GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+53
ika62
dams83
Docbaste
kenshiraoh
sloth
ben24
YAD
FK-corporation
jejej54
RAPH MAC FLY
titousse
kainrijames
oldgamer24
gohan
Supasaya
ekarrissor
Snoz
lechatperché
corben
matth51
vintage
Frank Drebin
Jayseb64
Jlp
le_ben
Abraxas76
Kouris
Vortex
spip
Lequintal
sebnec
darktet
GuiM
TrAkA
Metalik
fredinho67
rhod-atari
eraserhead
ace76
kimi941
ereek
Marazizou
pouletmagique
milodiid
Captain Obvious
HkFarewell
Doc_Skunkovitch
drfloyd
eldrix
twinsen21
Tryphon
Amy
lessthantod
57 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Frank Drebin Mer 7 Mar 2018 - 7:43

drfloyd a écrit:
l'important c'est le spectacle tous les ans, et là franchement y a rien eu.... à part dans les tribunes

Par contre envahir une tribune de fumigènes c'était bien intelligent aussi. Comment couper un moment fort (et encore) de ton équipe et perdre du temps alors que t'as encore 2 buts à marquer. Y'a qu'a aller à Anfield Road pour savoir qu'on peut mettre une ambiance de malade sans artifices...

Frank Drebin
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Message par yannick10 Mer 7 Mar 2018 - 7:48

Abraxas76 a écrit:verratti et motta (+ areola une fois n est pas coutume !) ont été les seuls a bien jouer. Ok, verratti s enerve une fois de plus stupidement car autour y a rien qui bouge aussi. 
Personne ne parle du fantome Mbappé, qui a foiré 90% de ce qu il a vainement tenté... Combien a couté ce mec encensé et protégé continuellement par les medias ?  Rolling Eyes
Sur les 2 matchs, y a meme pas de regrets a avoir, le real est plus fort, point !  Heureusement que c etait un bon tirage pour bcp de monde Wink
+1000
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1107

Message par eldrix Mer 7 Mar 2018 - 8:35

Comment mettre Alvès et pas Meunier qui est irréprochable à chaque match ? Parce qu'il a exigé de jouer ? Parce qu'il connait bien le Real ? 

Verratti, "talent" ou pas talent, il stagne depuis des années, ce qu'il fait hier c'est une faute professionnelle, je veux bien qu'il soit sanguin, mais bordel gueuler sur l'arbitre comme ça dans un match capital c'est quand même zéro neurone.

Motta, fin de carrière.

M'Bappé, je taperai pas dessus, il était perdu le gamin, mais d'un côté rares sont les fois où il a pu combiner avec d'autres joueurs. 

Di Maria, ça devait valoir Neymar il parait, ah oui c'est vrai il a été bon les 3 derniers matchs en championnat et en CDF...

Kurevra, out.

Emery de toute façon, il est en fin de contrat en juin, donc la question se pose même pas.

Mais j'ose espérer qu'on va regarder au-dessus de lui aussi, parce que les directives, les consignes de structure du club, les passes-droits, l'autorité, tout ça vient d'en haut... et là dessus y'a beaucoup à redire depuis des années !

Paris perd plus qu'un match hier, mais justement faut absolument profiter de ce moment pour se poser les vraies questions et opérer un vrai changement dans le club. Et je le répète, pas que les joueurs, faut partir du sommet et redescendre à la base sur le terrain.

Enfin, tous les haters du PSG doivent se réveiller heureux ce matin, c'était donc pas une soirée catastrophe pour tout le monde  cheers
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 9:04

de toute façon, il faut "professionnaliser" le club. Il faut un vrai président qui préside, pas qui fait copain-copain avec les stars et les médias. Il serait temps que le club commence à faire des recrutements "intelligents", et pas juste faire du buzz en recrutant des stars en pré-retraite. Quand t'as des guerriers comme Matuidi ou encore plus loin Sakho, tu les garde ces joueur prêts à "crever" pour le maillot même si c'est pas des esthètes. Et t'arrête de rêver LDC. Je me dis qu'il aurait mieux valu qu'ils visent l'Europa, histoire de se faire une petite histoire européenne avant de viser la grande histoire. Ça aurait permis au club de se construire une expérience des matchs à pression, à enjeux.

Et qu'ils arrêtent la déconnade avec les entraineurs. Enfin, là, ça commence à faire beaucoup. Ils arrivent, ils te virent un mec qui est 1er du championnat, qui connait super bien le club et la ligue 1 pour te mettre le Carlo qui va être surpris par l'amateurisme du club et se barrer à la fin de la saison suivante. Et on te vire le Lolo juste après l'avoir prolongé ce qui a coûté une fortune au club, tout çà pour te mettre un mec qui n'aura jamais trouvé sa place. A ce rythme là, ils vont avoir beaucoup de mal à trouver quelqu'un.

