[VDS] Divers trucs liés aux jeux vidéo, cristal box, figurines, mangas et comics - MAJ 30/07/2021: baisse des prix !
+7
DePouLe02
Supasaya
junta128
antifrog
elluigi
golgoth27
Juanito1979
11 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[VDS] Divers trucs liés aux jeux vidéo, cristal box, figurines, mangas et comics - MAJ 30/07/2021: baisse des prix !
Je fais un peu de tri et vends les trucs suivants.
Mes règles :
Boites / étuis de protection pour jeux Super Nintendo ou Nintendo 64 (x29) :1,50€ > 1,40€ l'unité
Boites / étuis de protection pour jeux NES (x38) :1,50€ > 1,40€ l'unité
Pochettes plastiques refermables, pour jeux aux format DVD (GameCube ou PS2 par exemple) (x18) :5€ > 2€ le tout ou Offert pour tout achat de boites de protection.
"L'Histoire de Mario - 1981-1991 : L'ascension d'une icône, entre mythes et réalité", des éditions Pix'n Love. 428 pages, paru en 2011.15€ > 14€ > 13€
Magazines "IG", numéros 02 (mai / juin 2019) & 03 (juillet / août 2009).
5€ pièce, 8€ les 2 > 4€ pièce, 6€ les 2 > 3€ pièce, 5€ les 2
Tome 1 du manga "Angel Heart", éditée en 2004 par Génération Comics (Panini).2€ > 1€ ou offert pour tout achat de livres / mangas
Suite "officieuse" de City Hunter / Nicky Larson, du même auteur (Tsukasa Hojo).
Tomes 1 à 7 du manga "Bastard", édité en 1996 par Glénat.14€ > 12€ > 10€
Manga "Plastic Little" en 1 tome, édité en 1998 par Manga Player.3€ > 2€ > 1€
Tomes 1 et 2 du manga "Stairway to Heaven", édité en 2005 par Pika.20€ > 18€ > 16€
Lot des 2 premiers volumes de "Superman", publié chez "Semic Comics" en 2003.4€ > 2€ ou Offert pour tout achat de livres / mangas de plus de 20€
Figurine de Nathan Drake de la marque "Titans Vinyl Figures", tirée du jeu "Uncharted 4 - A Thief's End".5€ > 4€ > 3€
En partie articulée (cf. 3e photo) et accompagnée de son accessoire (une mitraillette), encore scellé dans son sachet plastique.
En attente (il faut que je trie ce qui me reste vraiment) !
Ce qui a été vendu :
Mes règles :
- Pas de message privé sans avoir d'abord posté sur le topic pour montrer votre intérêt.
- Premier arrivé, premier servi.
- Je me réserve le droit de vendre à qui je veux (peut supplanter la règle n°2).
- Priorité aux lots et/ou aux transactions en mains propres (peut supplanter la règle n°2).
- J'accepte tout type de paiment : chèque, virement, PayPal et espèces. Pas d'envoi avant la réception du paiement.
- L'acheteur choisi le mode d'envoi : Lettre suivie, Colissimo, Mondial Relay ou autre.
- Si vous voulez "réserver" des trucs en attendant d'autres mises en vente, pour grouper vos achats et économiser sur les fraits de port, c'est possible mais en payant de suite ce qui a été réservé.
- J'accepte les commentaires sur les prix affichés (qu'ils soient sur- ou sous-évalués), mais avec courtoisie.
- Les prix indiqués s'entendent FDPout.
- Les objets listés ici le sont également sur LBC et Vinted (le lendemain du forum).
- J'accepte les échanges.
Boites / étuis de protection pour jeux Super Nintendo ou Nintendo 64 (x29) :
Boites / étuis de protection pour jeux NES (x38) :
Pochettes plastiques refermables, pour jeux aux format DVD (GameCube ou PS2 par exemple) (x18) :
"L'Histoire de Mario - 1981-1991 : L'ascension d'une icône, entre mythes et réalité", des éditions Pix'n Love. 428 pages, paru en 2011.
Magazines "IG", numéros 02 (mai / juin 2019) & 03 (juillet / août 2009).
Tome 1 du manga "Angel Heart", éditée en 2004 par Génération Comics (Panini).
