GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

+45
Vortex
xtopher
ace76
SoLamoi
aariciae
vincent2105
Dr House
vingazole
elwing35
iwillbeback
lord2laze
viddal
kainrijames
invité
twinsen21
dw85
tilou
Kenshinro
jemenvais
leZone
Captain Obvious
ryosaeba
NinjaStorm
Xorion x
K10Spad
ereek
philip
Clinteeswoud
eraserhead
Earthworm jo
Vzurkr
Kamehameha
junta128
Ouais_supère
MakeGohanGreatAgain
avalon471
lessthantod
petitevieille
Urbinou
Snoz
Mastergurt
drfloyd
darktet
Tryphon
Metalik
49 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 26 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Captain Obvious Sam 18 Aoû 2018 - 19:58

Xorion a écrit:Ah oui ? évite moi quelques clics et explique nous le phénomène.
On ne parle pas des tricheries avec un aimant sous la table ou autre.

toujours est il que les phénomènes ne sont plus à prouver, quand on voit la CIA ou les russes les avoir utilisés des décennies.
Tu vas te débrouiller tout seul pour une fois la prochaine fois ça te t'évitera de te faire blouser.

Captain Obvious
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 26 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Captain Obvious Sam 18 Aoû 2018 - 20:21

Reyn a écrit:
kinski a écrit:@Xorion Tu as pris de l'ayahuasca ?

a éviter comme la datura ou l'amanite 
trop dangereux au niveau des doses et ca te change a vie, rarement dans le bon sens 
si tu veut te taper les visus tu prend tes 2 poings, tu ferme les yeux et t'appui assez fort le plus longtemps que tu peu, t'aura la même chose ... le reste ce n'est que des réactions a l'empoisonnement, plus tu te rapproche de la mort plus le trip sera aigu

Non, c'est quand même un peu plus compliqué que ça...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Reyn Sam 18 Aoû 2018 - 20:55

Captain Obvious a écrit:
Reyn a écrit:

trop dangereux au niveau des doses et ca te change a vie, rarement dans le bon sens 
si tu veut te taper les visus tu prend tes 2 poings, tu ferme les yeux et t'appui assez fort le plus longtemps que tu peu, t'aura la même chose ... le reste ce n'est que des réactions a l'empoisonnement, plus tu te rapproche de la mort plus le trip sera aigu

Non, c'est quand même un peu plus compliqué que ça...

oui tu rajoute ce que ton esprit peu lâcher sur le moment mais il n'y a rien de magique c'est sur ca que je veut insister juste une réaction physique psychique et visuelle a un empoisonnement et la seule issue c'est une folie plus ou moins maîtrisée 
et le yagé c'est de la pisse de renard a coté de la datura dont on parle beaucoup moins dans le sens ou cette dernière t'embrouille les 5 sens mais dans un délire bien réel
bref si j'en parle c'est en connaissance de cause et pour bien insister sur le fait que l'attrait qu'on donne a ces merdes dans les  pseudos sphères cosmiques ici et la c'est juste dangereux.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Message par Xorion x Sam 18 Aoû 2018 - 21:02

Reyn a écrit:

On dirait que tu parles de ceux qui prennent de la DMT de synthèse ou qui font ça sans respecter la rituel, à savoir en Amazonie avec de vrais chamans.
Rien à voir avec la datura ou l'amanite, qui elles provoquent des illusions dues à un empoisonnement, comme toutes les drogues sauf les plantes de pouvoirs qui sont les seules à ouvrir les portes de la perception :
- Cannabis
- Psilocybine
- Ayahuasca
- Peyolt
- Iboga

Bien entendu il ne faut pas abuser, ce ne sont pas des "drogues" de loisirs, mais des plantes thérapeutiques.
J'ai beaucoup aimé le livre "la médecine psychédélique" de CHAMBON.
Pour ceux qui savent prendre l'Ayahuasca, ça te purge, nettoie tes sales mémoires, et t'ouvre à d'autres mondes, bien réels. Autant ça peut te niquer, voir te tuer (étouffé dans ton vomi) pour ceux qui font n'importe quoi, autant ça peut changer ta vie dans le bon sens.

