Fragile dreams un inconnu
+4
FK-corporation
MAINORDAVOS
tilou
kainrijames
8 participants
Page 1 sur 1
Fragile dreams un inconnu
Bonjour bonjour
Je suis tombé sur des vidéos d'un ovni wii un jeu que je n'avais encore jamais trop vu
Fragile dreams avez vous des retours à me faire sur ce jeu ?
J'avoue adorer les jrpg mais pas les trucs old school et surtout il me faut une histoire quelque chose à suivre sinon j'accrocherais pas !
Je suis tombé sur des vidéos d'un ovni wii un jeu que je n'avais encore jamais trop vu
Fragile dreams avez vous des retours à me faire sur ce jeu ?
J'avoue adorer les jrpg mais pas les trucs old school et surtout il me faut une histoire quelque chose à suivre sinon j'accrocherais pas !
Invité- Invité
Re: Fragile dreams un inconnu
C'est un ovni mais un jeu a avoir dans sa collection c'est difficile de le cataloguer en faite,j'ai envie de dire que c'est un jeu d'exploration (sans avoir 10000 choses a faire) avec une ambiance onirique qui aborde des thématiques comme les souvenirs,la mort etc le rythme est plutôt lent donc ça plait pas a tout le monde et d'ailleurs ça c'est ressenti dans les tests de l'époque.
kainrijames- Docteur *
plutôt joli mais vraiment soporifique . Tel est mon avis
tilou- Interne
D'accord donc de vos deux avis j'en conclu qu'on est sur un jeu un peu lent ou il faut juste avancer et visiter ? un peu contemplatif non ?
Invité- Invité
tilou a écrit:plutôt joli mais vraiment soporifique . Tel est mon avis
+1, quand je suis tombé dessus dans un bac occaz micromania il y a quelques années j'étais comme un fou, je connaissais pas du tout. J'ai tenté, j'ai dormi...
Ce jeu m’a toujours attiré mais je n’ai jamais pu y jouer malheureusement.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Je l'ai fini ce jeu , c'est un action rpg concentré plutôt sur l'exploration que les combats.
De mémoire, il me semble que les armes se détruisent à force de les utilisés.
Les déplacements sont horrible ,on peut pas jouer avec une manette , le combo wiimote+nunchuck à cause de la lampe et faut pointer des trucs sur l'écran.
C'est un jeu onirique avec un univers étrange faut aimé, c'est très particulier.
Il est facile, je me souviens pas avoir galéré sur l'ensemble du jeu.
De mémoire, il me semble que les armes se détruisent à force de les utilisés.
Les déplacements sont horrible ,on peut pas jouer avec une manette , le combo wiimote+nunchuck à cause de la lampe et faut pointer des trucs sur l'écran.
C'est un jeu onirique avec un univers étrange faut aimé, c'est très particulier.
Il est facile, je me souviens pas avoir galéré sur l'ensemble du jeu.
baalst- Guéri miraculeux
Perso ce jeu m'a emporté, mention spéciale à la musique qui est sublime, mélancolique... les thématiques abordées sont torturées, sombres... c'est un peu rigide au niveau du gameplay... mais je suis quand même passé outre. Je le conseille à celles et ceux qui souhaitent se plonger dans des univers étranges et différents.
woliv- Patient contaminé
Je l'ai fait, j'ai adoré. Pour moi c'est une perle méconnue de la wii (un peu comme a shadow's tale).
Si le gameplay n'est effectivement pas ce qui se fait de mieux, j'ai complètement accroché à l'univers : un monde en ruine où (quasiment) tous les hommes ont disparu, on incarne un jeune garçon qui part à la recherche d'une fille et qui va faire des découvertes en chemin. C'est beau, ça change des jeux classiques, vraiment ça m'a plu.
Si le gameplay n'est effectivement pas ce qui se fait de mieux, j'ai complètement accroché à l'univers : un monde en ruine où (quasiment) tous les hommes ont disparu, on incarne un jeune garçon qui part à la recherche d'une fille et qui va faire des découvertes en chemin. C'est beau, ça change des jeux classiques, vraiment ça m'a plu.
Sejakun- Guéri miraculeux
Me semble qu @wiiwii007 avait pondu un avis sur le jeu quelque part, qu'il pourra te transmettre.
Toujours pas acheter de mon côté il faudrait car effectivement ça change du style habituel et un peu de dépaysement ne peu pas faire de mal !
Invité- Invité
c'est un jeu qui divise tout de même car faut passer outre quelques problèmes de jouabilité et accrocher a l'univers
kainrijames- Docteur *