Mega Drive dans son auto
+12
Maximilien
twan
docteur_86
eraserhead
oofwill
lessthantod
Metalik
jemenvais
petitevieille
polton
corben
Paradis
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mega Drive dans son auto
shingosama a écrit:OutRun 2006 sur la GPD
Sans vouloir en rajouter une couche, il est sorti sur PSP. Excellent jeu d'ailleurs.
eraserhead- Docteur *
Bien que je n'ai jamais tenté l'aventure (par manque d'une PS Vita^^) Apparemment l'émulateur "RetroArch" fait un superbe boulot.lessthantod a écrit:On peut installer des émulateurs sur la vita?Paradis a écrit:Apres, bien évidemment il y a la Vita, mais faut juste prévoir un peu plus de thunes.
Si c'est bien le cas? avec l'écran de la Vita, je te laisse imaginer Rien a voir avec une chinoiserie a 2 balles
Perso j'ai tjs ma 3000, elle est géniale et franchement, chui pas prêt de m'en séparer
Paradis- Docteur *
eraserhead a écrit:shingosama a écrit:OutRun 2006 sur la GPD
Sans vouloir en rajouter une couche, il est sorti sur PSP. Excellent jeu d'ailleurs.
La version PSP est nettement inférieure aux versions Xbox ou PC. C'est mieux que rien mais pas comparable à ce qui tourne sur GPD.
petitevieille- Infirmier
Paradis a écrit:Bien que je n'ai jamais tenté l'aventure (par manque d'une PS Vita^^) Apparemment l'émulateur "RetroArch" fait un superbe boulot.lessthantod a écrit:On peut installer des émulateurs sur la vita?Paradis a écrit:Apres, bien évidemment il y a la Vita, mais faut juste prévoir un peu plus de thunes.
Si c'est bien le cas? avec l'écran de la Vita, je te laisse imaginer Rien a voir avec une chinoiserie a 2 balles
Perso j'ai tjs ma 3000, elle est géniale et franchement, chui pas prêt de m'en séparer
Je t'ordonne de te taire !!!
Tu dois te taire !!!!
Tu ne dois plus rien dire !!!!
La GPXD éclate la PSP en tout point et tu ne peu rien y faire !!!
Sache que grâce au Kung Fu, je suis capable de tuer un ennemie à distance...
Ceci n'est pas une menace. C'est un conseil...
Metalik- Patient incurable
Je l'avais OutRun sur PSP et effectivement, c'était moins bon que les versions Xbox et PC. D'ailleurs la version 360 a été retiré du store...
Invité- Invité
Sur PSP 300 l'émulation MD est parfaite, mais pas l'émulation SNES ... d'où l'intérêt d'émuler la SNES sur vita, si c'est possible ça m'intéresse!Paradis a écrit:Bien que je n'ai jamais tenté l'aventure (par manque d'une PS Vita^^) Apparemment l'émulateur "RetroArch" fait un superbe boulot.lessthantod a écrit:On peut installer des émulateurs sur la vita?Paradis a écrit:Apres, bien évidemment il y a la Vita, mais faut juste prévoir un peu plus de thunes.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui et c'est bien plus confortable que sur psplessthantod a écrit:On peut installer des émulateurs sur la vita?Paradis a écrit:Apres, bien évidemment il y a la Vita, mais faut juste prévoir un peu plus de thunes.
Invité- Invité
Et sur Vita c'est aussi simple d'installation que sur SNES mini?
petitevieille a écrit:eraserhead a écrit:shingosama a écrit:OutRun 2006 sur la GPD
La version PSP est nettement inférieure aux versions Xbox ou PC. C'est mieux que rien mais pas comparable à ce qui tourne sur GPD.
c'est clair, j'ai les 3 et la version GPD win est la meilleure parce que ce n'est rien d'autre qu'un pc. y jouer partout notamment au travail à la pause c'est génial.
Là je joue aussi sur mame à shadow dancer arcade. La gpd win c'est le pied
corben- Interne
lessthantod a écrit:Sur PSP 300 l'émulation MD est parfaite, mais pas l'émulation SNES ... d'où l'intérêt d'émuler la SNES sur vita, si c'est possible ça m'intéresse!Paradis a écrit:Bien que je n'ai jamais tenté l'aventure (par manque d'une PS Vita^^) Apparemment l'émulateur "RetroArch" fait un superbe boulot.lessthantod a écrit:On peut installer des émulateurs sur la vita?Paradis a écrit:Apres, bien évidemment il y a la Vita, mais faut juste prévoir un peu plus de thunes.
j'ai une vita en firmware 3.65 et bien les émulateurs md et snes passent très très bien.
corben- Interne
Est-il possible de jouer à Mame via RetroArch avec la Vita ?
Invité- Invité
Finalement, il y a des Nomad accessibles niveau prix en ce moment, mais bon faut commander forcément aux USA pour un prix moindre, car en France ça pique un peu. Il y a la douane à payer sur ce genre de produit d’occasion ?
Invité- Invité
je savais bien qu'on arriverait à cette conclusion
marmotjoy a écrit:Cherche bien, genre eBay US. Ça te coûtera moins cher qu'un autoradio Android.
Invité- Invité
Je me tâte à acheter une console faisant office d'émulateur, car j'aimerais en profiter à l'hôtel. La solution la plus pratique c'est la SNES Mini, car c'est vraiment plug & play, mais jouer à des jeux MD avec une ma êtes Nintendo, c'est à une hérésie.
Donc je me demande si une Recalbox ne serait pas plus indiqué.
Donc je me demande si une Recalbox ne serait pas plus indiqué.
Invité- Invité
Perso j'ai une vita slim et c'est nickel, MD, SNES, SNK, c'est tip top. Et pour les puristes qui me diront qu'elle a perdu l'écran oled, bah franchement pour avoir eu les 2, je préfère la slim.
Recharge en micro USB
Plus légère que sa grande sœur
Moins chère
Et franchement au niveau de l'écran je n'ai pas vu de grande différence...
Recharge en micro USB
Plus légère que sa grande sœur
Moins chère
Et franchement au niveau de l'écran je n'ai pas vu de grande différence...
docteur_86- Patient incurable
Pour revenir au sujet initial :
Avec celui ci :
https://fr.aliexpress.com/item/RK-A701-7inch-2Din-Touch-Screen-Car-Media-Stereo-Player-Android-5-1-1-Quad-core/32828181739.html?dp=fa1f638ef5b75eb504b5c1a5008f9470&af=137322&cv=47843&afref=&mall_affr=pr3&aff_platform=aaf&cpt=1526930773930&sk=VnYZvQVf&aff_trace_key=dbda3f362a74489495d483cd972cd016-1526930773930-04890-VnYZvQVf&terminal_id=34ae96b01c024eba80d1e51f2bd3295a
Avec celui ci :
https://fr.aliexpress.com/item/RK-A701-7inch-2Din-Touch-Screen-Car-Media-Stereo-Player-Android-5-1-1-Quad-core/32828181739.html?dp=fa1f638ef5b75eb504b5c1a5008f9470&af=137322&cv=47843&afref=&mall_affr=pr3&aff_platform=aaf&cpt=1526930773930&sk=VnYZvQVf&aff_trace_key=dbda3f362a74489495d483cd972cd016-1526930773930-04890-VnYZvQVf&terminal_id=34ae96b01c024eba80d1e51f2bd3295a
twan- Patient en incubation
La nomad, y a pas des mods pour mettre un écran récent qui consomme dix fois moins de jus ?
Pas à ma connaissance. Se serait déjà merveilleux si on pouvait avoir un tel mod avec le rétroéclairage pour la NeoGeo Pocket sans devoir dépouiller une DS.
Invité- Invité
J'ai une psvita qui traine (que j'ai malheureusement mis à jour il y a 1 mois) mais je vais m'intéresser aussi au hack pour jouer aux 16 bits en Nomad.
Le RPI avec une manette USB Megadrive ça fait aussi son taf, je préfère ça plutôt que de jouer à la MD sur une mini SNES !!!
Je suis plutôt pour la préservation des machines originales, évitez au possible de sacrifier ce qui pourrait être réparable !!!
Le RPI avec une manette USB Megadrive ça fait aussi son taf, je préfère ça plutôt que de jouer à la MD sur une mini SNES !!!
Je suis plutôt pour la préservation des machines originales, évitez au possible de sacrifier ce qui pourrait être réparable !!!
airdream- Guéri miraculeux
La PSP slim&lite est largement suffisante pour émuler la MD.airdream a écrit:J'ai une psvita qui traine (que j'ai malheureusement mis à jour il y a 1 mois) mais je vais m'intéresser aussi au hack pour jouer aux 16 bits en Nomad.
Sûrement mais j'ai pas de PSP,
La GPD win coûte cher, mais bel appareil, malheureusement les contrôles sont son point faible comme la PS VITA, bouton trop petits.
Recalbox est plus adapté pour du plug and play, donc pour brancher à la va vite sur une TV (hotel, chez des amis etc...)
La GPD win coûte cher, mais bel appareil, malheureusement les contrôles sont son point faible comme la PS VITA, bouton trop petits.
Recalbox est plus adapté pour du plug and play, donc pour brancher à la va vite sur une TV (hotel, chez des amis etc...)
airdream- Guéri miraculeux
Si tu galères à hacker ta psvita, la psp slim&lite est une vraiment une bonne alternative, pas chère, une bonne ergonomie et émulation fidèle au poil de cul près.
Edit : petit bémol néanmoins pour la pseudo croix directionnelle made in Sony :/
Edit : petit bémol néanmoins pour la pseudo croix directionnelle made in Sony :/
N'est-il pas possible de créer sa propre console portable avec un Pi3 ?
Invité- Invité
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
lessthantod a écrit:Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
lessthantod a écrit:petit bémol néanmoins pour la pseudo croix directionnelle made in Sony :/
Invité- Invité
J'ai pourtant bien précisé "petit" bémol, c'est très loin d'être un défaut rédhibitoire ...
Bien d'accord avec toi.
Certes la croix reste une croix Sony, mais à la vue des multiples avantages qu'offre la PSP, ce PETIT bémol est largement compensé par le reste.
Certes la croix reste une croix Sony, mais à la vue des multiples avantages qu'offre la PSP, ce PETIT bémol est largement compensé par le reste.
oofwill- Patient contaminé
Shingo c'est comme un ados, ça chouine sans arrêt ...
Si ça continue je vais saisir le carnet, j'ai bien envie de le punir pour "râlage intempestif"!
Si ça continue je vais saisir le carnet, j'ai bien envie de le punir pour "râlage intempestif"!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4