Dernière édition par marmotjoy le Mer 7 Mar 2018 - 9:08, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par drfloyd Mer 7 Mar 2018 - 9:06

a chaque match c'est pareil : vous detenez la vérité.... fallait mettre truc et pas truc... si Meunier avait joué c'etait: pourquoi ne pas mettre Alves avec son expérience

analyse de PMU

Sinon oui i va y avoir de faux débats :
Emery en fin de contrat... ca va etre chiant pour le buzz médiatique

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 9:10

ah mais je suis pas d'accord, quelque soit la composition, le résultat aurait été le même Wink Pour moi, le problème vient pas de l'effectif. Faut pas déconner, y a de quoi faire.
Invité
Invité

Message par eldrix Mer 7 Mar 2018 - 9:10

drfloyd a écrit:a chaque match c'est pareil : vous detenez la vérité.... fallait mettre truc et pas truc... si Meunier avait joué c'etait: pourquoi ne pas mettre Alves avec son expérience

analyse de PMU

Sinon oui i va y avoir de faux débats :
Emery en fin de contrat... ca va etre chiant pour le buzz médiatique

Venant de toi, je le prends comme un compliment. 

Merci  Mr. Green
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433

Message par Tryphon Mer 7 Mar 2018 - 9:24

drfloyd a écrit:a chaque match c'est pareil : vous detenez la vérité.... fallait mettre truc et pas truc... si Meunier avait joué c'etait: pourquoi ne pas mettre Alves avec son expérience

analyse de PMU

Tu veux qu'on te reposte tes 8000 messages "footballistiques" ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par RAPH MAC FLY Mer 7 Mar 2018 - 10:21

drfloyd a écrit:perso je m'en fout que le PSG gagne la coupe ou pas.... 
oui tu as raison de t'en foutre, car vous la gagnerez jamais.  Mr. Green

(Je me met au niveau de tes invectives ridicules et répétées à l'encontre de l'O.M)   salut
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 762

Message par titousse Mer 7 Mar 2018 - 10:24

depuis le début de l'arrivée d'Emery je persite a dire qu'il ne gagneront rien avec lui, pendant que certains voué les "oui il as gagner 3 Europa patati patata" c'est une mascarade ce mec, le charisme d'un poulpe atrophié,

paris est magique...
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 698

Message par drfloyd Mer 7 Mar 2018 - 10:29

titousse a écrit:depuis le début de l'arrivée d'Emery je persite a dire qu'il ne gagneront rien avec lui, pendant que certains voué les "oui il as gagner 3 Europa patati patata" c'est une mascarade ce mec, le charisme d'un poulpe atrophié,

paris est magique...

Rien gagné ?
3 titres l'an passé
Surement 4 cette année....

Tu es supporter de l'OM pour sortir ça ? 0 titre en 7 ans  Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par titousse Mer 7 Mar 2018 - 10:38

gagner ce que lolo white faisait je vois pas la progression, je ne supporte que l'équipe de France donc tes propos risibles sur Marseille gardes toi les.

allez bisous
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 698

Message par drfloyd Mer 7 Mar 2018 - 10:44

Gagner 4 trophées tous les ans, je vois pas comment progresser...

cette historie de LDC me fait bien rire, c'est un discours pro OM (qui ne gagne meme pas de titre national)... si le PSG est en crise parce qu'il sne la gagne pas, alors 99% des clubs sont en crise...

Regarde depuis quand le bayern, Mu, City (jamais !), City, Arnsenal (jamais !), Athletico (jamais), Inter Milan, Milan AC, Juv, etc... ne l'ont pas gagnée ! Alors qu'ils sont des institutions bien plu importantes que le PSG.

On ne joue pas pour gagner la LDC, on joue pour le spectacle offert... si y a un trophée de temps en temps c'est sur que c'est encore mieux.

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 10:44

drfloyd a écrit:
titousse a écrit:depuis le début de l'arrivée d'Emery je persite a dire qu'il ne gagneront rien avec lui, pendant que certains voué les "oui il as gagner 3 Europa patati patata" c'est une mascarade ce mec, le charisme d'un poulpe atrophié,

paris est magique...

