GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation d'une table basse SNES

+16
erikrom2
drludos
K10Spad
Shantae
Topi Nambour
Kouris
Kamehameha
ralflo34
kainrijames
avalon471
Yoshiba
mic
NinjaStorm
Sylver78
lechatperché
Pils notarch
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Estimation d'une table basse SNES - Page 2 Empty Re: Estimation d'une table basse SNES

Message par avalon471 Jeu 10 Mai 2018 - 6:24

Pas con l idee du coffre tu fouts une snes dedans deux ports snes en facade et zouuu!

avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Revenir en haut Aller en bas

Estimation d'une table basse SNES - Page 2 Empty Re: Estimation d'une table basse SNES

Message par jklmpbis Jeu 10 Mai 2018 - 9:10

Je suis juste de passage sur ce topic mais je tenais à te dire bravo pour ce travail  Shocked
jklmpbis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28

Message par mic Jeu 10 Mai 2018 - 9:47

Shantae a écrit:
mic a écrit:Oui c'est un belle objet déco , après même si c'est bien fait ça reste du bricolage , 
100 euros ça pourrait peut etre se vendre..

100euros... Rien qu'en matériel il en a au moins pour le double sans compter les heures de taff. Je te trouve severe... MDR
Abuse pas. Respecte un peu le travail quand même...

Je pense 400,500e si le produit final rend bien en vrai ça serait bien
Chacun son avis..Il demande une estimation,  je lui donne la mienne  et pour conclure je suis par certain qui ai au moins une personne dans le thread qui serait  prêt à lui donner la somme qu'il a estimé...
Oui c'est beau , oui c'est une fierté de fabriquer ça de ses main..ça reste un truc fait maison ;
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342

Message par K10Spad Jeu 10 Mai 2018 - 10:47

mic a écrit:
Shantae a écrit:
mic a écrit:Oui c'est un belle objet déco , après même si c'est bien fait ça reste du bricolage , 

100euros... Rien qu'en matériel il en a au moins pour le double sans compter les heures de taff. Je te trouve severe... MDR

Chacun son avis..Il demande une estimation,  je lui donne la mienne  et pour conclure je suis par certain qui ai au moins une personne dans le thread qui serait  prêt à lui donner la somme qu'il a estimé...
Oui c'est beau , oui c'est une fierté de fabriquer ça de ses main..ça reste un truc fait maison ;

100€ c'est vraiment juste, que ce soit pour les matériaux et le temps passé dessus (meme si on enleve le coté affectif de l'objet)
"Ca reste un truc fait maison", ''un truc fait maison que personne ne fait'' ou sinon TRES chere :

exemple:
http://www.maxigadget.com/2014/05/table-basse-manette-super-nintendo-en-vente.html

aprés personne ne dit à quel prix "reel" elle est partie. Parcequ'annoncer un chiffre c'est une chose, mais sortir les billets ....
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042

Message par kenshiraoh Jeu 10 Mai 2018 - 11:53

mic a écrit:
Shantae a écrit:

Je vois pas le problème du truc fait maison...
Lorsqu'un designer (attention, pour moi, cette table basse n'est pas un objet design) élabore ses prototypes dans son atelier, en vue d'une production à plus grande échelle, tu vas dire que c'est juste un truc "fait maison" ?
Ca veut rien dire "fait maison, bricolage". Si le rendu est aussi bon qu'un rendu d'usine et que l'objet est beau et/ou cool (point sur lequel tout le monde semble d'accord) ça a une valeur. Et pas seulement la valeur de la matière première.
Après, je te rejoins sur le fait que je ne sois pas sûr non plus que quelqu'un mettrait ici 500 euros sur cette table, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne les vaut pas ! 
Tu dois clairement pas aimer le site "Etsy" par exemple Wink.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158

Message par benlabrocante Jeu 10 Mai 2018 - 12:39

Clairement une magnifique réalisation bravo à toi ...
Pour le.prux je rejoins mes collègues ... c'es une pièce unique ... cela vaut le prix que quelqu'un veut y mettre ...
Dans l'abolu la fourchette 450/550 euros ne me choque pas ... il faut trouver LE client
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par avalon471 Jeu 10 Mai 2018 - 14:12

mic a écrit:Chacun son avis..Il demande une estimation,  je lui donne la mienne  et pour conclure je suis par certain qui ai au moins une personne dans le thread qui serait  prêt à lui donner la somme qu'il a estimé...
je serais le premier a poster lorsque le topic ouvrira! Very Happy
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23782

Message par Invité Jeu 10 Mai 2018 - 14:27

Allez on ferme ce pseudo topic d'estim, où aucune règle n'est respectée.
A suivre en rubrique brocante ou création, au choix.
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2