MEGADRIVE MINI BY SEGA!
+41
kawickboy
Narzew
iceberg_slim
nohama
Stef
FeRu
airdream
philip
Metalik
fayce54
Hitomi
Agathon
jemenvais
yannick10
Putois Blagueur
jeff buckley
lessthantod
fire-leo
Mastergurt
drfloyd
jack oneil
perfectneo
crauser
iral
Ryaku
Mbx
kainrijames
spaceranger
Docbaste
oldgamer24
mic
Menadel
Tryphon
MAINORDAVOS
Jayseb64
jejej54
tilou
antifrog
Neocarter
Paradis
matt-e-gnon
45 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: MEGADRIVE MINI BY SEGA!
shingosama a écrit:Du matos AtGames, elle est où la source ?
J'ai mis un lien du compte Twitter d'At Games un peu plus haut. Merci de chercher un peu.
MAINORDAVOS a écrit:shingosama a écrit:Du matos AtGames, elle est où la source ?
J'ai mis un lien du compte Twitter d'At Games un peu plus haut. Merci de chercher un peu.
Désolé, mais c'est le bordel sur le topic avec tous les troll sur SEGA.
Invité- Invité
Ok j'avais vu vite fais le Tweet ce matin sur mon Huawei sans vraiment lire.
Bad news franchement
Bad news franchement
Invité- Invité
Tryphon a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Tryphon a écrit:J'ose quand même espérer que Sega va pas se rater sur un truc aussi évident.
Ça, et l'ergonomie de l'émulateur (la vraie force de la SNES/NES mini).
Ils se foirent pas mal depuis plusieurs année, ca ne serait pas le première fois.
Tu penses à quoi en particulier ?
Sérieux tu veux une liste?
Entre l'utilisation de Sonic, de leur histoire (toutes les MD foireuse), et l'utilisation de leur licence (Golden Axe, Altered Beast...).
J'attend de voir Shenmue, les promesses risquent d'être dur à tenir pour Sega
Oui, je veux bien une liste.
Les clones Megadrive, c'est pas eux.
Pour la non-utilisation de leurs licences, je suis d'accord, mais pour une fois qu'ils font quelque chose en leur nom, on peut leur laisser le bénéfice du doute non ?
Pour la non-utilisation de leurs licences, je suis d'accord, mais pour une fois qu'ils font quelque chose en leur nom, on peut leur laisser le bénéfice du doute non ?
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Oui, je veux bien une liste.
Donc ils y sont pour rien de vendre la licence de la MD à une boîte qui fait de la merde plusieurs fois de suite? Sérieux? Et le clone Game Gear aussi, une belle daube.
Et non ils ne le font encore une fois pas en leur nom, c'est At Rames qui fabrique encore, elle est où la différence par rapport à avant?
Faut être aveugle pour ne pas se rendre compte de la mer de qu'à fait Sega de ses licences. Sans déc Sega Mania c'est le premier bon Sonic 2D depuis Sonic et Knucles et c'est même pas eux qui l'ont fait...
Sacré shingo, toujours aussi drôle ...shingosama a écrit:Désolé, mais c'est le bordel sur le topic avec tous les troll sur SEGA.MAINORDAVOS a écrit:J'ai mis un lien du compte Twitter d'At Games un peu plus haut. Merci de chercher un peu.shingosama a écrit:Du matos AtGames, elle est où la source ?
Et le pire du pire, ça tu ne l'as pas mentionné ... une qualité sonore honteuse, on ne reconnait même pas les sonorités de la MD :/iral a écrit:C'est bien ce que je dis, faut juste lire mon post jusqu'au boutmarmotjoy a écrit:bah un peu quand même, les manettes IR on s'en tamponne si c'est pour jouer sur de la merde.MAINORDAVOS a écrit:Ouais mais ça c'est la base...iral a écrit:Après, l'émulation est franchement un peu limite, ça donne parfois l'impression de ramer, ça lague un chouilla...
Dernière édition par lessthantod le Dim 15 Avr 2018 - 11:03, édité 3 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tryphon a écrit:Oui, je veux bien une liste.
Non mais c'est AtGames qui va fabriquer la console, y aucun bénéfice de doute à avoir. Se sera de la merde.
