Pack MD inconnu pour moi lol..
5 participants
Page 1 sur 1
Pack MD inconnu pour moi lol..
Bonjour,
Je serai intéresse par ce pack, mais je ne le connais pas, auriez-vous des infos, date, FR ?, cales en plastiques = c'est normal?
Merci beaucoup pour votre aide les amis
Je serai intéresse par ce pack, mais je ne le connais pas, auriez-vous des infos, date, FR ?, cales en plastiques = c'est normal?
Merci beaucoup pour votre aide les amis
chabin57- Patient contaminé
Re: Pack MD inconnu pour moi lol..
Le secteur est bizarre
Et c'est un stickers de sonic.
Comme il avait fait pour le punk De maître sega sur un pack md1 pal français
Et c'est un stickers de sonic.
Comme il avait fait pour le punk De maître sega sur un pack md1 pal français
Le super cancre- Patient incurable
Pour la cale pas de souci, regarde ce liencales en plastiques = c'est normal?
Paradis- Docteur *
Super , merci pour le lien, je n'avais jamais vu cette boite, tu pense qu'elle est officiel ?Paradis a écrit:Pour la cale pas de souci, regarde ce liencales en plastiques = c'est normal?
chabin57- Patient contaminé
bien sur que c'est une boite officielle. c'est un pack très fréquent en angleterre.
il faut savoir qu'il fallait recycler les packs et par exemple ce pack megadrive 1 a été recyclé jusqu'à la sortie de sonic 2. on trouve ce pack avec de multiples stickers dont un sticker sonic 1 et sonic 2 ensemble.
ce pack est un pack de base megadrive 1 le tout premier sorti en angleterre sur lequel sega a rajouté un sticker.
Sinon la cale plastique est aussi d'origine mais elle est normalement plus blanche, elle a bien jauni. la seule question c'est est ce la bonne cale pour ce pack parce qu'il y a 2 manettes mais cela ne m'étonnerait même pas. il était fréquent que sega mette des manettes avec boutons blancs alors que sur l'image du pack c'était manettes avec boutons rouges.
regarde eBay.uk il est souvent en vente
j'avais un pack avec cette cale. je ne sais pas si je l'ai toujours, je vais vérifier
il faut savoir qu'il fallait recycler les packs et par exemple ce pack megadrive 1 a été recyclé jusqu'à la sortie de sonic 2. on trouve ce pack avec de multiples stickers dont un sticker sonic 1 et sonic 2 ensemble.
ce pack est un pack de base megadrive 1 le tout premier sorti en angleterre sur lequel sega a rajouté un sticker.
Sinon la cale plastique est aussi d'origine mais elle est normalement plus blanche, elle a bien jauni. la seule question c'est est ce la bonne cale pour ce pack parce qu'il y a 2 manettes mais cela ne m'étonnerait même pas. il était fréquent que sega mette des manettes avec boutons blancs alors que sur l'image du pack c'était manettes avec boutons rouges.
regarde eBay.uk il est souvent en vente
j'avais un pack avec cette cale. je ne sais pas si je l'ai toujours, je vais vérifier
corben- Interne
Page 1 sur 1