[FOOT] Et si on parlait ballon rond?
+22
FK-corporation
Tryphon
Shantae
ArthurUS
matth51
pouletmagique
gohan
twinsen21
Abraxas76
benlabrocante
mossaab88
fredinho67
anachronox
Captain Obvious
eldrix
nicolpodo
dams83
spip
lessthantod
Marazizou
kimi941
Albibak
26 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?
Nice a encore une possible qualif en Europa League .. ça va être dur.
L'OM a un dernier match plus facile.
Finalement ça va tourner en saison de merde vu qu'on aura pas réussi à finir top 3 , et pas atteindŕe la finale de c3.
Finalement ça va tourner en saison de merde vu qu'on aura pas réussi à finir top 3 , et pas atteindŕe la finale de c3.
Voilà voilà .Shantae a écrit:Nice a encore une possible qualif en Europa League .. ça va être dur.
Captain Obvious- Interne
Ce renversement de situationCaptain Obvious a écrit:Ou paslessthantod a écrit:Bah voilà, c'était prévisible ... Strasbourg et le TFC s'effondrent en 2nde mi-temps.lessthantod a écrit:Il reste encore 45 minutes ... wait and see!
En plus pour le derby de la Garonne, mon p'tit cœur de toulousain saigne ce soir ...
Et ce coup franc de malade mental, un coup franc magnifique et tellement important!
Merci pour ton soutien voisin et ami bordelais, on en a bien besoin.anachronox a écrit:Heureux pour Bordeaux mais triste pour le tef, j'espère qu'ils gagneront lors de la prochaine journéelessthantod a écrit:En plus pour le derby de la Garonne, mon p'tit cœur de toulousain saigne ce soir ...
Et comme quoi, la solidarité entre supporter de 2 clubs rivaux ça existe!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
La rivalité est plus avec Marseille pour un bordelais =) même je serai quand même derrière eux pour la finale ^^
Après j'suis toulousain adoptif donc c'est normal de supporté l'équipe locale
Après j'suis toulousain adoptif donc c'est normal de supporté l'équipe locale
anachronox- Guéri miraculeux
Pareil, toulousain adoptif et toulousain de cœur ... maintenant je me verrais mal vivre ailleurs qu'à Tlse.anachronox a écrit:Après j'suis toulousain adoptif donc c'est normal de supporté l'équipe locale
Par contre, Tlse ce n'est vraiment pas une ville de foot ni une ville de basket d’ailleurs.
Ici il n'y en a que pour le rugby (et des miettes pour le hand) ... et moi le rugby, ça m'emmerde! :/
Dernière édition par lessthantod le Dim 13 Mai 2018 - 22:28, édité 1 fois
moi, c'est le seul endroit ou je peux aller voir guingamp jouer, donc rien que pour cela, ça m’embêterai qu'ils descendent
gohan- Guéri miraculeux
Lol tout pareil pour le rugby !! Et ça étonne les gens ici ^^
Il va falloir suivre de prés les dossiers Payet et Bouna Sarr pour l'OM, sans eux ce sera mission impossible mercredi face à un Atletico au complet ... Atletico: Au grand complet face à l’OM
Edit : Rolando et Mitroglou sont également incertains pour mercredi, ça commence à faire beaucoup. :/
Edit : Rolando et Mitroglou sont également incertains pour mercredi, ça commence à faire beaucoup. :/
Allez, j'essaie de relancer ce topic parce que l'autre topic de foot c'est pas possible. (même si sans modo ça va être dur)Albibak a écrit:Hello hello,
Avec certains forumeurs (dont Marazizou), nous souhaitons tenter la création d'un topic autour du ballon rond, qui se veut généraliste.
L'idée est de parler de tout ce qui concerne le foot, mais concentré sur les résultats, la technique, les joueurs, les championnats, les équipes, bref, le vrai foot quoi.
Nous ne souhaitons pas de troll, de gueguerre, et autre sujet à débat stérile ou ayant pour but de lancer des polémiques. Pour ça, vous êtes libres de faire d'autres topics (et éviter aussi les topics dédiés aux équipes hein, c'est chiant de voir du troll tous les 3 messages).
En gros, si ça parle du PSG, on évite de remettre sur le tapis l'argent, QSI, et autre sujet similaire qui ne sont pas lié au ballon.
Pour OM, pareil, la vanne du "champion project", on oublie...
