[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
+45
Vortex
xtopher
ace76
SoLamoi
aariciae
vincent2105
Dr House
vingazole
elwing35
iwillbeback
lord2laze
viddal
kainrijames
invité
twinsen21
dw85
tilou
Kenshinro
jemenvais
leZone
Captain Obvious
ryosaeba
NinjaStorm
Xorion x
K10Spad
ereek
philip
Clinteeswoud
eraserhead
Earthworm jo
Vzurkr
Kamehameha
junta128
Ouais_supère
MakeGohanGreatAgain
avalon471
lessthantod
petitevieille
Urbinou
Snoz
Mastergurt
drfloyd
darktet
Tryphon
Metalik
49 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
Toujours à fond ce xorion...
Invité- Invité
Keydar, le nouveau Xorion, encore plus puissant !!!
On est tous au courant des sites qui publient des Presidents, star ou astronautes qui ont vu des aliens ou des OVnis, sauf que ce que tu lis est faux mon cher Keydar, suffit pas de lire un turc pour que ca soit vrai,ce n'est pas ca "se renseigner"
Les ufologues comptent sur des gens comme toi pour se remplir les poches en vendant leurs bouquins.
Je peux prendre l'exemple de l'astronaute Aldrin, celebre exemple.... ou tous les ufologues ont ecris des livres sur sa vision d'OVNIS dans l'espace
Sauf que, c'est quoi la réalité ? Si tu arretes de lire tes torchons et cherche ce qu'il a dit vraiment tu aboutis à ça :
"il s'agissait surement d'un reflet sur l’un des quatre panneaux solaires"
Je connais l'ufologie, j'en connais un francais très célébre.... les pratiquants de cet "art" sont des arnaqueurs professionnels. Il faut le savoir. Ils font ca pour gagner leur croute via de maigres ventes de livres (des ventes importantes dans les années 70-80-90)
On est tous au courant des sites qui publient des Presidents, star ou astronautes qui ont vu des aliens ou des OVnis, sauf que ce que tu lis est faux mon cher Keydar, suffit pas de lire un turc pour que ca soit vrai,ce n'est pas ca "se renseigner"
Les ufologues comptent sur des gens comme toi pour se remplir les poches en vendant leurs bouquins.
Je peux prendre l'exemple de l'astronaute Aldrin, celebre exemple.... ou tous les ufologues ont ecris des livres sur sa vision d'OVNIS dans l'espace
Sauf que, c'est quoi la réalité ? Si tu arretes de lire tes torchons et cherche ce qu'il a dit vraiment tu aboutis à ça :
"il s'agissait surement d'un reflet sur l’un des quatre panneaux solaires"
Je connais l'ufologie, j'en connais un francais très célébre.... les pratiquants de cet "art" sont des arnaqueurs professionnels. Il faut le savoir. Ils font ca pour gagner leur croute via de maigres ventes de livres (des ventes importantes dans les années 70-80-90)
les 2
en general les ufologues sont vieux et consultent des urologues.
en general les ufologues sont vieux et consultent des urologues.
Mais il y a quand même certaines archives déclassifiées qui font froid dans le dos.
L'exemple de Buzz est mauvais car il est revenu plusieurs fois sur ses déclarations.
Je le comprends, il ne peut pas révéler certaines choses.
Enfin bref, oui il y a beaucoup trop de charlatans et ça nuit fortement à la démocratisation de la réalité extraterrestre.
A force de grands n'importe quoi, les passionnés d'ufologie passent pour de sombres crétins.
Je ne sais pas si tu parles de Jean-Pierre Petit doc, mais ce qu'il affirme est bien au-delà de mes petites vérités.
Les armes secrètes des américains, la mhd, l'espace géméllaire...
Oui je suis d'accord avec vos propos, c'est sûr je ne crois pas à tout.
Mais il y a quand même certaines archives déclassifiées qui font froid dans le dos.
L'exemple de Buzz est mauvais car il est revenu plusieurs fois sur ses déclarations.
Enfin bref, oui il y a beaucoup trop de charlatans et ça nuit fortement à la démocratisation de la réalité extraterrestre.
A force de grands n'importe quoi, les passionnés d'ufologie passent pour de sombres crétins.
Je ne sais pas si tu parles de Jean-Pierre Petit doc, mais ce qu'il affirme est bien au-delà de mes petites vérités.
Les armes secrètes des américains, la mhd, l'espace géméllaire...
Invité- Invité
Bon bah j'ai commencé par Marina Popovich... j'aurais peut-être pas dû...