Rien gagné ?
3 titres l'an passé
Surement 4 cette année....
whoo super, même un aveugle tétraplégique gagnerait tous les titres nationaux avec cet effectif...
mais il a quand même réussi à se faire souffler un titre par monaco, bravo, il fallait le faire!
Ah oui j'oubliais que tu étais un fervent admirateur de l'entraineur aux trois coupes d'europe Razz
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 11:17

titousse a écrit:gagner ce que lolo white faisait je vois pas la progression
c'est même pire, lolo arrivait en 1/4 au moins et avec un effectif moins "5 étoiles".
Gringos10 a écrit:mais il a quand même réussi à se faire souffler un titre par monaco, bravo, il fallait le faire!
c'est çà, il y a une régression depuis l'éviction de Blanc alors que niveau recrutement, ça y a été fort. Donc y a quand même un problème quelque part.
Invité
Invité

Message par Ouais_supère Mer 7 Mar 2018 - 11:29

J'ai vraiment du mal avec le déchaînement des fans pour qui soudain il faut tout changer, virer tel ou tel incapable, instaurer l'état de crise.

Comme si le budget de l'équipe était censé prévenir tout risque de défaite.

C'est totalement inenvisageable de perdre contre un autre gros club ?
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2189

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 11:33

Ouais_supère a écrit:
C'est totalement inenvisageable de perdre contre un autre gros club ?
Si mais il faut voir de quelle manière.
Invité
Invité

Message par pouletmagique Mer 7 Mar 2018 - 11:33

C'est rigolo de voir certains pro-parisiens parlaient de mettre les "couilles" sur la table, dans un match tout ça tout ça alors que contre l'OM, bon ben fallait pas que les marseillais les mettent eux.

Hier, le PSG n'a jamais inquiété un Real prenable car ils n'ont pas fait peur. Mettre le pied, de l'impact surtout _qu'en au milieu tu n'as vraiment que Casemiro capable de répondre aux duels, ça aurait donné un autre visage au match.

Et tout le monde découpe Benzema mais clairement, entre les efforts pour défendre et surtout sa conservation (protection) de balle, il y a des choses à apprendre pour certains joueurs offensifs parisiens qui jouissent du totem d'immunité...

Le plus risible étant les commentaires à droite à gauche ou on fait passer le parcours en C1 comme secondaire (surtout que vu le niveau de jeu affiché, c'est pas non plus la panacée).

Et je pense pas que l'émir prenne un autre président que Nasser, ou du moins, il prendra sans doute un qatari, je serai surpris qu'il nomme une autre personne à la présidence.

@Ouais_supère : Non, y a rien de honteux mais ça serait bien alors que Paris revoit sa stratégie, notamment en terme de communication (on va gagner la LDC en 5 ans lolz). Etre humble, ça serait bien car c'est aussi pour cela que ce club ne fédère pas autant, par exemple, que le parcours de Monaco l'année dernière.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 11:35

Ouais_supère a écrit:C'est totalement inenvisageable de perdre gagner contre un autre gros club ?
le problème est qu'il faudrait aussi que ça se passe dans l'autre sens. Au moins, avant Emery, le club arrivait en 1/4 et ratait la qualif en 1/2 de rien (score nul sur les deux rencontres). On sentait qu'il manquait vraiment pas grand chose pour passer juste au dessus. Là, depuis deux ans, je trouve qu'il y a une régression malgré les recrutements. Et je suis pas sûr que ce soit l'entraineur le plus gros responsable.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 11:38

pouletmagique a écrit:
Le plus risible étant les commentaires à droite à gauche ou on fait passer le parcours en C1 comme secondaire (surtout que vu le niveau de jeu affiché, c'est pas non plus la panacée).
.

Bah oui la C1 c'est secondaire, le plus important c'est de voir du beau jeu en L1, 30 pts d'avance en fin de saison, des 8-0 contre Dijon, toussa...
Invité
Invité

Message par Metalik Mer 7 Mar 2018 - 11:38

drfloyd a écrit:Gagner 4 trophées tous les ans, je vois pas comment progresser...

cette historie de LDC me fait bien rire...

Mais nous aussi... Nous aussi...
Quelle poilade ! Pourvue que ça dure, on ne s'en lasse pas !
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 11:44

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 29 Wjrbrs10
"petit d'Europe" même LeParisien le dit ! Qu'est-ce qu'on vous disait récemment ? On ne s'invite pas à la table des grands en posant les millions sur la table.
Invité
Invité

Message par Metalik Mer 7 Mar 2018 - 12:07

Gringos10 a écrit:"petit d'Europe" même LeParisien le dit ! Qu'est-ce qu'on vous disait récemment ? On ne s'invite pas à la table des grands en posant les millions sur la table.

Franchement ça aide quand même grandement...
Et ne soyons pas trop dur avec le PSG. Chelsea à mis 10 ans avant de gagner une LDC. Manchester City est dans la même situation que le PSG. Et un club aussi bon et régulier que l'Athletico Madrid n'a jamais gagner de LDC non plus.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 12:15

Et arrêtons de parler de victoires, se qualifier en demies serait déjà bien. Mais je pense que Nasser devrait prendre le numéro du marabout de Denisot MDR Parce qu'il faut bien admettre que niveau poisse, là ils ont le titre.
Invité
Invité

Message par Lequintal Mer 7 Mar 2018 - 12:16

L'Athletico c'est pas la même catégorie de budget que Paris..

Faut pas se voiler la face, on a tous le même sentiment, qu'on adore, qu'on apprécie ou qu'on aime pas le PSG, c'est un sentiment d'échec qui se dégage des parcours européens..

Et moi ca me fait chier parce qu'à part Paris je vois pas un autre club Français susceptible de gagner la C1, même si je n'oublie pas le bon parcours de Monaco la saison dernière.

Les clubs Français sont voués à ramasser les miettes, dans les années 90 c'etait pas la même limonade et on avait des clubs régulièrement en demi.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par Invité Mer 7 Mar 2018 - 12:18

L'athletico ce n'est pas comparable, avec ces clubs, ils ont 10 fois moins de budget, mais avec abnégation et talent ont réussi à se hisser 2 fois en finale, en 3 ans, et remporter une liga au nez et à la barbe des 2 ogres ! Je dis chapeau, Simeone et ses soldats.
Invité
Invité

Message par Ouais_supère Mer 7 Mar 2018 - 12:27

Tout ceci est simplement l'indice que l'investissement se fait à perte car sur du vent : on n'achète pas la certitude d'une victoire sportive lorsque ce sont des humains qui courent, ça n'existe pas, il y a un "plafond de probabilité" indépassable.

Perdre en 1/8ème est peut-être une "contreperformance", mais ça ne dit rien, ou pas forcément, de la structure elle-même.

Je ne comprends pas qu'on veuille tout cramer d'un club qui flatte l'égo de ses supporters chaque jour sauf 2 ou 3 par ans.

Le PSG est passé au travers, ça arrive, on se détend.
Il y a sans doute des ajustements, mais le club n'est pas devenu le dernier des derniers en deux soirées de LDC.

Pour moi, tout ce que ça raconte, cette histoire, c'est qu'un tel budget ne sert à RIEN.
Pour les raisons évoquées plus haut : on n'achète pas la certitude d'une victoire.

Le PSG ferait aussi bien avec beaucoup moins.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2189

Message par Marazizou Mer 7 Mar 2018 - 12:28

J'ai vu le match là... Il n'y a rien à dire le Real était vraiment meilleur, je pense qu'on voit cette équipe du PSG trop forte par rapport à ce qu'elle est vraiment (et moi le premier).
A force de les voir marcher sur la L1 aussi facilement j'ai cru voir une grande équipe, des grands joueurs... Mais en fait ils sont comme Zlatan: Fort avec les faibles et faible avec les forts.
Clairement quand on regarde les prestations individuellement et collectivement il y avait un monde d'écart avec Madrid.
Il faut se rendre à l'évidence, certains joueurs sont surcotés, quasiment la plupart même.
Devant, l'absence de Neymar a rendu le jeu parisien inoffensif, ils ne savent plus attaquer sans lui. Di Maria a loupé l'occasion de confirmer son embellie en 2018, c'était vraiment pas le moment de se louper. Cavani n'a pas touché un ballon, Mbappé il est jeune, il a beaucoup de talent mais pourquoi est-il moins bon à 19 ans qu'à 18? Est-ce qu'on en aurait pas trop fait avec ce garçon? Je commence à craindre que la pépite entrevue à Monaco n'atteigne jamais le niveau qu'on attend de lui, parce que ce n'est quand même plus le même footballeur que quand il évoluait sur le rocher, il fait un peu n'importe quoi alors que son sens du jeu était une vraie force.
Verratti, à force de faire semblant de partir tous les étés et faire augmenter son salaire, je pense que Paris serait en droit d'attendre qu'il progresse un peu... 3 des 4 derniers cartons rouges reçus par le PSG en Champions League sont pour Marco Verratti, et quand on voit celui d'hier, ce n'est pas faute d'essayer depuis des années de lui faire prendre conscience qu'il conteste trop les décisions arbitrales. 100 millions? Mais vendez le direct!
Rabiot a été catastrophique, je ne me rappelle pas l'avoir vu louper un match à ce point depuis longtemps.
Les latéraux ne sont pas au niveau, Alvès est cramé, et il n'amène finalement aucune sérénité à l'équipe.
La défense centrale reste solide pour moi.
Aréola a fait un bon match et ne peut rien sur les buts, il sort un face à face avec Benzema et quelques belles parades comme sur la reprise de Ramos à 0-0.

