Recherche un titre de jeu NES
4 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Recherche un titre de jeu NES
Bonjour tout le monde!
j'espère que je poste au bon endroit, j'ai essayé de chercher pour éviter un doublon, mais je n'ai rien vu.
J'ai commencé le JV à la garderie de ma ville où "nous" avions une NES avec quelques jeux. Les animateurs nous sortait une TV du placard le mardi et branchaient la NES. On avait 6 jeux, et je cherche le nom de l'un d'entre eux !
Je me souviens bien évidemment de Super Mario Bros 1 & 3, Zelda 2, Batman, les Stroumphs... et un jeu de voiture.
Je n'arrive pas à retrouver le nom de ce jeu.
C'était donc un jeu de voiture, avec un vue de cockpit/habitacle.
On pouvait y jouer a deux, et les circuits avaient un côté assez NASCAR (dans la forme du circuit, ca tournait en ovale ).
Je crois qu'il y avait quelques infos à gérer comme l'essence...
Le mode 2 joueurs était splitté en horizontal. Le jeu était pas super fun, et assez pauvre graphiquement.
En essayant de trouver, je suis tombé sur YouTube sur Bill Elliott's NASCAR, mais ça m'a l'air plus joli graphiquement que dans mes souvenirs, même si l'idée est là! Par contre j'ai l'impression que ce jeu n'est pas sorti des US. Etant donné qu'on était dans une garderie municipale de Normandie à jouer en 1996-1997, ça m'étonnerait que j'ai joué à un jeu US ou sur une console US...
Si vous avez des pistes, je suis preneur !
Merci beaucoup et bonne soirée
(bon, je m'étais inscrit l'an dernier à la recherche d'informations sur un pack SNES, et finalement je n'ai jamais pris le temps de poster en dehors de la présentation, c'est fait )
j'espère que je poste au bon endroit, j'ai essayé de chercher pour éviter un doublon, mais je n'ai rien vu.
J'ai commencé le JV à la garderie de ma ville où "nous" avions une NES avec quelques jeux. Les animateurs nous sortait une TV du placard le mardi et branchaient la NES. On avait 6 jeux, et je cherche le nom de l'un d'entre eux !
Je me souviens bien évidemment de Super Mario Bros 1 & 3, Zelda 2, Batman, les Stroumphs... et un jeu de voiture.
Je n'arrive pas à retrouver le nom de ce jeu.
C'était donc un jeu de voiture, avec un vue de cockpit/habitacle.
On pouvait y jouer a deux, et les circuits avaient un côté assez NASCAR (dans la forme du circuit, ca tournait en ovale ).
Je crois qu'il y avait quelques infos à gérer comme l'essence...
Le mode 2 joueurs était splitté en horizontal. Le jeu était pas super fun, et assez pauvre graphiquement.
En essayant de trouver, je suis tombé sur YouTube sur Bill Elliott's NASCAR, mais ça m'a l'air plus joli graphiquement que dans mes souvenirs, même si l'idée est là! Par contre j'ai l'impression que ce jeu n'est pas sorti des US. Etant donné qu'on était dans une garderie municipale de Normandie à jouer en 1996-1997, ça m'étonnerait que j'ai joué à un jeu US ou sur une console US...
Si vous avez des pistes, je suis preneur !
Merci beaucoup et bonne soirée
(bon, je m'étais inscrit l'an dernier à la recherche d'informations sur un pack SNES, et finalement je n'ai jamais pris le temps de poster en dehors de la présentation, c'est fait )
Eldroth- Patient contaminé
Kenshinro- Interne
Re: Recherche un titre de jeu NES
Il y a Days of Thunder
https://youtu.be/YB_z_Dhq-uc
https://youtu.be/YB_z_Dhq-uc
upsilandre- Interne
Oui, je pense également à Days of Thunder (l'adaptation du film Jour de Tonnerre).
JMP91100- Patient contaminé
Merci à vous tous !
En effet, c'est bien Days of Thunder! Comment oublier cette ambiance sonore
Merci encore!
En effet, c'est bien Days of Thunder! Comment oublier cette ambiance sonore
Merci encore!
Eldroth- Patient contaminé