@ captain obvious : j'ai rien trouvé à part les trucages, avec aimant et autres. Ce qui n'est pas mon cas lol, je ne cherche pas a me duper moi même  MDR sous cloche ce n'est pas du au "vent" ni à la chaleur des mains. Et puis le fait de pouvoir choisir le sens de rotation, voilà quoi.

Dernière édition par Xorion le Sam 18 Aoû 2018 - 21:06, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030

Message par Marazizou Sam 18 Aoû 2018 - 21:04

Pour l’Ayahuasca il y a eu des morts à cause d cette merde. Et dans des stages « chamaniques »...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par Reyn Sam 18 Aoû 2018 - 21:15

Marazizou a écrit:Pour l’Ayahuasca il y a eu des morts à cause d cette merde. Et dans des stages « chamaniques »...

Bien sur.. Sûrement porté par des bouquins ou fan du film blueberry et persuadé qu'en bon occidentaux tout juste informés s'ouvrirait a eux un monde magique de la perception
Mais non les risques sont enormes
J'ai un pote qui y ai parti en genre de stage de sevrage et il n'ai revenu que son corps...
Reyn
Reyn
Infirmier

Message par Marazizou Sam 18 Aoû 2018 - 21:17

Oui surtout que beaucoup de ceux qui suivent ces « stages » sont malades ou en difficulté et des sales types profitent de leur faiblesse pour leur tirer du fric et les foutre en l’air.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par Reyn Sam 18 Aoû 2018 - 21:21

Marazizou a écrit:Oui surtout que beaucoup de ceux qui suivent ces « stages » sont malades ou en difficulté et des sales types profitent de leur faiblesse pour leur tirer du fric et les foutre en l’air.

tout a fait, un bon vrai shaman par exemple te refusera juste parque tu est occidental et tous les stages qui se déroulent en occident parte tous d'un principe malsain ou irréfléchi
Reyn
Reyn
Infirmier

Message par Xorion x Sam 18 Aoû 2018 - 21:23

Marazizou a écrit:Pour l’Ayahuasca il y a eu des morts à cause d cette merde. Et dans des stages « chamaniques »...

c'est pas de la merde ! Un peu de respect pour les plantes, ces peuples là, et ce savoir ancestral ! l
les merdes c'est : 
- ces faux chamans qui font n'importe quoi, et mettent en danger les gens.
- Et tous ces connards qui détruisent l’Amazonie
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Xorion x Sam 18 Aoû 2018 - 21:29

Reyn a écrit:

Bien sur.. Sûrement porté par des bouquins ou fan du film blueberry et persuadé qu'en bon occidentaux tout juste informés s'ouvrirait a eux un monde magique de la perception
J'ai un pote qui y ai parti en genre de stage de sevrage et il n'ai revenu que son corps...

Désolé pour ton pote. c'est bien triste... On peut te demander où il a fait son stage de merde là ?
faire une vraie séance ce n'est pas donner à tout le monde. et les vrais chamans ne font pas n'importe quoi et n'acceptent que les occidentaux qui en sont capables.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Reyn Sam 18 Aoû 2018 - 21:41

Xorion a écrit:
Reyn a écrit:

Désolé pour ton pote. c'est bien triste... On peut te demander où il a fait son stage de merde là ?
faire une vraie séance ce n'est pas donner à tout le monde. et les vrais chamans ne font pas n'importe quoi et n'acceptent que les occidentaux qui en sont capables.

Pas loin de pucallpa un truc comme ça j'ai jamais vraiment eu tous les détails mais c'était une sorte de périple qu'il a entrepris depuis un centre en suisse ou je crois qu'on lui a bourrer la tête 
Mais en gros j'ai eu un peu de nouvelle jusqu'à la mauvaise mais c'etais bien son truc l'ufologie le mystique tout ça et avec son addiction c'était la proie parfaite
Reyn
Reyn
Infirmier

Message par vincent2105 Sam 18 Aoû 2018 - 22:37

Avec des trucs hallucinogènes, je veux bien croire qu'on puisse voir des ovnis, des aliens, des éléphants roses et le reste... 
On touche le fond là... Dire qu'il y a des gens qui se font embobiner...
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381

