DETROIT : Become Human
+26
Captain Obvious
tilou
Ony
HkFarewell
MAINORDAVOS
oldgamer24
Ryaku
naoned_west
Shantae
Yop
lessthantod
Chô Aniki
retroactionman
Révo
FK-corporation
NinjaStorm
kenshiraoh
drfloyd
milodiid
manfried
kainrijames
zoe
Kamehameha
Supasaya
Sylver78
eldrix
30 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: DETROIT : Become Human
Supasaya a écrit:Ouais le début « charge mentale simulator » est un peu relou.
Mais finalement ca dur peu.
Je suis a la moitié du jeu.
Et j’insiste mais techniquement, c’est un truc de ouf ! Bon le jeu ne demande des ressources de ouf comme un rdr 2 par exemple, mais certaines modélisations, c’est du dingue
Je crois que c’est ce que j’ai vu de techniquement plus parfait au niveau des expressions faciales et photorealisme sur console.
Mouais franchement on est au niveau d'un RDR2 je trouve, il est très très impressionnant techniquement, et finalement ce type de jeu se disant réaliste se doit d'être très beau. Franchement on reconnait très bien les acteurs (notamment celui qui joue Marcus, me jugez pas, c'est madame qui regarde Grey's Anatomy )
polton a écrit:quand je l ai fait la deuxième j ai fait en sorte de ne pas la protéger.C était une torture mentale. j en suis resté choqué je n arrivais pas à continuer la partie j ai arrêt et la console pour la reprendre plus tard.Ca m 'avait retourné l estomacMyrage a écrit:C'est sur que le debut esr assez deroutant quand on doit faire le menage avec kara par exemple, mais ce coté " vie de tout les jours" renforce l'empathie avec les persos...
Franchement combien d'entre nous n'ont pas eu envie de proteger la petite fille,entre autres...
C'est bête à dire mais c'est là qu'on reconnait un grand jeu, il te fait réfléchir un max et arrive à te mettre mal à l'aise, quand tu pense que c'est un amas de pixel...
MAINORDAVOS a écrit:Supasaya a écrit:Ouais le début « charge mentale simulator » est un peu relou.
Mais finalement ca dur peu.
Je suis a la moitié du jeu.
Et j’insiste mais techniquement, c’est un truc de ouf ! Bon le jeu ne demande des ressources de ouf comme un rdr 2 par exemple, mais certaines modélisations, c’est du dingue
Je crois que c’est ce que j’ai vu de techniquement plus parfait au niveau des expressions faciales et photorealisme sur console.
Mouais franchement on est au niveau d'un RDR2 je trouve, il est très très impressionnant techniquement, et finalement ce type de jeu se disant réaliste se doit d'être très beau. Franchement on reconnait très bien les acteurs (notamment celui qui joue Marcus, me jugez pas, c'est madame qui regarde Grey's Anatomy )
Je savais même pas que c’était un acteur connu
Supasaya- Docteur agrégé **
Quantic dream arrive a avoir du beau monde comme William Dafoe pour Beyond.
Pour Detroit, je ne me suis jamais senti aussi tiraillé quand il faut choisir, parce que parfois dans le jeu quelque soit le choix que tu fasses tu auras des regrets. J'ai meme vu me contraindre a choisir "le moins pire". Tu te dis "je peux pas" ou "je veux pas choisir" et pourtant il le faut bel et bien...
Meme Connor est un bon perso
Pour Detroit, je ne me suis jamais senti aussi tiraillé quand il faut choisir, parce que parfois dans le jeu quelque soit le choix que tu fasses tu auras des regrets. J'ai meme vu me contraindre a choisir "le moins pire". Tu te dis "je peux pas" ou "je veux pas choisir" et pourtant il le faut bel et bien...
Meme Connor est un bon perso
Invité- Invité
Ah mais Connor c'était mon préféré, j'ai beaucoup aimé son évolution au fil du jeu.
C est celui qui me laissait le plus sceptique en debut de jeu, et... qu'est ce que j'ai aimé la relation avec son "binome"
Invité- Invité
Je suis a la moitié du jeu, c’est pour le moment celui que je trouve le moins intéressant.
Peut-être parce que pour le moment il s’est pas passé grand chose.
Pour l instant j’aime bcp l’histoire de kara et de connor.
Hs : c’est moi ou le lieutenant anderson on dirait chabat dans santa ?
Peut-être parce que pour le moment il s’est pas passé grand chose.
- Spoiler:
- j’en suis juste avant qu’ils attaquent les quais. Peut-être que ca va snemballer un peu.
Pour l instant j’aime bcp l’histoire de kara et de connor.
Hs : c’est moi ou le lieutenant anderson on dirait chabat dans santa ?
Bon j’ai fini le jeu.
Très bonne expérience ! Bluffant techniquement ! Mais pas mal de défauts (facilité scenaristiques, le perso qui court pas quand ils se deplacent hors scène d’action, on s’ennuie de ouf quand il se déplace, le montage alterné parfois frustrant car on aimerait continuer direct une histoire qui nous plait plutot que repasser sans arret de l’un a l’autre, quelques choix vraiment dirigistes)
Bref, c’est du lourd et c’est le premier quantic que j’apprecie Vraiment.
Je vais tenter de le refaire avec des choix différents pour voir jusqu’où a été poussé la programmation.
Vraiment un « jeu » (notez les guillemay) très touchant, même si très cliché par moment.
Vivement déquatre maintenant
Très bonne expérience ! Bluffant techniquement ! Mais pas mal de défauts (facilité scenaristiques, le perso qui court pas quand ils se deplacent hors scène d’action, on s’ennuie de ouf quand il se déplace, le montage alterné parfois frustrant car on aimerait continuer direct une histoire qui nous plait plutot que repasser sans arret de l’un a l’autre, quelques choix vraiment dirigistes)
Bref, c’est du lourd et c’est le premier quantic que j’apprecie Vraiment.
Je vais tenter de le refaire avec des choix différents pour voir jusqu’où a été poussé la programmation.
Vraiment un « jeu » (notez les guillemay) très touchant, même si très cliché par moment.
Vivement déquatre maintenant
J'ai terminé Quantic Dream ce week end avec un pote. On a pas décroché et on l'a quasiment terminé d'une traite ! C'est dire si ce jeu nous a aspiré... Dans un premier temps, on était sur le cul des graphismes, et ça commence dès le menu avec la magnifique androïde et ses expressions faciales ultra réalistes ! Les décors n'en sont pas moins délaissés, ce monde futuriste nous éclate les rétines. Mais c'est surtout son scénario et ses choix cornéliens qui nous ont emballé. A plusieurs reprises on hésitait dans nos choix et à la fin, on en est arrivé à regretter toute la direction prise depuis le début ^^ Du coup, il va falloir qu'on se relance ça un week end prochain.
Snakeul- Patient contaminé
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6