Suite "officieuse" de City Hunter / Nicky Larson, du même auteur (Tsukasa Hojo).
Tomes 1 à 7 du manga "Bastard", édité en 1996 par Glénat.
Manga "Plastic Little" en 1 tome, édité en 1998 par Manga Player.
Tomes 1 et 2 du manga "Stairway to Heaven", édité en 2005 par Pika.
Lot des 2 premiers volumes de "Superman", publié chez "Semic Comics" en 2003.
Figurine de Nathan Drake de la marque "Titans Vinyl Figures", tirée du jeu "Uncharted 4 - A Thief's End".
En partie articulée (cf. 3e photo) et accompagnée de son accessoire (une mitraillette), encore scellé dans son sachet plastique.
En attente (il faut que je trie ce qui me reste vraiment) !
- Spoiler:
Jeu de société DONKEY KONG de MB jeux (1983), pour 2 à 4 joueurs.
Il comprend le plateau de jeu, 2 dés (dont un spécial), 1 Donkey Kong, 4 pions Mario, 4 boules de feu, 12 barils et 47 cartes (il en manque une, mais c'est sans incidence sur le jeu).
La boite est en état correct, un peu abimée.
30€
Jeu de plateau Gegege no Kitarô Yôkai Dai Makyô / Ninja Kid (1986), pour 2 à 4 joueurs.
Tiré du jeu Famicom du même nom (nombreux screenshots à l'arrière du plateau d'ailleurs).
Il est complet avec le plateau de jeu, 15 cartes démons, 8 cartes Yokai, 8 cartes des enfers, 40 jetons Yokai, 4 jetons de dégâts, 22 pions d'effets, 1 carton d'attaques spéciales, 4 pions personnage, 4 pions fantôme, 6 supports, 1 notice, 1 boite en plastique et une boite en carton.
La boite est en état correct, un peu abimée.
20€
Guide Final Fantasy III (Future Press), neuf sous blister : 10€
Guide Final Fantasy X-2 (Piggyback), couverture usée : 9€
Guide Kingdom Heart II (Piggyback), neuf sous blister : 30€
Guide Watch Dogs (Prima), neuf sous blister : 9€
Ce qui a été vendu :
- Spoiler:
Circuit Mario Kart DS "Super race Set", ouvert mais jamais utilisé, comme neuf donc. Il contient un véhicule Mario et un Yoshi. 20€ > Vendu en brocante
Jeu de société TETRIS de Tomy (1991) qui, comme il est indiqué sur la boite, est "un jeu de stratégie, de tactique et de logique pour toute la famille". Pour 2 joueurs. Il est complet avec le plateau de jeu, la réglette barre-frontière, les 2 pions et 112 formes Tetris (16 x les 7 formes).
La boite est en bon état et n'est pas déchirée. 10€ > vendu sur LBC
"La Bible Game Boy" version limitée / collector avec fourreau / coffret cartonné et son lenticulaire animé de "The Legend of Zelda - Link's Awakening", des éditions Pix'N Love. Parue en 2013. Neuve sous blister. 50€
"L'Histoire de Sonic the Hedgehog" des éditions Pix'n Love. 304 pages, paru en 2012. 25€ > vendu sur LBC
"Halo, La Saga" (124 pages, couverture cartonnée) et "Halo: The Master Chief Collection - Multiplayer Map Book" (192 pages, couverture souple et reliure spirale). Bonus exclusifs Micromania de pré-commande du jeu "Halo: The Master Chief Collection" sur Xbox One. 15€ > vendu sur LBC
Volumes 1 & 2 des anthologies PlayStation, éditées par Geek Line. 436 pages chaque, parus en 2015. 30€ > Vendu sur LBC
"Anthologie Playstation, Volume 1 : 1945 - 1997." & "Anthologie Playstation, Volume 2 : 1998 - 1999." en édition collector numérotée (exemplaire 1260 / 2000) avec un fourreau en carton et une rubrique supplémentaire en fin d'ouvrage.