Message par Captain Obvious Sam 18 Aoû 2018 - 22:52

Xorion a écrit:
Reyn a écrit:

On dirait que tu parles de ceux qui prennent de la DMT de synthèse ou qui font ça sans respecter la rituel, à savoir en Amazonie avec de vrais chamans.
Rien à voir avec la datura ou l'amanite, qui elles provoquent des illusions dues à un empoisonnement, comme toutes les drogues sauf les plantes de pouvoirs qui sont les seules à ouvrir les portes de la perception :
- Cannabis
- Psilocybine
- Ayahuasca
- Peyolt
- Iboga

Bien entendu il ne faut pas abuser, ce ne sont pas des "drogues" de loisirs, mais des plantes thérapeutiques.
J'ai beaucoup aimé le livre "la médecine psychédélique" de CHAMBON.
Pour ceux qui savent prendre l'Ayahuasca, ça te purge, nettoie tes sales mémoires, et t'ouvre à d'autres mondes, bien réels. Autant ça peut te niquer, voir te tuer (étouffé dans ton vomi) pour ceux qui font n'importe quoi, autant ça peut changer ta vie dans le bon sens.

@ captain obvious : j'ai rien trouvé à part les trucages, avec aimant et autres. Ce qui n'est pas mon cas lol, je ne cherche pas a me duper moi même  MDR sous cloche ce n'est pas du au "vent" ni à la chaleur des mains. Et puis le fait de pouvoir choisir le sens de rotation, voilà quoi.

+ 1 pour le bouquin de Chambon. Pour une fois que tu conseilles un bon livre Mr. Green

Spoiler:

Dernière édition par Captain Obvious le Sam 18 Aoû 2018 - 23:12, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Captain Obvious Sam 18 Aoû 2018 - 23:03

Xorion a écrit:

c'est pas de la merde ! Un peu de respect pour les plantes, ces peuples là, et ce savoir ancestral ! l
les merdes c'est : 
- ces faux chamans qui font n'importe quoi, et mettent en danger les gens.
- Et tous ces connards qui détruisent l’Amazonie

Pour une fois je suis presque d'accord avec Xorion...

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par avalon471 Dim 19 Aoû 2018 - 0:26

ayahuasca= argent facile
Donc forcement des petits malins en profitent..sauf que c'est pas aussi simple de "guider" la personne dans son trip et les consequences si on se loupe sont désastreuses (une française était morte il y a 4 ans je crois? edit: aout 2011)
Navré pour ton pote Reyn.
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23793

Message par Metalik Lun 20 Aoû 2018 - 3:12

Vous méritez tous un BAN pour manquement aux histoires de soucoupes volantes et de petits hommes verts !
L'insomnie me donne envie de revenir au sujet OVNI.
Qu'est ce qui vous motive à croire ou à ne pas croire en tout ça ?

Pour ma part, je ne suis pas "croyant" et je suis fan de debunkage sur le sujet. Mais ce qui me fait "douter" c'est vraiment la persistance du phénomène.

Je vais mettre en plusieurs point ce qui fait douté mon esprit pourtant rationnel.

1. Des centaines de milliers de témoignages, voir des million, à travers le monde depuis des décennies et qui vont du simple lambda aux personnes d'autorités. Serait il juste de considéré qu'ils ont tous halluciné ? quel intérêt auraient pour la majorité d'entre eux de mentir ?
Même en imaginant que sur 9 cas sur 10 sont des erreur et des faux témoignage, il en reste 1 sur 10, et ça fait encore quelques milliers... D'ailleurs, c'est le ratio du GEIPAN pourtant réputé pour y aller à la truelle dans leurs classification de PAN. Pour le GEIPAN, 1 cas sur 100 est vraiment inexplicable et probant, mais ils en laissent aussi derrière une bonne dizaine d'autres avec une seulement avec une supposition d'explication...

2. Les preuves immatériel. Photos, vidéos, traces radars, traces au sol. Même si tout ça ne prouve rien, il y a certain cas fiable et des choses issue de sources sure qui restent inexplicable.

3.Le fait que divers gouvernements et armées dans le monde s'intéresse à ce phénomène et investissent sur le sujet. Entre information, et désinformation, il doit bien y a bien une réalité quelque part. Il y a eu des fuites, mais aussi des déclassifications rendu publique, que se soit en France, aux USA, en UK, en Russie, etc... Un pays comme la France n'as pas créer le GEIPAN pour rien, et l'armé Américaine n'as pas lancé dans les années 2000 une chasse aux OVNI pour rien.

4.Perdu sur notre petit caillou bleue quelque part dans l'univers, je n'arrive pas à nous croire seul. Nous sommes si loin de tout, et nous sommes technologiquement tellement ridicule...
J'ai cette impression que nous n'avons ni les moyens matériel, ni spirituel lier à notre nature pour tout saisir, et que nous les auront peut être jamais... Pour moi, la dimension d'être un microbe face à une civilisation qui aurait des millions d'années d' avance sur nous, ou qui seraient d'une autre nature n'est pas qu'une image. Comment un microbe peu comprendre des géants ? comment des géants communiquerait avec des microbes ?
Prenez conscience de la taille de l'univers... même notre belle planète est plus petite qu'un microbe... Et peut être même que des petits hommes verts essaie de nous contacté sans y arrivé, et sans que nous comprenions, tellement nous sommes petit...

PS: selon moi, les extra terrestre nous visites. Il ni y a aucun doute. Ils viennent pour jouer à la Megadrive. La seule technologie qu'ils n'arrivent pas à reproduire.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242

Message par drfloyd Lun 20 Aoû 2018 - 8:04

pour relativiser ton propos et montrer que ce ne sont pas des preuves. Je peux utiliser tes arguments dans le sens opposé :

1. quand tu parles de millions de témoignages, tu l'as lu, tu n'a pas compté... et ce point est totalement inventé par les "ufologues/ecrivains en nouvelles ufologique"... Ca fait parlé de la mythologie. Comme des millions d'amérains qui auraient été enlevés...

2. Les meilleurs preuves du passé, les cas irréfutables, ont quasi tous été demontés

3. L'etat et l'armée qui cache des choses et qui s'y interesse... bien sur, ce sont EUX qui ont mis en place le phénomène en 1947 pour couvrir la guerre froide.... C'est ca qui est fort.

4. Certes l'univers est immense et nous somme spas grand chose, et justement, ce qui rend tres compliqué le fait de pouvoir se deplacer et de trouver autre chose.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184708

http://www.gamopat.com

Message par Metalik Lun 20 Aoû 2018 - 10:22

@drfloyd:

T'est plus chiant que Scully en un seul message qu'en 11 saisons de X Files.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242

Message par Urbinou Lun 20 Aoû 2018 - 10:24

MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par Xorion x Lun 20 Aoû 2018 - 13:54

drfloyd a écrit:pour relativiser ton propos et montrer que ce ne sont pas des preuves. Je peux utiliser tes arguments dans le sens opposé :

1. quand tu parles de millions de témoignages, tu l'as lu, tu n'a pas compté... et ce point est totalement inventé par les "ufologues/ecrivains en nouvelles ufologique"... Ca fait parlé de la mythologie. Comme des millions d'amérains qui auraient été enlevés...

2. Les meilleurs preuves du passé, les cas irréfutables, ont quasi tous été demontés

3. L'etat et l'armée qui cache des choses et qui s'y interesse... bien sur, ce sont EUX qui ont mis en place le phénomène en 1947 pour couvrir la guerre froide.... C'est ca qui est fort.

4. Certes l'univers est immense et nous somme spas grand chose, et justement, ce qui rend tres compliqué le fait de pouvoir se deplacer et de trouver autre chose.