Invité- Invité
shingosama a écrit:Tryphon a écrit:Oui, je veux bien une liste.
Non mais c'est AtGames qui va fabriquer la console, y aucun bénéfice de doute à avoir. Se sera de la merde.
Il y a en tout cas peu de raison d'y croire.
Oui, il ne faut rien attendre de bon de la part de AtGames.
lessthantod a écrit:Et le pire du pire, ça tu ne l'as pas mentionné ... une qualité sonore honteuse, on ne reconnait même pas les sonorités de la MD :/iral a écrit:C'est bien ce que je dis, faut juste lire mon post jusqu'au boutmarmotjoy a écrit:bah un peu quand même, les manettes IR on s'en tamponne si c'est pour jouer sur de la merde.MAINORDAVOS a écrit:Ouais mais ça c'est la base...iral a écrit:Après, l'émulation est franchement un peu limite, ça donne parfois l'impression de ramer, ça lague un chouilla...
Sur les premières c'était vraiment pourri. J'ai une portable la SMS 3000 un truc comme ça, c'est horrible.
Sur la Flashback HD le son est très bon. Enfin, perso, je n'entends pas la différence. Le seul truc qui me gêne c'est le léger lag que l'on ne retrouve pas sur les NES/SNES mini.
Bref, en tant que Sega Fan Hardcore, j'ai quand même envie de croire qu'ils vont améliorer le truc.
iral- Patient incurable
Bon de la merde, et une "console" bridée (!!) ... Et alors ?
Ou est le problème ? Avez vous vu une preview de ce produit ? Pensez vous vraiment que vous alliez avoir un produit rétro et fidèle à ce que le passé nous a fait découvrir ?
Ben non ... SEGA surfe sur l'amour des Fans pour le rétro et veut aussi, tout comme NainTendu , avoir la part du gateau.
J'adore personnellement, c'est opportuniste et bien pensé pour gagner de l'argent et raviver les gueguerres d'antan, stimuler le marché.
Et ca marche d'ailleurs !
GG à nos amis du Soleil Levant.
Ou est le problème ? Avez vous vu une preview de ce produit ? Pensez vous vraiment que vous alliez avoir un produit rétro et fidèle à ce que le passé nous a fait découvrir ?
Ben non ... SEGA surfe sur l'amour des Fans pour le rétro et veut aussi, tout comme NainTendu , avoir la part du gateau.
J'adore personnellement, c'est opportuniste et bien pensé pour gagner de l'argent et raviver les gueguerres d'antan, stimuler le marché.
Et ca marche d'ailleurs !
GG à nos amis du Soleil Levant.
Invité- Invité
Bon, je ne sais même pas pourquoi je défends At Games, mais tu les as essayé leurs machines?MAINORDAVOS a écrit:On a vu toutes les autres merdes d'At Games, pas de quoi être optimiste
Je le répète une dernière fois, et après j'arrête, mais leur dernière version est cent fois mieux que les premières.
Donc, on peut toujours espérer...
iral- Patient incurable
C'est bon à savoir, ça me donne un léger, trèèès léger espoir qu'ils ne se foirent pas pour une fois ...iral a écrit:lessthantod a écrit:Et le pire du pire, ça tu ne l'as pas mentionné ... une qualité sonore honteuse, on ne reconnait même pas les sonorités de la MD :/
Sur les premières c'était vraiment pourri. J'ai une portable la SMS 3000 un truc comme ça, c'est horrible.
Sur la Flashback HD le son est très bon. Enfin, perso, je n'entends pas la différence. Le seul truc qui me gêne c'est le léger lag que l'on ne retrouve pas sur les NES/SNES mini.
Bref, en tant que Sega Fan Hardcore, j'ai quand même envie de croire qu'ils vont améliorer le truc.
On peut tout de même espérer
Comme SEGA va visiblement apposer son nom sur cette mini, contrairement aux consoles (si on peut appeler ça comme ça ) 100% ATGames.
Peut-être qu'ils auront un cahier des charges plus pointilleux
Chui trop naïf ??
Comme SEGA va visiblement apposer son nom sur cette mini, contrairement aux consoles (si on peut appeler ça comme ça ) 100% ATGames.
Peut-être qu'ils auront un cahier des charges plus pointilleux
Chui trop naïf ??
Paradis- Docteur *
Même la dernière version des consoles MD AT GAmes qui se voulaient à la pointe, entièrement revues, avec un port HDMI et tout ne font pas vraiment le job et subissent des critiques.
En plus avec la MD mini on perd le port cartouche du coup : mais peut etre que l'alim sera USB vu la taille... et laissera une porte ouverte aux ajouts de roms ?
Sinon sur le compte Twitter d'AT GAmes ils ont communiqué des infos : ce sont bien eux qui vont réaliser totalement l'hardware (sous controle de SEGA à priori cette fois ci), soit disant encore amélioré, et en fait Sega ne s'occupe que du reste (choix des jeux intégrés, options de jeu, fonctionnalités, menu...)
En plus avec la MD mini on perd le port cartouche du coup : mais peut etre que l'alim sera USB vu la taille... et laissera une porte ouverte aux ajouts de roms ?
Sinon sur le compte Twitter d'AT GAmes ils ont communiqué des infos : ce sont bien eux qui vont réaliser totalement l'hardware (sous controle de SEGA à priori cette fois ci), soit disant encore amélioré, et en fait Sega ne s'occupe que du reste (choix des jeux intégrés, options de jeu, fonctionnalités, menu...)
oldgamer24- Docteur *
Du coup, elle va être sérigraphiée SEGA ou ATGames?
Paradis- Docteur *
La MD Mini est condamnée
Pour les 30 ans de la MD on méritait mieux.
Dernière édition par shingosama le Dim 15 Avr 2018 - 11:55, édité 1 fois
Invité- Invité
logiquement vendu comme étant produit officiel SEGA, AT Games c'est juste la partie Hardware.
oldgamer24- Docteur *
C'est déjà ça si on peut avoir un produit et un packaging débarrassé de cet horrible logo et 100% marketé Sega.
lessthantod a écrit:C'est déjà ça si on peut avoir un produit et un packaging débarrassé de cet horrible logo et 100% marketé Sega.
Quel intérêt si c'est de la merde sous le capot?
Invité- Invité
C'est bon shingo, t'as fini avec ton spam "Atgames c'est de la m__e"?
shingosama a écrit:c'est AtGames qui va fabriquer la console, y aucun bénéfice de doute à avoir. Se sera de la merde.
shingosama a écrit:AtGames putain ! Ils commencent sérieusement à me gonfler !
shingosama a écrit:La MD Mini est condamnée
On avait déjà compris le message, pas la peine d'insister lourdement!shingosama a écrit:Quel intérêt si c'est de la merde sous le capot?
Ca c'est le problème d’être TROP fan d'une marque : à la moindre annonce on refuse de croire que ça peut cacher un truc moyen, puis une fois les infos détaillées qui tombent l’ascenseur émotionnel prends une gifle et on passe dans le dégout. Bref d'un extreme à l'autre.
oldgamer24- Docteur *
Gringos10 a écrit:Voilà.
Console toi avec une snes mini, ça ira mieux
Et en plus elle fait tourner parfaitement les jeux Megadrive si on la hack !
Maintenant se pose une question tout de même : le prix de la MD Mini.
AT games vendait ses produits plus cher que les NES/Snes Mini mais il y avait un port cartouche.
Là ils economisent sur le port cartouche mais doivent miniaturiser l'hardware...
oldgamer24- Docteur *
shingosama a écrit:La MD Mini est condamnée
Tu pourras te consoler avec Parpium
jeff buckley- Guéri miraculeux
J'y connais rien en mégadrive mais pour le fun j'ai acheté une MD avec 80 jeux et port cartouches
Putois Blagueur- Patient incurable
Et tu la trouve fun?
Paradis- Docteur *
lessthantod a écrit:C'est bon shingo, t'as fini avec ton spam "Atgames c'est de la m__e"?shingosama a écrit:c'est AtGames qui va fabriquer la console, y aucun bénéfice de doute à avoir. Se sera de la merde.shingosama a écrit:AtGames putain ! Ils commencent sérieusement à me gonfler !shingosama a écrit:La MD Mini est condamnéeOn avait déjà compris le message, pas la peine d'insister lourdement!shingosama a écrit:Quel intérêt si c'est de la merde sous le capot?
.
.
.
yannick10- Patient incurable
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8