Ce qui m'a le plus surpris c'est que le Real n'a pas été en difficulté, le Real n'a même pas eu à forcer et c'est quand même révélateur d'une sacrée différence de niveau.
Emery a un bilan vraiment moyen puisqu'il s'arrête deux années de suite en huitièmes de C1, a réussi l'exploit de ne pas être champion l'an dernier et surtout il n'a jamais mis en place le fameux football de transition rapide qu'il voulait instaurer à son arrivée. Finalement il est vite revenu à un jeu de possession style Laurent Blanc mais avec un effectif bien meilleur donc aucune plus value. En terme d'image c'est assez catastrophique aussi, entre son français qui se dégrade au fur et à mesure du temps et son incapacité à tenir son vestiaire.

Ce matin toute l'Espagne rigole des français qui dépensent des milliards pour se faire inlassablement donner la leçon; Même en France les gens commencent à en avoir marre du tapage médiatique autour du PSG (Neymar par ci, Mbappé par là) et du gouffre entre les effets d'annonce et les résultats sur la scène européenne.
C'est sûr rien n'oblige Paris à gagner la C1 tout de suite, mais il faut bien prendre conscience qu'à force d'échouer tous les ans sans jamais créer l'exploit l'image du club en prend quand même un sacré coup. Peut-être que Paris devrait essayer de terminer troisième de leur groupe l'an prochain pour tenter d'aller gagner la Coupe d'Europe des pauvres parce que pour la grande, ils en sont loin.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par twinsen21 Mer 7 Mar 2018 - 13:19

+ 1 avec Marazizou
Globalement on peut regretter que les parisiens hier ont joué à la baballe et ne se sont pas vraiment montré dangereux

Perso je retiens surtout que Zidane a donné une leçon de coaching à Emery.
Match aller :

Zidane fait rentrer 2 joueurs offensif à 1-1, ils font 2 passe déc.
Emery sort son 9 à 1-1 pour faire rentrer un latéral.. ohnon
Emery fait jouer un 10 de 63kg au poste de 6

[size=16]Match retour :[/size]

Zidane n’hésite pas à laisser sur le banc Modric, Kroos, et Bale ( pour diverses raisons) pour faire jouer Kovacic, Asensio et vasquez
Emery s’entête à mettre Alves à la place de Meunier juste car il s’appelle Alves..
Draxler une cartouche offensive qui rentre quand le match est plié.

A la 80eme à 1-2 Emery sors son ailier pour faire rentrer un 6 ohnon ohnon ohnon , bon ok la qualif est foutu mais tu peux pas au moins tenter d’arracher le nul par fierté ???

Sérieusement Emery c’est une pipe, je pense qu’il n’a pas les corones pour le très haut niveau.
Carton rouge ( c’est le cas de le dire) également à Verrati qui est d’une stupidité sans nom, bon ok il y a faute sur lui je pense, mais pourquoi gueuler comme ça sur l’arbitre alors que tu SAIS pertinemment qu’en faisant ça tu vas prendre un 2eme jaune !! Limite faute professionnelle pour moi
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1501

Message par eric21 Mer 7 Mar 2018 - 13:28

Docbaste a écrit:Le bon point dans tout ça c'est que les prochains jours seront intéressants à suivre Razz
Le bon point surtout c'est que la page foot est fini jusqu'en septembre, et que certains vont pouvoir enfin jouer à leurs jeux qui traînent sur leurs étagères.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384

Message par Metalik Mer 7 Mar 2018 - 13:33

Marazizou a écrit:
Devant, l'absence de Neymar a rendu le jeu parisien inoffensif, ils ne savent plus attaquer sans lui.

Neymar est un joueur Perso, et à l'aller le PSG n'attaquait pas beaucoup mieux... Ne pas oublier la passe qu'il n'a pas fait à Mbappé, alors démarqué.

Le Barça sans Neymar, joue mieux cette année, et il y a de forte chance que la C1 2018 soit pour eux.

Quand on vois le jeu collectif produit par le Real ou le Barça, ce n'est certainement pas avec un Neymar perso que l'ont peu reproduire ça. Percuter les défenses c'est bien, mais faire plus de combinaisons, et de passes, c'est pas mal non plus...
Metalik
Metalik
Patient incurable

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant