PS3 FAT JAP
+4
dexter47
Sylver78
Alexkid80
HkFarewell
8 participants
Page 1 sur 1
PS3 FAT JAP
Salut !
Ayant une amie au japon, je me tâte à lui demander de m'envoyer une PS3 FAT de là bas, White ou Silver, comme je recherche mais :
- Dois-je penser à faire quelques chose au niveau de l'alim ou celui d'une fat PAL convient ?
- Y'a quelque chose d'autre à savoir ? (a part le zonage BR & jeux PS1)
Merci !
Ayant une amie au japon, je me tâte à lui demander de m'envoyer une PS3 FAT de là bas, White ou Silver, comme je recherche mais :
- Dois-je penser à faire quelques chose au niveau de l'alim ou celui d'une fat PAL convient ?
- Y'a quelque chose d'autre à savoir ? (a part le zonage BR & jeux PS1)
Merci !
HkFarewell- Guéri miraculeux
Re: PS3 FAT JAP
Salut,
il te faut à tout prix un convertisseur 110/220
Pourquoi veux-tu une ps3 jap ? Pour les jeux PS1 ? (je m'étais tâté à en prendre une il y a quelques temps justement ^^)
Pourquoi veux-tu une ps3 jap ? Pour les jeux PS1 ? (je m'étais tâté à en prendre une il y a quelques temps justement ^^)
Alexkid80- Patient contaminé
Pour l’alim tu peux aussi changer le bloc d’alim à l’interieur pour mettre un bloc compatible 220v. Je pense que ça ne coute pas grand chose !
Sylver78- Guéri miraculeux
Une idée de convertisseur ?Alexkid80 a écrit:Salut,
Uniquement pour la coque : Ceramic White, Silver ou Final Fantasy Advent children.
Les jeux japs ne "m’intéresse pas" contrairement à l'US (langue...)
Sylver78 a écrit:Pour l’alim tu peux aussi changer le bloc d’alim à l’interieur pour mettre un bloc compatible 220v. Je pense que ça ne coute pas grand chose !
Une alim de FAT FR conviendrait? Car j'en ai une qui traînerait
Salut ! Moi j'ai deux ps3 fat j'ai juste mis un câble d'alimentation pc français ! Ça fonctionne parfaitement !
dexter47- Patient contaminé
Ce qui voudrait dire que l'alim de PS3 est compatible 110/220v ?
C'est plutôt une bonne nouvelle, mais bon en espérant que ça soit le cas de toutes les alims de PS3 Jap, sinon
C'est plutôt une bonne nouvelle, mais bon en espérant que ça soit le cas de toutes les alims de PS3 Jap, sinon
Sylver78- Guéri miraculeux
Tout a fait ! Moi j'ai une PS3 60Go Jap Day One. Elle fonctionne parfaitement sans convertisseur !?!
Édit: Je rajoute, car j'ai vu la mauvaise presse que peux avoir une une 60 Go dans un autre topic. Les miennes tournent toujours bien, peux être la chance !
Pourtant la 60Go Jap est dans une borne de démo d’époque (donc pas ce qui ce fait de mieux question ventilation) ba elle tourne nickel. Est ce que c'est parce que les jeux sont sur un disque dur et ne sollicite pas le lecteur ? je sais pas.
Édit: Je rajoute, car j'ai vu la mauvaise presse que peux avoir une une 60 Go dans un autre topic. Les miennes tournent toujours bien, peux être la chance !
Pourtant la 60Go Jap est dans une borne de démo d’époque (donc pas ce qui ce fait de mieux question ventilation) ba elle tourne nickel. Est ce que c'est parce que les jeux sont sur un disque dur et ne sollicite pas le lecteur ? je sais pas.
Dernière édition par Kojiki2 le Sam 17 Mar 2018 - 19:25, édité 3 fois
Kojiki2- Patient contaminé
Ça m'arrangerai su c'était avéré!
Moi je suis sur a 100%
Kojiki2- Patient contaminé
Pareil je confirme ! J'ai une 20go et une 60go ! Pas besoin de convertisseur ! Les miennes fonctionnent parfaitement également ! Que du bonheur
dexter47- Patient contaminé
Pour l'histoire du zonage, la PS3 et ses jeux ne sont pas zonés, mais ceux de PS1 le sont, donc on ne peut pas jouer à des jeux PS1 européens sur une PS3 jap et inversement malheureusement.
Par contre, pour les jeux PS3, pas de soucis (j'ai des jeux coréens, jap, asia, US et PAL et ils passent tous sur ma PS3 FR ^^ ).
Par contre, pour les jeux PS3, pas de soucis (j'ai des jeux coréens, jap, asia, US et PAL et ils passent tous sur ma PS3 FR ^^ ).
Nanoman6666- Patient en incubation
Et pour l'histoire de l'alimentation, depuis le milieu des années 2000 (voire avant) les constructeurs font des alims 100-240, c"e qui fait qu'on peut les utliser n'importe ou, si tant est qu'on ai le câble adapté à la prise murale.
Regardez ne serait-ce que votre chargeur de mobile: La plupart du temps il est indiqué INPUT: 100-240V
Regardez ne serait-ce que votre chargeur de mobile: La plupart du temps il est indiqué INPUT: 100-240V
oofwill- Patient contaminé
Je confirme aussi
j'ai une PS3 60Go U.S (110v aux U.S) avec un cable d'alim standard comme une PS3 PAL et ça passe sans convertisseur.
j'ai une PS3 60Go U.S (110v aux U.S) avec un cable d'alim standard comme une PS3 PAL et ça passe sans convertisseur.
Ryaku- Patient incurable
Page 1 sur 1