recherche titre jeu
3 participants
Page 1 sur 1
recherche titre jeu
Yep all,
Ca commence a faire un bout de temps que je le cherche celui la. C'est un jeu sorti uniquement sur arcade, vue 3d isometrique, ou on drivait UNIQUEMENT une toyota celica, sur des parcours boueux, asphalte, neige etc etc. J'ai deja trouvé nombre de clones de ce jeu, que ce soit overtop, 1000 miglia, etc etc mais jamais celui ou il n'y a que la celica (non pas celui ou y'a la impreza, et la lancer)
Une fois que j'aurais le titre, je pourrais enfin chercher la borne.
Merci a vous !
Ca commence a faire un bout de temps que je le cherche celui la. C'est un jeu sorti uniquement sur arcade, vue 3d isometrique, ou on drivait UNIQUEMENT une toyota celica, sur des parcours boueux, asphalte, neige etc etc. J'ai deja trouvé nombre de clones de ce jeu, que ce soit overtop, 1000 miglia, etc etc mais jamais celui ou il n'y a que la celica (non pas celui ou y'a la impreza, et la lancer)
Une fois que j'aurais le titre, je pourrais enfin chercher la borne.
Merci a vous !
Re: recherche titre jeu
ça m'evoque un jeu mais il était sur Megadrive... Sur arcade aussi je crois que je vois de quoi tu parles, mais j'ai un trou de mémoire là. ça va peut-être revenir.
FiFA1- Interne
c'est pas off-road... quelque chose ????
Je pense que c'est un vrai jeu de rally avec des grosses flêches de couleur pour indiquer les virages, des check-point et tout... Y'en avait un super bien sur Megadrive comme ça mais je me souviens plus du nom...
Je pense que c'est un vrai jeu de rally avec des grosses flêches de couleur pour indiquer les virages, des check-point et tout... Y'en avait un super bien sur Megadrive comme ça mais je me souviens plus du nom...
FiFA1- Interne
yep c'est bien ca, les grosses fleches indiquant les virages et tout, sauf que cette version bien precise ne serait sortie a ma connaissance qu'en arcade.
pour info cela ressemble enormement a drift out (neo-geo) que voici :
pour info cela ressemble enormement a drift out (neo-geo) que voici :
bon et bien j'ai trouvé, il s'agit de "world rally", par gaelco.
Evidemment, non émulé sous mame, du aux divers protection des composants gaelco. Et question hardware, jusqu'a present, impossible de trouver quoi que ce soit.
Merci a vous !
Evidemment, non émulé sous mame, du aux divers protection des composants gaelco. Et question hardware, jusqu'a present, impossible de trouver quoi que ce soit.
Merci a vous !