GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[8] Commande groupée boitiers de protection et cales

+84
scrolling
Arno
polton
last.wave
eldrix
Vilink
oldgamer24
fred dvdt
BoumChaKal
Wedsys12
ptidavid
carmine_cole
initmaster
martouf
Mbx
Guigui-ln
ryo sakazaki
Chô Aniki
esperluette
Trooper07
Pichichi
Chat-Minou
Flo4428
picalx
grifter
fab2053
bearorbeer
tony837
fredolococo
ComboFever
Aejones
NoV4CoRpS
ELecTRoCuTioNisT
pseudo
Vtek
punKarasu
Calvinkos95
EK0PS
ReaperTheHunt
rafa88
Pepino
riquet
Red link
Sylver78
Pierrotman
videda
pckid
jfs9999
Airté
Bouba
DDragnotti
oOSphaXOo
jeuxnes
ika62
Needle_Kane
flyz57
Bahamut
gilfox67
Kamehameha
lesTrésorsdugrenier
avalon471
titanosk
captain_orgasmo
alessandro13
specialguest
skyw4lkr
yodu861
Djam
amobile
crauser
Nordy
fire-leo
Klickman
gyromite
Maxicrash
Cyrano75003
Proper
kbo
Jayseb64
69-babou
Supasaya
SMR
K10Spad
supergameland
88 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

[8] Commande groupée boitiers de protection et cales - Page 9 Empty Re: [8] Commande groupée boitiers de protection et cales

Message par ika62 Mer 31 Jan 2018 - 22:58

Hello, colis bien reçu. Pas eu le temps de faire le compte Wink

ika62
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

[8] Commande groupée boitiers de protection et cales - Page 9 Empty Re: [8] Commande groupée boitiers de protection et cales

Message par Maxicrash Mer 31 Jan 2018 - 23:42

Salut, colis bien reçu. Merci pour cette commande.
Dommage pour les protections cartouches snes us, elles ne sont pas du tout adaptées.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par fredolococo Jeu 1 Fév 2018 - 16:13

Salut, des news concernant ceux qui n'ont pas été livrés ?
Merci
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906

Message par Pepino Jeu 1 Fév 2018 - 18:02

Colis bien reçu :) Hyper bien emballé avec soin, au top !
Pepino
Pepino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255

Message par punKarasu Jeu 1 Fév 2018 - 23:20

fredolococo a écrit:Salut, des news concernant ceux qui n'ont pas été livrés ?
Merci

Oui avoir une petite idée de la fenêtre de livraison ce serait vraiment top, je les attends avec impatience ! Merci et désolé pour le dérangement.
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 934

Message par fire-leo Ven 2 Fév 2018 - 0:45

Colis bien reçu,thx.

Je ne t'oublie pas pour la prochaine commande Wink

Et chaud pour des coffrets en plexi pour SFC Mr. Green
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1454

Message par punKarasu Ven 2 Fév 2018 - 15:02

D'ailleurs si il est plus simple pour toi de faire une remise en main propre sur Paris (et plus rapide pour moi de bénéficier des protections), je suis dans le 12e donc aucun soucis.
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Message par amobile Ven 2 Fév 2018 - 16:43

Colis bien recu pour ma part.
Mes jeux NES/SNES t'en sont reconnaissant Very Happy
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1541

Message par Sylver78 Ven 2 Fév 2018 - 17:04

C'est reçu pour moi également ! Pas encore ouvert le colis mais je sens que je ne vais pas m'ennuyer à tout ranger Mr. Green
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353

Message par specialguest Ven 2 Fév 2018 - 18:08

Colis reçu  thumleft

Les protections double CD me semblent un peu large mais ça fera le job.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001

Message par Maxicrash Ven 2 Fév 2018 - 19:03

Chapeau pour cette commande groupée, je n'ose imaginer la logistique pour tout ça.
Cependant j'ai un souci avec les protections des amiibo. Il manque quelques millimètres en hauteur, j'ai essayé avec 3 amiibo différents. 
Quelqu'un d'autre a le même souci ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par fire-leo Ven 2 Fév 2018 - 21:01

Maxicrash a écrit:
Cependant j'ai un souci avec les protections des amiibo. Il manque quelques millimètres en hauteur, j'ai essayé avec 3 amiibo différents. 

