gros, se font pas trop chier vu que ça passe crème comme çà sur le marché console. T'as l'impression qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça se vend quand même.
Invité- Invité
bon bah voila, j'ai pu tester les 2 versions de TEAM SONIC, Switch et PS4 Pro
Y a pas photo niveau sensations, le jeu devient très très bon sur la PS4 Pro en 60FPS constant, et plus d'effets visuels
(A jouer sur Switch en mode portable uniquement)
Y a pas photo niveau sensations, le jeu devient très très bon sur la PS4 Pro en 60FPS constant, et plus d'effets visuels
(A jouer sur Switch en mode portable uniquement)
drfloyd a écrit:bon bah voila, j'ai pu tester les 2 versions de TEAM SONIC, Switch et PS4 Pro
Pas la version Xbox One?
Hormis le temps de téléchargement, ça doit sensiblement être pareil que sur PS4.
Je crois que le Crash team sera en 30 fps quelque soit le supportchacs a écrit:Et ce ce sera aussi le cas pour Crash Team Racing
saeba13- Infirmier
Crash en 30 FPS sur PS4 Pro ? Si c'est le cas, franchement là on peut tous arreter le jeu vidéo
Ca serait incroyable... un jeu PS1 qui ne pourrait pas etre fluide sur PS4 Pro ???? Welcome in the future
Ca serait incroyable... un jeu PS1 qui ne pourrait pas etre fluide sur PS4 Pro ???? Welcome in the future
Peut etre pour ça que le jeu a l'air si mou sur les videos de gameplay.
saeba13- Infirmier
Faut attendre les tests car les sites ne disent pas tous la même chose
En 30 FPS le jeu est mort, je ne prends pas
En 30 FPS le jeu est mort, je ne prends pas
mateo- Docteur *
Sur ps4 et Xbox one vanilla il est en 30 fps c'est une certitude.
Sur pro et X on peut esperer un 60 fps mais c'est pas dit du tout surtout quand on voit la trilogie Crash bloqué a 30 alors qu'il pourrait largement tourner en 60.
Sur pro et X on peut esperer un 60 fps mais c'est pas dit du tout surtout quand on voit la trilogie Crash bloqué a 30 alors qu'il pourrait largement tourner en 60.
saeba13- Infirmier
saeba13 a écrit:En tout cas pour l'instant il est annoncé en 30 fps sur tout les supports meme sur pro et X, je viens de verifier.
Peut etre pour ça que le jeu a l'air si mou sur les videos de gameplay.
on tiendrait là le comble videoludique du siecle.... même sur Dreamcast il tournerait les doigts dans le nez en 60FPS.....
Par contre tout le monde parle de FPS mais personne parle de l'IA au Fraise qui te force à recommencer les levels
Bah oui t'es en équipe de 3 ...
Ca me rappelle Sonic 2 et le comportement de Tails ...
les jeux de caisse en equipe ca ne fonctionne pas de toute façon.
saeba13 a écrit:Sur ps4 et Xbox one vanilla il est en 30 fps c'est une certitude.
Jesaisplusqui l'a testé sur PS4 PRO lors du stunt fest breton et il tournait en 4K 60fps ...
Version PC camouflée ? Gars qui ne différencient pas le 30 du 60fps ?? Je l'ai préco sur One mais à 30 sur ma X ça me gonflerait !
lechatperché- Infirmier
e l'ai sur PS4 PRO il est bel et bien en 60FPS...
par contre y a des passages on ca rame un peu (la faute aux dev de chez SUMO qui programment avec leurs pieds)
par contre y a des passages on ca rame un peu (la faute aux dev de chez SUMO qui programment avec leurs pieds)
ah CTR... oui incroyable que ce jeu ne tourne pas eu 60FPS sur PS4 PRO et XOne X....
Yo les potos, petite question : Y a t-il une option en jeu pour que le vehicule avance tout seul (et accessoirement une option pour ne pas tomber dans le vide) comme c'est le cas avec MK8 ??? Merci à vous!
Kenshinro- Interne
Bon, Sega, toujours pas de Sonic Transformed 2 ?
Soliris- Patient incurable
Soliris a écrit:Bon, Sega, toujours pas de Sonic Transformed 2 ?
il etait bon celui la !
Merci pour la reponse Du coup next, c'est surtout pour mon petit c'aurait été sympa J'avais adoré Transformed aussi, malheureusement pas non plus de pilotage auto pour faire plaisir au petit avec un jeu sonoc accessible... Quoiqu'il s'eclate quand meme parfois sur le jeu mobile dont le titre m'echappe ^^drfloyd a écrit:dans mon souvenir, non
Je n'arrive pas encore à le faire aimer Zelda, en même temps un Link presque "réaliste" comparé à un Mario ou Sonic ultra iconique et charismatique pour les gosses, c'est compliqué
Kenshinro- Interne
C'est vrai que ces options de pilotage automatique sur MK8 sont excellentes. Ca m'a permis de jouer avec mes gamins sans qu'ils soient frustrés de tomber dans tous les trous, etc. Mais maintenant, ma fille (7 ans) essaie d'y jouer sans, mais elle a encore du mal malgré de jolis progrès. par contre, mon fils (10 ans), il joue sans, il a fini toutes les courses 200cc en 3 étoiles et il finit souvent en 1re position en ligne. Il me fait halluciner.
Fellock- Docteur agrégé **
et faut pas rêver pour un Transformed 2... c'était encore un jeu de gamer, hommage au passé de SEGA... désormais y a plus rien chez SEGA à part des consultants chefs de projet de 25 balais qui voient qu'il faut faire du Candy Crush/Fortnite pour faire de l'argent. Bref, il faut abrutir la masse.
Je dis pas non pour un Transformed Deluxe sur Switch avec circuits, persos et musiques supplémentaires.
Soliris- Patient incurable
drfloyd a écrit:et faut pas rêver pour un Transformed 2... c'était encore un jeu de gamer, hommage au passé de SEGA... désormais y a plus rien chez SEGA à part des consultants chefs de projet de 25 balais qui voient qu'il faut faire du Candy Crush/Fortnite pour faire de l'argent. Bref, il faut abrutir la masse.
N'exagérons rien.
Des jeux qui vont contre ton constat :
- Valkyria Chronicles 4 ;
- Yakuza Like a Dragon ;
- Shin Megami Tensei V.
Rudolf III.- Docteur *
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8