Voilà ce qui sort quand on tape son nom dans google: https://www.google.com/search?source=hp&ei=0IElW_-0EoOVUdSPk7gF&q=marina+popovitch&oq=marina+po&gs_l=mobile-gws-wiz-hp.1.0.0l5.1701.23773..25097...6....200.1623.5j8j1......0....1.......0..0i131j0i10.%2BEgDx3sDEKI%3D#scso=uid_6oElW8SLMMPwUOeYmMAL_4:1460
Pleins de sites et vidéos parlent de ses révélations, et c'est assez... surprenant :
"Elle a surtout beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil. Elle a notamment évoqué la présence de zones obscures dans ces champs par exemple sur les pays où la guerre faisait rage, comme l’Irak.
Marina buvait sûrement de la maximator.
Voilà ce qui sort quand on tape son nom dans google: https://www.google.com/search?source=hp&ei=0IElW_-0EoOVUdSPk7gF&q=marina+popovitch&oq=marina+po&gs_l=mobile-gws-wiz-hp.1.0.0l5.1701.23773..25097...6....200.1623.5j8j1......0....1.......0..0i131j0i10.%2BEgDx3sDEKI%3D#scso=uid_6oElW8SLMMPwUOeYmMAL_4:1460
Pleins de sites et vidéos parlent de ses révélations, et c'est assez... surprenant :
"Elle a surtout beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil. Elle a notamment évoqué la présence de zones obscures dans ces champs par exemple sur les pays où la guerre faisait rage, comme l’Irak.
Selon elle, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements."
http://www.urantia-gaia.info/2011/07/08/les-revelations-de-la-cosmonaute-marina-popovitch/
Marina buvait sûrement de la maximator.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Oui c'est connu, on envoie des supporters hooligans avec 70 de QI dans des fusées qui coûtent des millions...
Je te comprends pas gros chat, si tu es réticent à l'idée d'une vie ailleurs que sur terre ou à la force de l'esprit (pour résumer), pourquoi tu interviens sur ce thread ?
C'est forcément que ce sujet t'intéresse quand même ?
Faut arrêter d'être fermé à ce qu'on ne peut pas entendre.
Je te comprends pas gros chat, si tu es réticent à l'idée d'une vie ailleurs que sur terre ou à la force de l'esprit (pour résumer), pourquoi tu interviens sur ce thread ?
Invité- Invité
Bah tu sais les russes, ils envoyaient des clebards en orbite alors hein
Sinon la force de l'esprit n'a rien à faire dans ce topic. Et je pense que la plupart des participants ici sont convaincus de l'existence d'une vie ailleurs. De la à croire que des êtres supérieurs veillent sur nous (mais pas trop pour qu'on comprenne la leçon) il y a, hmm.. un pas ?
Sinon la force de l'esprit n'a rien à faire dans ce topic. Et je pense que la plupart des participants ici sont convaincus de l'existence d'une vie ailleurs. De la à croire que des êtres supérieurs veillent sur nous (mais pas trop pour qu'on comprenne la leçon) il y a, hmm.. un pas ?
Oui celle là aussi je m'y attendais. Pov' cleps au passage...
Oui la force de l'esprit c'était juste pour reprendre les études de Popovitch, rien à voir avec ce topic je suis d'accord.
Et ces êtres supérieurs veillent sur nous depuis le début.
Appelés anges ou archanges selon leurs rangs ou messagers ou encore veilleurs.
Je vois rien de choquant, on fait la même chose, on observe sans intervenir quand un éléphanteau se fait bouffer par des hyènes.
Oui la force de l'esprit c'était juste pour reprendre les études de Popovitch, rien à voir avec ce topic je suis d'accord.
Et ces êtres supérieurs veillent sur nous depuis le début.
Appelés anges ou archanges selon leurs rangs ou messagers ou encore veilleurs.
Je vois rien de choquant, on fait la même chose, on observe sans intervenir quand un éléphanteau se fait bouffer par des hyènes.
Invité- Invité
Ouais, sauf que l'éléphanteau peut voir les humains autour de lui. Contrairement à tes amis imaginaires.
je ne comprends pas bien ce topic. mon taux d'alcoolémie est surement trop faible.
Invité- Invité
Ah ça y est ça change de ton...
Je comprends mieux pourquoi Xorion s'est fait ban.
Je préfère en rester là, ça sert à rien de déblatérer avec un Modérateur qui veut avoir raison.
L'éléphanteau est un mauvais exemple car trop proche de nous.
Mais un asticot qui regarde dans ta direction ne te verras pas.