Arf,j'ai aussi commandé des boitiers pour amiibo,par contre pas eu le temps de voir si c'était ok.Je vais voir ça lundi en espérant qu'il n'y à pas de soucis.Je te dirai si j'ai le même problème que toi.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Message par Pierrotman Dim 4 Fév 2018 - 19:07

Commande bien reçu tout est au top, comme d'hab Wink
Encore merci et tu pourras compter sur moi pour la prochaine Very Happy
Pierrotman
Pierrotman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375

Message par fire-leo Lun 5 Fév 2018 - 21:38

Maxicrash a écrit:Chapeau pour cette commande groupée, je n'ose imaginer la logistique pour tout ça.

Donc en effet c'est chaud pour les boitiers de protection amiibo.Il manque 2-3 millimètres en hauteur.

Dernière édition par fire-leo le Jeu 8 Fév 2018 - 20:12, édité 1 fois
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Message par Maxicrash Lun 5 Fév 2018 - 22:47

Merci de ton retour. Ça n'en reste pas moins inutilisable sous peine d'abîmer l'emballage.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par grifter Mar 6 Fév 2018 - 15:54

Commande reçu, colis bien emballé, transaction au top.
Un grand merci
grifter
grifter
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35

Message par K10Spad Mer 7 Fév 2018 - 19:10

Salut Supergameland,

Un idée de créneau pour une remise en main propre sur Paris ?
K10Spad
K10Spad
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1042

Message par Cyrano75003 Mer 7 Fév 2018 - 19:22

Bien reçu aussi pour ma part. Pas compté - ni encore utilisé - mais j'ai confiance  Very Happy
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213

Message par riquet Mer 7 Fév 2018 - 21:54

Parfait pour moi thumleft
riquet
riquet
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 865

Message par punKarasu Jeu 8 Fév 2018 - 11:06

Toujours aucune news pour les livraisons restantes ?
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Message par supergameland Ven 9 Fév 2018 - 16:21

Bonjour à tous,
Les livraisons poursuivent leurs chemin.
Concernant les dimensions des protections double cd, amiibo et famicom/snes us loose les dimensions sont bonnes. Ceux de la précédentes commande groupée et les professionnels pour les protections double cd en sont très satisfait. Il ne faut pas oublié qu'ils peuvent s'adapter aussi aux jeux sous blister. Les protections originellement prévues pour jeux Famicom sont compatibles snes us loose mais il y a un jeu qui n'est pas inesthétique. Voici quelques photos prises aujourd'hui :
[8] Commande groupée boitiers de protection et cales - Page 9 20180211
[8] Commande groupée boitiers de protection et cales - Page 9 20180212
[8] Commande groupée boitiers de protection et cales - Page 9 20180210
Il semble y avoir de nouvelles tailles de boîtes Amiibo maintenant mais les protections sont faites pour le modèle standard de la première génération.

punKarasu => J'étais sur le point d'éxpédier ta commande mais tu peux bien entendu la récupérer en main propre. Je te rembourse les frais de port desuite.

La remise en main propre et les autres commandes attendent mon réassort dont, après confirmation, la production se termine semaine 7.

Merci à tous pour votre patience.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 1154

http://www.supergameland.fr/

Message par supergameland Ven 9 Fév 2018 - 16:34

Maxicrash a écrit:Chapeau pour cette commande groupée, je n'ose imaginer la logistique pour tout ça.
Je reviens pour les dimensions des protections Amiibo. Il ne manque pas 3 mm sinon c'est impossible à fermer et je n'aurais pas accepté de forcer pour écraser la boîte d'origine. Ça n'aurait rien voulu dire. Aussi peut-être as-tu fait un mauvais montage de ton boîtier de protection ou bien tes Amiibo sont trop récents et non pas les mêmes dimensions.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par ELecTRoCuTioNisT Ven 9 Fév 2018 - 18:47

Je vois que tout le monde est satisfait de sa commande et du service rendu et bien je vais venir contredire tout cela même si cela ne plaît pas !

