GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tant qu'on parle Saturn et si on parlait "manette sans fil"

2 participants

Aller en bas

Tant qu'on parle Saturn et si on parlait "manette sans fil" Empty Tant qu'on parle Saturn et si on parlait "manette sans fil"

Message par Henry 152 Lun 9 Sep 2024 - 9:04

Ou plutôt capteur de manetes sans fils.
J'ai acheté en début d'année ce truc qui semblait génial et à tout faire.
C'est arrivé sans notice, j'ai tenté avec ma manette PS3 adorée et je n'arrive à rien. A part allumer la diode rouge mais c'est un plaisir de courte durée.
1 appui, 2 appuis, long, court, de quel coté, des 2...? Ca m'a saoulé et ça traine en attendant le déluge.
Quelqu'un l'a?
Merci.

Tant qu'on parle Saturn et si on parlait "manette sans fil" Blue_r10
Tant qu'on parle Saturn et si on parlait "manette sans fil" Blue_r11
Henry 152
Henry 152
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'on parle Saturn et si on parlait "manette sans fil" Empty Re: Tant qu'on parle Saturn et si on parlait "manette sans fil"

Message par Vzurkr Lun 9 Sep 2024 - 10:48

Salut,
Je ne vais peut-être pas t'être d'une très grande aide mais... où l'as-tu acheté? Tu ne peux pas contacter le vendeur pour qu'il te donne éventuellement des explications sur le fonctionnement de cet adaptateur?
Il est soi-disant plug and play.
Je suis tombé sur un commentaire sur Aliexpress qui indique: "Appuyez sur le bouton gauche pendant environ 5 secondes, puis appuyez sur le bouton de liaison sur chaque contrôleur pour lier."
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2531
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'on parle Saturn et si on parlait "manette sans fil" Empty Re: Tant qu'on parle Saturn et si on parlait "manette sans fil"

Message par Henry 152 Lun 9 Sep 2024 - 15:37

Donc oui en effet, autant pour moi j'aurais pu/dû indiquer que l'achat venait d'Ali.
Effectivement j'avais contacté le vendeur qui m'a dit (je traduis de l'anglais) "toi presser bouton", ce qui effectivement reprend le texte descriptif que j'avais lu lors de l'achat et ne m'a pas trop aidé.
J'essaye ce soir ce que tu as trouvé et t'en remercie. Je pense que j'ai acheté ça en période de "plein d'autres choses" et qu'après avoir tenté la piste la plus directe (avec le vendeur) j'étais passé sur un autre sujet.
Merci encore pour la réponse et me montrer l'exemple.
Henry 152
Henry 152
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'on parle Saturn et si on parlait "manette sans fil" Empty Re: Tant qu'on parle Saturn et si on parlait "manette sans fil"

Message par Henry 152 Jeu 12 Sep 2024 - 15:43

Bon, essayer le soir même était un peu optimiste, mais hier j'ai eu la déconvenue de constater que le capteur, une fois branché et la console allumée, ne produit plus aucun éclairage de sa diode rouge (alaors qu'avant de mémoire oui) quelle que soit la durée d'appui sur quelque bouton que ce soit.
Dit comme ça c'est de la daube ce truc comme ça avec moi ça fait peut-être deux.En l'absence de lumière j'ai quand même essayé avec un pad PS3 mais en vain.
Je vois que le produit a évolué, je vais tenter la nouvelle version et bazarder celle-là.
Henry 152
Henry 152
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum