[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+53
ika62
dams83
Docbaste
kenshiraoh
sloth
ben24
YAD
FK-corporation
jejej54
RAPH MAC FLY
titousse
kainrijames
oldgamer24
gohan
Supasaya
ekarrissor
Snoz
lechatperché
corben
matth51
vintage
Frank Drebin
Jayseb64
Jlp
le_ben
Abraxas76
Kouris
Vortex
spip
Lequintal
sebnec
darktet
GuiM
TrAkA
Metalik
fredinho67
rhod-atari
eraserhead
ace76
kimi941
ereek
Marazizou
pouletmagique
milodiid
Captain Obvious
HkFarewell
Doc_Skunkovitch
drfloyd
eldrix
twinsen21
Tryphon
Amy
lessthantod
57 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Marazizou a écrit:
Devant, l'absence de Neymar a rendu le jeu parisien inoffensif, ils ne savent plus attaquer sans lui.
Neymar est un joueur Perso, et à l'aller le PSG n'attaquait pas beaucoup mieux... Ne pas oublier la passe qu'il n'a pas fait à Mbappé, alors démarqué.
Le Barça sans Neymar, joue mieux cette année, et il y a de forte chance que la C1 2018 soit pour eux.
Quand on vois le jeu collectif produit par le Real ou le Barça, ce n'est certainement pas avec un Neymar perso que l'ont peu reproduire ça. Percuter les défenses c'est bien, mais faire plus de combinaisons, et de passes, c'est pas mal non plus...
Metalik- Patient incurable
@Metalik : Je pense que tu dois pas trop suivre le Barça pour dire que depuis le départ de Ney, les catalans jouent mieux.
Je redis ce que je dis depuis le tirage de la C1. Le classement en Liga est très trompeur. Le Real joue bien mais n'avait quasi pas de réussite alors que le Barca est cette année super efficace alors qu'il y a très souvent peu de fond de jeu.
C'est d'ailleurs ce qui sauve Valverde en ce moment : les résultats lui donnent raison mais par exemple contre les colchos le weekend dernier, dès que Simeone a décidé de faire jouer son équipe, on a senti un Barca en difficulté.
Je redis ce que je dis depuis le tirage de la C1. Le classement en Liga est très trompeur. Le Real joue bien mais n'avait quasi pas de réussite alors que le Barca est cette année super efficace alors qu'il y a très souvent peu de fond de jeu.
C'est d'ailleurs ce qui sauve Valverde en ce moment : les résultats lui donnent raison mais par exemple contre les colchos le weekend dernier, dès que Simeone a décidé de faire jouer son équipe, on a senti un Barca en difficulté.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit: les colchos le weekend dernier, dès que Simeone a décidé de faire jouer son équipe, on a senti un Barca en difficulté.
Et au final, le Barça gagne encore... Face à un très bon Athletico.
Avec moi, pas de science fiction, juste des faits.
Merci pour ce message plein de lucidité et de bon sens.Ouais_supère a écrit:Tout ceci est simplement l'indice que l'investissement se fait à perte car sur du vent : on n'achète pas la certitude d'une victoire sportive lorsque ce sont des humains qui courent, ça n'existe pas, il y a un "plafond de probabilité" indépassable.
Perdre en 1/8ème est peut-être une "contreperformance", mais ça ne dit rien, ou pas forcément, de la structure elle-même.
Je ne comprends pas qu'on veuille tout cramer d'un club qui flatte l'égo de ses supporters chaque jour sauf 2 ou 3 par ans.
Le PSG est passé au travers, ça arrive, on se détend.
Il y a sans doute des ajustements, mais le club n'est pas devenu le dernier des derniers en deux soirées de LDC.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
pouletmagique a écrit:@Metalik : Je pense que tu dois pas trop suivre le Barça pour dire que depuis le départ de Ney, les catalans jouent mieux.
Je te trouve bien sévère avec le barça. Que leur jeu soit beaucoup moins offensif, ça oui. Mais alors de là à dire qu'il n'y a pas de fond de jeu
C'est juste qu'ils jouent différemment, de manière plus "posée" avec un plus grand équilibre offensif/défensif. Maintenant, pour autant, ça ne peut pas que la "réussite" qui leur permet d'être toujours invaincu en championnat aujourd'hui.
Quant à l'Atlético, autant j'aimais leur style depuis quelques années, autant là j'ai justement l'impression que Simeone a fait le tour de la question, c'est bien de vouloir à tout prix défendre et empêcher l'adversaire de jouer, mais contre le barça, si t'es mené c'est terminé pour eux.
Dernière édition par eldrix le Mer 7 Mar 2018 - 14:19, édité 1 fois
eldrix- Patient incurable
drfloyd a écrit:
Regarde depuis quand le bayern, Mu, City (jamais !), City, Arnsenal (jamais !), Athletico (jamais), Inter Milan, Milan AC, Juv, etc... ne l'ont pas gagnée ! Alors qu'ils sont des institutions bien plu importantes que le PSG.
Hop hop hop 2013 c'était presque hier.
Mia San Mia
Proper- Docteur *
@Eldrix : Qui aime bien châtie bien ! Mais pour suivre le Barça depuis des années, je trouve que cette année (malgré les erreurs d'arbitrage souvent défavorables), l'identité de jeu est moins marqué et que très souvent, le Barça peine à imposer son rythme.
Mais bon, on va pas flooder sur le Barça sur le topic du PSG. Déjà que les "supporters" du PSG sont en PLS ce matin, faut pas faire remonter des mauvais souvenirs.
Franchement, je me demande ce que nos amis parisiens préfèrent : La traditionnelle crise du mois de novembre ou désormais la traditionnelle désillution en C1 au premières heures du printemps ? On pourrait faire un sondage non ?
Mais bon, on va pas flooder sur le Barça sur le topic du PSG. Déjà que les "supporters" du PSG sont en PLS ce matin, faut pas faire remonter des mauvais souvenirs.
Franchement, je me demande ce que nos amis parisiens préfèrent : La traditionnelle crise du mois de novembre ou désormais la traditionnelle désillution en C1 au premières heures du printemps ? On pourrait faire un sondage non ?
pouletmagique- Interne
moi je prefere le crise permanente de l'OM, sans LDC depuis des années (6 defaites en poule la derniere fois) et 0 trophées en 7 ans, c'est ma crise préférée.
Et je rajouterais avec la DP, que du bonheurdrfloyd a écrit:moi je prefere le crise permanente de l'OM, sans LDC depuis des années (6 defaites en poule la derniere fois) et 0 trophées en 7 ans, c'est ma crise préférée.
Kouris- Guéri miraculeux
Sur le match aller même si Neymar a été perso à plusieurs reprises, il a mis à mal son latéral et il a provoqué plusieurs situations et actions chaudes, hier soir y a quasiment eu aucun débordement, les défenseurs de Madrid auraient pu jouer plusieurs heures sans être inquiétés.Metalik a écrit:Marazizou a écrit:
Devant, l'absence de Neymar a rendu le jeu parisien inoffensif, ils ne savent plus attaquer sans lui.
Neymar est un joueur Perso, et à l'aller le PSG n'attaquait pas beaucoup mieux... Ne pas oublier la passe qu'il n'a pas fait à Mbappé, alors démarqué.
Y a un gouffre entre le match aller et le match retour
Lequintal- Interne
drfloyd a écrit:moi je prefere le crise permanente de l'OM, sans LDC depuis des années (6 defaites en poule la derniere fois) et 0 trophées en 7 ans, c'est ma crise préférée.
Pour l'instant, ils sont pas tellement en crise. Surtout s'ils accrochent une qualif en C1, ça sera plutot une saison réussie pour eux.
Alors que là, clairement pour le PSG, c'est la fin de la saison. En championnat ou en coupe, personne ne boxe dans la même catégorie. D'un coté, pas sur que le vestiaire n'explose pas après cette énième déconvenue.
pouletmagique- Interne
Lequintal a écrit:Sur le match aller même si Neymar a été perso à plusieurs reprises, il a mis à mal son latéral et il a provoqué plusieurs situations et actions chaudes, hier soir y a quasiment eu aucun débordement, les défenseurs de Madrid auraient pu jouer plusieurs heures sans être inquiétés.
