[RECH] Console MD 1 jap en loose total
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[RECH] Console MD 1 jap en loose total
salut a tous
voila tout est dans le titre...je viens de tuer ma MD jap
trop enervé ce soir....du coup il me faut au moins une carte mere si jamais vous avez ça, sinon bah une en loose total sans les cables....
bon sinon j'ai des FR que j'ai modifié mais le probleme c'est que meme modifiées , les euro ne passent pas avec un MegaCD jap...
voila mon probleme
merci a tous
voila tout est dans le titre...je viens de tuer ma MD jap
trop enervé ce soir....du coup il me faut au moins une carte mere si jamais vous avez ça, sinon bah une en loose total sans les cables....
bon sinon j'ai des FR que j'ai modifié mais le probleme c'est que meme modifiées , les euro ne passent pas avec un MegaCD jap...
voila mon probleme
merci a tous
Re: [RECH] Console MD 1 jap en loose total
tu as fait quoi avec ta carte mère ?
Ce n'est pas réparable ?
Ce n'est pas réparable ?
pckid- Infirmier
t'estime ca à combien ?
zzoomm- Interne
enfait j'ai voulu virer un morceau qui me genai pour installer un switch 3 positions...et comme un connard j'ai pris un pince coupe pour les fils electronique (petite pince)....et PING jolie fissure..
j'ai refais toutes les pistes recto-verso....j'avais bien reussi, un tout petit bug sur le logo SEGA mais rien pendant les jeux...du coup je remonte tout et là hop ca redeconne.....je retente l affaire, mais c'est foutu....j'arrive a virer un peu le bug en tordant la carte mais c'est mort pour reussir a récupérer
j'ai refais toutes les pistes recto-verso....j'avais bien reussi, un tout petit bug sur le logo SEGA mais rien pendant les jeux...du coup je remonte tout et là hop ca redeconne.....je retente l affaire, mais c'est foutu....j'arrive a virer un peu le bug en tordant la carte mais c'est mort pour reussir a récupérer
Franchement....pas grand chose....je me fiche de la version...asia ou jap......m en tape..du moment que c'est pas cher avec les fdp incluszzoomm a écrit:t'estime ca à combien ?