1. Totalement faux ! le doc invente toujours des explications infondées, aussi ridicules que les délires de New Ageux.
Des statistiques officielles existent, dont celle de l'ONU. Ce ne sont pas les ufologues qui inventent. T'as une réelle aversion envers ces gens là, qui sont souvent tout à fait respectables, même si il y a parmi eux des escrocs. Je trouve ça étrange ton attitude, tu as été sans doute traumatisé par l'un d'eux, ou soit tu as été abducté et victime d'un viol mécanique  MDR

Selon l'ONU depuis 1947:

150 millions de témoins d'apparitions d'ovnis ont été recensés dans le monde

120000 témoignages ont été étudiés

20000 relatent des atterrissages d'ovnis

3500 photos d'ovnis sont répertoriées

4000 traces au sol d'activités OVNIs ont été répertoriées. La majorité d'entre elles étant associées à des effets sur la végétation

Depuis 1947, C'est plus de 3500 pilotes civiles et militaires qui ont bravé la peur du ridicule et mis leurs carrières en péril en rapportant leurs observations d'OVNIs publiquement. Sachant que seuls 10 % des témoins tout-venant contactent les autorités, on peut raisonnablement supposer que ce pourcentage est encore inférieur s'agissant des pilotes.

2. Encore une fois, c'est faux. Bon les partisans de la non existence de ces phénomènes mettent toujours en avant les cannular et autres superchéries (Cergy pontoise, l'affaire Rose C, etc), et écartent et occultent ce qui ne les arrangent pas.
Il y a de nombreux cas qui non pas été démontés, ou alors avec des explications ridicules et non recevables.
Un des cas solide est celui dit de l'Ovni aux amarantes, survenue à Nancy en 1982.
Si tu veux une liste des cas, je peux te la faire, y'a qu'a demander.

3. C'est aller loin dans le complotisme ! D'autant plus que l'observation des OVNI remonte à la nuit des temps, bien avant 1947, ou en effet le phénomène s'est intensifié depuis qu'on joue avec cette folie du nucléaire. Mais avant il y a eu les Foo Fighters, la vague de cigare volant aux USA en 1897, les OVNI de Nice en 1608, je pourrais remonter à loin ...
Et quel serait l'intérêt de continuer à étudier les OVNI ? il n'y  plus de guerre froide ...

4. Tiens tu recules dans ton avancée, car c'est pas très en accord avec ta théorie du melon, qui  est intéressante mais où tu commet pas mal d'erreurs dedans, car tu n'as pas assez compris la physique quantique. J'y reviendrai !

Mon topo avance bien, je pense le publier ici début Septembre.

Bref mon point est attribué à metalik et non à toi Doc ;-)

Mdr pour le "plus chiant que Scully en un seul message qu'en 11 saisons de X Files" 
tellement vrai  MDR

Dernière édition par Xorion le Lun 20 Aoû 2018 - 14:09, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 14:07

Xorion a écrit:2. Encore une fois, c'est faux. Bon les partisans de la non existence de ces phénomènes mettent toujours en avant les cannular et autres superchéries (Cergy pontoise, l'affaire Rose C, etc).
Jusqu'ici il me semble que tu as choisi toi même les cas que tu nous as soumis sur ce topic non ? Et pourtant ils ont tous été démontés. Dernier en date : l'école en Afrique du sud.

Et ceci n'est pas un défi pour que tu nous soumette d'autres cas... car il y en aura bien qui sont inexplicables (photos floues, traces au sol, témoignage... du invérifiable il y en a pleins).

Et je ne suis partisan de rien du tout. Je constate juste ton extrême crédulité.
Invité
Invité

Message par darktet Lun 20 Aoû 2018 - 14:41

Metalik a écrit:Vous méritez tous un BAN pour manquement aux histoires de soucoupes volantes et de petits hommes verts !

MDR

Qu'est ce qui vous motive à croire ou à ne pas croire en tout ça ?

Je ne crois pas en la visite d'être intelligent sur terre.
1-Distance trop grande.
2-Que deux civilisations avancées coexistent en même temps ,c'est rare statistiquement.
3-Jusqu'a présent la vie est rare,voir unique.
4-Je ne croie pas aux théories (tout conscience,manipulation par la psychée,monde parallèle,passé,présent futur ne font qu'un ect..)J'aimerai y croire mais sans aucunes preuves...c'est difficile.C'est du vent pour moi.

Pour ma part, je ne suis pas "croyant" et je suis fan de debunkage sur le sujet. Mais ce qui me fait "douter" c'est vraiment la persistance du phénomène.

