GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( rech) console sega saturn 2 pal en losse total qui fonctionne bien cancre

( rech) console sega saturn 2 pal en losse total qui fonctionne bien cancre Empty ( rech) console sega saturn 2 pal en losse total qui fonctionne bien cancre

Message par Le super cancre Mer 17 Jan 2018 - 13:16

salut ,

je recherche un model de sega saturn 2 PAL  qui fonctionne parfaitement , qui lit bien les jeux sans problème 

model en photo la version 2 A bouton rond 

( rech) console sega saturn 2 pal en losse total qui fonctionne bien cancre Switch10

en losse total ( donc sans cable alimentation , video , manette , sans pile meme si il manque la trappe le cache pile )

niveaux état indifférent sale rayée repeinte qui a fait la guerre 14 / 18  rambo  niveaux état je m' ent fou tant quelle fonctionne bien 

si vous aviez sa qui prend la poussière , je paye 15 euros frais de pour inclus , 

envoyé moi un mp  MP je suis souvent connecté mais pas tout le temps sur mon pc ou mon tel merci 

je paye soit par chèque ou par paypal comme sa vous convient le mieux , 
si nom j 'ai des bricoles a la vente en échange amicalement le super cancre  joueur fou
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1870

Revenir en haut Aller en bas

( rech) console sega saturn 2 pal en losse total qui fonctionne bien cancre Empty Re: ( rech) console sega saturn 2 pal en losse total qui fonctionne bien cancre

Message par Le super cancre Ven 19 Jan 2018 - 19:57

up
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

( rech) console sega saturn 2 pal en losse total qui fonctionne bien cancre Empty Re: ( rech) console sega saturn 2 pal en losse total qui fonctionne bien cancre

Message par Le super cancre Dim 21 Jan 2018 - 23:28

Up
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Message par Le super cancre Lun 5 Fév 2018 - 8:49

Up
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable