Retour de SEGA dans le hardware ?
+18
Ataré
milodiid
airdream
avalon471
lechatperché
Mbx
tilou
Alexkid80
Paradis
Tryphon
Metalik
joe musashi
mossaab88
petitevieille
Le super cancre
fayce54
lessthantod
oldgamer24
22 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Retour de SEGA dans le hardware ?
Pas hypé du tout par cette annonce...
1. Une md mini avec probablement le même catalogue que l'on retrouve depuis des années dans toutes les compiles et autres consoles au rabais d'at games...
2. Des shenmue mal branlées sur ps4 et one, des consoles en fin de parcours, au moins sur switch, on aurait eu la primeur de l'emmener partout...
3. Du SEGA ages qui pourrait vraiment me faire kiffer...... Si ça sortait en boîte ! Mais là console virtuelle, je lui gerbe dessus !
Voilà, comme d'hab du SEGA dans toute sa splendeur... D'aujourd'hui.
1. Une md mini avec probablement le même catalogue que l'on retrouve depuis des années dans toutes les compiles et autres consoles au rabais d'at games...
2. Des shenmue mal branlées sur ps4 et one, des consoles en fin de parcours, au moins sur switch, on aurait eu la primeur de l'emmener partout...
3. Du SEGA ages qui pourrait vraiment me faire kiffer...... Si ça sortait en boîte ! Mais là console virtuelle, je lui gerbe dessus !
Invité- Invité
@Gringos je suis d'accord avec toi pour le point 2/3, mais le 1 quand même ? T'es trop dur là. Il faut voir la qualité du produit, ce qu'il y a sous le capot, puis c'est un produit officiel. C'est pas vraiment ce que j'attendais, mais cela va dans le sens. Par contre j'aurais voulu plutôt une Mega Drive taille réelle avec la prise en charge nativement du 32X et Mega CD.
Je pense l'acheter pour y jouer durant les déplacement, ça doit se brancher facilement sur la télé d'un hôtel ou de la famille.
Par contre dommage qu'il n'ont pas annoncé une version portable.
Je pense l'acheter pour y jouer durant les déplacement, ça doit se brancher facilement sur la télé d'un hôtel ou de la famille.
Par contre dommage qu'il n'ont pas annoncé une version portable.
Invité- Invité
Tryphon a écrit:airdream a écrit:Puis du "SEGA AGES" sur SWITCH
- Sonic 1
- thunderforce 4
- phantasy star
et d'autres....
Wopopop ! Quel Phantasy Star ? Le vrai ou le online ? Remasterisé ?
Tryphon- Docteur *
Pas spécialement hypé par la megadrive mini mais je trouve que l’initiative Montre que ca bouge chez sega.
Peut-être le début d’une nouvelle ère ?
Peut-être le début d’une nouvelle ère ?
Supasaya- Docteur agrégé **
Ce qu'il y a sous le capot ?
Mais pour faire quoi ? Jouer à sonic, streets of rage et gain ground avec du scan line ?!
Ça fait 10 ans que je les retourne sur tous les supports possibles et imaginables. Ils ont intérêt à mettre une dizaine de jeux inédits et rares (genre alien soldier, flink...) et faire un vrai best of de la console (avec les Disney, Konami, capcom, Virgin..), et pas la résucée habituelle, ou je boycotte. Qu'ils prennent vraiment de la graine sur nintendo et ses minis.
Mais pour faire quoi ? Jouer à sonic, streets of rage et gain ground avec du scan line ?!
Ça fait 10 ans que je les retourne sur tous les supports possibles et imaginables. Ils ont intérêt à mettre une dizaine de jeux inédits et rares (genre alien soldier, flink...) et faire un vrai best of de la console (avec les Disney, Konami, capcom, Virgin..), et pas la résucée habituelle, ou je boycotte. Qu'ils prennent vraiment de la graine sur nintendo et ses minis.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Pas hypé du tout par cette annonce...
+1
Le portage HD de Shenmue ça fuitais de partout depuis l'an dernier, la MD mini par SEGA ça chauffait durement depuis quelques semaines. Bref rien en me surprends et encore beaucoup de sensationnalisme de la part de SEGA pour au final du conventionnel et du attendu.
oldgamer24- Docteur *
Perso, chui plutôt content, la MD mini signée SEGA est une bonne nouvelle
Maintenant il faut voir si c'est pas juste une vulgaire ATgames maquillée en SEGA officielle...
Evidemment, SI ils nous sortent une véritable MD SEGA (mini ou pas) c'est champagne
et j'achète sans aucune hésitation.
Maintenant il faut voir si c'est pas juste une vulgaire ATgames maquillée en SEGA officielle...
Evidemment, SI ils nous sortent une véritable MD SEGA (mini ou pas) c'est champagne
et j'achète sans aucune hésitation.
Paradis- Docteur *
Et si elle sortait avec paprium et que c’etait la vraie raison de son report récent ?
Supasaya- Docteur agrégé **
C'est quoi ...''Paprium" ?
Paradis- Docteur *
@Tryphon, je parierai sur phantasy star IV online, mais ce n'est que supposition.
airdream- Guéri miraculeux
ça confirme toute l'originalité de Sega depuis de trop nombreuses années.
Nintendo marche avec ses mini alors on fait une mega drive mini. Même pas une once d'originalité dans la dénomination. Micro MD? Mini Drive? Bref.....
J'achèterai quand même. Du moment qu'il y a Shining Force!
Nintendo marche avec ses mini alors on fait une mega drive mini. Même pas une once d'originalité dans la dénomination. Micro MD? Mini Drive? Bref.....
J'achèterai quand même. Du moment qu'il y a Shining Force!
ika62- Patient incurable
C'est clair que pour l'originalité on repassera^^
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'ils nous sortent une mini au rabais
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'ils nous sortent une mini au rabais
Paradis- Docteur *
bah oui mais t'es un Gourou sans discipleshingosama a écrit:Mes fidèles ne perdez pas la foi !
mais là, je suis complètement en désaccord avec toi. Si y a bien un type de jeu où ça se justifie c'est celui-là: des jeux hyper "hypés" avec très grosse réputation mais peu vendus (donc peu de gens ont pu y jouer), pas hyper faciles à trouver et en plus pas donnés. Et en plus, perso je m'en fiche un peu mais je comprends qu'il ai une seconde chance.shingosama a écrit:Par contre, je suis moins enthousiaste pour Shenmue, je m'en fou royalement en fait. Je ne vois pas l'intérêt de sortir ces épisodes sur les machines récentes, d'autant plus que je les possède sur Dreamcast.
Invité- Invité
shingosama a écrit:Mes fidèles ne perdez pas la foi !
+ 1 s'ils ne se foirent pas, moi j'achète tout de suite ... s'ils ne se foirent pas, une fois encore!Gringos10 a écrit:Ils ont intérêt à mettre une dizaine de jeux inédits et rares (genre alien soldier, flink...) et faire un vrai best of de la console (avec les Disney, Konami, capcom, Virgin..), et pas la résucée habituelle, ou je boycotte. Qu'ils prennent vraiment de la graine sur nintendo et ses minis.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
bon ben Atgames fera a priori cette mini MD.
Ils affirment que ce sera de meilleure qualité que leurs produits actuels. a voir...
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/04/16/sega-annonce-la-mega-drive-mini-les-joueurs-se-mefient_5286007_4408996.html
Ils affirment que ce sera de meilleure qualité que leurs produits actuels. a voir...
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/04/16/sega-annonce-la-mega-drive-mini-les-joueurs-se-mefient_5286007_4408996.html
airdream- Guéri miraculeux
Tu devrais venir poster ton message par ici airdream
Paradis- Docteur *
(= ascenseur émotionnel...)airdream a écrit:bon ben Atgames fera a priori cette mini MD.
fayce54- Patient contaminé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5