Il en va de même pour toutes les équipes.
On ne demande pas à être d'accord avec tout le monde, bien au contraire, on a tous nos opinions, et on est la pour les partager.
On demande en revanche du respect, de la bienveillance.
Je suis parisien, Marazizou est marseillais, et on a réussi à être d'accord, donc tout est possible.
Partons du principe que nous sommes tous modérateur sur ce topic, donc n'hésitez pas à reprendre les membres qui dérivent, ceci dans le souci de garder l'esprit du topic :)
Let's go !
Qu'avez vous pensez de la performance des Reds hier soir ? Et surtout celle d'Origi ! Perso je le voyais enterré en début de saison. Après ses prêts plus ou moins réussi le club à chercher à le vendre sans succès. Et la, depuis quelques mois il a fait gagner des précieux matchs à l'équipe et a su marquer des vrais buts de renard de surface. Il peut être une vraie solution en cas de blessure/baisse de régime de Firmino
Origi, shaquiri, wijnaldum, ont été les artisans de cette incroyable victoire, c'est la réussite d'une institution et d'un grand coach qui ne s'est jamais plaint de ses absents et qui a su impliquer tout son effectif. Comme sa gestion du cas fabinho qui malgré son coût exorbitant a dû cravacher pour gagner sa place de titulaire.
Invité- Invité
Idem pour Keita, il n'a pas joué à son arrivée (Klopp le trouvais trop juste physiquement) Aujourd'hui il a su relever son niveau et joue souvent.
Content de voir que quelqu'un relance ce topic :)
Je n'ai pas vu le match, mais je suis bien content du résultat.
J'ai cependant vu les buts, et que dire du dernier, se faire avoir comme ça, comme des benjamins. J'espère qu'ils vont être la risée de l'Espagne, et de l'Europe, comme Paris l'est régulièrement (et à juste titre, même si en tant que support parisien ça me fait mal de dire ça)
Liverpool fait une saison énorme, j'adorerai que City perde son dernier match et que Liverpool leur passe devant, mais ça me parait hélas compromis.
Je n'ai pas vu le match, mais je suis bien content du résultat.
J'ai cependant vu les buts, et que dire du dernier, se faire avoir comme ça, comme des benjamins. J'espère qu'ils vont être la risée de l'Espagne, et de l'Europe, comme Paris l'est régulièrement (et à juste titre, même si en tant que support parisien ça me fait mal de dire ça)
Liverpool fait une saison énorme, j'adorerai que City perde son dernier match et que Liverpool leur passe devant, mais ça me parait hélas compromis.
Je croyais qu'on devait parler ballon et pas relancer des gueguerres parce que bon être la risée de l'Europe, c'est un peu fort... Les mecs sont demi-finalistes de C1, champion d'Espagne (qui est un championnat relevé), finaliste de copa.
Hier, ils ont déjoué et montré énormément de lacune surtout tactique (le milieu qui a pris l'eau et qui ne savait pas s'il devait faire tourner la gonfle ou aller au combat...).
Paris n'est pas la risée de l'Europe à cause de ses contreperfs, il l'est parce qu'il fait trop d'effets d'annonce et il se prend un peu pour un autre alors que justement, il n'a RIEN prouvé sur la scène européenne. En Espagne par exemple, après le 4-0, les gens ont commencé à parler de remontada quand ils ont vu les joueurs parisiens chambrer sur Insta. Ca avait été mal vu à ce moment là et ça avait bien chauffé tout le monde.
C'est quand même fou toutes ces crispations pour le Barça, on sent encore un traumatisme présent et c'est peut être aussi pour ça que ce club n'arrive pas à passer un palier, il ne semble pas capable de faire table rase du passé.
La grande force de Liverpool, en plus du coach, du public et de l'état d'esprit, c'est que l'air de rien, le groupe est de qualité avec des doublures capables d'assurer. Quand j'ai vu que Salah était absent, je me suis dis bonne pioche, puis quand j'ai vu Shaquiri, j'ai senti que ça allait être compliqué car c'est un super joueur.
Hier, ils ont déjoué et montré énormément de lacune surtout tactique (le milieu qui a pris l'eau et qui ne savait pas s'il devait faire tourner la gonfle ou aller au combat...).
Paris n'est pas la risée de l'Europe à cause de ses contreperfs, il l'est parce qu'il fait trop d'effets d'annonce et il se prend un peu pour un autre alors que justement, il n'a RIEN prouvé sur la scène européenne. En Espagne par exemple, après le 4-0, les gens ont commencé à parler de remontada quand ils ont vu les joueurs parisiens chambrer sur Insta. Ca avait été mal vu à ce moment là et ça avait bien chauffé tout le monde.
C'est quand même fou toutes ces crispations pour le Barça, on sent encore un traumatisme présent et c'est peut être aussi pour ça que ce club n'arrive pas à passer un palier, il ne semble pas capable de faire table rase du passé.
La grande force de Liverpool, en plus du coach, du public et de l'état d'esprit, c'est que l'air de rien, le groupe est de qualité avec des doublures capables d'assurer. Quand j'ai vu que Salah était absent, je me suis dis bonne pioche, puis quand j'ai vu Shaquiri, j'ai senti que ça allait être compliqué car c'est un super joueur.
pouletmagique- Interne
Merci mais s'il vous plait : Pas de trolls, pas d'argent, pas de "mon équipe est meilleure que la tienne", pas de...
Juste du terrain
Juste du terrain
Mon but n'était pas de troller, je suis l'auteur de ce topic, justement parce que les autres topics ne sont que des trolls en permanence.
On a tout de même le droit de partager un sentiment :)
Mais je suis en phase que j'étais sous le coup de l'émotion :)
Cela ne change en rien que je souhaite le meilleur pour Liverpool, malgré le fait que je ne sois ni supporter de Liverpool, ni fan du championnat anglais :)
Pour en revenir au peu que j'ai vu du match, c'est incroyable que le barça se soit fait avoir comme ça sur le corner...
On a tout de même le droit de partager un sentiment :)
Mais je suis en phase que j'étais sous le coup de l'émotion :)
Cela ne change en rien que je souhaite le meilleur pour Liverpool, malgré le fait que je ne sois ni supporter de Liverpool, ni fan du championnat anglais :)
Pour en revenir au peu que j'ai vu du match, c'est incroyable que le barça se soit fait avoir comme ça sur le corner...
anachronox a écrit:Merci mais s'il vous plait : Pas de trolls, pas d'argent, pas de "mon équipe est meilleure que la tienne", pas de...
Juste du terrain
Tu es sur le forum de Floyd, Tu espères quoi ?
vintage- Infirmier
De ce que j'ai lu c'était préparé par le staff de Liverpool, parce que les barcelonais étaient lent au marquage sur cornerAlbibak a écrit:Pour en revenir au peu que j'ai vu du match, c'est incroyable que le barça se soit fait avoir comme ça sur le corner...
Bah de toute façon faut que ce soit préparé pour que l'attaquant ou du moins celui qui doit recevoir le ballon soit attentif.
Mais même moi qui était pour les catalans et qui était forcément un peu dégouté (et finalement pas tant que ça), j'ai trouvé ça très malin.
Par contre, ce qui me semble, c'est que le Barça se colle la poisse de cet entraineur. Autant un Klopp galvanise, mobilise, fédère et tente des coups (même si parfois ça rate comme à l'aller avec le choix Gomes dans un couloir), autant Valverde pue la défaite : des choix frileux, aucun plan de jeu, aucun apport en fait.
Ce soir, je suis pour l'Ajax, une finale Ajax Liverpool, ça fait réver.
Mais même moi qui était pour les catalans et qui était forcément un peu dégouté (et finalement pas tant que ça), j'ai trouvé ça très malin.
Par contre, ce qui me semble, c'est que le Barça se colle la poisse de cet entraineur. Autant un Klopp galvanise, mobilise, fédère et tente des coups (même si parfois ça rate comme à l'aller avec le choix Gomes dans un couloir), autant Valverde pue la défaite : des choix frileux, aucun plan de jeu, aucun apport en fait.
Ce soir, je suis pour l'Ajax, une finale Ajax Liverpool, ça fait réver.
pouletmagique- Interne
Dommage tu auras juste droit à une finale de FA Cup : Tottenham-Liverpoolpouletmagique a écrit:Ce soir, je suis pour l'Ajax, une finale Ajax Liverpool, ça fait réver.
Lucas Moura qui renverse le match en seconde mi-temps avec un triplé
On aura quand même assisté à deux demi-finales retour de folie ! Match épique encore ce soir.
J'avoue qu'au niveau des demis cette année on est gâté côté renversement de situation !