Et mes amis imaginaires comme tu dis, ils te pi..... au cul.
Fan de star trek mais hermétique à l'idée d'être surveillé par des êtres plus intelligents...comprends pas.
Ciao
Je préfère en rester là, ça sert à rien de déblatérer avec un Modérateur qui veut avoir raison.
Fan de star trek mais hermétique à l'idée d'être surveillé par des êtres plus intelligents...comprends pas.
Ciao
Invité- Invité
On peut débattre sans se maltraiter svp ? Sinon nos Dieux vont se barrer en voyant notre comportement.
ton concept que nous soyons surveillé par une intelligence tellement superieure à la notre, tellement superieure que nous ne la voyons pas, comme un ver de terre regardant un humain, n'est pas nouvelle, et ne peut etre exclue.
Cependant quand tu repetes ce que tu as lu des ufologues, c'est là que c'est pas credible, méfie toi de ces personnes qui sont des escrocs, ils inventent et deforment non stop.
ton concept que nous soyons surveillé par une intelligence tellement superieure à la notre, tellement superieure que nous ne la voyons pas, comme un ver de terre regardant un humain, n'est pas nouvelle, et ne peut etre exclue.
Cependant quand tu repetes ce que tu as lu des ufologues, c'est là que c'est pas credible, méfie toi de ces personnes qui sont des escrocs, ils inventent et deforment non stop.
"Elle a surtout beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil. Elle a notamment évoqué la présence de zones obscures dans ces champs par exemple sur les pays où la guerre faisait rage, comme l’Irak.Selon elle, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements."http://www.urantia-gaia.info/2011/07/08/les-revelations-de-la-cosmonaute-marina-popovitch/Marina buvait sûrement de la maximator.
il faut attaquer le probleme autrement, selon moi la Terre, le soleil, l'univers, totu ce qui est matériel, pourrait etre une illusion crée par la conscience. Le "vrai monde" serait fait de consciences (la mort n'existant pas), et cette matière ne serait qu'une mise en scène qui nous permet d'être en relation avec ces autres consciences.
Car pour avoir conscience il faut pouvoir observer quelque chose et etre observé. C'est la regle de base de tout.
Et je bois de la Zot.
Où as-tu lu que j'étais réticent à une possible vie ailleurs que sur notre planète?Keydar a écrit:Je te comprends pas gros chat, si tu es réticent à l'idée d'une vie ailleurs que sur terre ou à la force de l'esprit (pour résumer), pourquoi tu interviens sur ce thread ?
Il y a une grosse différence entre penser qu'il y a de la vie ailleurs dans l'univers (ce dont je suis persuadé) et penser que les objets qu'on voit dans le ciel et qu'on ne comprend pas sont pilotés par des Extra-terrestres... nan?
Je ne crois absolument pas à toutes les niaiseries conspi que tu balances sur ce topic et encore moins aux trucs du genre "ange" ou "archange" qui, selon toi, nous protégeraient. Là, ça va super super super loin dans le n'importe quoi total quand-même...
Quant à la force de l'esprit...
Lesquelles? Où sont-elles ces archives déclassifiées? Postées sur des sites acquis à la cause OVNI (et conspi)? Pour quelles raisons font-elles froid dans le dos?Keydar a écrit:Mais il y a quand même certaines archives déclassifiées qui font froid dans le dos.
Qu'a vu et dit Buzz Aldrin? L'a-t-il réellement vu et dit d'ailleurs? Ou ses paroles ont-elles été interprétées ou déformées volontairement pour lui faire dire des choses qui accréditeraient la thèse OVNI=E.T=conspi?
C'est un petit peu toi qui a ouvert les hostilités mon gars, nan? Il t'as pas fallu bien longtemps d'ailleurs...Keydar a écrit:Ah ça y est ça change de ton...
Et je vois pas où ça a changé de ton à ton encontre?
Rah la vache... toi aussi?drfloyd a écrit:il faut attaquer le probleme autrement, selon moi la Terre, le soleil, l'univers, totu ce qui est matériel, pourrait etre une illusion crée par la conscience. Le "vrai monde" serait fait de consciences (la mort n'existant pas), et cette matière ne serait qu'une mise en scène qui nous permet d'être en relation avec ces autres consciences.
Nan, perso, j'ai une vision un peu plus rationnelle de ce qui m'entoure.