Je vais mettre en plusieurs point ce qui fait douté mon esprit pourtant rationnel.

1. Des centaines de milliers de témoignages, voir des million, à travers le monde depuis des décennies et qui vont du simple lambda aux personnes d'autorités. Serait il juste de considéré qu'ils ont tous halluciné ? quel intérêt auraient pour la majorité d'entre eux de mentir ?
Même en imaginant que sur 9 cas sur 10 sont des erreur et des faux témoignage, il en reste 1 sur 10, et ça fait encore quelques milliers... D'ailleurs, c'est le ratio du GEIPAN pourtant réputé pour y aller à la truelle dans leurs classification de PAN. Pour le GEIPAN, 1 cas sur 100 est vraiment inexplicable et probant, mais ils en laissent aussi derrière une bonne dizaine d'autres avec une seulement avec une supposition d'explication...

Effectivement ton argument interpelle.

2. Les preuves immatériel. Photos, vidéos, traces radars, traces au sol. Même si tout ça ne prouve rien, il y a certain cas fiable et des choses issue de sources sure qui restent inexplicable.

Comme tu le dis,tout cela ne prouve rien.C'est juste troublant et inexplicable.

3.Le fait que divers gouvernements et armées dans le monde s'intéresse à ce phénomène et investissent sur le sujet. Entre information, et désinformation, il doit bien y a bien une réalité quelque part. Il y a eu des fuites, mais aussi des déclassifications rendu publique, que se soit en France, aux USA, en UK, en Russie, etc... Un pays comme la France n'as pas créer le GEIPAN pour rien, et l'armé Américaine n'as pas lancé dans les années 2000 une chasse aux OVNI pour rien.

Les hautes autorités s'y intéressent certes c'est indéniable,mais c'est loin d'être une priorité.Le budget alloué dans l'élucidation de ce phénomène est bien modeste.Ils n'en savent trop rien a mon avis.Sinon le paquet en milliards de milliards serait mis.A moins qu'on nous cache TOUT.Je suis pas partisan de la théorie du complot.

4.Perdu sur notre petit caillou bleue quelque part dans l'univers, je n'arrive pas à nous croire seul. Nous sommes si loin de tout, et nous sommes technologiquement tellement ridicule...
J'ai cette impression que nous n'avons ni les moyens matériel, ni spirituel lier à notre nature pour tout saisir, et que nous les auront peut être jamais... Pour moi, la dimension d'être un microbe face à une civilisation qui aurait des millions d'années d' avance sur nous, ou qui seraient d'une autre nature n'est pas qu'une image. Comment un microbe peu comprendre des géants ? comment des géants communiquerait avec des microbes ?
Prenez conscience de la taille de l'univers... même notre belle planète est plus petite qu'un microbe... Et peut être même que des petits hommes verts essaie de nous contacté sans y arrivé, et sans que nous comprenions, tellement nous sommes petit...

La communication impossible entre deux peuples un trop archaique,l'autre trop avancé se tient.Mais contrairement aux  microbes, nous sommes capables de s'adapter a plein de situations inconnues (Une meteorite frappe la terre,on éxécute un plan pour échapper a la catastrophe,les dinosaures n'ont rien pu faire).Et puis une civilisation si avancée,doit pouvoir établir une communication a la hauteur de nos compétences si minables soient 'elles..Ils ont bien été a notre niveau dans le passé non? (ou du moins a un truc qui s'y rapproche)

PS: selon moi, les extra terrestre nous visites. Il ni y a aucun doute. Ils viennent pour jouer à la Megadrive. La seule technologie qu'ils n'arrivent pas à reproduire.

Pour moi,non. aucune visite.C'est mon intuition,loin de moi de dire que c'est la vérité.
Voila une réponse a ma question!Pourquoi se donner tant de mal a nous visiter sans rentrer en contact? Merci Metalik et merci la Megadrive  MDR
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par Tryphon Lun 20 Aoû 2018 - 14:51

Xorion a écrit:Totalement faux ! le doc invente toujours des explications infondées, aussi ridicules que les délires de New Ageux.
Des statistiques officielles existent, dont celle de l'ONU.