Qui peut bien être assez fou pour vouloir changer la formule de la LDC quand on voit l'édition de folie qu'on a cette année?!
Invité- Invité
Petit correctifmatth51 a écrit:On aura quand même assisté àdeux demi-finales retourune LDC édition 2019 de folie !
C'est vrai, je suis tellement sur le cul de ces demi que j'ai oublié qu'il y a aussi eu des matchs dingues aux tours précédent ^^
La vache, renversé l'Ajax...
Je n'ai hélas pas pu voir le match encore, mais c'est incroyable.
Lucas qui met un triplé en demie de champions league, bravo à lui.
J'aurai vraiment aimé une finale Ajax - Liverpool.
Première finale pour Tottenham si je ne me trompe pas.
Ca va être le feu :)
Je n'ai hélas pas pu voir le match encore, mais c'est incroyable.
Lucas qui met un triplé en demie de champions league, bravo à lui.
J'aurai vraiment aimé une finale Ajax - Liverpool.
Première finale pour Tottenham si je ne me trompe pas.
Ca va être le feu :)
J'ai une pensée particulière pour les sup de l'Ajax ce matin. Ils doivent être à la fois fier qu'une bande de gamin soit venue contesté l'Europe à des "entreprises" mais tellement tristes aussi d'être passé si proche d'être sur le toit du monde.
Car autant Barcelone ne mérite rien, en n'ayant rien proposé (et là, j'ai encore du mal à comprendre que des élections anticipées ne soient pas demandés par les socios), autant l'Ajax a vraiment proposé du (beau) jeu. Mais bon, ce qu'ont fait les Spurs et les Reds, c'est magique.
Puis, Pochetinno, même s'il n'aime pas le Barça, je veux bien aller le chercher avec ma Dacia tellement ce mec est fort et ne recule jamais. J'ai encore en mémoire le match retour contre City. Il y a 3-2 pour City mais les spurs sont qualifiés. Sissoko se pète et sort.
Là trois cas de figure :
- Coach lambda : Un milieu de terrain à vocation plutot défensive rentre pour garder un certain "équilibre" ou du moins parce que c'est pas la peine de prendre des risques. Un milieu sort, un milieu entre.
- Option Valverde : tu fais rentrer un défenseur central, un plaquiste, deux maçons, tu serres les fesses et tu attends un exploit de Messi. Au pire, si l'adversaire marque un de plus, tu feras rentrer un latéral droit (WTF ?)
- Option Pochettino : Je fais rentrer un attaquant, un pivot, pour que mon équipe ne subisse pas tout le match et pour montrer qu'on est pas là pour se laisser faire !
Et au final, l'histoire, on la connait. Llorente marque et permet à son équipe d'éliminer une très bonne équipe de City.
Car autant Barcelone ne mérite rien, en n'ayant rien proposé (et là, j'ai encore du mal à comprendre que des élections anticipées ne soient pas demandés par les socios), autant l'Ajax a vraiment proposé du (beau) jeu. Mais bon, ce qu'ont fait les Spurs et les Reds, c'est magique.
Puis, Pochetinno, même s'il n'aime pas le Barça, je veux bien aller le chercher avec ma Dacia tellement ce mec est fort et ne recule jamais. J'ai encore en mémoire le match retour contre City. Il y a 3-2 pour City mais les spurs sont qualifiés. Sissoko se pète et sort.
Là trois cas de figure :
- Coach lambda : Un milieu de terrain à vocation plutot défensive rentre pour garder un certain "équilibre" ou du moins parce que c'est pas la peine de prendre des risques. Un milieu sort, un milieu entre.
- Option Valverde : tu fais rentrer un défenseur central, un plaquiste, deux maçons, tu serres les fesses et tu attends un exploit de Messi. Au pire, si l'adversaire marque un de plus, tu feras rentrer un latéral droit (WTF ?)
- Option Pochettino : Je fais rentrer un attaquant, un pivot, pour que mon équipe ne subisse pas tout le match et pour montrer qu'on est pas là pour se laisser faire !
Et au final, l'histoire, on la connait. Llorente marque et permet à son équipe d'éliminer une très bonne équipe de City.
pouletmagique- Interne
Même hier son coaching est magique! Tout le monde aurait sorti Lucas pour mettre Lorente mais pas lui, et on connait la suite!
Invité- Invité
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8