T'en bois combien?Et je bois de la Zot.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr a écrit:Rah la vache... toi aussi?drfloyd a écrit:il faut attaquer le probleme autrement, selon moi la Terre, le soleil, l'univers, totu ce qui est matériel, pourrait etre une illusion crée par la conscience. Le "vrai monde" serait fait de consciences (la mort n'existant pas), et cette matière ne serait qu'une mise en scène qui nous permet d'être en relation avec ces autres consciences.
Nan, perso, j'ai une vision un peu plus rationnelle de ce qui m'entoure.
parce que tu trouve ce qui nous entoure rationnel ? De la matière qui disparait quand on plonge à l'interieur, le temps qui disparait aussi...
Bah oui.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "matière qui disparaît quand on plonge à l'intérieur"? Veux-tu dire par là, quand on regarde de plus près? Genre au niveau dimensions atomique? Je pense que toute chose a une structure organique.
Le temps qui disparaît? Là je vois pas du tout de quoi tu veux parler.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par "matière qui disparaît quand on plonge à l'intérieur"? Veux-tu dire par là, quand on regarde de plus près? Genre au niveau dimensions atomique? Je pense que toute chose a une structure organique.
Le temps qui disparaît? Là je vois pas du tout de quoi tu veux parler.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Bon je crois qu'il est un peu trop facile de classer tous les ufologues au rang de menteurs qui ne pensent qu'à faire du fric. Oki dans le tas y'en a un max à écarter : il y a les charlatans et escrocs, ceux qui délirent total sans aucune rigueur et ceux qui sont dans l'erreur (OVNI taule et boulons) malgré leur logique et bonne foi, mais il y a aussi les bons : dés la première heure avec aimé Michel jusqu'à nos jours avec avec fabrice BONVIN par exemple.
Apparemment il n'est pas de bon ton ici de trop parler OVNI autrement que pour ridiculiser. Je passerai donc sous silence ma propre expérience avec ces objets, mais je peux qu'en même dire après 25 ans de réflexions pour mieux comprendre ce qui m'est arrivé, j'en arrive à la conclusion que la plupart ne sont pas ce que l'on croit : à savoir des voyageurs interplanétaires, ou en clair des bonzommes qui se déplacent dans des soucoupes ou vaisseaux. Le phénomène exogène qui se produit lors d'une apparition OVNI, connait toute notre psyché,notre folklore intérieur, nos croyances et savoir. A partir de là, ce que j'appelle le facteur exogène prend la matérialité, la forme, l'apparence qu'il veut, adapté à nous et a chacun on peut dire. En clair ce que l'on voit est un leurre. Et c'est pour cette raison que le phénomène ovni a toujours une composante absurde :
- l'ovni est super hi tech, mais les ET descendent par une échelle ou portent des sabres à l'ancienne. ce genre de choses.
La plupart sont des "voyageurs" d'autres dimensions. Et à ça serait trop long à exposer mais ceux qui connaissent Phlippe Guillemant auront une bonne idée de ce dont je parle.
Après il n'est pas impossible que certaines races de notre dimension/univers/espace temps voyagent jusqu'à nous : Ummites, Annunaki (sans doute nos créateurs).
Et ça me fait toujours sourire de voir qu'à l'heure où l'homme va observer et bientôt explorer 6 exoplanètes qui ont tout pour pouvoir abriter la vie, on se refuse catégoriquement que d'autres puissent simplement observer la Terre. Sans doute l'EGO et l'envie de rester la race suprême de l'univers !
c'est drôle aussi de voir que selon certains sur le dossier OVNI : " circuler y'a plus rien a voir depuis des décennies" (cf le doc) et ceux qui voit un peu comme moi, que ça craque de toute part et qu'il faudra bien admettre que le phénomène est réel, mais que finalement malgré des décennies, même les gouvernements ou autres organismes n'en savent pas grand chose et donc se garde bien de dire que ça existe vraiment.
Pour avoir accès à des sources bien informées, je peux vous dire que même en France, on sait que le phénomène est réel depuis 1954 ... Mais même plus de 60 ans après, ils sont bien incapables de saisir la nature et l'origine de ces "objets". c'est donc bien inavouable, d'autant plus que ces foutus machins violent l'intégrité du territoire, qu'on arrive jamais à les intercepter, et qu'on ne sait fichtre rien sur eux ^^ mais on a clairement pas la bonne approche !
je crois qu'il faudrait vraiment se mettre à la page !
Apparemment il n'est pas de bon ton ici de trop parler OVNI autrement que pour ridiculiser. Je passerai donc sous silence ma propre expérience avec ces objets, mais je peux qu'en même dire après 25 ans de réflexions pour mieux comprendre ce qui m'est arrivé, j'en arrive à la conclusion que la plupart ne sont pas ce que l'on croit : à savoir des voyageurs interplanétaires, ou en clair des bonzommes qui se déplacent dans des soucoupes ou vaisseaux. Le phénomène exogène qui se produit lors d'une apparition OVNI, connait toute notre psyché,notre folklore intérieur, nos croyances et savoir. A partir de là, ce que j'appelle le facteur exogène prend la matérialité, la forme, l'apparence qu'il veut, adapté à nous et a chacun on peut dire. En clair ce que l'on voit est un leurre. Et c'est pour cette raison que le phénomène ovni a toujours une composante absurde :
- l'ovni est super hi tech, mais les ET descendent par une échelle ou portent des sabres à l'ancienne. ce genre de choses.
La plupart sont des "voyageurs" d'autres dimensions. Et à ça serait trop long à exposer mais ceux qui connaissent Phlippe Guillemant auront une bonne idée de ce dont je parle.
Après il n'est pas impossible que certaines races de notre dimension/univers/espace temps voyagent jusqu'à nous : Ummites, Annunaki (sans doute nos créateurs).
Et ça me fait toujours sourire de voir qu'à l'heure où l'homme va observer et bientôt explorer 6 exoplanètes qui ont tout pour pouvoir abriter la vie, on se refuse catégoriquement que d'autres puissent simplement observer la Terre. Sans doute l'EGO et l'envie de rester la race suprême de l'univers !
c'est drôle aussi de voir que selon certains sur le dossier OVNI : " circuler y'a plus rien a voir depuis des décennies" (cf le doc) et ceux qui voit un peu comme moi, que ça craque de toute part et qu'il faudra bien admettre que le phénomène est réel, mais que finalement malgré des décennies, même les gouvernements ou autres organismes n'en savent pas grand chose et donc se garde bien de dire que ça existe vraiment.
Pour avoir accès à des sources bien informées, je peux vous dire que même en France, on sait que le phénomène est réel depuis 1954 ... Mais même plus de 60 ans après, ils sont bien incapables de saisir la nature et l'origine de ces "objets". c'est donc bien inavouable, d'autant plus que ces foutus machins violent l'intégrité du territoire, qu'on arrive jamais à les intercepter, et qu'on ne sait fichtre rien sur eux ^^ mais on a clairement pas la bonne approche !
je crois qu'il faudrait vraiment se mettre à la page !
Dernière édition par Uridium64 le Dim 17 Juin 2018 - 10:42, édité 1 fois
Xorion x- Guéri miraculeux
Tu fais des procès d'intention assez incompréhensibles
Tryphon- Docteur *
Bientôt explorer? J'ai dû louper quelque chose, là...Iridium64 a écrit:Et ça me fait toujours sourire de voir qu'à l'heure où l'homme va observer et bientôt explorer 6 exoplanètes qui ont tout pour pouvoir abriter la vie, on se refuse catégoriquement que d'autres puissent simplement observer la Terre. Sans doute l'EGO et l'envie de rester la race suprême de l'univers !
"Bientôt", c'est à dire? Dans quelques dizaines d'années ou à l'échelle cosmique du temps?
Dernière édition par Vzurkr le Dim 17 Juin 2018 - 10:55, édité 2 fois
Vzurkr- Guéri miraculeux
Il doit faire référence à un projet d'exploration d'une exoplanète "proche" par des nanorobots. Ces projets ne sont pas près de démarrer.
Tryphon- Docteur *
Vzurkr a écrit:Bientôt explorer? J'ai dû louper quelque chose, là...Iridium64 a écrit:Et ça me fait toujours sourire de voir qu'à l'heure où l'homme va observer et bientôt explorer 6 exoplanètes qui ont tout pour pouvoir abriter la vie, on se refuse catégoriquement que d'autres puissent simplement observer la Terre. Sans doute l'EGO et l'envie de rester la race suprême de l'univers !
"Bientôt", c'est à dire? Dans quelques dizaines d'années ou à l'échelle cosmique du temps?
Les deux telescopes sont en cours de réalisation dont un en cours de finition, un sera lancé d'ici peu et l'autre en 2024.
tu peux compter sur des données à partir des années 2020 je pense. Pour l'exploration euh ouais ça sera un peu plus long ... 300 000 ans pour une de nos sondes actuelles ^^ au final ils ont opté pour une puce miniatures mais costaud qui fera le voyage en 20 ans ! donc exploration par avant 2040 ;-) mais je pens que d'ici là nos préoccupations, pauvres terriens, seront hélas toutes autres...
Xorion x- Guéri miraculeux
ce n'est pas qu'il y a rien à voir, c'est qu'on est à 200% trompé par tous ces arnaqueurs d'ufologues.... et conditionnés par le fameux incident militaire/diplomatique de Roswell qui a tout lancé.
tout le monde a toujours "des sources bien informées" ... on balance des preuves via des sources lues sur internet ou dans des bouquins, mais sans se demander si ces sources ne sont pas des inventions elles mêmes
et la technique finale imparable en cas de complication : tout ce qu'on voit est un leurre... Donc quoi qu'il arrive les ufologues ont gagné, car quand leurs théories sont fausses, quand c'est un fake, quand les crop circles sont expliqués, quand l'auteur des canulars belges avoue... bah que c'etait un leurre
Tous les ufologues ne sont pas des arnaqueurs en effet, il y a un faible pourcentage dans le lot qui croient ce qu'ils racontent...
tout le monde a toujours "des sources bien informées" ... on balance des preuves via des sources lues sur internet ou dans des bouquins, mais sans se demander si ces sources ne sont pas des inventions elles mêmes
et la technique finale imparable en cas de complication : tout ce qu'on voit est un leurre... Donc quoi qu'il arrive les ufologues ont gagné, car quand leurs théories sont fausses, quand c'est un fake, quand les crop circles sont expliqués, quand l'auteur des canulars belges avoue... bah que c'etait un leurre
Tous les ufologues ne sont pas des arnaqueurs en effet, il y a un faible pourcentage dans le lot qui croient ce qu'ils racontent...
Uridium64 a écrit:Vzurkr a écrit:Bientôt explorer? J'ai dû louper quelque chose, là...Iridium64 a écrit:Et ça me fait toujours sourire de voir qu'à l'heure où l'homme va observer et bientôt explorer 6 exoplanètes qui ont tout pour pouvoir abriter la vie, on se refuse catégoriquement que d'autres puissent simplement observer la Terre. Sans doute l'EGO et l'envie de rester la race suprême de l'univers !
Les deux telescopes sont en cours de réalisation dont un en cours de finition, un sera lancé d'ici peu et l'autre en 2024.
tu peux compter sur des données à partir des années 2020 je pense. Pour l'exploration euh ouais ça sera un peu plus long ... 300 000 ans pour une de nos sondes actuelles ^^ au final ils ont opté pour une puce miniatures mais costaud qui fera le voyage en 20 ans ! donc exploration par avant 2040 ;-) mais je pens que d'ici là nos préoccupations, pauvres terriens, seront hélas toutes autres...
c'est une grande nouvelle, on va explorer des exoplanetes ! J'en apprend tous les jours.
Non, c'est une idée lancée par un milliardaire russe il me semble, dont la faisabilité est loin d'être évidente, et l'intérêt non plus. La puce en question ne ferait d'ailleurs que passer pas trop loin de l'exoplanète à la vitesse de 60000 km/s, ce qui limite quand même pas la partie "exploration"...
À ma connaissance, personne n'a l'intention de passer à la pratique...
Tryphon- Docteur *
Ici tu peux parler OVNI, de tes expériences, je pense qu'il n'y a pas de problème à ça.Iridium64 a écrit:Apparemment il n'est pas de bon ton ici de trop parler OVNI autrement que pour ridiculiser.
Le truc, quand ce sont des affirmations qui sont faites, quand on sort que ce qu'on a vu ne peut pas être de confection humaine et surtout l'affirmer... bah faut t'attendre et accepter à ce que, derrière, certains soient là pour te faire redescendre sur terre.
Et quand d'autres disent qu'il y a des E.T (des "anges" ou "archanges") qui protègent la Terre, qui veillent sur elles, et que les gouvernements le savent depuis longtemps et le cachent... un moment donné, faut des preuves.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Uridium64 a écrit:mais il y a aussi les bons : dés la première heure avec aimé Michel jusqu'à nos jours avec avec fabrice BONVIN par exemple.
Je suis allé voir la biographie de Fabrice Bonvin. De ce que j'ai lu, c'est soit un escroc, soit un illuminé. Aucune rigueur, des affirmations sans preuve, théorie du complot, il vogue sur toutes les pseudo-théories fumeuses (hypothèse Gaïa notamment).
On doit pouvoir en trouver des meilleurs quand même...
Tryphon- Docteur *
Keydar a écrit:Ah ça y est ça change de ton...
Ciao
Je ne *veux* pas avoir raison, c'est toi qui affirme un truc, c'est à toi de prouver ton affirmation. Et ce n'était pas le modérateur qui parlait, mais le simple patient. Tu remarqueras la différence quand c'est le modo qui écrit : à la prochaine insulte ou agression, je t'offre un petit congé. Voila.
Ah si seulement j'avais eu le cul humide, on aurait eu une preuve de leur existence, mais non, rien
Oui je suis fan d'un certain star trek. Mais je sais faire la différence entre fiction et réalité.
Et si au lieu de faire sans cesse un concours de bite pour essayer d'être celui qui a raison vous essayiez simplement de confronter des points de vues, qu'ils soient loufoques pour certains ou considérés comme rationnels par d'autres.
Parce que moi personnellement, je trouve tous les points de vue intéressants, qu'ils soient à base de puissance supérieure qui nous surveille et nous guide, de mondes parallèles, de consciences qui prend corps, de simple accident totalement random et unique au milieu d'un univers vide, etc.
Parce que ta théorie @drfloyd n'est absolument pas moins farfelue ou sérieuse que celle des autres, pourtant tu sembles tellement persuadé que la tienne est la bonne que tu prends sans arrêt de haut toutes celles des autres, et que d'autres te suivent aussitôt en décrédibilisant lourdement les pauvres participants à ce topic.
Désolé mais c'est complètement con.
On pourrait tout aussi bien être de simples IA dans une simulation informatique de type matrice, à coté de milliers ou millions d'autres, et dans une échelle de temps complètement différente sans même le savoir que ça serait la même (cf. black mirror, cf. matrix, cf. tout ce que vous voulez)
@Uridium64
Personnellement je suis intéressé par ton expérience. Peux-tu stp nous la raconter ?
Je ne te cache pas que de suite nombreux sont ceux qui vont essayer de trouver des explications "rationnelles" mais quoi qu'il en soit, j'aimerais bien connaitre ton point de vue plus en détail depuis lors
Sinon, une des théories perso que j'aime bien c'est de me dire que notre univers "connu" et en pleine extension n'est finalement qu'1 élément de l'infiniment petit que nous même connaissons déjà dans notre propre monde sans pour autant parvenir à aller plus loin ni à en savoir plus.
La matière étant composée d'atomes, eux-même composés d'électrons, de protons et de neutrons, et eux-mêmes constitués de quarks, nous serions peut-être tout simplement quelque part encore en dessous de ça, formant ainsi l'énergie, la vie, l'évolution de cette matière.
Notre univers serait donc une infime partie d'UN univers bien plus grand, et nous serions nous-même l'univers bien plus grand de moults autres univers, et ainsi de suite.
(notez d'ailleurs que cela n'exclue en rien la notion d'OVNI d'ailleurs)
En fait, toutes les interprétations, toutes les imaginations sont possibles aujourd'hui puisqu'on ne sait rien sur rien à priori et que je doute qu'on le sache réellement un jour.
Sachant que même si un jour l'humanité découvre la vérité, en fonction de ce que celle-ci est, il est aussi fort probable qu'elle ne soit jamais diffusée pour plein de raisons et conservée par une certaine élite/caste (encore la théorie du complot etc...)
Parce que moi personnellement, je trouve tous les points de vue intéressants, qu'ils soient à base de puissance supérieure qui nous surveille et nous guide, de mondes parallèles, de consciences qui prend corps, de simple accident totalement random et unique au milieu d'un univers vide, etc.
Parce que ta théorie @drfloyd n'est absolument pas moins farfelue ou sérieuse que celle des autres, pourtant tu sembles tellement persuadé que la tienne est la bonne que tu prends sans arrêt de haut toutes celles des autres, et que d'autres te suivent aussitôt en décrédibilisant lourdement les pauvres participants à ce topic.
Désolé mais c'est complètement con.
On pourrait tout aussi bien être de simples IA dans une simulation informatique de type matrice, à coté de milliers ou millions d'autres, et dans une échelle de temps complètement différente sans même le savoir que ça serait la même (cf. black mirror, cf. matrix, cf. tout ce que vous voulez)
@Uridium64
Personnellement je suis intéressé par ton expérience. Peux-tu stp nous la raconter ?
Je ne te cache pas que de suite nombreux sont ceux qui vont essayer de trouver des explications "rationnelles" mais quoi qu'il en soit, j'aimerais bien connaitre ton point de vue plus en détail depuis lors
Sinon, une des théories perso que j'aime bien c'est de me dire que notre univers "connu" et en pleine extension n'est finalement qu'1 élément de l'infiniment petit que nous même connaissons déjà dans notre propre monde sans pour autant parvenir à aller plus loin ni à en savoir plus.
La matière étant composée d'atomes, eux-même composés d'électrons, de protons et de neutrons, et eux-mêmes constitués de quarks, nous serions peut-être tout simplement quelque part encore en dessous de ça, formant ainsi l'énergie, la vie, l'évolution de cette matière.
Notre univers serait donc une infime partie d'UN univers bien plus grand, et nous serions nous-même l'univers bien plus grand de moults autres univers, et ainsi de suite.
(notez d'ailleurs que cela n'exclue en rien la notion d'OVNI d'ailleurs)
En fait, toutes les interprétations, toutes les imaginations sont possibles aujourd'hui puisqu'on ne sait rien sur rien à priori et que je doute qu'on le sache réellement un jour.
Sachant que même si un jour l'humanité découvre la vérité, en fonction de ce que celle-ci est, il est aussi fort probable qu'elle ne soit jamais diffusée pour plein de raisons et conservée par une certaine élite/caste (encore la théorie du complot etc...)
NinjaStorm- Patient incurable
Malgré les dires des ufologues aucune preuve n'a encore été reconnu dans le monde scientifique de l'existence d'extra terrestre.
Sur l'existence des extra terrestres :
On peux distinguer 3 croyances
-ça n'existe pas,l'homme est seul dans la galaxie
-ils existent,mais très loin dans les étoiles et ne sont pas rentrés en contact avec nous
-la rencontre du 3 ieme type a eu lieu,ils sont la sur terre.ils nous observe,nous protege, nous infiltre ect....
Perso je ne croit pas du tout a la 3 ieme croyance.Ce n'est que mon avis,libre a chacun d'y croire.Mais ne dites pas qu'il y a des preuves.Il y en a aucune.
-Pourquoi se donner tant de mal si c'est pour rester si discret? imaginez la dépense en temps et en energie pour juste nous observer ! Pour juste faire un voyage stellaire d' un robot ou d'eux même sur terre?même si c'est une chose immatérielle.Quel interet?
Les deux faits les plus troublants et inexplicables sont :
-le signal "WOW" en 1977 qui a affolé les radio telescopes pendant une minute.Quasi impossible que ce signal soi d'origine naturel.
-L'étoile de Tabby,perdant mystérieusement sa luminosité de façon irréguliere.
Et c'est deux manifestations sont encore loin d'etre des preuves de l'existence d'E.T
La Nasa promets une dotation a au moins 6 "zéro"pour la personne qui apportera une preuve irréfutable de la chose.
Idem
le réalisateur J.Fox fan d'ufologie offre 100 000 dollars a qui prouvera l'existence extra terrestre.
Bizarre son compte en banque est toujours "dodu".Peut etre les ufologues ont ils fait voeux de pauvreté^^
Sur l'existence des extra terrestres :
On peux distinguer 3 croyances
-ça n'existe pas,l'homme est seul dans la galaxie
-ils existent,mais très loin dans les étoiles et ne sont pas rentrés en contact avec nous
-la rencontre du 3 ieme type a eu lieu,ils sont la sur terre.ils nous observe,nous protege, nous infiltre ect....
Perso je ne croit pas du tout a la 3 ieme croyance.Ce n'est que mon avis,libre a chacun d'y croire.Mais ne dites pas qu'il y a des preuves.Il y en a aucune.
-Pourquoi se donner tant de mal si c'est pour rester si discret? imaginez la dépense en temps et en energie pour juste nous observer ! Pour juste faire un voyage stellaire d' un robot ou d'eux même sur terre?même si c'est une chose immatérielle.Quel interet?
Les deux faits les plus troublants et inexplicables sont :
-le signal "WOW" en 1977 qui a affolé les radio telescopes pendant une minute.Quasi impossible que ce signal soi d'origine naturel.
-L'étoile de Tabby,perdant mystérieusement sa luminosité de façon irréguliere.
Et c'est deux manifestations sont encore loin d'etre des preuves de l'existence d'E.T
La Nasa promets une dotation a au moins 6 "zéro"pour la personne qui apportera une preuve irréfutable de la chose.
Idem
le réalisateur J.Fox fan d'ufologie offre 100 000 dollars a qui prouvera l'existence extra terrestre.
Bizarre son compte en banque est toujours "dodu".Peut etre les ufologues ont ils fait voeux de pauvreté^^
Dernière édition par darktet le Dim 17 Juin 2018 - 11:38, édité 1 fois
darktet- Interne
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34