Magazine "Trois Couleurs Hors série #7 : Games Stories, l'histoire secrète du jeu vidéo". 132 pages (+ un grand poster central), paru en novembre 2011 et édité par MK2 Multimedia. Paru en partenariat avec l’exposition Game Story qui s'est déroulée au Grand Palais à Paris du 10 novembre 2011 au 9 janvier 2012.10€> 9€ > Vendu sur LBC
Artbook "Virtua Fighter Graphics Model 2", par Nobutaka Arii et produit par Yu Suzuki, regroupant les illustrations du jeu Virtua Fighter. 132 pages, paru en 1996 chez Kadokawa Shoten.15€> 14€ > Vendu à Tibal (via LBC)
Série de manga "Macross 7 Trash", éditée en 1998 par Glénat.
La série est complète, en 8 tomes. 20€ > Vendu sur LBC
Tomes 5 à 11 et 20 à 22 du manga "Fairy Tail", édités de 2009 à 2012 par Pika Edition. 20€ > Vendu sur Vinted
Tomes 1 à 4 du manga "Suikoden V - Le Château de l'Aurore", éditée en 2010 par Kazé. Série complète en 4 tomes. 28€ > Vendu à DePouLe02
POP! de King Kai & Bubbles, numéro 532 de la série Dragon Ball Z. Neuf. 10€ > Vendu sur Vinted
POP! de Tyrion Lannister, numéro 50 de l'édition 7 de la série Game of Thrones. Neuf. 7€ > Vendu sur LBC
Tomes 1 à 4 du manga "Kimengumi / Un collège fou, fou, fou", édités en 2000/2001 par Tonkam. 12€ > Vendu sur Vinted
Tasse / Mug à changement de température Super Mario Kart, neuf. 10€ > Vendu sur Vinted
Google Home Mini (assistant Google / enceinte), neuf. 20€ > Vendu sur LBC
Lot de 8 magazines / mooks Pix'n Love, n°1, 2, 3 (avec CD), 6, 7, 9, 12 et 13. 40€ (soient 5€ le mook) > Vendu à megaman_de_ngf
Tous sont en très bon état, pas de pages déchirées ou autre défaut notable.
Figurine World of Nintendo de Link 8 bits, neuve. 10€ > Vendu sur Vinted
Pilote du magazine "Digital Games", publié en novembre 2005 et réalisé par l'équipe d'Alerte Orange. 14€ > Vendu sur LBC
Il se compose de :
- magazine de 50 pages sur le jeu vidéo avec des articles de fond sur les phénomènes de l'époque et les tendances du jeu vidéo. Couverture dépliante à l'avant et à l'arrière, avec des encarts pour y ranger un DVD et un CD.
- DVD qui inclut un reportage de 52 minutes sur l'E3 2005 ainsi que des mini-sujets
- CD audio d'artistes reconnus ayant composé la B.O. de grands jeux
- la lettre accompagnant ce "trimag", signée par le fondateur et directeur de création.
Cette publication n'est jamais sortie en kiosque, elle était destinée aux professionnels du monde du jeu vidéo pour promouvoir ce projet, qui n'a finalement jamais vu le jour.
Un site web et une page facebook existent : http://digitalgames.fr/ https://www.facebook.com/digitalgames.fr/
POP! de Cuphead, numéro 310 de la série POP! Games. Neuve. 15€ > Vendu sur LBC.
Lot de 2 séries de manga Mega Man : "MegaMan Megamix" (série complète en 2 tomes) et "MegaMan Gigamix" (série complète en 3 tomes).
Respectivement édités en 2016 et 2017 par Nobi-Nobi.60€> 55€ > Vendu sur Vinted.
Guide Gamest Mook Vol. 69 "Virtua Fighter 3 Act 2". 242 pages.8€> 7€ > Vendu sur Vinted.
Boites / étuis de protection pour jeux Super Famicom (x2) : 1,5€ l'unité > Vendu à megaman_de_ngf
Boites / étuis de protection pour jeux Mega Drive (x4) : 1,5€ l'unité > Vendu à megaman_de_ngf
Dernière édition par Juanito1979 le Ven 30 Juil 2021 - 13:44, édité 51 fois
Juanito1979- Guéri miraculeux
Re: [VDS] Divers trucs liés aux jeux vidéo, cristal box, figurines, mangas et comics - MAJ 30/07/2021: baisse des prix !
jete prends le ninjakid et le circuit mariokart DS.
Forcément envoi... mondial relay possible ?
Forcément envoi... mondial relay possible ?
golgoth27- Infirmier
Re: [VDS] Divers trucs liés aux jeux vidéo, cristal box, figurines, mangas et comics - MAJ 30/07/2021: baisse des prix !
C'est noté !
Je pèse le tout ce soir et te contacte par MP pour le total. Envoi en Mondial Relay possible bien entendu.
Je pèse le tout ce soir et te contacte par MP pour le total. Envoi en Mondial Relay possible bien entendu.
J'ai des jeux amiga en echange si cela t'interesse
Salut
Le kitaro est vendu ?
Le kitaro est vendu ?
Invité- Invité
Mise à jour : le Tetris de Tomy a été vendu sur LBC.
@ elluigi : Comme tu pourras le voir sur mon topic de vente de trucs micros (cf. ma signature), je suis en train de faire du tri et je vais prochainement mettre en vente tout ce qui est Amiga, donc pas intéressé pas des jeux, désolé...
Mais si tu as des jeux sur d'autres supports (console), ça peux m'intéresser
@ Gringos10 : Normalement golgoth27 me prend le Gegege no Kitaro et le circuit MK. Je suis en attente de son paiement. Si ça tombe à l'eau, je reviens vers toi
@ elluigi : Comme tu pourras le voir sur mon topic de vente de trucs micros (cf. ma signature), je suis en train de faire du tri et je vais prochainement mettre en vente tout ce qui est Amiga, donc pas intéressé pas des jeux, désolé...
Mais si tu as des jeux sur d'autres supports (console), ça peux m'intéresser
@ Gringos10 : Normalement golgoth27 me prend le Gegege no Kitaro et le circuit MK. Je suis en attente de son paiement. Si ça tombe à l'eau, je reviens vers toi
Up et mise à jour avec ajout de guides.
hello
vendu le kitaro?
vendu le kitaro?
Invité- Invité
Oh pauvre.... j'ai vraiment un doute... ça fait 1 an
J'étais preneur et je le suis toujours d'ailleurs (le jeu ninja kids et le circuit mario kart).
Je en crois pas qu'on ait conclu l'an dernier, c'est bizarre.... je ne sais plus pour quelle raison on avait reporté la vente mais je crois qu'on n'a jamais finalisé...
Si tu repasses par là, je suis toujours preneur bien entendu
J'étais preneur et je le suis toujours d'ailleurs (le jeu ninja kids et le circuit mario kart).
Je en crois pas qu'on ait conclu l'an dernier, c'est bizarre.... je ne sais plus pour quelle raison on avait reporté la vente mais je crois qu'on n'a jamais finalisé...
Si tu repasses par là, je suis toujours preneur bien entendu
golgoth27- Infirmier
golgoth27 a écrit:je crois qu'on n'a jamais finalisé...
je crois que j'ai une centaine de Tilt qui attendent leur heure au grenier aussi
antifrog- Docteur *
Up et grosse mise à jour !
- J'ai mis "on hold" tout ce qu'il faut que je ressorte des cartons. (mais de mémoire, j'ai encore le Gegege no Kitaro )
- Ajout de mooks, livres, magazines et autres artbooks liés au monde du jeu vidéo.
D'autres trucs à venir !
- J'ai mis "on hold" tout ce qu'il faut que je ressorte des cartons. (mais de mémoire, j'ai encore le Gegege no Kitaro )
- Ajout de mooks, livres, magazines et autres artbooks liés au monde du jeu vidéo.
D'autres trucs à venir !
Up et mise à jour : L'Histoire de Sonic, les livres sur Halo et les anthologies PlayStation ont été vendus sur LBC.
Up et mise à jour : Bible Game Boy version Zelda vendue sur LBC.
Up et mise à jour :
- Baisse de prix sur les trucs restants
- Baisse de prix sur les trucs restants
Coucou. Des petites photos du jeux dk? Merci :)
junta128- Patient incurable
C'est dans la partie "on hold" car il faut que je ressorte le carton etc.
Ce sera listé "officiellement" très prochainement.
Ce sera listé "officiellement" très prochainement.
Intéresser par les guide de FF3 et KH2 quand tu les auras retrouvé bien sûr
Supasaya- Docteur agrégé **
Up et mise à jour :
- Baisse de prix sur le bouquin "L'Histoire de Mario"
- Baisse de prix sur le bouquin "L'Histoire de Mario"
Up et mise à jour :
- Livre "L'Histoire de Mario" vendu sur LBC
- Livre "L'Histoire de Mario" vendu sur LBC
Je maintiens mon IMMENSE intérêt pour ton jeu NinjaKid quand tu le ressortiras du carton...
golgoth27- Infirmier
Mise à jour :
- Magazine "Trois Couleurs Hors série #7 : Games Stories, l'histoire secrète du jeu vidéo" vendu sur LBC.
Ce WE je vais rajouter des trucs, faut que je fasse de la place
- Magazine "Trois Couleurs Hors série #7 : Games Stories, l'histoire secrète du jeu vidéo" vendu sur LBC.
Ce WE je vais rajouter des trucs, faut que je fasse de la place
Mise à jour :
- Artbook "Virtua Fighter Graphics Model 2" vendu à Tibal (via LBC)
- Artbook "Virtua Fighter Graphics Model 2" vendu à Tibal (via LBC)
Up et mise à jour, avec des ajouts :
- Magazines IG 2 & 3
- Magazine Digital Games
- Gamest Mook Vol. 69 "Virtua Fighter 3 Act 2"
- Figurine de Nathan Drake
- Manga Macross 7 Trash
- Manga MegaMan Megamix & Gigamix
- Comics Superman
- Magazines IG 2 & 3
- Magazine Digital Games
- Gamest Mook Vol. 69 "Virtua Fighter 3 Act 2"
- Figurine de Nathan Drake
- Manga Macross 7 Trash
- Manga MegaMan Megamix & Gigamix
- Comics Superman
Up et mise à jour !
Ajouts :
- Manga Angel Heart, tome 1
- Manga Bastard, tomes 1 à 7
- Manga Fairy Tail, tomes 5 à 11 et 20 à 22
- Manga Suikoden V, tomes 1 à 4 (intégrale)
- Manga Plastic Little
- Manga Kimengumi, tomes 1 à 4
- Manga Stairway to Heaven, tomes 1 & 2
- POP Game of Thrones #50, Tyrion Lannister
- POP Dragon Ball Z #532, King Kai & Bubbles
- POP Cuphead #310
Vendus :
- Série de manga "Macross 7 Trash" vendue sur LBC
Ajouts :
- Manga Angel Heart, tome 1
- Manga Bastard, tomes 1 à 7
- Manga Fairy Tail, tomes 5 à 11 et 20 à 22
- Manga Suikoden V, tomes 1 à 4 (intégrale)
- Manga Plastic Little
- Manga Kimengumi, tomes 1 à 4
- Manga Stairway to Heaven, tomes 1 & 2
- POP Game of Thrones #50, Tyrion Lannister
- POP Dragon Ball Z #532, King Kai & Bubbles
- POP Cuphead #310
Vendus :
- Série de manga "Macross 7 Trash" vendue sur LBC
Salut bien interessé par les suikoden V, la série est complète si j'ai bien compris ?
DePouLe02- Infirmier
Mise à jour :
- Mangas Fairy Tail vendus sur Vinted
@DePouLe02 : Oui, la série est complète avec ces 4 tomes.
MP !
- Mangas Fairy Tail vendus sur Vinted
@DePouLe02 : Oui, la série est complète avec ces 4 tomes.
MP !
Mise à jour :
- Mangas Suikoden V vendus à DePouLe02
- Mangas Suikoden V vendus à DePouLe02
Mise à jour :
- Figurine POP! de King Kai & Bubbles vendue sur Vinted
- Figurine POP! de King Kai & Bubbles vendue sur Vinted
Mise à jour :
- Figurine POP! de Tyrion Lannister vendue sur LBC
- Figurine POP! de Tyrion Lannister vendue sur LBC
Mise à jour !
- Mangas Kimengumi vendus sur Vinted
- Ajout de divers trucs :
- Mangas Kimengumi vendus sur Vinted
- Ajout de divers trucs :
- Figurine World of Nintendo de Link 8 bits
- Tasse / Mug à changement de température "Super Mario Kart"
- Google Home Mini
- L'Histoire de Mario, aux éditions Pix'n Love
Dernière édition par Juanito1979 le Mer 28 Avr 2021 - 19:23, édité 2 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2