Après les conseils de membres su forum, je décide de me lancer dans une commande, alors que j'avais prévu la faire chez une autre personne à l'étranger ou je n'ai rien à reprocher puis la livraison se fait en même pas une semaine.

Finalement, je décide tout de même de commander comme tout le monde chez le petit français, je reçois le montant à payer, je paye directement soit le 15 Janvier.
La commande est séparée en deux (une pour les protections de jeux et une pour les consoles). Jusque là tout va bien.

Sauf, que j'ai reçu la première partie de de ma commande (les protections consoles) le 06 Février, soit pratiquement 1 mois après, sans avoir de délai pour la seconde partie.
Sur les 5 protections console 2 sont cassées...
Résultat des courses pratiquement un mois d'attente pour quoi ? 3 boites sur 5 impeccables ?
Déjà le délai de réception est énorme, mais en plus, la commande n'arrive pas comme on la voudrait... Bah oui, à quoi sert une boîte de protection cassée pour un collectionneur ?  Rolling Eyes
Sur le problème des boîtes cassées, on me propose 2€ de remboursement sur 10€ la boîte, pourquoi pas même si une boîte de protection pété à 8€ ne sert pas à grand chose. Mais bon, à la limite cela n'est pas trop grave, le geste est là pour montrer la bonne foi.  😄

Finalement, je suis remboursé de ma seconde partie de commande, car je ne suis pas satisfait du délai d'envoi, et sans avoir de réponse quant au délai d'envoi de la seconde partie.  Shocked

J'aurais pu compléter ma commande de base à l'étranger (je ne cite pas de nom), mais non je suis passé par SuperGameLand...
Résultat : Je me retrouve avec une commande payé durant presque un mois, pour recevoir 2 boîtes cassées sur 5 pour les console et me faire rembourser le reste. Je suis donc obligé de commander à l'étranger et repayer du port alors que j'aurai très bien pu tout prendre là-bas.
Bref, j'ai perdu mon temps et de l'argent.

Alors, je veux bien que vu la demande le délai soit un peu long mais là c'est plus un délai, car si à l'étranger et je pense pas qu'ils aient 20 boîtes par jours à expédier, on arrive à me livrer en une semaine pourquoi en France j'attends quasiment un mois pour QUE DALLE !  scratch

Pour conclure, je ne suis pas satisfait et je ne recommanderai assurément pas chez SuperGameLandThumb down
Désolé de contredire tous les avis précédent, mais j'apporte le miens même s'il ne plaît pas !

Bonne continuation.  salut
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2504

Message par supergameland Ven 9 Fév 2018 - 19:24

ELecTRoCuTioNisT a écrit:Je vois que tout le monde est satisfait de sa commande et du service rendu et bien je vais venir contredire tout cela même si cela ne plaît pas !

Après les conseils de membres su forum, je décide de me lancer dans une commande, alors que j'avais prévu la faire chez une autre personne à l'étranger ou je n'ai rien à reprocher puis la livraison se fait en même pas une semaine.

Finalement, je décide tout de même de commander comme tout le monde chez le petit français, je reçois le montant à payer, je paye directement soit le 15 Janvier.
La commande est séparée en deux (une pour les protections de jeux et une pour les consoles). Jusque là tout va bien.

