*Trouvé* Final Fantasy VI GBA
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
*Trouvé* Final Fantasy VI GBA
Voila tout est dans le titre
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 15:27, édité 2 fois
Re: *Trouvé* Final Fantasy VI GBA
A toi aussi. Je pense qu'on doit être nombreux à le chercher. Là où on le trouve facilement, c'est sur ebay avec généralement 20€ de plus que le prix d'origine (je déteste les gens qui profite de l'affaire).
Amis forumeurs, si vous en voyez pensez à nous (au prix d'origine + ports). Fabalavista en premier ça va de soi.
Amis forumeurs, si vous en voyez pensez à nous (au prix d'origine + ports). Fabalavista en premier ça va de soi.
Invité- Invité
est ce que la version FR contient plusieurs langue a choisir au lancement du jeu ? (Allemand, Italien ....)
Très bonne question. J'ai regardé sur JV.com la jaquette du jeu. Il semble qu'à l'arrière de la boite cela soit du multi langues comme pour les anciens FF sortis sur GBA.
cf ici
Si c'est le cas, le jeu doit être plus facilement trouvable dans les pays frontaliers. Je pense notamment à l'Allemagne car j'y habite pas loin. A voir.
cf ici
Si c'est le cas, le jeu doit être plus facilement trouvable dans les pays frontaliers. Je pense notamment à l'Allemagne car j'y habite pas loin. A voir.
Invité- Invité
Oui c'est du multilangues.
Il est facile à trouver ! Il y en a plein vers chez moi !
Il est facile à trouver ! Il y en a plein vers chez moi !
Yoga- Patient contaminé
Tu l'as trouvé ou ? Y'a moyen que tu ais un pour moi ? moyennant frais de ports à ma charge.
Invité- Invité
je suis allez partie en Allemagne voir si j'en trouver un la-bas et vu que c'est le même que chez nous :)
Bah en fait la ou je l'ai pris c'était le dernier donc j'ai eu un peu de chance quand même ^^
Bah en fait la ou je l'ai pris c'était le dernier donc j'ai eu un peu de chance quand même ^^
En Allemagne !!!! Ah ouais... Ok!
Prupru j'habite en suisse; ici il y a plein de FFVI. Hier, dans un seul magasin, j'ai dû en voir une quinzaine. Mais ici c'est 42 euros en même temps.
Je peux eventuellement essayer d'en envoyer, oui.
Prupru j'habite en suisse; ici il y a plein de FFVI. Hier, dans un seul magasin, j'ai dû en voir une quinzaine. Mais ici c'est 42 euros en même temps.
Je peux eventuellement essayer d'en envoyer, oui.
Yoga- Patient contaminé
La rumeur des 5000 exemplaires pour l'ensemble du territoire européen serait-elle donc une farce?
:?:
:?:
Je crois qu'il était état de 5000 exemplaires en France et non dans le reste de l'Europe. Sinon 5000 exemplaires pour l'Europe c'est vraiment du pipi de chat.^^
Invité- Invité
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1