J'ai pas vue de gouffre, juste une équipe moins bonne et réaliste que le REAL; comme à l'aller, mais en plus flagrant. Le REAL étant meilleur qu'a l'aller, et le PSG un peu moins bon.
Neymar n'a pas fait gagner le PSG à l'aller, pourquoi l'aurait il fait au retour ?...
STOP la science fiction du foot. Prenez acte des faits, et jugez les titulaires plutôt que de fantasmer sur ce qu'aurait fait les absents.
oui mais les 2 ou 3 plus importants, à la rigueur e reste on s'en fout, et puis comme tu dis ce n'est que de la flatterie...Ouais_supère a écrit:
Je ne comprends pas qu'on veuille tout cramer d'un club qui flatte l'égo de ses supporters chaque jour sauf 2 ou 3 par ans.
Invité- Invité
si tu peux t'accrocher à ça pour trouver une satisfaction c'est bien, on se demande pourquoi les quatari investissent autant puisqu'ils vous en faut si peudrfloyd a écrit:moi je prefere le crise permanente de l'OM, sans LDC depuis des années (6 defaites en poule la derniere fois) et 0 trophées en 7 ans, c'est ma crise préférée.
Invité- Invité
+10000twinsen21 a écrit:+ 1 avec Marazizou
Globalement on peut regretter que les parisiens hier ont joué à la baballe et ne se sont pas vraiment montré dangereux
Perso je retiens surtout que Zidane a donné une leçon de coaching à Emery.
Match aller :
Zidane fait rentrer 2 joueurs offensif à 1-1, ils font 2 passe déc.
Emery sort son 9 à 1-1 pour faire rentrer un latéral..
Emery fait jouer un 10 de 63kg au poste de 6
[size=16]Match retour :[/size]
Zidane n’hésite pas à laisser sur le banc Modric, Kroos, et Bale ( pour diverses raisons) pour faire jouer Kovacic, Asensio et vasquez
Emery s’entête à mettre Alves à la place de Meunier juste car il s’appelle Alves..
Draxler une cartouche offensive qui rentre quand le match est plié.
A la 80eme à 1-2 Emery sors son ailier pour faire rentrer un 6 , bon ok la qualif est foutu mais tu peux pas au moins tenter d’arracher le nul par fierté ???
Sérieusement Emery c’est une pipe, je pense qu’il n’a pas les corones pour le très haut niveau.
Carton rouge ( c’est le cas de le dire) également à Verrati qui est d’une stupidité sans nom, bon ok il y a faute sur lui je pense, mais pourquoi gueuler comme ça sur l’arbitre alors que tu SAIS pertinemment qu’en faisant ça tu vas prendre un 2eme jaune !! Limite faute professionnelle pour moi
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:+10000twinsen21 a écrit:+ 1 avec Marazizou
Globalement on peut regretter que les parisiens hier ont joué à la baballe et ne se sont pas vraiment montré dangereux
Perso je retiens surtout que Zidane a donné une leçon de coaching à Emery.
Match aller :
Zidane fait rentrer 2 joueurs offensif à 1-1, ils font 2 passe déc.
Emery sort son 9 à 1-1 pour faire rentrer un latéral..
Emery fait jouer un 10 de 63kg au poste de 6
[size=16]Match retour :[/size]
Zidane n’hésite pas à laisser sur le banc Modric, Kroos, et Bale ( pour diverses raisons) pour faire jouer Kovacic, Asensio et vasquez
Emery s’entête à mettre Alves à la place de Meunier juste car il s’appelle Alves..
Draxler une cartouche offensive qui rentre quand le match est plié.
A la 80eme à 1-2 Emery sors son ailier pour faire rentrer un 6 , bon ok la qualif est foutu mais tu peux pas au moins tenter d’arracher le nul par fierté ???
Sérieusement Emery c’est une pipe, je pense qu’il n’a pas les corones pour le très haut niveau.
Carton rouge ( c’est le cas de le dire) également à Verrati qui est d’une stupidité sans nom, bon ok il y a faute sur lui je pense, mais pourquoi gueuler comme ça sur l’arbitre alors que tu SAIS pertinemment qu’en faisant ça tu vas prendre un 2eme jaune !! Limite faute professionnelle pour moi
un tel coaching c'est une demande déguisée de licenciement avec parachute doré
Invité- Invité
Moi je ne suis pas en pleine dépression depuis hier soir, j'ai même très bien dormis cette nuit ... ce n'est que du foot, hein!Gringos10 a écrit:si tu peux t'accrocher à ça pour trouver une satisfaction c'est bien, on se demande pourquoi les quatari investissent autant puisqu'ils vous en faut si peudrfloyd a écrit:moi je prefere le crise permanente de l'OM, sans LDC depuis des années (6 defaites en poule la derniere fois) et 0 trophées en 7 ans, c'est ma crise préférée.
Et puis me concernant, reconquérir le titre de champion de L1 suffit amplement à mon bonheur.
les Marseillais ont fini par oublier que conquérir 3 ou 4 titres nationaux tous les ans, c'est du jamais vu... meme du temps de l'OM 89-93 ca n'arrivait pas (2eme budget du Monde à l'époque l'OM)
en 11 saisons pour gagner la C1 une seule fois (1,707Milliard€ au total)
Manchester City
1,472 milliard€
en 9 saisons..pas encore gagné
PSG
935M€ avec le Fair-Play en contrainte
en "Seulement" 7 saisons...
La LDC, école de patience..
825M€ de mercato
Manchester City
1,472 milliard€
PSG
eldrix- Patient incurable
En même temps y avait ni la coupe de la ligue ni le trophée des champions à l'époque...drfloyd a écrit:les Marseillais ont fini par oublier que conquérir 3 ou 4 titres nationaux tous les ans, c'est du jamais vu... meme du temps de l'OM 89-93 ca n'arrivait pas (2eme budget du Monde à l'époque l'OM)
Dernière édition par Captain Obvious le Mer 7 Mar 2018 - 16:00, édité 2 fois
Captain Obvious- Interne
+1 elfrixeldrix a écrit:La LDC, école de patience..
Oui mais dans des championnats avec des droits, des revenus et un niveau de compétition largement différents de ceux de la premier league.
Quand City dépense autant, c'est aussi parce qu'en face, ils ont des rentrées d'argents qui ne sont pas les mêmes et qu'ils se bagarrent pour ramener juste un titre vu que tu as une vraie concurrence en face.
Quand City dépense autant, c'est aussi parce qu'en face, ils ont des rentrées d'argents qui ne sont pas les mêmes et qu'ils se bagarrent pour ramener juste un titre vu que tu as une vraie concurrence en face.
pouletmagique- Interne
Captain Obvious a écrit:En même temps y avait ni la coupe de la ligue ni le trophée des champions à l'époque...drfloyd a écrit:les Marseillais ont fini par oublier que conquérir 3 ou 4 titres nationaux tous les ans, c'est du jamais vu... meme du temps de l'OM 89-93 ca n'arrivait pas (2eme budget du Monde à l'époque l'OM)
+1
Heureusement que les gens sont là pour souligner les bananes du doc, parce qu'entre ça et ses conclusions sur le remplissage du vélodrome, ça y va les saucisses en ce moment !
Invité- Invité
Et en me même temps, l'OM n'est pas le sujet, si ?
Ouais_supère- Docteur agrégé **
eldrix a écrit:Chelsea
825M€ de mercato
Manchester City
1,472 milliard€
PSG
Sans compter les clubs historiques : MU, Bayern, Milan, Athletico, Arsenal, Dormund, Juv qui soit ne l'ont jamais gagné, soit la gagnent une fois tous les 15 ans.....
Seuls le Real et le Barca sont des extraterrestres du foot.... mais meme je le repete : ils ont eu des trous énormes ! Le Real c'est 1 LDC en 30 ou 40 ans je crois avant leur derniere série de 3.....
On ne vit pas le foot pour gagner la LDC, sinon c'est etre desespéré 99% de son temps de vie
Ca vient de Marseille cette "rumeur" consistant à dire que le PSG est obligé de la gagner... tellement ils sont jaloux d'etre dans l'ombre.... Marseille sait que ca ne les concerne plus... et peut etre plus jamais.... je n'imagine pas l'OM reussir à passer des poules LDC... LOL... Deja qu'ils sont limite en 16eme Europa contre des clubs ayant 4x moins de budget qu'eux....
au moins le PSG est concerné
Metalik a écrit:Lequintal a écrit:Sur le match aller même si Neymar a été perso à plusieurs reprises, il a mis à mal son latéral et il a provoqué plusieurs situations et actions chaudes, hier soir y a quasiment eu aucun débordement, les défenseurs de Madrid auraient pu jouer plusieurs heures sans être inquiétés.
J'ai pas vue de gouffre, juste une équipe moins bonne et réaliste que le REAL; comme à l'aller, mais en plus flagrant. Le REAL étant meilleur qu'a l'aller, et le PSG un peu moins bon.
Neymar n'a pas fait gagner le PSG à l'aller, pourquoi l'aurait il fait au retour ?...
STOP la science fiction du foot. Prenez acte des faits, et jugez les titulaires plutôt que de fantasmer sur ce qu'aurait fait les absents.
C'est toi qui disait qu'à l'aller ca n'avait pas attaqué mieux qu'au match retour, j'ai vu les deux matchs et je reste sur mon avis, il n'y a pas eu photo entre les deux matchs, Paris méritait de gagner le match aller alors que sur le match d'hier soir on a jamais senti que Paris pouvait gagner ce match, ils n'ont que très rarement étaient dangereux.
Tu dis qu'il faut prendre des faits, tu reprends les deux matchs et tu constateras que les deux matchs n'ont pas du tout eu le même contenu..
Vu le non match de Di Maria...je dirais meme qu'il y a eu deux classes d'écart
Dernière édition par Lequintal le Mer 7 Mar 2018 - 16:18, édité 1 fois
Lequintal- Interne
Bah, les marseillais s'ennuient tellement chez eux qu'ils squattent chez nous!Ouais_supère a écrit:Et en me même temps, l'OM n'est pas le sujet, si ?
Edit : ... amis marseillais qui sont le bienvenu ici
Avant il n'y avait qu'un qualifié en C1, pas 3 ou 4 voire 5 donc pour jouer la C1, il fallait deja etre champion, tes bases de comparaison sont faussées...si tu remontes sur 40 ans.drfloyd a écrit:
Sans compter les clubs historiques : MU, Bayern, Milan, Athletico, Arsenal, Dormund, Juv qui soit ne l'ont jamais gagné, soit la gagnent une fois tous les 15 ans.....
Seuls le Real et le Barca sont des extraterrestres du foot.... mais meme je le repete : ils ont eu des trous énormes ! Le Real c'est 1 LDC en 30 ou 40 ans je crois avant leur derniere série de 3.....
Lequintal- Interne
lessthantod a écrit:Bah, les marseillais s'ennuient tellement chez eux qu'ils squattent chez nous!Ouais_supère a écrit:Et en me même temps, l'OM n'est pas le sujet, si ?
En même temps c'est le doc qui ramène l'om sur le tapis à tout bout de champ pour faire écran de fumée mais ça ne prend pas
Invité- Invité
Et le parcours de l'OM en 93 avant la finale, on en parle?Lequintal a écrit:Avant il n'y avait qu'un qualifié en C1, pas 3 ou 4 voire 5 donc pour jouer la C1, il fallait deja etre champion, tes bases de comparaison sont faussées...si tu remontes sur 40 ans.
Dernière édition par lessthantod le Mer 7 Mar 2018 - 16:24, édité 1 fois
lessthantod a écrit:Bah, les marseillais s'ennuient tellement chez eux qu'ils squattent chez nous!Ouais_supère a écrit:Et en me même temps, l'OM n'est pas le sujet, si ?
va sur un forum de foot marseillais : tout le monde cause du PSG et non de l'OM, c'est surprenant.