CONQUETE SPATIALE
+48
Anarwax
dav1974
Patient101
lincruste
vincent2105
Respect
JSR
Kenshinro
eraserhead
Paradis
tongpall
iduBZH
maldoror68
babsimov
jemenvais
ace76
kainrijames
Snoz
lord2laze
Templeton
viddal
Clinteeswoud
upsilandre
Xorion x
vingazole
aariciae
Vzurkr
Egodan
lessthantod
avalon471
Abraxas76
Metalik
MarcelPentium
drfloyd
antifrog
Vortex
darktet
MakeGohanGreatAgain
Kamehameha
Ouais_supère
petitevieille
HkFarewell
Captain Obvious
Urbinou
Tryphon
TotOOntHeMooN
oldgamer24
Bahamut
52 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: CONQUETE SPATIALE
Xorion a écrit:alors que les autres pollutions comme la charbon, ça nique bien mais que la génération actuelle.
Une marée noire provoque des modifications de l'écosystème marin sur pas mal de temps.
Quand tu sais que les océans sont les plus gros fournisseur d'oxygène de la planète (et non les forêts, comme on le lit souvent), faut voir ce qui est pire...
Tryphon- Docteur *
Xorion a écrit:Bref la conquête spatiale peut apporter q'un seul truc, allez foutre ces putains de déchets sur une planète lointaine ...
Pourquoi ne pas envoyer nos déchets dans le soleil ?
Templeton- Patient contaminé
Déjà, envoyer des déchets dans l'espace, personne n'essaiera... Et si le lanceur explose au décollage ?
Tryphon- Docteur *
Je ne vois pas le rapport entre une marée noire et le CO2 du charbon !
Le nucléaire c'est ce qu'il y a de pire, c'est mes frères de l'espace qui le disent. Et à mon avis ils ont plus de science que toi Prof ;-)
Le CO2 on se fout bien de notre gueule avec ça et l'effet de serre. Foutaise. c'est vraiment pas ça le problème.
très bonne idée d'envoyer toute cette merde de déchets nucléaires dans le soleil de la poudre aux yeux pour lui.
et ben ils ont qu'a faire des fusées fiables tes potes scientifiques prof Tryphon !
Le nucléaire c'est ce qu'il y a de pire, c'est mes frères de l'espace qui le disent. Et à mon avis ils ont plus de science que toi Prof ;-)
Le CO2 on se fout bien de notre gueule avec ça et l'effet de serre. Foutaise. c'est vraiment pas ça le problème.
très bonne idée d'envoyer toute cette merde de déchets nucléaires dans le soleil de la poudre aux yeux pour lui.
et ben ils ont qu'a faire des fusées fiables tes potes scientifiques prof Tryphon !
Xorion x- Guéri miraculeux
J'ai comme l'impression que ton congé ne t'a pas reposé xorion...
Dernière édition par Urbinou le Sam 15 Sep 2018 - 0:50, édité 1 fois
Xorion a écrit:Je ne vois pas le rapport entre une marée noire et le CO2 du charbon !
Tu parles des autres pollutions. Il n'y a pas que le charbon...
Non, le vrai problème c'est l'inculture crasse...
Tu devrais demander à tes potes stellaires de nous filer les plans, parce que c'est pas prêt d'arriver...
Tryphon- Docteur *
Sisi j'ai la patate je suis prêt à en découdre
ah merde c'est pas un topic de fight ici, je retourne sur le MD vs SNES
ah merde c'est pas un topic de fight ici, je retourne sur le MD vs SNES
Tryphon a écrit:et ben ils ont qu'a faire des fusées fiables tes potes scientifiques prof Tryphon !
Tu devrais demander à tes potes stellaires de nous filer les plans, parce que c'est pas prêt d'arriver...
Le jour où l'humain sera capable de construire une fusée fiable à 99,999%, je pense qu'il sera également capable du même taux de fiabilité dans ses centrales nucléaires et dans la gestion à long terme des déchets. Autant dire que c'est pas demain.
Au fait, je pensais que ce n'était pas des ET tes manifestations... encore changé d'avis ?
Tryphon a écrit:Xorion a écrit:Je ne vois pas le rapport entre une marée noire et le CO2 du charbon !
Tu parles des autres pollutions. Il n'y a pas que le charbon...Le CO2 on se fout bien de notre gueule avec ça et l'effet de serre. Foutaise. c'est vraiment pas ça le problème.
Non, le vrai problème c'est l'inculture crasse...et ben ils ont qu'a faire des fusées fiables tes potes scientifiques prof Tryphon !
Ah parce que tu crois que le Nucléaire peut remplacer ces saloperies d'hydrocarbures ? lol. Le nucléaire c'est que 10 ou 17 % de l'énergie mondiale et c'est encore bien de trop. La première chose a faire est déjà de réduire sa consommation d'énergie; éteindre toutes ces lumières la nuit etc.
Quand au soit disant réchauffement, et de ces impostures du méchant Co2 et ce soit disant effet de serre, pas envie d'en parler ici, on va me taxer de complotiste. C'est fou ça, de nos jours on ne peut pas être climato septique, on se prend des attaques ad hitlerium. On se fait taxer de négationniste ou autres ... dommage car le débat pourrait être intéressant. Mais me taxer d’inculture, négatif prof... trop facile
Quant au OVNI ils sont venus nous aider x fois : à Tchernobyl. Tu crois que les 90 % d'uranium convertit en aluminium, c'est par l'opération du saint esprit ?
a Fukashima aussi il y a eu apparemment une intervention, mais là je suis moins renseigné.
@Urbinou : ce ne sont pas des ET ou Aliens. je dis frères de l'espace pour le fun. C'est des super conscience, le facteur exogène. ils ne vient pas d'une autre planète, ils ne sont pas physiques même si il peut avoir une composante physique à sa guise. je n'ai pas changé ;-)
Urbinou a écrit:J'ai comme l'impression que ton congé ne t'a pas reposé xorion...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pour revenir au sujet.
Ça y est Elon Musk aurait trouvé son homme canon. On connaîtra le nom Lundi.
https://www.lemonde.fr/cosmos/article/2018/09/14/spacex-annonce-un-premier-client-prive-pour-un-voyage-autour-de-la-lune_5354777_1650695.html
Ça y est Elon Musk aurait trouvé son homme canon. On connaîtra le nom Lundi.
https://www.lemonde.fr/cosmos/article/2018/09/14/spacex-annonce-un-premier-client-prive-pour-un-voyage-autour-de-la-lune_5354777_1650695.html
Captain Obvious- Interne
qui ca peut etre ? Lord British ?
et c'est combien le ticket ?????
et c'est combien le ticket ?????
si oui tant mieux car c'était mission suicide !
Xorion a écrit:Ah parce que tu crois que le Nucléaire peut remplacer ces saloperies d'hydrocarbures ? lol. Le nucléaire c'est que 10 ou 17 % de l'énergie mondiale
Ce chiffre masque de grosses disparités (France, Japon...)
et c'est encore bien de trop. La première chose a faire est déjà de réduire sa consommation d'énergie; éteindre toutes ces lumières la nuit etc.
Ah mais je suis complètement d'accord. Et ne crois pas que je défends nucléaire. Je dis juste que les prises de position simpliste sur le sujet ne servent pas à grand chose.
Quand au soit disant réchauffement, et de ces impostures du méchant Co2 et ce soit disant effet de serre, pas envie d'en parler ici, on va me taxer de complotiste.
Oui, sans aucun doute. Mais pour plein d'autres sujets...
C'est fou ça, de nos jours on ne peut pas être climato septique,
Dans la mesure où le phénomène est réel pour largement plus de 9O% de la communauté scientifique, que plusieurs milliers d'articles par plusieurs milliers de personnes informées l'étayent avec des chiffres, être climato-sceptique présuppose donc que plusieurs milliers de personnes, dans des pays différents, peu soumis aux lobbys, mentent conjointement.
Ça relève donc soit de la théorie du complot, soit de la bêtise. Ou les deux, comme souvent...
on se prend des attaques ad hitlerium. On se fait taxer de négationniste ou autres ... dommage car le débat pourrait être intéressant. Mais me taxer d’inculture, négatif prof... trop facile
Je ne parlais pas forcément de toi. Non, toi, c'est autre chose
Quant au OVNI ils sont venus nous aider x fois : à Tchernobyl. Tu crois que les 90 % d'uranium convertit en aluminium, c'est par l'opération du saint esprit ?
Tu... y crois vraiment ?
a Fukashima aussi il y a eu apparemment une intervention, mais là je suis moins renseigné.
S'ils avaient voulu passer inaperçus, ils auraient plutôt évité le tsunami non ?
Tryphon- Docteur *
on va se recentrer sur la conquete spatiale. On va y arriver :)
C'est combien le ticket de l'homme canon terre Lune ?
C'est combien le ticket de l'homme canon terre Lune ?
Dernière édition par lessthantod le Sam 15 Sep 2018 - 10:28, édité 1 fois
Si vous etiez riche, pensez vous que vous seriez volontaire pour tenter l'homme canon Terre-Lune ?
mais peut-être pas envie d'y aller le premier
Invité- Invité
oui parce que plus on est riche plus notre ennemi devient la mort.... le seul truc qu'on ne peut pas acheter.
Mourrir avec des milliards ou faire le tour de la lune gratos... gratos puisque ces milliards ne seront pas dépensés... il n'y aurait pourtant pas à se poser de questions
Mourrir avec des milliards ou faire le tour de la lune gratos... gratos puisque ces milliards ne seront pas dépensés... il n'y aurait pourtant pas à se poser de questions
Perso ce que j'aime le plus dans la conquête spatiale c'est les photos qu'on rapporte de la galaxie etc, c'est tellement beau et faxcinant !
Niveau homme dans l'espace, c'est mort ou alors ça sera Mars et pis c'est tout. Les robots sont déjà les rois. Et puis on a presque fait le tour, explorer en dehors de notre système c'est trop loin et donc trop long.
La meilleure façon d'explorer le cosmos,c'est encore la façon chaman, Ayahuasaca du ciel. Que j'aimerais pouvoir vivre de telles expériences !
Le transhumanisme est voué à l'échec. tout comme aller vivre ailleurs que sur Terre.
Perso ce que j'aime le plus dans la conquête spatiale c'est les photos qu'on rapporte de la galaxie etc, c'est tellement beau et faxcinant !
Niveau homme dans l'espace, c'est mort ou alors ça sera Mars et pis c'est tout. Les robots sont déjà les rois. Et puis on a presque fait le tour, explorer en dehors de notre système c'est trop loin et donc trop long.
La meilleure façon d'explorer le cosmos,c'est encore la façon chaman, Ayahuasaca du ciel. Que j'aimerais pouvoir vivre de telles expériences !
Moi si j'étais riche, j'enverrai tout le monde dans l'espace et je resterais seul sur terre.
viddal- Patient contaminé
Et moi je resterais seul sur Terre ... avec Scarlett Johanssonviddal a écrit:Moi si j'étais riche, j'enverrai tout le monde dans l'espace et je resterais seul sur terre.
lessthantod a écrit:Et moi je resterais seul sur Terre ... avec Scarlett Johanssonviddal a écrit:Moi si j'étais riche, j'enverrai tout le monde dans l'espace et je resterais seul sur terre.
pour t'envoyer en l'air d'une autre manière ?
On est pas à la veille de trouver une planète aussi belle que la terre !
à moins qu'on ne trouve la fameuse Terre Jumelle : Vulcain qui est a l'opposé de nous rapport au soleil lol.
Une terre aussi belle, vierge de tous ces destructeurs qui sont ici bas.
j'aimerais trop qu'elle existe ^^
Que pensez-vous du livre "L'or des étoiles" pour ceux qui l'ont lu ? je l'ai mais pas encore lu. il parle bcp de Vulcain j'a l'impression.
Me partager la terre avec toi, quelle belle idée. En espérant ne pas te croiser trop souvent quand même.
viddal- Patient contaminé
Des planètes similaires a la terre,je suis persuadé qu'il y en a et pas qu'une.Aucune preuve mais c'est aussi vrai que dire que les reptiliens existent ou que les ET nous ont sauvé de la catastrophe de Tchernobyl.
On vas aller de surprise en surprise sur les exoplanètes.Nous sommes au prélude de la chose.
Avant E.Hubble (il y a 100 ans) on pensait l'univers de la taille de notre galaxie.Imaginez ce que l'on va découvrir dans ces 100 ans....
Si j'était milliardaire,honnetement je ne me paierai pas un ticket vers la lune et pourtant je suis fan de l'espace.
1-trop risqué
2-te voici sous les feux des projecteurs du monde entier
3-Quel égoisme de claquer des 100 aines de millions d'euro just pour un égotrip.
4-Le tourisme est pour moi détente et confort,séjourner dans l'espace est plus de l'ordre du domaine sportif que du tourisme.
5-Mince,je réaliserai que la terre est bien plate^^
On vas aller de surprise en surprise sur les exoplanètes.Nous sommes au prélude de la chose.
Avant E.Hubble (il y a 100 ans) on pensait l'univers de la taille de notre galaxie.Imaginez ce que l'on va découvrir dans ces 100 ans....
Si j'était milliardaire,honnetement je ne me paierai pas un ticket vers la lune et pourtant je suis fan de l'espace.
1-trop risqué
2-te voici sous les feux des projecteurs du monde entier
3-Quel égoisme de claquer des 100 aines de millions d'euro just pour un égotrip.
4-Le tourisme est pour moi détente et confort,séjourner dans l'espace est plus de l'ordre du domaine sportif que du tourisme.
5-Mince,je réaliserai que la terre est bien plate^^
darktet- Interne
darktet a écrit:Des planètes similaires a la terre,je suis persuadé qu'il y en a et pas qu'une.Aucune preuve mais c'est aussi vrai que dire que les reptiliens existent ou que les ET nous ont sauvé de la catastrophe de Tchernobyle.
je pense qu'on va decouvrir... et c'est deja fait quelque part... que l'univers n'existe pas... que tout est informations produites par la conscience.
Sinon exploration, decouvertes d'astres, etc... je pense qu'on est quasi au bout... on ne pourra jamais quitter le systeme solaire.
Se déplacer hors système solaire est une impasse pour le 21 ieme siecle,oui.
Mais observer et connaitre davantage notre environnement stellaire ,ça va se faire de façon exponentielle au fil des décennies.On est pas au bout mais au début.
Sinon exploration, decouvertes d'astres, etc... je pense qu'on est quasi au bout... on ne pourra jamais quitter le systeme solaire.
Se déplacer hors système solaire est une impasse pour le 21 ieme siecle,oui.
Mais observer et connaitre davantage notre environnement stellaire ,ça va se faire de façon exponentielle au fil des décennies.On est pas au bout mais au début.
darktet- Interne
Il y a autant d’étoiles dans l’Univers que de grains de sable sur Terre, alors si nous sommes seuls dans l’Univers ... ce serait un beau gâchis d’espace, non?darktet a écrit:Des planètes similaires a la terre,je suis persuadé qu'il y en a et pas qu'une.
Il y a autant d’étoiles dans l’Univers que de grains de sable sur Terre, alors si nous sommes seuls dans l’Univers ... ce serait un beau gâchis d’espace, non?
@Less
@Less
darktet- Interne
darktet a écrit:Il y a autant d’étoiles dans l’Univers que de grains de sable sur Terre, alors si nous sommes seuls dans l’Univers ... ce serait un beau gâchis d’espace, non?
@Less
oui mais c'est possible.