[RECH] SEGA Saturn pucée
+3
MAINORDAVOS
crauser
emultion
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[RECH] SEGA Saturn pucée
Bonjour,
Je recherche une sega saturn déjà pucée pour lire les backups CD-R (toutes régions). Je n'y connais rien de rien en électronique (même si j'aimerai apprendre la bidouille console) et donc je préfère déjà avoir une Saturn pucée par quelqu'un d'autre :).
Merci.
Je recherche une sega saturn déjà pucée pour lire les backups CD-R (toutes régions). Je n'y connais rien de rien en électronique (même si j'aimerai apprendre la bidouille console) et donc je préfère déjà avoir une Saturn pucée par quelqu'un d'autre :).
Merci.
emultion- Patient en incubation
Re: [RECH] SEGA Saturn pucée
shingosama a écrit:Darius vends souvent des Saturn pucées sur son forum.
Merci, il y a longtemps que je ne suis plus passé par là justement :) je vais y aller faire un tour.
emultion- Patient en incubation
Vas-y sans plus attendre, car ces consoles sont rénovées et préparées par ses soins.
Invité- Invité
je précise aussi que meme avec une puce , la saturn reste zonée
tu devras demander un freebios aussi pour jouer les originaux d'autres régions.
sinon tu devras te contenter de back up que tu auras rezonée sur la region de ta console avant le gravage
tu devras demander un freebios aussi pour jouer les originaux d'autres régions.
sinon tu devras te contenter de back up que tu auras rezonée sur la region de ta console avant le gravage
crauser- Patient contaminé
Pour la Saturn le meilleur plan reste (à mon sens) le Pseudo Saturn. On trouve un action replay pour 30 balles sur ebay, un petit coup de swap et roulez jeunesse.
shingosama a écrit:Un coup de swap ?
Oui pour "fabriquer" un pseudo saturn il faut swapper un jeu officiel avec un CD-R où se trouve les fichiers d'installation du pseudo saturn.