Un lien vers ces passionnantes statistiques ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par invité Lun 20 Aoû 2018 - 20:26

Tryphon a écrit:
Xorion a écrit:Totalement faux ! le doc invente toujours des explications infondées, aussi ridicules que les délires de New Ageux.

Effectivement, sans sources, tu retombes pile poil dans le point 1 énoncé par le doc.
Pour info, un article de wikistrike ou autres clowns ne compte pas.
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515

Message par invité Lun 20 Aoû 2018 - 20:36

Xorion a écrit:
viddal a écrit:Ca s'appelle le Rasoir d'Ockham, avant de chercher des "extra-terrestres d'un autre plan de conscience", on envisage des choses dont on est certain qu'elles existent.

Moi aussi j'applique ce principe de base. Mais sur les cas là, tu occultes nombre d'éléments essentiels, donc un peu facile, et pas très recevable. Et sur mes cas à moi, j'ai tout passé en revue : de la méprise à la paralysie du sommeil et autres syndrome délirants ,j'ai même été consulté pour m'assurer de ma santé mentale.
je suis sain de corps et d'esprit Wink

Je lisais le topic (j'en ai loupé pas mal) et suis tombé sur ceci.
Tu as été raconter ce que tu étales ici à un psy (-chiatre ? -chologue?) et tu es ressorti du cabinet avec l'assurance du praticien que tu es mentalement "standard" ?
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515

Message par vincent2105 Lun 20 Aoû 2018 - 21:08

Tryphon a écrit:
 Ce ne sont pas les ufologues qui inventent. T'as une réelle aversion envers ces gens là, qui sont souvent tout à fait respectables, même si il y a parmi eux des escrocs. Je trouve ça étrange ton attitude, tu as été sans doute traumatisé par l'un d'eux, ou soit tu as été abducté et victime d'un viol mécanique  [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 26 3621806995

Selon l'ONU depuis 1947:

150 millions de témoins d'apparitions d'ovnis ont été recensés dans le monde

120000 témoignages ont été étudiés

20000 relatent des atterrissages d'ovnis

3500 photos d'ovnis sont répertoriées

4000 traces au sol d'activités OVNIs ont été répertoriées. La majorité d'entre elles étant associées à des effets sur la végétation

Depuis 1947, C'est plus de 3500 pilotes civiles et militaires qui ont bravé la peur du ridicule et mis leurs carrières en péril en rapportant leurs observations d'OVNIs publiquement. Sachant que seuls 10 % des témoins tout-venant contactent les autorités, on peut raisonnablement supposer que ce pourcentage est encore inférieur s'agissant des pilotes.

http://ovni-extraterrestre.com/2018/01/statistiques-sur-les-observations-d-ovnis.html
https://www.odla.fr/2018/03/04/france-statistiques-sur-les-observations-d-ovnis/
http://photovni.free.fr/html/chiffres.htm
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Message par Tryphon Lun 20 Aoû 2018 - 21:11

Je souhaiterais un lien vers une publication de l'ONU, pas vers des sites qui se recopient au mot près les uns les autres... (Ça fait d'ailleurs pas très sérieux).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par vincent2105 Lun 20 Aoû 2018 - 21:12

on est bien d'accord  Razz C'est pas sérieux.
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Message par drfloyd Lun 20 Aoû 2018 - 22:36

tes infos sont fausses Xorion, tu les repompent sur des sites qui rempompent et qui rempoment.... y a rien de vrai.

C'est selon l'ONU mais sur le site de l'ONU y a rien ?  Mr. Green

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184708

http://www.gamopat.com

Message par Tryphon Lun 20 Aoû 2018 - 23:04

On sait pas, peut-être que l'ONU a effectivement écrit quelque chose dans ce sens. Mais d'une part je vois pas trop pourquoi ils feraient ça (ça me semble pas relever de leur compétence), d'autre part 15OOOOOOO, ça fait beaucoup quand même...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par darktet Lun 20 Aoû 2018 - 23:15

Et toi Tryphon,il me semble que tu ne crois pas non plus pas a la visite de petits ou grands hommes verts sur Terre.

Qu'est ce qui te fais croire en cette option ?
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant