[presentation] Moi
+10
StaxX
xbox 360
PC Genjin
drfloyd
nono-binks
Cervantes
Saturne
Chô Aniki
jujuaquebec
FulRoro
14 participants
Page 1 sur 1
[presentation] Moi
romain, 14an (15 le 7 septembre). aprenti collectionneur et voué a l'oldisme depui environ 7mois <-- parce-que je voula rejouer a SoM que j'avais quand j'etait p'tit, alor je suis aller a un magasin:
moi:"une Super nintendo et secret of mana s'il vous plait!"
vendeur" en boite ou en loose?"
moi:"euh ben, en boite?"
vendeur:"ok ca fera 87euro"
moi:" koi koi koi? mais mais mais mème une Gamecube c'est moin chere!
vendeur:"a ok, tu t'y connais pas: alor tu vas sur Google.fr, et tu recherche: "secret of mana boite+notice" et tu comprendra.
et me voila! je venere donc ce magasin et ce vendeur qui m'ont fait découvert l'oldisme.
je vien du 34, a montpellier.
mes passions? ecumez les marché aux puces et vide-grenier, alez au cyber-café, et faire des virés entre potes. les mangas et un peu la litterature aussi.
console préféré:Super.nintendo. (meme si j'ai pas grand chose en jeu dessu)
jeux preférés: secret of mana, resident evil 4, zelda TP, zelda aLttP, la serie des burnout... pac-man aussi, c'est sympa
et j'ai decouvert ce site je sais plus pourquoi... surement une pub dans la signature d'un membre sur un autre forum.
voila voila, et je dis bonjour a tous (et a toute je suis pas sexiste hein? non mais!)
et je trouve ce site super, pas mal l'idéé de l'hopital
moi:"une Super nintendo et secret of mana s'il vous plait!"
vendeur" en boite ou en loose?"
moi:"euh ben, en boite?"
vendeur:"ok ca fera 87euro"
moi:" koi koi koi? mais mais mais mème une Gamecube c'est moin chere!
vendeur:"a ok, tu t'y connais pas: alor tu vas sur Google.fr, et tu recherche: "secret of mana boite+notice" et tu comprendra.
et me voila! je venere donc ce magasin et ce vendeur qui m'ont fait découvert l'oldisme.
je vien du 34, a montpellier.
mes passions? ecumez les marché aux puces et vide-grenier, alez au cyber-café, et faire des virés entre potes. les mangas et un peu la litterature aussi.
console préféré:Super.nintendo. (meme si j'ai pas grand chose en jeu dessu)
jeux preférés: secret of mana, resident evil 4, zelda TP, zelda aLttP, la serie des burnout... pac-man aussi, c'est sympa
et j'ai decouvert ce site je sais plus pourquoi... surement une pub dans la signature d'un membre sur un autre forum.
voila voila, et je dis bonjour a tous (et a toute je suis pas sexiste hein? non mais!)
et je trouve ce site super, pas mal l'idéé de l'hopital
Re: [presentation] Moi
Salut à toi, jeune scharabé.
Pour des jeux SNES, tu vas être servi ici :thumright:
Pour des jeux SNES, tu vas être servi ici :thumright:
jujuaquebec- Infirmier
salut à toi collègue de PN , je pense que tu te plairas ici , peut être même plus que sur PN qui n'est pas très orienté oldies , je suis un peu déçu d'ailleurs ...
salut a toi et bienvenue dans cet hopital ^^
juste comme ça, c'est quoi PN?
juste comme ça, c'est quoi PN?
Saturne- Patient contaminé
mais n'est pas cho aniki? le petit nouveau de PN avec 23 post?
t'a combien de post a ton compteur là? a merde 703, et moi j'en ai 4, à ben merde, je m'incline alor
oui, PN n'est pas trés oldie, plutot orienté actualité.
juste par hasard, sur quelle autre forum traine tu?
Saturne-> PN= puissance nintendo www.p-nintendo.com
t'a combien de post a ton compteur là? a merde 703, et moi j'en ai 4, à ben merde, je m'incline alor
oui, PN n'est pas trés oldie, plutot orienté actualité.
juste par hasard, sur quelle autre forum traine tu?
Saturne-> PN= puissance nintendo www.p-nintendo.com
thanks vieux
Saturne- Patient contaminé
oulah je suis connu pour être un addict aux forums , dans mes favoris j'en ai au moins une quinzaine et j'en ai supprimé quelques uns , ça fait environ 5 ans que je me suis inscrit sur mon premier forum , depuis j'en ai vu pas mal.
Ceux ou je vais le plus souvent sont :
Neogeofans
Necstasy
Gamopat
Sega galaxy board
Megaoldies
Castlevania-france
Shmup
Avant j'étais aussi souvent sur generation-snes , surtout que j'étais modo , le site a fermé depuis quelques mois , mais ça devrait revenir bientot .
Depuis peu Puissance Nintendo , mais je ne pense pas que ça va durer , le site est très bien mais je ne me fais pas au forum , les sujets ne m'interressent guère .
Ceux ou je vais le plus souvent sont :
Neogeofans
Necstasy
Gamopat
Sega galaxy board
Megaoldies
Castlevania-france
Shmup
Avant j'étais aussi souvent sur generation-snes , surtout que j'étais modo , le site a fermé depuis quelques mois , mais ça devrait revenir bientot .
Depuis peu Puissance Nintendo , mais je ne pense pas que ça va durer , le site est très bien mais je ne me fais pas au forum , les sujets ne m'interressent guère .
de rien Saturn
oui, j'ai remarquer sur PN par tes post que t'avai l'air de bien t'y connaitre en forum, ta une belle grosse collection aussi.
perso je vais sur ces forum/site:
gamekult
NES pas
retroplayer
emultest
Snes-fr
PN
gamopat (evidement)
avant j'allais que sur PN et NES pas, mais depui environ 1 semaine je m'emmerdai un peu alor j'ai rechercher d'autre forum, et voila.
je vais essayer certain de tes site, merci pour les nom:)
oui, j'ai remarquer sur PN par tes post que t'avai l'air de bien t'y connaitre en forum, ta une belle grosse collection aussi.
perso je vais sur ces forum/site:
gamekult
NES pas
retroplayer
emultest
Snes-fr
PN
gamopat (evidement)
avant j'allais que sur PN et NES pas, mais depui environ 1 semaine je m'emmerdai un peu alor j'ai rechercher d'autre forum, et voila.
je vais essayer certain de tes site, merci pour les nom:)
Welcome stranger
Cervantes- Interne
Bienvenue à toi jeune padawan....
Et le nombre de post ne fait pas la qualité de l'interlocuteur... Sinon le doc serait....
Oups euh rien, j'ai rien dis....
:lol:
Et le nombre de post ne fait pas la qualité de l'interlocuteur... Sinon le doc serait....
Oups euh rien, j'ai rien dis....
:lol:
nono-binks- Infirmier
merci de me transmettre par fax une autorisation ecrite de tes parents autorisant ton internement dans cet etablissement.
14 ans, je reve... Il avait 1 an à la présentation de la Playstation ! - 10 ans à la sortie de la Nes...
:shock:
14 ans, je reve... Il avait 1 an à la présentation de la Playstation ! - 10 ans à la sortie de la Nes...
:shock:
bienvenue dans la generation 360
xbox 360- Patient contaminé
drfloyd a écrit:merci de me transmettre par fax une autorisation ecrite de tes parents autorisant ton internement dans cet etablissement.
J'ai le même âge que toi du coup.
Bienvenue à toi, je suis plus le plus petit ^^
EDIT : NOON je suis encore le plus petit, t'es du 7 Spetembre et moi j'aurai 15 ans le 24 octobre...:lol:
Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 13:07, édité 2 fois
bakura52- Invité
what do you sellCervantes a écrit:Welcome stranger
drfloyd -> desolé, mais j'ai pas de fax :p, mais heu, quand tu dis 10 an a la sortie de la NES, ca voudrai dire qu'elle est sortie ya 4 ans? je crois que ta fait une erreur de calcul.
bakura52 -> mouahah le plus ptit du forum ca doit etre chiant , surtout t'en vas pas je voudrai pas etre le plus ptit.
Le doc à dit que tu avais - 10 ans
nono-binks- Infirmier
roroalchemist a écrit:what do you sellCervantes a écrit:Welcome stranger
drfloyd -> desolé, mais j'ai pas de fax :p, mais heu, quand tu dis 10 an a la sortie de la NES, ca voudrai dire qu'elle est sortie ya 4 ans? je crois que ta fait une erreur de calcul.
bakura52 -> mouahah le plus ptit du forum ca doit etre chiant , surtout t'en vas pas je voudrai pas etre le plus ptit.
Nan ça va, il m'ont pas encore tapé ça va...:lol:
bakura52- Invité
welcome
otago36- Guéri miraculeux
merci a tous:D
a ok j'avais pas fait le rapport entre le signe - et le negatif
a ok j'avais pas fait le rapport entre le signe - et le negatif
Yo bienvenue..
Hey tu as tout a decouvrir ohlala ...N'hesite pas a demander des infos :!:
...
Hey tu as tout a decouvrir ohlala ...N'hesite pas a demander des infos :!:
...
khasperha- Patient contaminé
Bienvenue,ca fait plaisir d'avoir des "jeunes" qui s'interesse au retro et surtout qui parlent pas en SMS :thumright:
kakugo- Patient contaminé
Bienvenue à toi !
usebu- Interne
Page 1 sur 1