Sauf, que j'ai reçu la première partie de de ma commande (les protections consoles) le 06 Février, soit pratiquement 1 mois après, sans avoir de délai pour la seconde partie.
Sur les 5 protections console 2 sont cassées...
Résultat des courses pratiquement un mois d'attente pour quoi ? 3 boites sur 5 impeccables ?
Déjà le délai de réception est énorme, mais en plus, la commande n'arrive pas comme on la voudrait... Bah oui, à quoi sert une boîte de protection cassée pour un collectionneur ?  Rolling Eyes
Sur le problème des boîtes cassées, on me propose 2€ de remboursement sur 10€ la boîte, pourquoi pas même si une boîte de protection pété à 8€ ne sert pas à grand chose. Mais bon, à la limite cela n'est pas trop grave, le geste est là pour montrer la bonne foi.  😄

Finalement, je suis remboursé de ma seconde partie de commande, car je ne suis pas satisfait du délai d'envoi, et sans avoir de réponse quant au délai d'envoi de la seconde partie.  Shocked

J'aurais pu compléter ma commande de base à l'étranger (je ne cite pas de nom), mais non je suis passé par SuperGameLand...
Résultat : Je me retrouve avec une commande payé durant presque un mois, pour recevoir 2 boîtes cassées sur 5 pour les console et me faire rembourser le reste. Je suis donc obligé de commander à l'étranger et repayer du port alors que j'aurai très bien pu tout prendre là-bas.
Bref, j'ai perdu mon temps et de l'argent.

Alors, je veux bien que vu la demande le délai soit un peu long mais là c'est plus un délai, car si à l'étranger et je pense pas qu'ils aient 20 boîtes par jours à expédier, on arrive à me livrer en une semaine pourquoi en France j'attends quasiment un mois pour QUE DALLE !  scratch

Pour conclure, je ne suis pas satisfait et je ne recommanderai assurément pas chez SuperGameLandThumb down
Désolé de contredire tous les avis précédent, mais j'apporte le miens même s'il ne plaît pas !

Bonne continuation.  salut

Comme je te l'ai expliqué par mp je comprends ton mécontentement.

Je ne fabrique pas les boîtiers de protection pour consoles de ce fait il me fallait déjà les recevoir pour les expédier à chacun. Ces protections sont fragiles et chères à l'achat. Malgré deux envois séparés pour éviter qu'elles ne s'abîment avec le reste de ta commande le pire est arrivé. Sur les cinq protections que tu as reçu tu m'as indiqué que deux étaient cassées sur un coin (première photo - deuxième photo). Elles sont toujours exploitables et c'est pour cette raison que tu as accepté le dédommagement.
Puisqu'il m'était impossible de te donner une date plus précise depuis mardi pour t'expédier le reste de ta commande je te l'ai remboursé intégralement dans les minutes qui suivaient. Tu n'as pas été floué et tu n'as pas perdu d'argent contrairement a ce que tu prétends ici. Tu as perdu du temps je le conçois et je te prie encore une fois d'accepter mes excuses. Les autres commandes que j'ai reçues depuis se sont ajoutées avec celles du forum ce qui explique ce très long délai et je ne peux pas m'en cacher. Par contre je ne comprends pas ton intervention puisque tout a été clarifié par mp si ce n'est pour en rajouter davantage.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Message par ELecTRoCuTioNisT Ven 9 Fév 2018 - 19:45

Ce n'est pas tant les boîtes cassées qui me gênent, mais la perte de temps et aussi d'argent, car tu ne comprends pas que je vais devoir repayer 14€ de frais de port à l'étranger que je n'aurai payé qu'une fois si j'avais passé toute ma commande là-bas et donc si je n'avais pas perdu mon temps.
Donc, oui cela a des conséquences de ne pas tenir un délai convenable.

Enfin, pour répondre à ton interrogation sur mon intervention ; tu ne semble pas voir d'inconvénient aux retours des autres personnes ici même. Il va de soit que les retours négatifs doivent aussi y apparaître afin d'être totalement transparent.

Ceci étant dit, tu es de bonne foi et tout ce qui s'en suit, je suis naturellement déçu de par la tournure qu'a pris ma commande et j'en fais part ici tout comme je l'aurai fait si tout était parfait. Et d'ailleurs, tous les membres sauf erreur de ma part t'on fait des retours positifs.
L'erreur est humaine, mais elle est bien présente pour mon cas et mérite d'être souligné également.
Il n y a rien de personnel ou autre. J'ai juste développé plus que si tout était parfait ce qui est normal.

Bon courage pour le reste des commandes.
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2504

Message par Maxicrash Sam 10 Fév 2018 - 9:56

supergameland a écrit:Bonjour à tous,
 Les protections originellement prévues pour jeux Famicom sont compatibles snes us loose mais il y a un jeu qui n'est pas inesthétique. Voici quelques photos prises aujourd'hui :
[8] Commande groupée boitiers de protection et cales - Page 9 20180211

Il semble y avoir de nouvelles tailles de boîtes Amiibo maintenant mais les protections sont faites pour le modèle standard de la première génération.
(...)
Je reviens pour les dimensions des protections Amiibo. Il ne manque pas 3 mm sinon c'est impossible à fermer et je n'aurais pas accepté de forcer pour écraser la boîte d'origine. Ça n'aurait rien voulu dire. Aussi peut-être as-tu fait un mauvais montage de ton boîtier de protection ou bien tes Amiibo sont trop récents et non pas les mêmes dimensions.

Bonjour, 
"Un jeu qui n'est pas inesthétique". Je laisse aux autres le soin de se forger un propre avis.

Spoiler:

Il y aurait 2 tailles d'amiibo, c'est possible. Je vérifierais plus tard.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par punKarasu Dim 11 Fév 2018 - 22:45

Bonsoir, je vous contacte directement en MP si cela vous convient pour discuter de l'envoi. Merci pour votre réponse, cordialement
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Message par Maxicrash Lun 12 Fév 2018 - 13:07

Bonjour, je viens de vérifier mes amiibo.
Concernant les générations des amiibo, la première génération mentionne au dos Wii U, la seconde génération mentionne Wii U et 3DS. Est-ce bien ça la différence ?
J'ai mesuré la hauteur d'un amiibo de chaque génération : 19cm
J'ai mesuré la hauteur d'une protection amiibo : 19cm
Selon moi, il manque bien quelques millimètres. 

Spoiler:

Que dois-je faire de mes protections inutilisables ? Merci.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par crauser Lun 12 Fév 2018 - 15:46

ça commence à me faire peur ces problems de casse et de boites pas aux bonne tailles .
j'espere etre plus chanceux que vous
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 781

Message par Cyrano75003 Lun 12 Fév 2018 - 18:13

Juste pour contrebalancer un peu, perso j'en suis à ma 5ème commande groupée chez SuperGameland et je n'ai jamais rencontré de souci majeur qui n'ait été résolu (Bon je dis ça mais il faudrait peut-être que je vérifie un jour ma propre commande au cas où ^^; )
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213

Message par supergameland Mar 13 Fév 2018 - 11:40

Les protections Amiibo sont les mêmes que les précédentes commandes groupées et les dimensions sont correctes. J'avais utilisé un pied à coulisse et si je regarde je tombe sur moins de 19 cm pour l'Amiibo et plus de 19 cm pour la protection. il y a entre 2 à 3 mm de marge ce que ton mettre ne permet pas de voir distictement. J'ai fais une vidéo et le boîtier se ferme bien et laisse l'Amiibo coulisser facilement. Les rabats se ferment bien. Je ne vois pas d'où peut provenir le problème à moins qu'il s'agisse d'un mauvais collage sur ceux que tu as en ta possession mais recevoir 20 protection Amiibo défectueux c'est du jamais vu car je n'ai eu aucun défectueux sur cette série depuis sur 2000 vendus.
Concernant les protections pour Jeux Famicom il y a une marge pour les jeux snes us en loose mais ce n'est pas un défaut.
supergameland
supergameland
PROFESSIONNEL

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant